COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.

Aller en bas 
+8
Go-goldorak
bobusmalus
cou.cou84
WhiteGrizzlor
Blobla
frrc
Zabi
neo_kerberos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 9:58

Pfff, ça me fais chier d'utiliser une tablette pour jouer avec un jouet !

Boycott.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:00

Il existe une alternative, la figurine parlante interactive BB-8 à environ 39 euros trouvable dans les Disney Store...

Voici les caractéristiques :

Figurine articulée BB-8
La tête tourne et le corps roule et pivote
S'allume et émet plus de 20 sons
Deux modes : Mode 1. Bouton poussoir pour activer et Mode 2. Reconnaissance vocale
Produit inspiré de Star Wars : Le Réveil de la Force
La figurine mesure H 29 x l 18 cm environ
Requiert 4 piles AA, incluses

Apparemment pas besoin de smartphones ou tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 8:03

A voir comment "La tête tourne et le corps roule et pivote", le premier semble vraiment génial, j'espère qu'une démo montrera ce que peut proposer celui-ci.

Mais je ne m’inquiétè pas trop, compte tenu du futur carton du film, ce sont des décennies de produits dérivés qui nous attendent, donc forcément ils sortiront bien un autre BB-8 sympa dans tout ça (voire un lifesize avec les mêmes fonctions que celui du film ^^).

Vu comme la franchise est relancée par Disney, nouvelle trilogie, spin offs, dessins animés, j'essaie de voir sur le long terme ce qui pourra être intéressant à acheter ou pas, car il sera je pense impossible de tout faire tant les produits dérivés et jouets vont être nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:09

Quelques reviews de PixelDan Eardley



















NB : Un topic sur les micro machines SW a été ouvert : clique ici pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 22:26


(C) PixelDan Eardley
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 23:07

Heureusement que la figurine n'a pas le casque amovible, ça spoilerait un élément sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:27

Pendant que je me promenais TOTALEMENT par hasard dans les rayons de TOYS'R'US avec ma fille, je suis tombé sur un rayon entier de la collection "THE FORCE AWAKENS", et là je dis Yee... NAN !!!

Au risque de relancer le débat avec Neo-kerberos, le manque d’articulation(s) me rebute.
Même si je pense que articulation complète du poignet (avant/arrière et 360° autour de l'axe du poignet) était excessif pour le le commandant rex sortie en black series, autant il y a des limites. Regardez Kylo ken les articulations des hanches sont ...moches. Le retour aux 05 points de fixation, c'est non pour moi.
Aujourd'hui on a 14 points de fixation pour une figurine basique (poignets, coudes, épaules, chevilles, genoux, hanches, torse et cou), chevilles, torse et poignet passent encore, mais pour les genoux et les coudes fixes je dis non.

Question : Si on prône le retour aux 05 points pour les nouvelles figurines, pourquoi les 06 pouces sont toutes en full-articulated ?

J'ai hésité longtemps mais je dis stop, je me laisserai peut être tenté par le Tie-Fighter qui m'a l'air pas dégueulasse.....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 23:20

Oh mon ami il n'y a pas lieu d'avoir de débat, j'exposais juste ma préférence.

Je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier les articulations no problémo ^^

Je pense qu'a terme les figurines seront articulées, mais dans l'immédiat, le look vintage colle parfaitement avec la promo affichée du film, et du coup, si le film me plait, je serais aux anges cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 13:30

Comparatif des BB-8 de Sphero et Hasbro



L'idéal aurait été quelque chose entre les deux, les fonctionnalités (et la vitesse) du Sphero avec la taille (et la télécommande) du Hasbro...

Compte tenu du prix, de la taille et surtout du fait qu'il faille être nanti d'un smart machin pour faire fonctionner le Sphero, à en acheter un ce sera le Hasbro en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 22:26

neo_kerberos a écrit:
Oh mon ami il n'y a pas lieu d'avoir de débat, j'exposais juste ma préférence.

Je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier les articulations no problémo ^^

Je pense qu'a terme les figurines seront articulées, mais dans l'immédiat, le look vintage colle parfaitement avec la promo affichée du film, et du coup, si le film me plait, je serais aux anges  cheers


On peut débattre c'est pas un soucis, au contraire ça fait vivre le topic. Je t'explique mon point de vue : J'ai commencé ma collection en 2007-2008, lors de la sortie de la collection "30TAC", j'ai adoré les figurines en full articulated et même pour certains repack en half-articulated. Je ne me suis pas lancé dans la collection vintage original pas à cause des articulations mais pour des motifs financiers. De ce fait j'ai été "habitué" à ce genre  de figurine. Du coup j'ai l'impression d'un retour en arrière, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais interessé aux figurines "MISSION SERIES", aprés je donne un point de vue, c'est absolument par une critique envers les autres collectionneurs que je respecte beaucoup (Sauf que vous irez tous bruler en enfer mais ca n'engage que moi... Smile ). Je dois t'avouer néanmoins que je me suis taté un moment devant les rayons de TRU......
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Hsb39511
Il claque quand même....
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 8:33

Lordfalken a écrit:
j'ai l'impression d'un retour en arrière

C'est le but je pense lol

Après, quand je dis que je ne veux pas débattre, c'est que pour moi en tant qu'acheteur il n'y a pas trop lieu de débattre, soit on aime soit les figs articulées, soit pas ^^

Là où il peut y avoir débat par contre, c'est sur la volonté d'être revenu à ce type de figs "primaires", et comme dit auparavant, je pense que c'est juste pour coller à l'esprit (hautement appréciable) de "retour aux sources de la trilogie originale", esprit que l'on retrouve dans les designs du film, et du coup dans les jouets.

Mais je pense vraiment que ces figurines "basiques" vont être un coup d'essai, si elles sont boudées du public, elles retrouveront vite des articulations dans d'autres éditions, mais elles auront contribues au revival "vintage" et auront fait plaisir à certains collectionneurs.

Mais j'avoue mal comprendre le tollé chez certains fans/collectionneurs (pas ici je précise), la mode du revival vintage est assez générale (quand on voit les figurines Funko Alien par exemple) et qu'a coté de cette ligne Ep VII "basique" est (et sera dans les décennies à venir !) tout de même proposé quantité d'autres choses, chacun est libre de choisir ce qui l'intéresse le plus...

Lordfalken a écrit:
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Hsb39511
Il claque quand même....

As tu noté qu'il était bi-place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ratchet
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 22:54

Je me permets, bien que je les ai déjà posté dans la rubrique création, mais mes deux dernieres reviews sont sur du jouet de l'épisode VII :

- Le sabre de Kylo Ren



- Le BB-8 de Sphero

Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 22:55

neo_kerberos a écrit:

As tu noté qu'il était bi-place ? ^^

Oh bordel,non...
Du coup je suis aller voir une review sur You tube....
https://www.youtube.com/watch?v=QnPmb-KLdTA

Et là j'ai envie de dire et merde ......

Why ? Parce que la photo et celle du tie-fighter 6 inch. Je suis un peu c*n car je me plaint depuis tout à l'heure et je ne suis pas foutu de voir que la figurine est en full articulated.

La différence est que le pilote en version 3.75 n'a pas ces bandes rouges spécifiques sur le casque. Là où je tique c'est quand tu m'a fait remarquer le mode biplace j'ai dit chouette (Siège amovible double et tout et tout). Sauf que le siège biplace du 3.75, il est merd*que à souhait (Voir le lien de 2.10 à 2.16). Tu vas me dire je suis dur, sauf que quand j'ai vu le modèle 6 inch et quand j'ai vu le modèle 3.75, ben forcement y a de quoi être déçu. .
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:43

Bah prends le 6 inch alors Smile

Moi je ne sais pas encore ce que je prendrais (rien autant), mais le petit me déplait pas, là encore il est cohérent avec les toys vintages, même avec ses sièges moches (qui se voient pas le cockpit fermé).

Mais clairement le 6 inch est plus fidèle, donc cruel dilemme ! lol

Hélas, le manque de place que j'ai à consacrer à SW limitera mes achats à probablement quelques figurines...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:55

neo_kerberos a écrit:
Bah prends le 6 inch alors Smile
Hélas, le manque de place que j'ai à consacrer à SW limitera mes achats à probablement quelques figurines...

Si je commence a basculer en 6 inch, je suis condamné à mort par ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:46

Je viens de tomber sur la gamme Titanium Black series dans un magasin de jouets.
Ce sont des petits vaisseaux en métal avec un support en plastique.
C'est fait par hasbro.
Je doute qu'ils vont sortir les micromachines ? Cela va concurrencer les Titaniums...

Sinon dans les grandes surfaces, les jouets 6 pouces comment à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:22

Deux nouveaux droides font leur apparition sur des images, le premier étant apparemment celui de Leia, le second un robot chargé de la maintenance des appareils rebelles.

PZ-4CO
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 PZ2_

B-U4D
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 B-u4d_

Rien de franchement extraordinaire côté designs je trouve pour ces deux droides, PZ-4CO ressemble à C-3PO à qui on aurait greffé la tête d'un des protagonistes du Village dans les Nuages ^^
[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Village3
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 17:57

1 mioche de 5 ans + 1 père bricoleur + une fig Jakks Pacific = 1 armure storm pas chère ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:08


(C) Pixeldan Eardley
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:27

Lordfalken a écrit:
neo_kerberos a écrit:

As tu noté qu'il était bi-place ? ^^

Oh bordel,non...
Du coup je suis aller voir une review sur You tube....
https://www.youtube.com/watch?v=QnPmb-KLdTA

Et là j'ai envie de dire et merde ......

Why ? Parce que la photo et celle du tie-fighter 6 inch. Je suis un peu c*n car je me plaint depuis tout à l'heure et je ne suis pas foutu de voir que la figurine est en full articulated.

La différence est que le pilote en version 3.75 n'a pas ces bandes rouges spécifiques sur le casque. Là où je tique c'est quand tu m'a fait remarquer le mode biplace j'ai dit chouette (Siège amovible double et tout et tout). Sauf que le siège biplace du 3.75, il est merd*que à souhait (Voir le lien de 2.10 à 2.16). Tu vas me dire je suis dur, sauf que quand j'ai vu le modèle 6 inch et quand j'ai vu le modèle 3.75, ben forcement y a de quoi être déçu. .
pour le tie fighter pilote il y a la version standard vendu avec le tie fighter vendu sans les effets salissures du Sable de Jakku et il y a la version sable de Jakku ou le pilot à bien les deux bandes rouges sur le casque et c'est une exclusivité Toy's'rus donc pas beaucoup de quantité dans les magasins français . moi j'en ai pris une boite exclus Toy's'rus et deux standards.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes
Lordfalken


Cheval
Nombre de messages : 1106
Age : 45
Localisation : Au repos sur KAMINO
Date d'inscription : 06/08/2009

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 19:59


©PixelDan Eardley
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:46

Captain Phasma, nouvelle star des jouets Star Wars ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 10:59

En tout cas c'est pas la star du film Wink

D'ailleurs, sans spoiler, la quasi totalité des jouets sortis en véhicules ne sont pas dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:10

Perso Captain Phasma me laisse complètement indifférent, que ce soit dans le film ou en jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 11:20

Je pense qu'ils ont voulu en faire le Boba Fett de la nouvelle trilogie en quelque sorte.

Personnage mystérieux avec un design cool.

Le problème, c'est que ce sont les fans qui ont fait de Boba Fett le personnage qu'il est devenu (alors que c'est un protagoniste assez secondaire dans les films).

Pour Phasma, le truc c'est qu'ils ont largement vendus le personnage pour la pormo du film, et que légitimement on pouvait en espérer plus (surtout avec une actrice connue portant le costume).

Donc forcément, pas mal de déception à son sujet...

A voir si elle revient dans l'épisode suivant...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.   [COLLECTION] SW :  Episode VII : les jouets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] SW : Episode VII : les jouets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] SW : Episode VIII : The Last Jedi (spoilers)
» Ma collection de jouets MASK
» [COLLECTION] SW : Rogue One : les jouets.
» le coffre à jouets de STL.(collection/arrivage).
»  Ma petite collection de jouets et jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: