COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 JEU HIGHLANDER EN 2008

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:53

Merci au site Gamekult: cheers
Les insomniaques branchés sur les rediffusions nocturnes de Highlander la série sur Série Club peuvent se réjouir puisqu'Eidos annonce aujourd'hui le développement d'un jeu basé sur cet univers fait d'immortels bagarreurs et de hautes-terres d'Ecosse. Oublié le film avec Christophe Lambert et son regard profond, car c'est bien Owen McLeod, parent de Duncan qui tiendra la vedette ici. Ce jeu d'action/aventure se déroulera sur 2000 ans d'histoire entre New York, Pompéi, le Japon et les Highlands. Des lieux que l'on peut d'ailleurs admirer sur les premières images du titre. Entre décapitation et puissance de l'éclair, les joueurs croiseront 77 personnages aperçus ça et là dans la saga, comme Methos, l'immortel ultime au look de courtier en assurance. Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, Highlander dégainera l'épée en 2008

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085570.html

Moi j'aurais préféré voir Duncan, mais bon...
En tous cas, vivement plus d'images study
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:09

pour moi ca serait plutôt Connor ou rien..... bah ca sera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:17

Skull Leader a écrit:
pour moi ca serait plutôt Connor ou rien..... bah ca sera rien
je prend note lol!
même pas duncan pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:33

keran a écrit:
. Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, Highlander dégainera l'épée en 2008


dommage c'était un bon concept pour la wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:19

Jack Lesky a écrit:
keran a écrit:
. Prévu sur PC, Xbox 360 et PS3, Highlander dégainera l'épée en 2008


dommage c'était un bon concept pour la wii

oui mais sur wii ce sera beaucoups moins beau que sur 360 et ps3
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:59

Highlander represente un des plus beau gachis qui puisse etre. avec une idée de depart comme ca (mais avec de meilleurs scenarios par la suite), je vous dis pas la tonne de super comics que ca aurait pu faire.dommage. mais bon, j'aime bien Duncan JEU HIGHLANDER EN 2008 712104
Revenir en haut Aller en bas
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:55

-Arsene Lupin- a écrit:
.dommage. mais bon, j'aime bien Duncan JEU HIGHLANDER EN 2008 712104

La série est certainement la plus belle réussite de la franchise. Le futur Highlander 5 est déjà considéré comme une pure bouse par les fans qui ont mis la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:25

keran a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
.dommage. mais bon, j'aime bien Duncan JEU HIGHLANDER EN 2008 712104

La série est certainement la plus belle réussite de la franchise. Le futur Highlander 5 est déjà considéré comme une pure bouse par les fans qui ont mis la main dessus...
faut voir la version française pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

highlander, tout comme la devise il ne peut en rester (et y en avoir) qu'un !

je ne comprend toujours pas la credulite des "fans", comment accepter une suite pour un film cense ne pas pouvoir en avoir une?

ben oui, a la fin d'highlander premier du nom, connor, c'est le dernier, celui qui peut rester a la fin !

et puis poum badamoum voila qu'un cousin debarque pour la serie tele, et avec lui une ribambelle d'immortels venus des quatre coins du monde !

du coup, le film deviens sacrement bancal non?

il n'y avait pas trente six solutions pour faire de vrais suites, je n'en vois meme que deux :

- faire des prequelles, a l'image de star wars, des oeuvres situees avant le premier film (mais complique niveau decors et costumes pour une serie tele...)

- continuer dans la voie d'highlander 2 (que je deteste au passage, comme tout le reste d'ailleurs), en representant les immortes comme des extra terrestres de la planete zeizt qui pourraient eventuellement debarquer a la fin du premier film, quand il n'en reste plus qu'un... sur terre !

enfin voila mon point de vue, je ne dis pas que les serie et les films (quoi que pour les films...) soient a jeter, mais ça me semble tellement incoherent que je preffaire occulter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:07

- continuer dans la voie d'highlander 2 (que je deteste au passage, comme tout le reste d'ailleurs), en representant les immortes comme des extra terrestres de la planete zeizt qui pourraient eventuellement debarquer a la fin du premier film, quand il n'en reste plus qu'un... sur terre !

sa va être la même chose pour le film 6 avec christophe lambert study
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:09

le film 6 avec lambert?

tu peux preciser stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19

neo_kerberos a écrit:
le film 6 avec lambert?

tu peux preciser stp?
on faite après le film 5,on parle deja highlander 6 avec christophe lambert qui pourrait avoir le même rôle comme Sean Connery dans le film2 pig
sur certain site on pourrais croire que le realisateur voudrais réalisé plusieurs films highlanders
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:45

Et merde Lambert va encore passer pour un acteur a nanard alors qu'il est bourré de talents
Des infos sur le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:48

Skull Leader a écrit:
Et merde Lambert va encore passer pour un acteur a nanard alors qu'il est bourré de talents
Des infos sur le casting ?
j'ai rien pour le moment study
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Skull Leader a écrit:
Et merde Lambert va encore passer pour un acteur a nanard alors qu'il est bourré de talents

100% d'accord, ce mec aura passe sa vie a faire de mauvais choix artistiques qui ont bousilles sa carriere alors que c'est un acteur talentueux....

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

il a comme même joue de bon film cheers
nirvana,fortress ,subway etc
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:02

oui (encore que sur fortress je sois plus que mitige ^_^), j'ajouterais aussi le sympatique "la proie", l'original "greystoke" et le bien glauque "resurection" a la liste de ses films biens.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:44

Tna-Impact a écrit:
neo_kerberos a écrit:
le film 6 avec lambert?

tu peux preciser stp?
on faite après le film 5,on parle deja highlander 6 avec christophe lambert qui pourrait avoir le même rôle comme Sean Connery dans le film2 pig
sur certain site on pourrais croire que le realisateur voudrais réalisé plusieurs films highlanders
Il est pas sensé s'etre laissé decapiter par duncan dans le 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:04

Si mais il est aussi censé être le dernier immortel sur Terre donc faut pas chercher il y a des non-sens sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

le premier highlander est a mes yeux un exellent film , le deuxieme nul a chier , le 3em a voir mais sans plus , le 4em sympa mais qui aurait pu etre mille fois mieux et le 5em que j'ai pu voir en debut d'année carrement a chier , la serie elle je l'aime bien surtout de la 3eme a la 6eme saison ( les saisons 1 , 2 et 7 etant un peu plus fade a mon gout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

surtout que le père de duncan n'ais pas immortel JEU HIGHLANDER EN 2008 481304
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:10

u ribellu a écrit:
le premier highlander est a mes yeux un exellent film , le deuxieme nul a chier , le 3em a voir mais sans plus , le 4em sympa mais qui aurait pu etre mille fois mieux et le 5em que j'ai pu voir en debut d'année carrement a chier , la serie elle je l'aime bien surtout de la 3eme a la 6eme saison ( les saisons 1 , 2 et 7 etant un peu plus fade a mon gout )
Et le Da avec Quentin...t'as aimé le DA avec quentin ? (rire sardonique)
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:00

en tous cas on aura rarement vu un film ( ou une série de films plutot, vu qu'on est d'accord pour dire que le n°1 es bon) essayer par tous les moyens d'égarer les fans! ( comme le film blueberry , snif)

l'idée du départ est grandiose quand même!
la série avec duncan s'en sort bien, les flash back sont super !!
le film 1 est bon, le deux minable, le trois un navet correct !
le 4 ne se ratrappe qu'avec l'apparition de duncan et la décapitation de connor !
le 5 à mon avis reprend les idées du 4, c'est à dire des combats à trois ou quatres ne respectants plus les règles!!!
l'idée d'avoir une source, et un premier immortel est sympa!
Car en faite que sont ces immortels? leurs buts?
d'après la série, nul immortels ne connais ces parents !!! ils devraient donc essayer de chercher sur ça ! enfin bref

le thème d'highlander a été exploiter en long et en travers hélas pas de la bonne façon!!

j'ai peur que ce numéro 5 et futur 6 renie tout ce qui a été créer avant ( s'il peut renier le numéro 2 pas de souci lol! )
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:40

Crapounet a écrit:
( comme le film blueberry , snif)
Non, pour Blueberry, c'est l'abus de drogue qui en est la cause JEU HIGHLANDER EN 2008 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

-Arsene Lupin- a écrit:
u ribellu a écrit:
le premier highlander est a mes yeux un exellent film , le deuxieme nul a chier , le 3em a voir mais sans plus , le 4em sympa mais qui aurait pu etre mille fois mieux et le 5em que j'ai pu voir en debut d'année carrement a chier , la serie elle je l'aime bien surtout de la 3eme a la 6eme saison ( les saisons 1 , 2 et 7 etant un peu plus fade a mon gout )
Et le Da avec Quentin...t'as aimé le DA avec quentin ? (rire sardonique)

non je n'ai pas aimer du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU HIGHLANDER EN 2008 Empty
MessageSujet: Re: JEU HIGHLANDER EN 2008   JEU HIGHLANDER EN 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU HIGHLANDER EN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: