COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:47

Snake Armor He-Man / Battle Armor King Hssss
The Most Powerful Snake Hunter in the Universe / Slithering Leader of the Snake Men

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Master15

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Master16

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Master17

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Master18

Review par TheFwoosh

http://thefwoosh.com/2015/02/first-look-masters-of-the-universe-classics-snake-armor-he-man-and-battle-armor-king-hssss
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:26

D'habitude, je n'aime pas trop les variantes mais là, j'adore. Au moins ce n'est pas du foutage de gueule comme Hordak Filmation ou Snake Man-At-Arm.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:21

Une variante c'est du foutage de gueule par définition. Razz La limite est ténue : Hordak Filmation GLOP.... Man at arms avec une houpette PAS GLOP Very Happy


Pour moi, ces deux "variantes" n'en sont pas, surtout King Hiss est carrément un autre perso... tout comme Battleground Teela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 18:26

Hades a écrit:
Une variante c'est du foutage de gueule par définition. Razz   La limite est ténue : Hordak Filmation GLOP.... Man at arms avec une houpette PAS GLOP Very Happy
Pour moi, ces deux "variantes" n'en sont pas, surtout King Hiss est carrément un autre perso... tout comme Battleground Teela.
tu confonds peut être "repaint" et "variante"

pour moi, ce sont également des variantes des personnes He-Man et King Hssss
elles sont certes très différentes

edite: finalement, je viens d'aller voir la définition de "variante", il est écris diffère légèrement...
donc variante n'est peut être pas le mot adapté finalement
Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel 887632
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6200
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 19:45

Et "Chase" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:11

Review de Pixel Dan

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:54

Oui ce n'est pas une variante à proprement parler, là on a vraiment du presque tout nouveau.
C'est un pack superbe mais qui a un défaut majeur : l'absence de l'aspect serpent (bien massif en comparaison de l'actuel). Alors si j'ai bien compris, Mattel va le sortir avec une autre pièce (laquelle ? On le sait ??) mais ça pousse à l'achat d'un autre produit juste pour ça, type même de méthode que je ne supporte pas.
Enfin, voilà deux figurines magiques !
Je ne suis pas trop client des designs 200X en général, mais le He-Man a de la gueule. Quant au King Hsss, je crois même que je préfère pour une fois la version moderne à la vintage !
La bio est sympa aussi pour justifier ce nouveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:39

Oui une version massive du corps serpent avec sortir avec une autre figurine de la souscription. Moi ça ne me choque vu que j'ai toujours pris la souscription. Je suis pour tout ce qui va dans le sens des souscripteurs car sans souscripteurs, plus de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 22:30

Ouais mais là c'est vraiment du forcé. C'est abusé, franchement.
Ça me fait penser aux BAF Marvel Legends, dans un genre similaire.
Et puis bon, vu que la gamme touche à sa fin cette année, je ne vois pas trop le rapport avec la souscription en fait...
Quand il s'agit de mettre l'orbe de Grayskull avec je ne sais plus qui, ou la ceinture de Jitsu avec Ninjor, soit un accessoire anecdotique, ça passe encore, mais là c'est quelque chose d'important et indissociable du gameplay du perso...

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 11:15

Pour moi, ce SA He-Man, c'est la version la plus sexy de notre héros bodybuildé. Je pense que cette tête est celle que je préfère de toutes. Les logos de la ceinture et du plastron, les couleurs, les détails de la cuirasse : rien à dire, il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel   Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Armor He-Man/Battle Armor King Hssss - topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: