COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Terminus (avec Johnny Halliday)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminus (avec Johnny Halliday) Empty
MessageSujet: Terminus (avec Johnny Halliday)   Terminus (avec Johnny Halliday) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

Suite au topic sur Patrice Drevet, je me suis souvenu d'un film qui avait été chroniqué dans le "Mini Journal" : Terminus

Terminus (avec Johnny Halliday) Terminus-johnny-hallyday-film

Ce film, sorti en 1987 est de mémoire une sorte de Mad Max assez space où notre Johnny national pilote une sorte d'énorme camion doté d'intelligence façon Pole Position.

Je crois ne l'avoir jamais revu depuis sa sortie, je ne sais même pas si il a été diffusé un jour à la télé ^^

En cherchant un peu, je viens de voir que Karen Allen (Marion dans Indiana Jones) était aussi au casting.

Terminus (avec Johnny Halliday) ODooYH53YGJicCs4bXtgaTNnbG5WT0QMQ0dHS1tMREpUAh8fBgYUQEJMRAoKDQ4PCxNJXDQ=



Je me souviens que dans le Mini Journal, ils avaient passés un bout de making of dans lequel ils disaient que la camion géant du film, n'était rien d'autre qu'une locomotive qu'ils avaient montée sur roues !

Terminus (avec Johnny Halliday) Terminus_447104_27435

Quelqu'un d'autre se souviens de ce film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Terminus (avec Johnny Halliday) Empty
MessageSujet: Re: Terminus (avec Johnny Halliday)   Terminus (avec Johnny Halliday) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:37

neo_kerberos a écrit:


Quelqu'un d'autre se souviens de ce film ? ^^


Oui moi, et je préfère l'oublier. What a Face
A ranger dans les erreurs de jeunesse. lol!

De toute façon dans les années 80 on nageait dans les productions de ce type (héritage de Mad Max oblige). Je me souviens par exemple que j'avais vu en VHS dans le même style "le camion de la mort". La différence c'est que c'était des productions archi fauchées dans la plus pure tradition du cinéma bis, et que Terminus avait bénéficié de plus de publicité dans les médias de l'époque.

Terminus (avec Johnny Halliday) Der10

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Terminus (avec Johnny Halliday) Empty
MessageSujet: Re: Terminus (avec Johnny Halliday)   Terminus (avec Johnny Halliday) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:41

Terminus avait aussi bénéficié d'un énorme budget pour un film français, soixante millions de francs.

A lire les deux commentaires en bas de page qui en disent long sur le tournage ^^

http://www.johnnypassion.com/annees/1987/terminus/terminus.html

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Terminus (avec Johnny Halliday) Empty
MessageSujet: Re: Terminus (avec Johnny Halliday)   Terminus (avec Johnny Halliday) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus (avec Johnny Halliday)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connais Johnny Strong ?
» jeu avec de l'eau
» probleme avec les mp
» Big avec Tom Hanks
» un cd AB avec des inédits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: