COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En avant, Atlantis !

Aller en bas 
+23
oceanor
Zabi
Bluebear
kenzaki
Fouman
genka
Litteul-Run
Tochiro
sci du club 27
flipper81
fiend41
Jmd76
Daered
david333
Batwill
lmdlu
Macflan
keyzeryom
kaktus
light yagamy
Autobot
neo_kerberos
Go-goldorak
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:58

Joyeux Noël, Go-Goldorak  cheers

Effectivement, tu as été gâté!

Il y a des sets "licence" Lego qui me laissent dubitatifs (Big Bang Theory, par ex), mais la Mystery Machine est super réussie  I love you


Quant à ton Super Puantor YB, que dire, à part Waooooooow!!! Un super perso, mis en valeur par une carte sublime drunken

-- pour ce qui est de sa jambe cassée, le mien a eu le même problème, et il vient du même endroit que le tien. Défaut de production? Le caoutchouc de l'usine d'Oyonnax n'était pas peut-être pas d'aussi bonne qualité que celui des usines taïwanaises.. Ou bien comme le suggère tonton lmdlu, problème de stockage avec des variations de températures qui ont eu raison de l'élasticité du caoutchouc. On ne le saura jamais.

Toujours est-il que c'est impossible à traiter sans inciser la bulle, ce qui pour moi est hors de question.

Cela reste en tout cas une superbe pièce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:17

Ça interpelle, cette symétrie des cassures... Ce problème rappelle celui, bien connu, rencontré sur les figurines Actarus/Alcor Ceji Arbois, non ? Je pense aussi comme lmdlu que des années de stockage dans des conditions peu favorables n'auront rien arrangé... Et je pense, Mac', que tu es également dans le vrai en interrogeant la qualité du caoutchouc à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:31

Merci Mac, Joyeux Noël à toi aussi cheers

Pour les LEGO, je ne fais que les Scooby-Doo Smile
Par contre, j'ai vu que Seiya ( chevaliers du zodiaque ) allait sortir en LEGO, mais pas en firme LEGO mais 1T Design ( firme non officielle, je suppose ? ) et serait au prix de 18,50€
Ça pourrait être sympa, mais s'ils font un set avec ses camarades ce serait mieux Smile


Pour le Super Puantor YB, il me semblait bien avoir vu un membre qui a eu le souci là avec le même personnage What a Face
Ce qui est étonnant, c'est que les variations de températures, si c'est le cas, auraient eu également raison de ton Roboto qui est resté intact ? scratch
Je n'y toucherai pas non plus, d'autant plus que je l'ai déjà en loose ( sans le bouclier, par contre ) Wink


Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 19:34

Indeed, JM!

Le truc, c'est que les mannequins Actarus et Alcor (et Flam aussi, d'ailleurs) distribués par la Ceji ont été réalisés à partir de corps de Super Joe, or il est de notoriété publique que sur ces derniers, le caoutchouc des articulations, mais aussi des mains, devient dur et friable avec le temps, et donc se désagrège. C'est un problème connu, impossible d'y échapper. Tandis que sur les MOTU, je n'avais JAMAIS vu ni même entendu parler de tels problèmes avant de recevoir mon Super Puantor unijambiste.

C'est d'autant plus frappant que la carte et la bulle étaient, quant à elles, absolument impeccables, donc le paquet n'a pas dû être si malmené que ça.. Un mystère de plus dans la galaxy YB... En avant, Atlantis ! - Page 5 887632


@Go-Goldorak: oui, Roboto est absolument intact, alors qu'ils ont fait le voyage ensemble. A croire que SP est de santé plus fragile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:59

Si ça peut vous aiguiller les gars, dans le stock d'épaves de SP restants, deux autres exemplaires étaient devenus unijambistes, et cela sans voyager d'un pouce. Je pense donc au vu de ce fait et de ces deux malheureuses expériences que le SP est particulièrement fragile. Les Roboto, les Skeletor, et les Moussor, stockés dans les mêmes conditions, eux étaient tous intacts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 4:52

Les plastiques s'oxydent avec le temps (comme les métaux) , et les élastomères (dont le caoutchouc fait parti) sont particulièrement exposés à cette détérioration. La poste n'y est pour rien.

il suffit juste d'une vibration (passage sur des rouleaux de tapis roulant) pour achever un caoutchouc devenu dur et très friable.
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 8:43

Oui, ça semble assez logique.

Après, ce qui est frappant, c'est que je n'en suis pas à mon premier YB qui traverse l'Atlantique, et c'est la première, la seule et unique fois qu'une mésaventure pareille m'arrive. De plus, le carton extérieur du colis est arrivé en piteux état, donc la Poste n'a pas dû aider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:05

C'est ça qui est troublant, justement : les élastomères souffrent de l'épreuve du temps comme d'autres matières, et les conditions de conservation durant des années influent sur ce vieillissement, on ne peut qu'être d'accord. Mais le problème devrait toucher indistinctement tous les MOTU, et pas seulement ce Super Puantor qui a l'air particulièrement (voire exclusivement) exposé. C'est à croire que son caoutchouc est différent de tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 12:29

C'est ce qu'on appelle un arrivage affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:53

Salut à tous !
Dernièrement j'ai acquis la Myth Cloth Mime de Benetnasch, mais ayant légèrement saturé du fait que des pièces soient récalcitrantes, j'ai décidé de la laisser en boite
Mais je ne poste pas ce commentaire pour parler de cette Myth Cloth, mais plutôt de cadeaux de fête/anniversaire offerts par mon frère
Merci grand-frère !

En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4010

Un JUMBO Goldorak ! LA pièce que je convoitais tant !
Certes, elle n'est pas complète, mais elle reste néanmoins splendide ! I love you
Avec ce Jumbo se rajoutent 4 vinyles ( 2 que je n'avais pas ) ainsi qu'un livre-disque Albator 78 ( I love you I love you I love you ), deux BD " SPECIAL GOLDORAK " et quelques pages de magazine

Sur ce, je vous laisse !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 1:32

bounce bounce
bounce bounce Bonne fête/anniversaire !! bounce bounce
bounce bounce

Voilà un arrivage très Jum-beau ^^
J'ai eu ce livre-disque Albator (en théorie, je l'ai toujours, quelque part... mais où ??? Shocked ). De mémoire, il reprend l'épisode où une sylvidre est découverte dans une pyramide ; l'une des pages doit représenter son corps végétal, non ?

Quant aux BD Goldorak... j'adore ces BD, dont je n'ai que quelques rares numéros... Tu as été gâté !


Mime est si récalcitrant que ça ? Je n'ai pas cette figurine, mais jusqu'ici, je n'ai jamais eu de problème particulier avec une Myth Cloth EX scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 2:35

Bon anniversaire Go-goldorak
Sympa ton frère Very Happy beaux cadeaux cornus
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:35

Joyeux anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:51

Merci les amis, mais pour l'anniversaire, il faudra attendre encore quelques mois ^^ Il a voulu tout me donner d'un coup, c'est tout ^^

@Jmd76
Ce sont les épaulettes et les " protège-pieds " qui m'ont quelque peu soulé, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 18:23

Joli le Jumbo...c'est la sorte de jouet qui n'entre pas dans mes vitrines affraid cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:12

Salut tout le monde !

Un petit moment que je n'ai pas mis à jour ce topic, car très peu de rentrées.
Mais aujourd'hui, je reçois un colis. Je savais ce qu'il y avait dedans, certes, mais...pas tout.

En effet, j'avais commandé ces 4 figurines issues de Mazinger Z, "l'ancêtre de Goldorak" crée quelques années avant ce dernier.
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4214
(Docteur Hell, Ashler, Aphrodite A et Mazinger Z).

Puis en ouvrant le colis, qu'est ce que je ne vois pas... affraid Des cadeaux !

Donc la boîte en parfait état (fabriquée à Barcelone en 1972)
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4216
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4219
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4220
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4217
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4218

Et vu que la vendeuse est au top et qu'elle ne fait pas le travail à moitié, elle a rajouté 4 sachets dans lesquels étaient les figurines !
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4221
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4215


Vraiment une très belle réception, moi qui aime beaucoup les robots de Go Nagaï, ces cadeaux me font plaisir à un point fou !
Il n'y a plus qu'à trouver de la place sur l'étagère Goldorak What a Face

Et voilà, c'est tout (et c'est déjà bien !) pour aujourd'hui !
A la prochaine pour une review sur un jeu de société de "L'Homme le plus fort qui ait existé jusqu'ici" !
En avant, Atlantis ! - Page 5 733917
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:16

Sympa tes figurines Mazinger mais tu es certain que la boite date de 72? on voit le logo de la communauté européenne sur un des cotés study
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:53

Alors là...
On m'a dit qu'il y a eu des fonds de stock il y a quelques années, donc tu as sûrement raison.
Sur les sachets est également présent le logo CE pale
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:55

Oui, le logo CE et celui du recyclage indiquent clairement que ce n'est pas du vintage.

Mais si tu ne les as pas payés trop chers, et compte tenu des petits bonus, c'est toujours sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 12:29

Yop!
Plusieurs mois que je n'ai rien posté sur ce topic, qu'à cela ne tienne le père Noël est passé bounce
Et il m'a gâté!
Tout d'abord, je souhaiterais remercier Toyzmag pour leur interview http://www.toyzmag.com/2016/12/le-rdv-du-collectionneur-hugo-aka-go-goldorak/

Passons maintenant aux cadeaux En avant, Atlantis ! - Page 5 481304

De la part de tonton lmdlu, j'ai reçu ce MOTUC
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4513
Merci beaucoup, il va rejoindre les 5 autres sur le mur très prochainement  Very Happy

Ensuite du côté LEGO, j'ai eu ce dernier set qu'est le Mystery Mansion, où je vais poster les détails de ce set sur le topic LEGO Scooby-Doo
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4511

Et enfin, sûrement ma plus belle acquisition de l'année, la voiture à pédale Goldorak d'Ampatoys!
Elle est superbe, on voit qu'elle n'est pas toute jeune, mais Goldorak ne vieillit pas  I love you
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4516
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4518
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4517
Merci mon frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 23:46

Tu as raison de dire que le père Noël t'a gâté ! Sympa, cette voiture à pédales à l'effigie de notre cornu préféré !

J'ai lu ton interview avec plaisir. Ta collection a, entre autres mérites, celui de la variété et la passion du coup de coeur. Et quoi qu'en disent les moqueurs qui n'y connaissent rien, tu as eu raison de céder à cette passion et de partager tes trésors !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:14

Salut Hugo
Que dire de plus?
Continue de vivre ta passion et à nous en faire profiter drunken
Mentions spéciales pour les scooby (merci pour les présentations) et cette superbe voiturette Goldo
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 0:13

Comment à 16 ans tu peux rentrer autant de toys superbes ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 13:31

Jmd76 a écrit:
J'ai lu ton interview avec plaisir. Ta collection a, entre autres mérites, celui de la variété et la passion du coup de coeur. Et quoi qu'en disent les moqueurs qui n'y connaissent rien, tu as eu raison de céder à cette passion et de partager tes trésors !
Merci J-M! cheers

Bluebear a écrit:
Continue de vivre ta passion et à nous en faire profiter drunken
Comme disait le philosophe JANKELEVITCH "La passion, c'est la distraction du coeur"
Les arrivages d'aujourd'hui risquent encore de te plaire Wink

keyzeryom a écrit:
Comment à 16 ans tu peux rentrer autant de toys superbes ??? lol!
Je me le demande aussi scratch lol!


---------------------------------------------------------

Salut tout le monde!
Après 7 mois sans nouveautés, je reviens avec de belles choses, certes pas vintage, mais quand on est fans de figurines et des animés auxquels les figures appartiennent, bah on craque Very Happy


Pour commencer, cette petite figurine de Nami (One Piece), par Bandaï
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4610
Je ne l'aurais pas spécialement prise si je n'avais pas commandé autre chose, mais aimant les chats et Nami, j'ai pas résisté... Neutral et puis elle est sympathique, non? Very Happy


Ensuite, Asuna Yuki (Sword Art Online), par Banpresto
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4611
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4613
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4616
Bon, elle ne devait pas être dans ma commande, j'avais pris Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) mais suite à une erreur de stock, ils ne l'avaient plus Rolling Eyes donc j'ai pris Asuna qui me tapait dans l'oeil clown Je ne la regrette pas du tout!

Enfin, Nico Robin (One Piece - Film Gold), par Banpresto
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4612
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4614
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4617
Pas grand chose à dire concernant cette figurine, si ce n'est le fait que je l'adore


Bref, avec toutes ces femmes, je commence à me Jmdifier (que je salue au passage En avant, Atlantis ! - Page 5 733917 )

D'ailleurs, en parlant de Jmd76.... flower
Il se trouve qu'une de ses figurines mises en vente a trouvé refuge dans ma collection... bounce
Faites place à la Figuarts Zero de..... NAMI I love you
En avant, Atlantis ! - Page 5 Imgp4615
Je ne connaissais pas cette figurine avant de l'avoir vu dans son topic, et là, j'ai immédiatement eu le coup de I love you , je ne pensais pas faire un achat si vite après la réception de ma commande précédente. (Aussi, que le collectionneur qui n'a jamais eu un coup de coeur me jette le premier socle En avant, Atlantis ! - Page 5 331134 )
J-M m'a certifié qu'elle n'a jamais quitté sa boîte, c'est pourquoi elle n'y sortira pas non plus chez moi Wink
Sois tranquille, elle sera bien chouchoutée En avant, Atlantis ! - Page 5 481304
Avec en cadeau un merveilleux dessin à l'effigie de Nami qui est gardé bien précieusement I love you
Je te l'ai déjà dit environ 302 fois par MP, mais merci encore pour cette splendide transaction Wink


Ces arrivages marquent le début d'un nouveau commencement (désolé pour le pléonasme, mais vous avez saisi l'idée lol! ), mais non, je ne me sépare pas des figurines et jouets vintages que je possède Wink même pas en rêve Wink


Sur ce,
passez de bonnes vacances et on se retrouve dans 6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 1:46

Salut Go-go!
Très belle cette Asuna Kirito color version I love you
Et donc tu te lances dans le One piece !? Very Happy
Que penses-tu des figuarts 20th anniversary ??
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 11:36

Salut Bluebear, content de te revoir ici!
Bluebear a écrit:
Et donc tu te lances dans le One piece !?
Je me lance, oui et non ^^ J'apprécie énormément One Piece, mais je ne cherche pas à tout avoir, seulement quelques persos (féminins, j'aime pas trop le rendu des persos masculins) par ci par là pour qui j'ai un coup de I love you (ça me rappelle un bon topic de Collect'All Very Happy ).
Bluebear a écrit:
Que penses-tu des figuarts 20th anniversary ??
Étonnamment, je ne suis pas plus fan que cela de ces figurines... Chopper, Nami et Robin (pour pas changer) sont peut-être celles que je préfère avec éventuellement Sanji...
Je ne pense pas que sortir les figurines post-ellipse ait été un bon choix... j'aurai préféré que ce soient des figurines issues de personnages du premier tome comme Kobby, Lady Arbyda, l'équipage de Baggy, l'équipage de Shanks voire même Gol D Roger sur l’échafaud avec le visage assombri et un grand sourire aux lèvres...
Ou bien sortir des sortes de dioramas d'évènements marquants de la série, mais bon, c'est déjà fait par Banpresto avec leur gamme Dramatic Showcase...

Merci à toi d'être passé En avant, Atlantis ! - Page 5 733917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant, Atlantis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En avant, Atlantis !   En avant, Atlantis ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant, Atlantis !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ATLANTIS D'ALBATOR EN LEGO
» L'Atlantis de ma jeunesse (Tochiro)
» drole de vaisseau ( un cousin de l atlantis )
» Arcadia d'Aoshima (Atlantis Albator 78)
» Ptit delire photo stargate atlantis-star wars + divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: