COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Power Rangers - Topic général

Aller en bas 
+10
Hades
Bluebear
kakugo
Go-goldorak
Xéphyr
sebastator
neo_kerberos
Keldor
Garrison
Ji-Day
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 8:45

Voici donc à quoi devrait ressembler le Megazord du film PR

Power Rangers - Topic général - Page 3 14992076_1238798899496363_3339663732954195019_n

Et pour la première fois (non en fait la seconde), je dois dire que j'aime bien !

Alors il est possible que j'aime bien pour une mauvaise raison de prime abord, à savoir qu'il est très différent du Daizyujin, ce qui pour moi est une grande qualité dans la mesure où ils ont choisi quelque chose qui n'est pas une repompe.

Autre point positif, il est assez bien proportionné, voire "athlétique", j'aime bien ça aussi.

Après, clairement je lui trouve un air similaire aux Transformers made in Michael Bay, ça j'aime moins, mais bon...

Enfin voila, ils ont fait original, donc je cautionne !

Par contre, je suis un peu atterré quand je lis certains commentaires à droite à gauche, que son look est moche, que ses lignes sont horribles...

Franchement les gars vous préférez ça sérieusement ?
Power Rangers - Topic général - Page 3 Maxresdefault

Tous les goûts sont dans la nature, et tous les goûts sont respectables, mais un peu de pondération parfois ne ferait pas de mal, parce quand on voit ce qui nous est servi du Japon depuis quelques années, je trouve un peu gros de cracher sur le design ce nouveau mecha...

Et pourtant, je sus bien un anti-PR acharné !



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 13:41

Il y a aussi cette image-ci qui tourne. J'ai lu qu'il devrait ressembler à ça dans le film (la version combinable que tu postes serait modifiée pour être plus proche des jouets que l'on connaît tous).

Power Rangers - Topic général - Page 3 14783110


Dans un cas comme dans l'autre, perso, je n'aime pas du tout. On dirait un genre de cyber Devilman cheapo. Ceci dit, je n'aime pas non plus les robots de sentai récents dont tu parles. Et je n'aurais pas non plus aimé un style sentai "comme j'aime bien" dans le film, ça n'aurait pas collé à l'aspect plus réaliste recherché. En fait, je ne sais pas ce que j'aurais aimé, mais c'est certainement pas ça. :p

Au final, je me dis que les robots géants réalistes et le cinéma, ça ne fait pas très bon ménage. Il n'y a que quelques uns des premiers Autobots Bayformers qui m'ont convaincus jusqu'à maintenant. Sinon, le reste des Autobots, la plupart des Decepticons, le redesign des deux partis dans les films plus récents et même Pacific Rim, j'ai trouvé les designs dégueux et pas crédibles. C'est pareil ici pour moi et ça sera sans doute pareil pour Voltron. Sad
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:27

Je trouve que sur ta photo, il ferait un parfait méchant de Sentai ^^

Moi ce que je regrette dans les robots géants cinématographiques actuels (et ce robot PR de dérogera surement pas), c'est qu'il faut qu'ils soient absolument très complexes, blindés de structures externes qui bougent dans tous les sens au moindre mouvement.

Certes, c'est sympa, ça fait "zouic-zouic clang bling" dès que le mecha remue un doigt, mais finalement ça sert pas à grand chose je trouve...

Pour les TF des films de Bay, je ne les aime pas pour deux raisons, déjà leur aspect général avec lequel personnellement j'ai beaucoup de mal, puis toutes ces structures qui bougent, la complexité de leurs transformations (tellement complexes d'ailleurs que c'est plus du morphing qu'autre chose, exit le "réalisme") font que le moindre petit caillou qui viendrait à se coincer quelque part bloquerait tout le reste  Wink

Prends un TF Masterpièce, la transformation reste complexe, le robot à suffisamment d'articulations pour bouger (en vrai et à l'écran), pour moi ce serait largement top.

On pourrait faire des robots crédibles sans tomber dans l’excès de structures super-méga complexes sur lesquelles le moindre composant doit bouger à l'écran...

Bref, je ne sais pas si ma digression est très claire lol Mais en substance je n'aime pas trop l'uniformisation technologique des robots dans les films U.S. depuis les TF de Bay.

Pour en revenir à notre PR, comme dit plus haut j'aime bien car radicalement différent de tout ce qui à été proposé.

Après, même si il a ma sympathie pour cela, ce n'est pas non plus trop ma tasse de thé, mais j'attends néanmoins de voir des photos du produit fini, et des différents modes.

Autant sur les costumes des héros on sent toujours l'origine des costumes de Zyuranger mixés avec des armures d'Ironman, autant le mecha est original à 100%, et rien que pour ça, je ne cracherais pas dessus car ils auraient pu opter pour beaucoup plus de facilité.

D'ailleurs, je me dis que si le film (et les ventes de toys) cartonne, Bandai pourrait peut être revoir sa copie pour les robots Sentai...

Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:55

Moi je trouve qu'il est trop "humain" , pas assez robot Wink

@Neo

pour ton raisonnement pour les films TFs je te suis parfaitement, faut leur juste souffler un peu de sable pour les bloquer lol! (je parle même pas du design)

Ah pour les fans des PR, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a plusieurs saisons qui sont sorties sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:59

Ah ben pour ma part je pense justement que cette grande complexité est nécessaire pour donner à ces robots un aspect réaliste. Autant en sentai le côté "dessin animé live" permet de tout faire passer à mon sens, autant dans un film qui se veut "sérieux," cet aspect technologique pratiquement incompréhensible est nécessaire pour y croire. Pour reprendre l'idée des TF MP par exemple, jamais je ne pourrais croire, dans un univers réaliste, qu'une transformation "si simpliste" pourrait donner un mode robot pensant d'un côté et un mode imitant un véhicule fonctionnel jusque dans le plus petit détail de câble ou d'écrou. D'ailleurs c'est en partie pour ça que je n'aime pas les robots de Pacific Rim, beaucoup trop simplistes pour que j'y croie.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 23:34

Bon ben c'est officiel, les animaux sont vraiment laids ^^

Power Rangers - Topic général - Page 3 Power-rangers-movie-zords-toys

Entre Aliens et Avatar, avec un soupçon de TF movies, j'avais beau espérer de la nouveauté, pour le coup c'est quand même too much Wink

J'attends par contre de voir le robot "en vrai" pour me faire un avis définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3621
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 7:07

Le mammouth qui devient une araignée... o_O
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:26

La bande annonce :



Ceux qui me connaissent comprendront à quel point ça me fait mal de dire ça mais... Il n'a pas l'air mauvais !

Si l'on excepte la musique vraiment horrible de mon point de vue, le reste semble assez sérieux, "hollywoodien", et finalement plutôt cool je trouve.

Si il pouvait trouver son public, et permettre à la licence de trouver sa propre voix en s'affranchissant encore un peu plus des séries japonaises ce serait parfait !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lotharmaster
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2017

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:41

salut! la gamme de jouets power rangers me tente vraiment bien, surtout le vintage mais je ne sais vraiment pas par quoi démarrer. quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de cette gamme avec les classiques à avoir? cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:19

Que c'est laid! Que ce soit les personages dans leurs costumes, les jouets, ou les véhicules dans le film.

Detrôa a écrit:
Ah ben pour ma part je pense justement que cette grande complexité est nécessaire pour donner à ces robots un aspect réaliste. Autant en sentai le côté "dessin animé live" permet de tout faire passer à mon sens, autant dans un film qui se veut "sérieux," cet aspect technologique pratiquement incompréhensible est nécessaire pour y croire. Pour reprendre l'idée des TF MP par exemple, jamais je ne pourrais croire, dans un univers réaliste, qu'une transformation "si simpliste" pourrait donner un mode robot pensant d'un côté et un mode imitant un véhicule fonctionnel jusque dans le plus petit détail de câble ou d'écrou. D'ailleurs c'est en partie pour ça que je n'aime pas les robots de Pacific Rim, beaucoup trop simplistes pour que j'y croie.

Mais qui a dit qu'on voulait tous un look réaliste? On pourra encore faire plus réaliste, une telle transformation ne sera jamais possible.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:33

lotharmaster a écrit:
salut! la gamme de jouets power rangers me tente vraiment bien, surtout le vintage mais je ne sais vraiment pas par quoi démarrer. quelqu'un pourrait me faire un petit résumé de cette gamme avec les classiques à avoir? cheers

Ben à te donner un conseil, achètes plutôt les jouets en versions japonaises...

Même si tu préfères PR aux Sentai, pour les jouets il n'y a aucun débat, les japonais écrasent très largement les versions américaines.

(penses à te présenter sur le topic adéquat stp)

Concernant le film, certaines réaction de fans de PR me font quand même un peu rigoler, genre "ouais ça respecte pas la série d'origine !".

Amusant de lire ça de la part de personnes dont leur fameuse "série d'origine" n'est qu'une adaptation PAS FIDELE QUI NE RESPECTE PAS la série japonaise Rolling Eyes et qui pour beaucoup ne veulent pas comprendre les critiques que les fans de Sentai peuvent avoir envers PR...

Si ce film suscite un vague intérêt chez moi, c'est JUSTEMENT parce qu'il s'éloigne de ce qu'était la série PR ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion


Buffle
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2009

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 22:19

Encore un film qui va avoir de bonnes critiques...

En 96, j'avais été voir "PR le film". Les adultes présents dans la salle n'y croyaient pas une seconde et étaient pétés de rire pendant toute la projection.

Je ne suis pas sûr que le sentaï soit un genre adapté pour le cinéma.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:15

Ben je suppose que "le film" de l'époque devait pas mal ressembler à la série, d'où le naturel côté ridicule Wink

Là on part quand même sur un projet radicalement différent, avec clairement un bon budget, des visuels plus dans l'air de ce qui se fait actuellement dans les blockbusters, donc je ne pense pas, à priori et en me basant sur ce qu'en montrent les teasers, que les réactions soient similaires à celles de l'époque...

Autre élément allant plutôt dans le bon sens, le film n'est pas tout public (PG-13), ce qui peut éviter sans doute quelques concessions trop grand-guignolesques qu'un film accessible aux mioches aurait pu contenir...

Pour un peu que le scénar et la réalisation soient sympas, je pense toujours qu'il y a un certain potentiel, et pas qu'envers les fans de la licence (pour preuve, j'en suis un farouche adversaire ! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 239
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:13

J'ai mon petit neveu qui est fan des Power Rangers et j'essaie de lui trouver les jouets de la saison qui passe en ce moment "Power Rangers Dino Charge" mais on est pas gâté en France... Du coup il faut aller du côté des Etats-Unis ou du Royaume-Uni, mais certains jouets sont en rupture de stock partout... Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses de sites de vente en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
Contenu sponsorisé





Power Rangers - Topic général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power Rangers - Topic général   Power Rangers - Topic général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rangers - Topic général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: