COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:35

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Nebula10
Rien que cette image,ça donne pas déjà l'eau a la bouche ? ^^



Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Nebula11
Un gros meltingpot de tout ce qui a pus ce faire dans les années 80,rien ne manque!
Robot,ninja,Gorille a la Zoids,transformation,marche a piles,ailes,véhicules,se combinent,plusieurs armes,fait de la lumière....

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Nebula12
Une petite vue intérieure de la boite,on peut voir que c'est tout de même pas trop mal fichu et que y-a de quoi faire pour s'amuser ^^

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Nebula13
L'illustration du dos de la boite est tout simplement magnifique! c'est kitch et beau a la fois!
Je ne sait pas si toute la gamme est vraiment sortie mais j'ai pus en apercevoir quelque-uns sur la toile et ils sont tous plus cool les uns que les autres Smile

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Nebula14
Et pour parfaire le tout,le top du top! il y a même un petit comics,bien mal dessiné et complètement incompréhensible, traduit a l'arrache sans parler des bulles ou le texte dépasse,bref! du travail de pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 22:35

C'est marrant. Les pièces de ce robots sont les mêmes que mon Jetabotix: le bouclier et les 3 qui tournent.

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Dsc05111

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Dsc05110
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 23:19

hemaskjoe a écrit:
C'est marrant. Les pièces de ce robots sont les mêmes que mon Jetabotix: le bouclier et les 3 qui tournent.
Excellent ! ça doit venir du même fabricant,j'en ai vu quelques uns du même genre sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 9:39

kakugo a écrit:
[img]
Un gros meltingpot de tout ce qui a pus ce faire dans les années 80,rien ne manque!
Robot,ninja,Gorille a la Zoids,transformation,marche a piles,ailes,véhicules,se combinent,plusieurs armes,fait de la lumière....

Fort bien résumé. lol!

Voilà une trouvaille extrêmement sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:06

kakugo a écrit:
hemaskjoe a écrit:
C'est marrant. Les pièces de ce robots sont les mêmes que mon Jetabotix: le bouclier et les 3 qui tournent.
Excellent ! ça doit venir du même fabricant,j'en ai vu quelques uns du même genre sur le net Wink

C'est marrant, j'ai ce robot mais j'avais totalement oublié qu'il avait une voiture. J'ai encore le robot mais pas la voiture, que je trouvais moche. De mémoire, on détachait le buste du robot pour le mettre en position de pilote de la voiture.

Ça avait quand même son charme.


Dernière édition par shubibiman le Lun 29 Aoû 2016 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 23:02

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Ko0110
Récupéré un petit nouveau dans la gamme,un peut plus petit mais tout aussi sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:31

Waouw Kakugo encore 1 qui a de la gueule lol!

PS: je viens de tilter que Nebular Warlors a la même typo que SilverHawks Shocked énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Empty
MessageSujet: Re: Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron   Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebular Warlords : Cruncher & Ninjaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Bootleg Zone-
Sauter vers: