COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur figurines

Aller en bas 
+8
Détrôa
Litteul-Run
kakugo
bobusmalus
Go-goldorak
Jmd76
neo_kerberos
Bluebear
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:27

Salut les collectos!

Suite a une conversation avec Jmd76 (+Go-goldorak en renfort) je me lance et ouvre ce topic qui n'a aucune prétention mis a part le partage/échange/découverte entre membres, sympa non?

L'idée de base

Présenter une figurine pour laquelle on a eu le coup de foudre sans en connaitre l'univers dont elle est issue ! (donc dépourvue de valeurs sentimentales / nostalgie )

Je commence

Coup de coeur figurines Blade_10
(source: Archonia.com)

La belle Won Pairon de Blade Arcus form Shining (jeu de baston anime like) // fig au 1/7 Alphamax

Tout me plait: la pose, le visage, le mouvement des cheveux, les details des vetements, etc...

Donc je reprécise figurine découverte pas hazard en naviguant a gauche, a droite, belle rencontre non????

A vos comms / photos....


Dernière édition par Bluebear le Dim 9 Aoû 2015 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:58

Ahah, bah moi je n'aurais rien à mettre là ^^

Je n’achète qu'exclusivement des figurines de séries connues que j'aime déjà pour une simple et bonne raison : le choix de belles figurines est juste ENORME !!!!

Donc me "centrer" pour éviter trop de dispersions au coup de coeur c'est ma devise !

Mais ce topic est une très bonne idée, je vais suivre tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:12

L'idée de ce topic est très bonne ^^ C'est un peu "Ces inconnu(e)s dans la vitrine (ou sur l'étagère) pour qui on a craqué un jour"... Ou quand on aime un jouet ou une figurine avant l'anime, la série ou le manga qui l'a inspiré... Ce sera aussi l'occasion d'en discuter, d'avoir des infos, etc.

A mon retour de vacances, j'aurai des photos à publier ici (à commencer par ma dernière acquisition...). Si le topic prend aussi bien que prévu, nous pourrions bien avoir droit à une belle galerie de photos ! A commencer par cette Won Pairon qui est magnifique I love you

Merci Bluebear ! Coup de coeur figurines 625450
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:36

Pour ma part j'ai beaucoup de coup de cœur, mais je n'achète pas forcément ^^
Donc pour ma première réponse sur ce topic, je vous fais part d'une belle figurine !
Bishoujo Freddy Krueger Freddy VS Jason
Coup de coeur figurines Freddy10
La photo de dos étant légèrement provocante, je vous montre une photo légèrement de profil
Coup de coeur figurines F210
En tout cas, je serai très heureux d'agrémenter ce topic avec les photos trouvées sur le net !!!
( Photos : Showroom-Figurines.fr )


Dernière édition par Go-goldorak le Dim 9 Aoû 2015 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:21

Toutes les statues Bishoujo sont réussies, j'avais failli craquer pour Mara Jade de Star Wars ^^

Coup de coeur figurines KTSV96

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 13:57

Effectivement, une très belle statue ! Coup de coeur figurines 481304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:15

neo_kerberos a écrit:

Je n’achète qu'exclusivement des figurines de séries connues que j'aime déjà pour une simple et bonne raison : le choix de belles figurines est juste ENORME !!!!
Donc me "centrer" pour éviter trop de dispersions au coup de coeur c'est ma devise !
Mais ce topic est une très bonne idée, je vais suivre tout ça  Wink

Salut Neo_kerberos, merci de suivre le topic  Cool
Effectivement l'offre en figurines tous genres est telle que le portefeuille ne peut pas suivre  Neutral  alors de temps en temps un petit craquage  Very Happy

Jmd76 a écrit:
L'idée de ce topic est très bonne ^^ C'est un peu "Ces inconnu(e)s dans la vitrine (ou sur l'étagère) pour qui on a craqué un jour"... Ou quand on aime un jouet ou une figurine avant l'anime, la série ou le manga qui l'a inspiré... Ce sera aussi l'occasion d'en discuter, d'avoir des infos, etc.

A mon retour de vacances, j'aurai des photos à publier ici (à commencer par ma dernière acquisition...). Si le topic prend aussi bien que prévu, nous pourrions bien avoir droit à une belle galerie de photos ! A commencer par cette Won Pairon qui est magnifique I love you

Merci Bluebear ! Coup de coeur figurines 625450

Rentre vite mous montrer ta dernière acquisition tu mets trop l'eau a la bouche la !!!

Go-goldorak a écrit:
Pour ma part j'ai beaucoup de coup de cœur, mais je n'achète pas forcément ^^
Donc pour ma première réponse sur ce topic, je vous fais part d'une belle figurine !
Bishoujo Freddy Krueger Freddy VS Jason

Je n'achète pas non plus tout hein, d'ailleurs la belle Won Pairon est sur ma Wishlist, préco rate  Neutral
La Bishoujo est très sympa, on a envie de l'aborder mais qui s'y frotte s'y pique  affraid  Smile

neo_kerberos a écrit:
Toutes les statues Bishoujo sont réussies, j'avais failli craquer pour Mara Jade de Star Wars ^^

cheers

La Mara Jade mériterait égalemt une place dans une vitrine !!! regardez le detail des plis dans le vetement, c'est de l'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:20

Neo_kerberos // Jmd76 // Go-goldorak --> merci pour votre soutien et partage

Allez les autres, pour reprendre l'expression de Jmd76, faites nous partager les inconnu(e)s de vos vitrines !!!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:27

Bluebear a écrit:


Salut Neo_kerberos, merci de suivre le topic  Cool
Effectivement l'offre en figurines tous genres est telle que le portefeuille ne peut pas suivre  Neutral  alors de temps en temps un petit craquage  Very Happy

Disons que la tentation est d'autant plus grande quand tu es au Japon drunken

Coup de coeur figurines 431747
Coup de coeur figurines Maxresdefault
Coup de coeur figurines 3276bba7eeabc8f7249e48956dca1cc8
Coup de coeur figurines 8584175073_65b71147a2_o

Après des semaines à visiter des boutiques dans ce genre, faut avoir une volonté de fer pour pas craquer lol

Donc je craque, mais en me limitant qu'à ce que je connais (ce qui est déjà bien suffisant !!!) Coup de coeur figurines 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:29

Mon coup de coeur a été la "Princess Mordina".
Jamais entendu parler avant de la trouver sur ebay.
Je ne suis même pas certain qu'elle provienne d'une quelconque série.
Je sais juste que le fabriquant est "Native".
Coup de coeur figurines 82092510
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:40

Celle-ci n'est clairement présentable que de face sur le forum sous peine d'être foudroyé par la charte ! pig

C'est visiblement une "Original Character" (pas dérivée de série).

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:24

Bobusmalus, si tu aimes ce genre de figurine, je te conseille la gamme Highschool DxD
Coup de coeur figurines High-s12
C'est la seule photo de ce personnage ( Rias Gremory ) que je posterai sous peine de me faire exclure du forum Coup de coeur figurines 132355
( Photo : Mangas-News )


Dernière édition par Go-goldorak le Dim 9 Aoû 2015 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:52

Bah, ça fait trop Ikkitousen ça !
Non, vraiment Mordina a un petit air triste et attendrissant qu'on ne retrouve pas chez les autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:01

C'est vrai qu'elle est très bien réalisée Mordina !
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 0:03

Coup de coeur figurines Sexy0110
J'avais craquer dans une boutique pour celle-la il y a quelques temps déjà je pense que c'est tiré d'une illustration d'un magazine si je me souvient bien,par contre comme j'ai plus la boite je ne sait plus son p'tit nom^^
Sinon j'avais bien flashé sur la pose,la finition de la fig et le visage vraiment réussi sans compter les effets de transparences qui sont vraiment classe (cheveux,robe...)

Coup de coeur figurines Sexy0210
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:11

Bluebear a écrit:
Jmd76 a écrit:
L'idée de ce topic est très bonne ^^ C'est un peu "Ces inconnu(e)s dans la vitrine (ou sur l'étagère) pour qui on a craqué un jour"... Ou quand on aime un jouet ou une figurine avant l'anime, la série ou le manga qui l'a inspiré... Ce sera aussi l'occasion d'en discuter, d'avoir des infos, etc.

A mon retour de vacances, j'aurai des photos à publier ici (à commencer par ma dernière acquisition...). Si le topic prend aussi bien que prévu, nous pourrions bien avoir droit à une belle galerie de photos ! A commencer par cette Won Pairon qui est magnifique I love you

Merci Bluebear ! Coup de coeur figurines 625450

Rentre vite mous montrer ta dernière acquisition tu mets trop l'eau a la bouche la !!!

Promis ^^ Je rentre dans une semaine, et j'aurai plusieurs choses à publier ici, en fait. Je ne sais pas toujours résister à mes coups de coeur  geek
Notamment la statue dont il est question ci-dessous...

Bluebear a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Toutes les statues Bishoujo sont réussies, j'avais failli craquer pour Mara Jade de Star Wars ^^

cheers

La Mara Jade mériterait égalemt une place dans une vitrine !!! regardez le detail des plis dans le vetement, c'est de l'art !!!

Je l'ai aussi, et je confirme qu'elle est fabuleuse. En plus, je l'ai disposée juste sous la lampe-plafonnier de la vitrine I love you

neo_kerberos a écrit:
Disons que la tentation est d'autant plus grande quand tu es au Japon  drunken

C'est pour ça que je me dis, notamment en voyant tes photos, que le jour où j'irai enfin au Japon (mon rêve), il faudra que je prévois un sacré budget ! Le voyage, l'hébergement, les figurines, jouets, etc., et... hum, le container que je devrai acheter sur place pour transporter mes achats !

Les amis, vos figurines sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:44

Sinon, il y a aussi les figurines pour lesquelles on aurait pu avoir un coup de coeur, mais qui ne sont jamais sorties !!!

Je pense en particulier à Jeanne Kaguya D'Arc de la série Nobunaga the Fool

Coup de coeur figurines Tumblr_ngey4skqaV1tbz1n2o3_500Coup de coeur figurines Joanna-kaguya-darc

Déclinée pour l'instant uniquement en une figurine SD (Super Deformed), certes toute mimi, mais qui conviendrait plus en bonus d'une belle figurine !

Coup de coeur figurines Nobunaga-the-fool-jeanne-kaguya-darc-nendoroid-1
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:19

Au départ j'avais craqué sur la figurine Ignis Monsieur Bome:

Coup de coeur figurines Ignis_10

Mais j'ai tellement apprécié le perso que je ne me suis pas contenté de celle là Coup de coeur figurines 487832

Coup de coeur figurines Ignis_10

Même si ma préférée reste celle de Bome, 2 autres figurines sortent également du lot, celle de Max Factory & celle de Alter

La figurine Max Factory

Coup de coeur figurines Ignis_12

La figurine Alter

Coup de coeur figurines Ignis_11
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:23

neo_kerberos a écrit:
Sinon, il y a aussi les figurines pour lesquelles on aurait pu avoir un coup de coeur, mais qui ne sont jamais sorties !!!

Je pense en particulier à Jeanne Kaguya D'Arc de la série Nobunaga the Fool

Coup de coeur figurines Tumblr_ngey4skqaV1tbz1n2o3_500Coup de coeur figurines Joanna-kaguya-darc

Déclinée pour l'instant uniquement en une figurine SD (Super Deformed), certes toute mimi, mais qui conviendrait plus en bonus d'une belle figurine !

Coup de coeur figurines Nobunaga-the-fool-jeanne-kaguya-darc-nendoroid-1

Nobunaga the Fool est un animé sorti en 2013 ou 2014, donc tout nouveau !
L'animé a eu droit à un bon succès, donc je pense qu'il faudra attendre encore quelque temps pour une belle figurine de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:03

Sympa Ignis, je ne connaissais pas What a Face

Ouais, Nobunaga the Fool est une série assez récente (et bien sympa, j'espère une saison 2), et compte tenu du "potentiel" et des "arguments" de Jeanne, je pensais une sortie plus rapide en figurine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:53

Je n'ai encore pas regardé, je pense le faire Smile
Il me semble qu'une saison 2 avait été annoncée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:56

La demoiselle s'appelle Ignis ? drunken

Ce topic est un piège, en fait, quand on est sujet aux coups de coeur pale
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:12

Go-goldorak a écrit:
Je n'ai encore pas regardé, je pense le faire Smile
Il me semble qu'une saison 2 avait été annoncée, non ?

Pas trouvé d'infos en tout cas (mais j'ai cherché vite fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:59

@Neo_kerberos : J'imagine les tentations de fou au Japon vu l'offre en figs // j'avais vu il y a quelques temps un reportage sur Akihabara et les magasins sur plusieurs étages --> Presque irréel !!

@ Bobusmalus : La Princess Mordina est très belle / on ressent bien l'émotion a travers son visage, on a prersque envie de lui enlever ses chaines !

@ Go-goldorak: j'aime bien aussi moi Highschool DxD

@ Kakugo: elle est vraiment sympa ta fig, dommage que tu retrouves pas son nom/appartenance // vetements pas steampunk mais je reste intrigue par le "gun" qu'elle tient ??

@ Litteul-Run : donc toi tu as eu un multi-coup de coeur poue Mlle Ignis Very Happy ... comme je te comprends

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 0:01

Jmd76 a écrit:
Ce topic est un piège, en fait, quand on est sujet aux coups de coeur pale

Oui je me demande si pour le bien de tous (moi y compris) je ne vais pas devoir demander a un modo de fermer le topic ??

NONNNNNNNNNNNNNNN on le garde !!! I love you

Merci a tous en tout cas pour vos réactions et partages --> Coup de coeur figurines 230786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur figurines Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YANOU Coup d' coeur : fin 80 /90 surtout .
» COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le coeur de Manhattan
» Vos Coups de coeur en jeux vidéo (Clips)
» coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: