COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016

Aller en bas 
+28
Go-goldorak
keyzeryom
Jean néplin
foug
Zabi
Trakker64
Arvulis
Keldor
Renkatoys
WhiteGrizzlor
Blobla
-Arsene Lupin-
drak01000
lezebre
flipper81
Bluebear
Shutendoji
Hades
Chogokin Jawa
mikachu
nono52
kurt.forgrym
kenzaki
Kahlone
Hachiman
neo_kerberos
fri
Détrôa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
mikachu
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/10/2012

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 11:25

En attendant une réponse de mattel concernant l'avenir des thundercats classics voici des customs de joe Amaro tiré d'un fanart qu'il avait fait en imaginant une saison 3 à la série d'origine.
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 39390510
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 40046010
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 40131310
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 40100010
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 40068210
Snarf édité en tirage limité.
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 34584010
Et les berbills.
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 38033410
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:42

Détrôa a écrit:
Cool pour ceux qui n'ont pas tiré un trait définitif sur Mattel (et qui ont gardé leur collection Thundercats Classics incomplète).

Pour ma part, ils n'auront plus jamais un centime de ma poche.

Ah ouais, carrément...Pourtant, on a l'habitude de l'incomplet avec cette licence, non ?  lol!

Gamme Classics 8" par Bandai, 2 persos (Lion-O & Tygra) puis arrêt.

Reboot Gamme Classics 6" par Bandai, 2 persos (Lion-O & Mumm-Ra Ever Living) puis arrêt.
Au passage, il était prévu en 6" Tygra version constipée & Panthro :
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Tcclas10
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 TCClassicsPanthro4

Chez Mezco, idem plus rien depuis pffffiou...

Maintenant Mattel qui fait un p'tit coucou au Powercon avec deux proto, ben j'ai envie de voir ce que "cette news" va donner. J'ai envie de dire "TAKE MY MONEY" là tout de suite. Razz

Sinon, le pépère Amaro avait également fait "Mumm-Ra the Ever Living" version motuc :

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 14642310

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:21

Ah bein voila je me tatais justement hier a créer un topic sur son studio, tu m'as devancé Wink

Edit: Je répondais a Mikachu et entre-temps le père hachiman s'est intercalé lol!

Il est doué ce Joe Amaro et bien connu dans le monde des MOTUC pour ses créations de figs et véhicules, en gros il a déja été bien sollicité, gage de son excellent travail

Pour ce qui est de sa 3ème saison, bon on aime ou pas mais purée quell talent! et ses figurines réhaussent encore le tout!

Pour ce qu'il a créé dans la suite de la gamme Thundercats Classics de Mattel:

Il a fait 4 berbils - 200dollars

Ensuite Snarf, je l'aime vraiment bien, beau sculpt, bonne bouille et purée quells details pour les doigts/griffes  drunken bon niveau taro 75 dolls + shipping + douanes

Maintenant il va attaquer Krolor (Slithe) perso le plus demandé apparemment, gros projet 9 points d'articulations et annoncé a 175 dolls ++  Rolling Eyes

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Captur10

Il avait aussi par le passé fait le sarcophage de MummRa qui s'insère dans la tombe LJN  drunken

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Mummra10

Et le MummRa everliving -- beast !!!!

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Mummra11

Tout ca est très beau mais malheureusement pas a la portée de toutes les bourses!
Qui a dit quand on aime on ne compte pas?  Very Happy

Il y a aussi le fait qu'un potentiel comeback de la gamme soit dans les tuyaux..... a voir, a suivre mais en tous cas MAGNIFIQUE travail

PS: est-ce que je vous ai dit qu'il s'était fait son propre TankAttack échelle Classics????
Une tuerie!!! Si seulement il pouvait entrer en prod! mais a quell prix?

Si vous êtes sage je vous montrerai la photo lol!

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 0:01

Une autre vidéo de Pixel Dan What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 0:42

Hachiman a écrit:
Une autre vidéo de Pixel Dan  What a Face


Ah ouais quand même Shocked

"Après la mort de Mattycollector, pour nous la gamme Thundercats n'était pas morte"

"Si vous nous donnez votre support (fric) cela devrait voir le jour"

Et ils parlent de faire plus que le core team, voire une gamme complète Shocked

Et de revoir les canaux de distribution aussi, genre amazon et autre....

Eventuellement de ressortir les anciennes figs (ils en avaient retrouvé dans le warehouse et les ont pris a la PowerCon Shocked ...)

Non mais vous êtes sérieux les gars???? qu'est-ce qui se passe? en 1er revoir la communication

J'ai tellement envie d'y croire, va-t'on se faire planter une 2ème fois?

TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 10:13

Hachiman a écrit:
Ah ouais, carrément...Pourtant, on a l'habitude de l'incomplet avec cette licence, non ?  lol!

Tout à fait mais mon dédain envers eux ne vient pas de l'incomplétude de la gamme. Il vient de la façon dont ils ont géré et communiqué autour de tout ça. Il savaient, bien à l'avance, qu'ils allaient "fermer" et ne pas terminer la gamme. Malgré tout ils ont décidé de ne rien dire et de sortir des persos secondaires au lieu d'au moins terminer les premiers rôles et surtout, et c'est là mon plus grand grief, ils ont attendu d'avoir fermé les souscriptions, et d'avoir annoncé et vendu, à peine quelques jours plus tôt, un pack exclusif, pour dire que "Finalement, ben on ferme, vous n'aurez pas la suite... Ah et on n'annule pas les souscriptions bien entendu."

Je veux bien que leur but soit de gagner de l'argent mais là, c'est de la malhonnêteté pure.


Mis à part si une autre boîte se penche sur le sujet, ma collection restera vierge de chats-tonnerres. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 20:52

Yop,

@ Détrôa, merci à toi pour le rafraichissement de mémoire. study

C'est vrai que la communication et Mattel ça faisait 2 à l'époque, et que le sentiment d'être pris pour un con/ une vache à lait/ un débile mental s'est fait sentir avec leur annonce de "pack exclusive SDCC" puis finalement vente des twins sur le site pour tous. D'un simple report deux figurines (Grune et Jaga) on a eu droit au final à l'annulation pure et simple de la gamme.

Je connais pas les tenants et aboutissants, si tout était clair chez eux aussi mais en même temps, si la gamme devait "durer" dans le temps, il n'aurait jamais proposé les personnages principaux en deux waves. Tu aurais choppé du second couteau avant. Maintenant, ils ont suivi leur plan à 3 doigts...qui s'est transformé pour nous en un beau fist.

Je suis par nature très optimiste (trop ?) mais j'ai envie de leur faire confiance pour la suite s'il y a une suite.

Sinon, si tu veux du chat-tonnerre, je prépare en secret de pure action figure,je peux te fournir .

mon proto Jaga presque fini:

Alors intéressé ? Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:18

Seulement si tu fais tout le lineup de héros. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 18:46

Instagram des 4HM

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Grune210

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Grune_10

Edit: une autre en comparatif taille MOTUC

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 12:48

Salut les gens!

Avez-vous lu cette news disant que la Warner Bros avait signé un contrat de license de 3 ans avec la compagnie Spin Master pour sa ligne DC Comics!?

Comme plus aucune nouvelle de Mattel pour l'instant et le nouveau Thundercats Roar orienté Kids (fer de lande de Spin Master) , a voir si par la suite la license Thundercats ne changerait pas des mains de Mattel vers celles de Spin Master.......a suivre

#VousnouscassezlesburnesonveutdesnewsMattelThundercatsClassicsLine!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 17:32

Je pense qu'avec spin master l'adult collector c'est mort.J'espere juste que mattel finira les dc multiverse,il me faut absolument nightwing et la starfire vu au sdcc. Pour les cosmocats on aura peut etre une variante pat patrouille Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 278367
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 20:47

mikachu a écrit:
Je pense qu'avec spin master l'adult collector c'est mort.
Pour les cosmocats on aura peut etre une variante pat patrouille Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 278367

Pas faux No
Mwouais des chats qui auraient du chien quoi Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 443889
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:36

Salut les gens!

Vous voulez de la news Thundercats Mattel ?.....il n'y en a pas Rolling Eyes  silence radio

Il y a tellement peu d'annonces/news ces derniers temps que je m'apprète a taper dans les raggots et blagues pas droles

Trouvé sur Insta 1er Avril chez MONDO:

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Captur13

Non mais regardez moi ce gant!!! Starlion a abusé de la ##$%lette apparemment  lol!

PS: ah oui, en fait, pas du tout drole ce poisson d'avril pour un collectionneur Tcats qui rêve encore d'une nouvelle gamme de figs  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 10:41

Du lourd de chez loud de chez lourd !!!!!!! I love you I love you I love you

Vous êtes prêts drunken

Euh en fait non Very Happy

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 34674710

Bon ca reste sympa ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 14:35

J'ai toujours du mal avec ces pop...

En plus cela se vend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 15:28

Ah ah ah l'angoisse !!!

Bien joué nounours bleu!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 14:34

Blobla a écrit:
J'ai toujours du mal avec ces pop...

En plus cela se vend Sleep

J'ai un ami qui les collectionne (plus jeune) il me confirme que ca se vend a la pelle et certaines se vendent plusieures centaines d'euros Shocked

Hachiman a écrit:
Ah ah ah l'angoisse !!!

Bien joué nounours bleu!! flower

Oui je sais Hachi, c'est pas la news que l'on attend....viendra-t'elle un jour? Rolling Eyes
#JemenfouMattelprendstoutlargentquejenaipaspourdesClassics !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:38

Je ne suis pas fan du modèle de base pop (yeux ronds inexpressifs et pas de bouche) mais quand ils en sortent c'est parfois sympa. Par contre niveau fabrication, ça fait quand même cheap comparé à du designer toy.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:27

Mon ourson bleu apparemment la gamme thundercats ne serait pas morte et elle serait quasiment bouclée motu7pr7 du forum eternia antique à mis un lien audio qui détaille la suite des licences, par contre c'est tout en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:31

Need link l lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 13:22

mikachu a écrit:
Mon ourson bleu apparemment la gamme thundercats ne serait pas morte et elle serait quasiment bouclée motu7pr7 du forum eternia antique à mis un lien audio qui détaille la suite des licences, par contre c'est tout en anglais.

Tu me vends du rêve la mika drunken

Hachiman a écrit:
Need link l lol! flower

Ca serait top ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 21:58

mikachu a écrit:
https://hwcdn.libsyn.com/p/6/3/1/631b93f2eaaa491e/Roast-Gooble-Dinner_Episode_159.mp3?c_id=40865237&cs_id=40865237&destination_id=25490&expiration=1556384189&hwt=622f034b4a6a806e13a19981ab382de9
Voici le lien

Merci Msieur cheers

Oh purée 1 heure 8 minutes à se goinfrer Shocked

Edit: OK les choses commencent à 55 minutes 19 secondes

Pour ceux qui se débrouilleraient moins en anglais, en résumé, c'est la 4ème tentative de contrat entre Super 7 et la Warner, il y a 2 ans, Brian Flynn pensait avoir un deal, ils ont commençé à bosser sur les produits puis la license est partie chez un concurrent Shocked
Cette fois-ci, ils sont le plus proche de la signature d'un contrat qu'ils n'ont jamais été MAIS rien n'est sur tant que ce n'est pas signé noir sur blanc
Brian explique que les choses changent tellement vite d'un mois à l'autre que ce qui est presque sur aujourd'hui ne l'est plus forcément demain Rolling Eyes
En gros faut garder la tête froide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2780
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 8:01

Merci pour le lien et pour le résumé.

En gros, ça avance en coulisses mais comme tout projet si madame veut pas, c'est juste de la branlette. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 8:13

Hachiman a écrit:
Merci pour le lien et pour le résumé.

En gros, ça avance en coulisses mais comme tout projet si madame veut pas, c'est juste de la branlette. flower

Voila et la question est:" est-ce qu'on va encore tout se prendre dans la gueu%$ ???" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016   Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Cosmocats / Thundercats (Super 7) nouvelle gamme 20XX
» Cosmocats / Thundercats (Loyal Subjects)
» Cosmocats / Thundercats (LJN / ALES) 1985-1987
» Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012
» Cosmocats / Thundercats - Funko Savage World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: