COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit vaisseau genre Manta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:03

Hello !

Bon apparemment, ce ne serait pas du Manta Force mais c'est ce que cela me rappelle (souvenirs de gosse). Ce vaisseau vous dit il quelque chose ?

Un petit vaisseau genre Manta 13214_11

Un petit vaisseau genre Manta 19030010

Un petit vaisseau genre Manta 10999310
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:10

Pas de marque dessus ? (enfin dessous ^^)

Sinon,c'est peut être du Multimac ou Galaxy (ancêtres des Manta Force),mais il a eu aussi de nombreuses copies du même genre study
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:04

kakugo a écrit:
Pas de marque dessus ? (enfin dessous ^^)

Sinon,c'est peut être du Multimac ou Galaxy (ancêtres des Manta Force),mais il a eu aussi de nombreuses copies du même genre study

Ca m'a tout l'air d'être du multimac en effet voici exactement le même en rose sur un site allemand :
Un petit vaisseau genre Manta MultimacCockpits

Je ne connaissais pas cette gamme !!!! Bien joué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:18

De rien Wink
Je suis en train de bosser sur un dossier sur cette gamme (enfin,tout ce qui se rapporte a ce genre,Skitex,Battle Builders,Strarriors,Multimac,Manta force...Ect...),mais c'est assez chiant de trouver des infos sur certaines séries,mais j'y arriverais! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:40

kakugo a écrit:
De rien Wink
Je suis en train de bosser sur un dossier sur cette gamme (enfin,tout ce qui se rapporte a ce genre,Skitex,Battle Builders,Strarriors,Multimac,Manta force...Ect...),mais c'est assez chiant de trouver des infos sur certaines séries,mais j'y arriverais! bounce

En effet, sacré boulot ! Rien qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé 4 5 gammes identiques dans ce thème, impossible de trouver d'ailleurs LE SET de mon vaisseau... Je n'ai vraiment aucun souvenir de cette gamme, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:06

hemaskjoe a écrit:


En effet, sacré boulot ! Rien qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé 4 5 gammes identiques dans ce thème, impossible de trouver d'ailleurs LE SET de mon vaisseau... Je n'ai vraiment aucun souvenir de cette gamme, c'est étrange...
Ouais rien que pour Multimac j'ai jamais trouver de site avec la gamme complète a chaque fois ce n'est que quelques jouets comme si ça avait été distribué n'importe comment.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:20

kakugo a écrit:
hemaskjoe a écrit:


En effet, sacré boulot ! Rien qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé 4 5 gammes identiques dans ce thème, impossible de trouver d'ailleurs LE SET de mon vaisseau... Je n'ai vraiment aucun souvenir de cette gamme, c'est étrange...
Ouais rien que pour Multimac j'ai jamais trouver de site avec la gamme complète a chaque fois ce n'est que quelques jouets comme si ça avait été distribué n'importe comment.... scratch

J'ai l'impression que nos voisins allemands connaissent bien la gamme, je suis tombé sur au moins 3 sites qui en parlait. Cela aussi expliquerait ma trouvaille (dans un lot de "plein de trucs") car, la Suisse étant proche, il se peut qu'ils avaient accès à des gammes (destinées au marché alémanique et donc suisse alémanique y compris) que je n'avais pas de mon côté de la frontière. En tout cas, je suis certain de ne jamais avoir vu ça petit dans les magasins de ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:25

Je pense avoir trouver ton vaisseau Wink

Un petit vaisseau genre Manta 45640610

Un petit vaisseau genre Manta 45640611
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:27

kakugo a écrit:
Je pense avoir trouver ton vaisseau Wink

Trop fort !!!!! Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:31

hemaskjoe a écrit:


Trop fort !!!!! Merci :-D
Hahahaha de rien,ça me remotive de faire mon dossier ^^
(par contre bonne chance pour trouver le reste du pack :p)
Revenir en haut Aller en bas
hemaskjoe
LEGO
LEGO
hemaskjoe


Chèvre
Nombre de messages : 536
Age : 45
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 23/10/2013

Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 23:36

kakugo a écrit:
hemaskjoe a écrit:


Trop fort !!!!! Merci :-D
Hahahaha de rien,ça me remotive de faire mon dossier ^^

Impatient de le lire, tu le signaleras bien fort hein !

kakugo a écrit:
(par contre bonne chance pour trouver le reste du pack :p)

Je pense que c'est peine perdue et que je vais le garder pour une donation ou un échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit vaisseau genre Manta Empty
MessageSujet: Re: Un petit vaisseau genre Manta   Un petit vaisseau genre Manta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit vaisseau genre Manta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit vaisseau
» petit vaisseau ?
» Petit vaisseau
» [ID] Petit robot en plastique = Manta Force
» Mon petit haras (Mon petit poney 1ere génération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: