COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2

Aller en bas 
+18
Chogokin Jawa
Kamaye
kakugo
lionel
bounet
Mesmero
prince-dragon
Nostalgic Man
trumanshower
Dragonaute38
maxi
rattlesnake
sci du club 27
keyzeryom
tokyonever
jacques_chie
french_kiki
kevin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:55

bounet a écrit:
lord a écrit:

Oui j'ai vu ce super site. Comme toujours avec Soupie c'est du travail bien fait. J'ai quelques pistes concernant les versions helléniques des Dragonautes. Rien de concret pour le moment mais qui vivra verra.
Sylvain

faut penser au collégues alors Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 52444

sinon c'est toujours la collec qui fait rever, j'avais garder tes photos dans mon ordi et je rêve à chaque fois en les regardant

Heureusement que j'ai pas mis de photos de moi sinon tu ferais des rêves d'un tout autre genre Wink

Sylvain

PS: Embrasse toute la "plus trop petite" famille.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:31

C'est impressionnant autant de crottes de nez peintes alignées les unes à coté des autres...
J'aimerai savoir, comment vous avez connu ça à l'époque ? Jamais je n'ai vu ces trucs en magasin, ni même entendu parler que ça existait.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:01

lionel a écrit:
C'est impressionnant autant de crottes de nez peintes alignées les unes à coté des autres...
J'aimerai savoir, comment vous avez connu ça à l'époque ? Jamais je n'ai vu ces trucs en magasin, ni même entendu parler que ça existait.


Lionel

Sais-tu Lionel qu'à l'époque les magasins de jouets avait d'autres rayons que celui consacré aux Zoids et aux TF/Gobots ? Il y avaiot même des rayons remplis de jouets pour fille. Si si je te jure Arno adorait y trainer.

Tout ça pour dire que les Dragonautes n'ont pas connus une diffusion restreinte mais était disponibles dans toutes les enseignes et également en grande surface. Ah les rayons jouets des grandes surfaces pendant les fêtes dans les années 80 ! C'était quand même autre chose que la pauvre gondole d'aujourd'hui.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:25

ouaip ça c'est clair! quand on voit les jouets actuels, c'est pas tjs marrant...
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 8:40

lionel a écrit:
C'est impressionnant autant de crottes de nez peintes alignées les unes à coté des autres...
J'aimerai savoir, comment vous avez connu ça à l'époque ? Jamais je n'ai vu ces trucs en magasin, ni même entendu parler que ça existait.
Lionel

perso j'avais découvert ça à télé, on voyait souvent les pubs à une période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:23

Aujourd'hui il y a eu beaucoup de vent et de la pluie donc pas de promenade sur la plage ni de baignade. C'était également raté pour les photos en extérieur du coup avec les gamins nous avons tout étalé sur la table. Voici donc mes figurines Glyos (qui attendent avec impatience leur cousins Dragonautes restés en France).

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Glyos28
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Glyos29
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Glyos30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:32

super !! tout ce qu'il y a , ca s'achete ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:33

vraiment sympa ces petites betes..vas falloir que je m'y penche serieusement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:48

Titoulechien a écrit:
super !! tout ce qu'il y a , ca s'achete ou ca ?

on en parle ici man
https://collectall.forumactif.com/gammes-diverses-de-2000-a-nos-jours-f88/glyos-system-attention-futur-hit-t5613.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:30

Ce colis se sera fait désiré (quelques mois d'attente) mais comme pour beaucoup de choses la patience paye. En plus ça tombe bien car ce soir j'ai envie en quelque sorte de m'évader.

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1220720
La figurine est là pour l'échelle. A l'intérieur du paquet il n'y a aucun espace vide !

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1220721c
Comme toujours avec Matt le colis déborde de cadeaux.

Quelques pièces "rares" (éditions limitées voir exemplaire unique pour certains)
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1220722


Dernière édition par lord le Mer 16 Sep 2009 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:34

Le Gobon Nemica...no comment (si : je te hais !!!)
J'espere que tu auras l'occaz' de nous faire des close-up de tous les Glyos du carton.
Il y a l'air d'avoir du bon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:46

Chogokin Jawa a écrit:
Le Gobon Nemica...no comment (si : je te hais !!!)

Venant de toi cela me touche énormément. D'ailleurs faudra te décider à venir boire un coup à la maison un de ces jours. On pourra causer Glyos les pieds dans l'eau.

Citation :
J'espere que tu auras l'occaz' de nous faire des close-up de tous les Glyos du carton.
Il y a l'air d'avoir du bon en tout cas.

La batterie de l'appareil est morte. Ce sera donc pour une prochaine fois. En attendant je profite égoïstement (les enfants dorment) de mes nouveaux joujoux. Sur ce je vous laisse, Armodoc est en train de mettre une raclée à Sarvos. Je vais devoir encore les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:52

arff du joli tout cela... moi j'attend les frais pour la commande de tarcil et moi.

petit à petit on va arriver à developper un fan club français.
et grâce à toi l'ami.

jsuis pas trop fan des grosses figurines (sur que je changerai d'avis une fois en mains lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:18

Méfies-toi je pourrais te prendre au mot l'année prochaine...je ne serai peut-être pas loin (Sydney c'est la proche banlieue de Nouméa, c'est bien connu).

Je vois que tu as un paxon de Glyos réalisés par des designers externes, certains envoient bien le bois.
Quant à Armodoc, je me mords les burnes d'être arrivé trop tard.

J'ai bien joué avec un UV Change et son phase Arm set...j'ai obtenu une figurine custom pas dégueu du tout.

En parlant de custom, je pense que la prochaine fois je prendrai un buildman custom justement pour me faire un pattern de couleurs personnalisé, j'ai déjà quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:38

j'aime beaucoup celui en forme de optimus il a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:18

@ moi aussi des chances que je sois en australie ou new zéland l'an prochain...

moi je me suis pris des buildman noire et un blanc, matt laisse le choix de se faire des bon petits customs. cheers

déja que les possibilitées sont immenses...
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:35

Sympa cet arrivage,y-a l'air d'y avoir des trucs bien cool,vivement les photos...en attendant amuse toi bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:59

Bien bien cool ces Glyos.... je pense me laisser tenter dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:43

Comme promis je prend un peu de temps pour vous dévoiler le contenu détaillé du colis. Tout n'a pas encore été ouvert et je pense pas pouvoir le faire dans les jours qui viennent. Mais vous aurez au moins un aperçu de la production récente Onell Design. A noter qu'il y avait dans le colis des figurines non disponibles dans le passé ou actuellement et non encore annoncées. Notamment le Scar Pheyden noir, le Pheyden noir ainsi qu'un sachet de pièces (têtes + torse) également noir. S'agit-il de test shot ou d'essais de la part de Matt ? Étant donné qu'il est actuellement en déplacement au Japon je n'ai pas la réponse à cette question.

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230118
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230119
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230120
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230121
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230122
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230124
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230125
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1230127


Dernière édition par lord le Jeu 8 Oct 2009 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:59

Vraiment sympa ces p'tites betes et ca change du toy commun Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:11

Crapou va devenir fou en voyant ça! Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 909878

Terrible ton arrivage! Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Invité
Invité




Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:06

Un objet reçu il y a un moment de cela mais pour lequel je n'avais toujours pas pris le temps de faire quelques photos. Désolé pour la qualité de ces dernières, la nuit étant tombé je dois me contenter de l'ampoule 75W du salon.

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1240239
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 P1240238
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:41

Splendide !!! Je prèfere largement ces blisters que les petites boites des Laser Beasts sur la fin de la gamme ...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:13

Ah je savais pas que tu avais réussi à en avoir un !! bien joué !!! Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:10

je veux bien plus d'info sur ces blisters car pour ma part je pensais qu'il n'y avais que des boite qui étaient sortis au japon
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:16

bounet a écrit:
je veux bien plus d'info sur ces blisters car pour ma part je pensais qu'il n'y avais que des boite qui étaient sortis au japon

Follow this link my friend :

https://collectall.forumactif.com/dragonautes-battle-beasts-laser-beasts-f68/what-if-prototype-inside-t10071.htm#216114
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2   Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain's Collection UPDATE : GLYOS en fin de page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siegfried et sa petite collection page 1 et up page 2
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma collection de Vinyls (News en page 1).
» ma petite collection actualise le 20/10 page 14
» K.E.N.Y. (Collect. M.A.S.K.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: