COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luluberlu ferme ses portes definitivement

Aller en bas 
+21
Suv
benjleouf
neo_kerberos
kevin
lionel
jacques_chie
KENYFLEURY
densha otoko
ptepuce
flash
Tetsuzin
HBKmaniak
Litteul-Run
Mesmero
keran
Lamaphil57
Fabax
Skull Leader
crapopabo
Robocolt
skywarp
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 19/06/2007

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:18

Ripley a écrit:
ils auraient pu se permettre, doivent avoir assez de sous pour 4 générations je pense ... de toute façon avec le net ... Smile
Pas forcément, parce que les toys qu ils ont aujourd hui il faut quand même qu ils les achètent, et qu ils les revendent derrière. Ok, leurs prix font peur mais n oublions pas que derrière il y a les charges + le prix qu ils ont payé pour acquérir le toy en question...

Leur fermeture serait synonyme de fin du vintage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:39

keran a écrit:

Leur fermeture serait synonyme de fin du vintage pour moi...

Mais non le vintage restera tjrs dans nos tits coeurs voyons I love you
Et le jour ou se sera la fin du vintage se sera aussi la fin du monde alors pas de soucis a se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:53

lionel a écrit:
Skywarp, si un jour je te croise, je t'explose, pour m'avoir fait louper un battement de coeur...


Lionel

Pas impossible, je vais souvent dans la capitale des Gaules... mais si moi je pourrai te reconnaitre, en sera t-il de même pour toi ? lol...
En tout cas, si chez Lulu Berlu ils nous lisent (je parle de celui de Paris, hein), ils pourront voir leur cote de popularité.
RIP pour les cardiaque.

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Séries animées
Séries animées
lolipouxi


Cheval
Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : pony love land
Date d'inscription : 02/12/2007

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:07

Espece de truffe !!! Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 969203
Mon coeur à ait un bon et j'etait dejà en train de cliquer sur leur cite pour acheter un max !

Bien joué tu nous as tous fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:13

Moi je suis toujours étonné que ce magasin soit encore debout...

J'y suis allé une fois dans ma vie, c'était en 2003 il me semble, dans leur ancienne boutique d'Oberkampf... quelques temps avant j'avais eu un vendeur complètement antipathique au téléphone, et quand j'y suis allé j'ai un peu halluciné....

Déjà le mec s'y croit comme c'est pas permis, est antipathique, les prix c'est de l'escroquerie purement et simplement et puis bon je me souviens limite on se fait surveiller, l'impression de déranger quand on achète pas... Enfin ça c'était y'a longtemps donc c'est peut être plus comme ça, ou peut etre que c'était comme ça seulement ce jour là mais en tout cas parmi tous les collectionneurs que je connais, tout le monde évite ce mag' lol

Oui un magasin coute cher.. l'importation aussi !
J'ai voulu créer (eh oui pas qu'un magazine!) une boutique mi 2004... dédié au cinéma vintage et actuel avec des proders et des props, le tout dans une ambiance rétro, le mag' serait couplé à un café au design 50's puis à un petit musée et un espace home cinéma.. j'avais pensé à un grand complexe mais devant les sommes astronomique j'ai tout stopppé.
J'avais vu un peu les prix que j'aurais du revendre ma marchandise et je me suis dis que je ne preferais pas arnaquer les gens avec ce commerce... Les gens sont assez ouverts maintenant pour acheter sur internet et surtout sur ebay usa, ça leur revient 3 fois moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:48

t naze ,tu as fait baliser tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:55

houlà, les retardataires ont eu peur sur une nouvelle qui a presque un an lol!

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Midknight
G.I. Joe
G.I. Joe
Midknight


Cochon
Nombre de messages : 825
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:42

c'est dommage.. s'ils liquidaient, leurs prix auraient pu etre "normaux" Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://midknight.free.fr
Contenu sponsorisé





Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luluberlu ferme ses portes definitivement   Luluberlu ferme ses portes definitivement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luluberlu ferme ses portes definitivement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ID] Ferme Playmobil Vintage
» TRES IMPORTANT site de LULUBERLU surement hacké
» prix des motu chez luluberlu
» Vidéo Backintoys chez luluberlu
» qui a acheté ses motu classic a luluberlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: