COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta

Aller en bas 
+4
Keldor
Autobot
neo_kerberos
takumi24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
takumi24
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:48

Bonjour à tous!
Voici quelques photos intermédiaires du casque lors de sa conception...Nous nous sommes servis d'une "matrice" qui a servi de support pour la sculpture puis le moulage du casque...LA vous voyez le tracé du design, que j'ai réadapté au dernier moment car le profil ne me satisfaisait pas ( il faisait un peu vide)..D’où l'idée de "moustaches"stylisées à la Gekiranger pour ceux qui connaissent....
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 0310
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 0110
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Trace_10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Trace_11

Nous avons le plaisir de voir nos premiers membres inscrits à notre association Japan Heros Project, et les 1ères cartes de visites sont parties du Japon...:
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Jhp10
La suite du projet:
http://igager-project.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:01

Cool de voir que ça avance ^^

Tu peux nous en dire plus sur la matrice du casque que tu as mis en photo ?

Quelle matière ? Comment l'avez vous fabriqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 23:15

Ca avance doucement, mais ça avance!La matrice a été coulée en 5 fois ( 5 épaisseurs de résine spéciale de coulée) dans un moule qui a donc cette forme. Rotomoulage pour bien répartir la résine...Et la cette matrice nous a servie a sculpter les formes du casque en lui même, qui sera en un seul bloc. Un moule en sera tiré pour sortir les casques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:56

Bonsoir! En cours de réalisation et qui devrait se terminer rapidement à présent ( satanée de pénurie de tapis de sol à Gosport!!! ^_^), le "Henshin system" du boss Oda Oni...Voila sa 1ère version "polystyrène" extrudé que j'ai utilisé pour me faire la main, étudier la taille1, etc....J'ai trouvé son design assez rapidement ...La manière de l'activer devrait vous surprendre et j'espère que cela vous plaira en live!!
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Henshi10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Belt_o10

https://www.facebook.com/igager2015?pnref=story
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:55

Rétrospective du travail de design et conception des costumes sur notre projet en cours Shinobi no Yuusha IGAGER.


RDV au salon du jouet des grands Z'enfants les 06 et 07 juin prochain à Bassillac (24)!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:20


L'association Japan Heros Project a présentée pour la première foisle début de ses travaux sur son projet IGAGER, lors du 8ème salon du jouet des Grands z'enfants qui a eut lieu les 06 et 07 juin derniers.
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Jhp_ig11
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Jhp_ig11
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Jhp_ig12
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Jhp_yo10

Le projet a reçu un bon accueil de par son originalité et son coté"Work in progress", car il y a encore du travail!! study
Nous avons même eut le plaisir d'ajouter 2 membres à notre association qui nous soutiennent dans notre projet!
Pour une "première fois", et au regard des moyens du bord, je suis très satisfait des retombées de cet event!

Un Grand merci aux Grand Z'enfants d'avoir accueilli Japan heros Project et Igager à leur 8ème édition. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:04

Rendu du sous costume qui sera donc porté sous l'armure:
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:23


Bonsoir à tous!
Enfin des nouvelles du projet Shinobi no Yuusha Igager...Ce fut assez long, les finances ne suivant pas toujours, le temps manquant parfois(souvent?  Very Happy ),enfin bref...
Quoiqu’ il en soit, l'association Japan Heros Project a le plaisir de vous annoncer que le costume d'Igager est terminé et que vous pourrez le découvrir en live ce We durant le Festival Armageddon à Oloron Ste Marie. Les 1ers rush de tournage c'est début d'année...Les restaurants "Ninjas" de la Region d'Iga nous accueilleront pour l'occasion! A venir Confection du 2ème personnage de l'histoire : Rei, le personnage féminin du groupe.  

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 12200510
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Dscf3611
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Dscf3612
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 R1015310
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Dscf3613
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 12202010

Venez nombreux pour nous soutenir sur ce projet Franco Japonais un peu dingue!
RDV au Stand JHP au Festival Armageddon  à Oloron Ste Marie (64)


Dernière édition par takumi24 le Jeu 5 Nov 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:32

Superbe casque en tout cas !

Il s'enfile comment ?? Il ne me semble pas voir de jointures sur les côtés...

Fabriqué au Japon ?

Le design du costume est cool aussi, bien que la confection moins soigné de prime abord (la découpe des motifs noirs sur les épaules et les bras est quand même pas super propre...).

Mais bon, ce n'est pas que la qualité du costume qui fait la qualité du film (il n'y a qu'a se souvenir des premières tenues ignobles des France Five ^^).

Après dans l'absolu je suis pas ultra fan des fan films (en général, pas que Toku), mais tout ce qui contribue à faire vivre le genre est bon à prendre !

Cela fait deux projets live en cours sauf erreur de ma part, celui-ci et Gakusei.

A suivre les premiers visuels lives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:54

Hello Neo!
Le casque est monobloc et s'enfile en y clipsant la tête lol! ...( Moi cher qu'en 2 parties)...Le design du casque live est de moi et le confection du casque pure et dure par Sebastien Michel de FX Predator. Encore une fois une belle collaboration!
Le reste du costume est de moi 100%...Les vrais débuts de confection quoi. J'apprend au fur et à mesure des bourdes aussi. Donc oui le costume n’est pas exempte de chtits défaut, mais cela n’exclura pas des réaménagements et V2..Et même si possible un Power up! Mais comme tu le dis, le rendu /design est cool et à voir tourner! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:12

Ouaip, chapeau pour le casque !

Prévoyez bien la bonne cagoule dessous, faut pas qu'on voit 1mm de peau !!! ^^

Pour le costume d'ailleurs, tu peux en dire plus sur les matériaux ??

Concernant les découpes de tout ce qui est bois et mousses dures (comme l'uréthane que tu as peut être utilisé), il existe des scies électriques à fil qui sont parfaites !

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Scie-a-decouper

J'ai eu testé, les découpes sont super propres, c'est vraiment l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:42

Vi, J'avais déjà travaillé avec Sébastien Michel pour mon casque de Gatchaman...Il est très doué car tu vois, sans rien y connaitre en toku, il a su s'adapter les doigts dans le nez...
Sympa la scie pour découper dis donc!!
Pour le costume, j'ai utilisé du Tapis/dalles de fitness Decathlon 12 mm.
En fait j'ai utilisé un cuter neuf qui en fait était de la merde en barre, et j'avais de surcroît pas de planche à découper...Enfin bref, les méandres du bricolo du dimanche avant que j'investisse dans du bon matos...Thermoformage donc du tapis de fitness( plastazote de son petit nom)Pour la couleur: plastidip et acrylique. Pistolet à colle pour joindre le tout.
Pour la cagoule, on ne l'aura pas pour ce WE...Mais bon c'est pas encore trop la cata  si on l'a pas...^_^
Le projet avance donc doucement mais surement. Mon collègue vient de m'annoncer qu'il a été contacté par des locaux Japonais depuis la mise en ligne du costume donc c'est génial!! La qualité globale s'approche certes plus du Local hero ( et tant mieux!) que d'un épisode du samedi matin mais bon, on va gagner en qualité, finition, etc...Comme d'hab, c'est le fric qui nous manque pour faire les choses avec un meilleur rendu. ( j'ai  le réseau pour faire techniquement comme la toei. Mais la qualité à un coût et c’est normal, même à prix d'amis! Et c'est une Trésorerie qu'on a pas . Donc je retrousse les manches et je m'y met ( design, confection, com, etc..) et j'avoue que ça me fait vachement plaisir!!!. Et heureusement qu'il y a quelques membres et donateurs qui nous ont rejoint sur ce projet un peu dingue!! (Grand merci à eux!!!)....

Pour celles et ceux qui veulent nous aider:
http://igager-project.com/





Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:59

Pour la cagoule, surtout n'achetez pas un modèle du commerce, il ne conviendrait pas !

Si vous connaissez une personne qui fais de la couture, approchez vous d'elle, car les cagoules de Sentai sont particulières, elles doivent à la fois recouvrir le bas de la bouche (surtout dans le cas de votre casque qui s'enfile et dont l'ouverture du bas doit être assez large du coup) mais aussi rester plaqué sur la poitrine.

Généralement il y a un pan de tissu qui recouvre le haut du dos et de la poitrine, et le tout est maintenu par deux sangles élastiques qui passent sous les bras, une fois la cagoule en place, seulement après le costume est enfilé (il me semble en avoir parlé déjà je sais plus où lol).

Si vous partez sur une cagoule du commerce, elle sera très probablement trop courte pour tout couvrir et sortira du costume dès que celui qui la porte bougera trois fois la tête...

Mise en place de la cagoule
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 6031592404610

On vois bien à quel point elles recouvrent presque entièrement la tête
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 584316528021101511784401393822001318391n

C'est un détail, mais si vous vous faites chier à la remettre en place à chaque prise, ça va vite devenir pénible pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:21

Vi, Néo tu as raison on en avais déjà parlé il y a quelques temps de cette fameuse cagoule attachée sous les aisselles..^_^

Nous voici donc de retour du festival SFX Armageddon à oloron Ste Marie ( 64)...
Un très bel Event, de chouettes retrouvailles avec les collègues FX predator, Rebel Legion et les grands z'enfants, et surtout la première sortie du costume d'Igager. Un beau retour de la part du public sur le caractère original du projet, et les enfants l'adorent!! Le coté félin y est pour beaucoup. Cet event a permis de mettre en évidence une bonne tenue du haut du costume, une bonne cohérence d'ensemble, ainsi que quelques modifs à apporter ( fermetures jambières, belt à rehausser/consolider, revoir certains collages, finitions, reparer et remplir la queue, etc..). Le public le prenait pour un Power Ranger..., c'est déjà un très bon signe!! Objectif visuel atteint!! La V2 partira au Japon début d'année 2016 pour les premiers rush et spectacle sur scene en parallèle! D'ici là création du costume du 2ème personnage: Rei, la femme forte du groupe.
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Img_20151108_104650-4d62236
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Pb080592-copier--4d622c0
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Pb080601-copier--4d622e2
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Armageddon-02-copier--4d6235c
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Armageddon-copier--4d62375
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Stand_10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:11

Et oui, forcément c'est un assimilé Power Rangers...

Saloperie d'intox de Saban...

En tout cas je confirme, il rend bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:00

Vraiment du fond du coeur, MERCI, Néo.
C’est important d'avoir des retours des passionnés qui s'y connaissent en toku et qui intrinsèquement savent ce qui passe ou pas en terme de "mecs dans le costume qui se transforment". Je ne suis satisfait que le temps de constater que ça va pas, Et objectivement il y a encore du boulot. Et tant mieux!
MAiS ton avis positif me touche.
Nous sommes soucieux de proposer quelque chose de qualité , avec les moyens actuels qui sont les nôtres( autofinancement à max donc, quelques dons salvateurs fort heureusement, quelques adhérents à l'asso merci à eux). Et surtout le projet prend réellement vie au Japon, et encore plus depuis la mise en ligne du costume et des photos de ce WE. Cela concrétise le travail de Simon Gerardin sur place car il ne ménage pas sa peine lui non plus ^_^.

Si tu penses qu' IGAGER rend bien, je suis très TRÈS content de cela car d'autres penseront ainsi.

Stay tuned...Le projet est en WIP.....

Iga...Hen...shin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:35

Après pour moi là ou souvent ça se gâte avec les fan-films (tous genres confondus) c'est quand les "acteurs" commencent à parler...

Tu as beau avoir les plus beau costumes, décors et un scénario en béton, le jeu des acteurs peut à lui seul faire capoter l'ensemble.

France Five reviens d'assez loin d'ailleurs de mon point de vue, car pour au moins les deux premiers épisodes, entre les costumes affreux et les acteurs mauvais, c'était pas gagné !

Mais le gros plus de cette série est le respect des codes, tout était là, donc ça a sauvé le reste au début (la qualité globale s’étant bien améliorée par la suite).

Vous serez immanquablement comparés à F5 vu que c'est LA fan-série Toku qui à remporté un certain succès, donc à vous de jouer pour faire quelque chose d'encore meilleur !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:43

Tout à fait Néo.Nous avons bien en tête la nécessité d'une homogénéité qualitative sur tous les plans du projet ce qui limitera les dissonances et décalages qui plantent parfois le projet malgré une vraie volonté de bien faire et des qualités évidentes.
Stay tuned, nous ferons de notre mieux... study

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Igager
Séries animées
Séries animées
Igager


Nombre de messages : 3
Localisation : Iga (Japon)
Date d'inscription : 11/11/2015

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:19

Merci Neo,

Venant de toi c'est gentil, j'essayerais de ne pas trop te décevoir ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.igager-project.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:00

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:12

Bonjour à tous!!
Trop longtemps que je n'étais revenu sur le fofo, pour notamment donner quelques nouvelles sur ce projet Igager!
Alors les choses ont bien avancée...Igager a fait sa 1ère aparition au Japon au Festival de Ninja d'Iga le 20 février dernier, et l'acccueil du public a été très chaleureux, avec ce bons retours pour nous en local...Peu de photos cependant pour des raisons logistique, désolé.

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager11
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager12
A Osaka le 19 mars dernier, le festival de Ninja a permis de sortir la V2 du costume...
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 V2_iag10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 V2_iga12
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 V2_iga11
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 V2_iga10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager13
Le costume du 2ème personnage, Rei, la femme forte du groupe, est en cours... Nous allons continuer notre bonhomme de chemin via des festivals afin d'être reconnus auprès du tissus local et cheminer vers ce statut de "Local Hero"auquel le tissu social, culturel economique et partenarial participe...Voila voila, le projet avance doucement mais il avance...Les retours sur place font bien plaisir, mais ne brûlons pas les étapes, la reconnaissance en tant que local Hero se fait par la population plutôt qu'une auto proclamation. Ce qui permettra l'amorce de la déclinaison live. Iga...Henshin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:53

Bonsoir à tous!
Igager est invité samedi 28 Mai à Osaka par le Local Hero professionnel "Kamen Senshi Niceman"qui protège la ville de Kobe, pour un spectacle avec 12 autres Local Heroes...Un magnifique parrainage! Merci à Niceman!

https://www.facebook.com/god634?fref=pb&hc_location=friends_tab
https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fnice713.blogspot.jp%2Fp%2Fblog-page.html&h=CAQHaYZxc&s=1

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Igager15
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema14
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema16
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 13233010
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema12
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema13
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema15
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema17
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Nicema11
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 94190510

Costume de Rei, le personnage féminin est en cours. Le 05 et 06 novembre 2016 le Festival Armageddon à oloron Ste Marie (64) sera notre parrain français et nous ferons une spectacle sur scène et présentation du projet.
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Armage10
Pascal wollvert, 2 fois champion du monde de semi contact, incarnera Igager. Et pour Rei, le casting est validé. ^_^
Nous serons également à Génération Toys les 04 et 05 juin 2016 pour présenter Igager.
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Flyer_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 1:06

Citation :
Pascal wollvert, 2 fois champion du monde de semi contact, incarnera Igager.

Très bonne initiative !!

Trop souvent, les gens qui portent des projets ont envie de tout faire eux mêmes, réalisation, costumes, acting, combats...

Hors on ne peut être bon dans tous les domaines !

Vous semblez vraiment vouloir vous donner les moyens de réussir avec une bonne promo, la participation d'un champion pour les combats en event, on ne peut que saluer !

Le fait aussi de baser à la fois le projet en France et au Japon est une bonne chose, cela pourra susciter l’intérêt dans les deux pays, ce qui est deux fois mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 6:59

Merci Néo pour tes encouragements! ^_^
Au Japon c’est Simon Gerardin l'initiateur et coauteur du projet qui incarne Igager. En France c'est donc Pascal Wollvert dont les qualités physiques ne sont plus à démontrer et il est passionné de toku. Simon a une très bonne base de judo et il est vraiment passionné de toku et de Local Hero! Il fera bien le job même si nous sommes conscients que c'est tout un apprentissage aussi! ^_^ Ça va le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 7:25

INfO de dernière minutes:
Le show à Osaka sera en direct sur notre page Facebook demain 14h00 à Osaka ET 07h00 du matin heure Française!
https://www.facebook.com/igager2015/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24


Tigre
Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 26/05/2009

Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:31

Des photos pour que vous cernier mieux l'ambiance de ce Show de Local Heroes, mais aussi les conditions météorologiques effroyables qui ont poussé à un plan B dans un centre commercial, mais nous étions déjà passé et bien trempé pour notre part......Merci encore à Niceman de son invitation sur cet Event. Un baptème dans tous les sens du terme pour Igager !! Respect à mon Partner Simon Gerardin qui a géré ce 1er event avec classe et sang froid malgré le contexte..Cela dit, l'invité vedette se ramassant la binette en entrant sur scène, ça déride l'atmosphère!
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Ci-rx510
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjhms810
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjhxie10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjiqqe10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjiqto10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjiuow10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjk4qc10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjmlra10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjmefu10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjm0cn10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjlhjk10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjji8i10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjjgdb11
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjjdxn10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjjamx10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjjamf10
Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Cjjama10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta   Projet live  Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet live Franco jap IGAGER par Japan Heros Project et ta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais !
» Héros de Comics et héros de Tokusatsu : discussion
» GEKANGER PAR HOBBY PROJECT
» [ID] qui est ce? = THAROS, gamme TH3 PROJECT
» Zord Ascension Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: