AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

pièce historique sur ebay...

AuteurMessage
fakor
Playmobil
Playmobil
fakor

pièce historique sur ebay... Empty
MessageSujet: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
fakor
Playmobil
Playmobil
fakor

MessageSujet: Re: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 15:22

kenzaki
TMNT
TMNT
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:29

kollectoyz
MEGO
MEGO

Dragon

MessageSujet: Re: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:30

méfiance quand même... car rien qu'avec le peu de matériel que j'ai pour la sculpture amateur, je pourrai faire exactement la même chose en moulant les piéces et en les recoulant en monochrome. En plus le rendu final des piéces proposées est assez succint... pas mal de défauts. Aprés je ne suis pas capable de dire si il s'agit de vrais ou de faux prototypes, je n'en ai pas la compétence, mais je peux par contre certifier sans problème qu'il est possible d'en faire des faux à l'identique de ceux proposés en image, d'où ma méfiance.
Daered
TMNT
TMNT
Daered

Tigre

MessageSujet: Re: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:32

Effectivement tu as raison kollectoyz, un peu de technique et de patience et une copie est vite arrivée. Sans forcément au départ penser à de la sculpture en lisant ce topic je me suis demandé si on pouvait arriver à un tel résultat avec une imprimante 3D
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:11

Ce qui est curieux , c'est que ces soi disant protos sont rigoureusement semblables aux modèles commerciaux.

Hors, il me semble, qu'un prototype est une ébauche en vue de rendre concret une conception et permet donc de faire des corrections en vue de produire un modèle de série définitif.

Tout le monde (ou presque $$$) peut refaire la même chose , un scanner , un bon logiciel pour retravailler les nuages de point et une imprimante 3D.
http://maskcenter-shop.com/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pièce historique sur ebay...   pièce historique sur ebay... Icon_minitime

pièce historique sur ebay...
Page 1 sur 1