COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur figurines

Aller en bas 
+8
Détrôa
Litteul-Run
kakugo
bobusmalus
Go-goldorak
Jmd76
neo_kerberos
Bluebear
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4476
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:01

Jmd76 a écrit:
Ce topic est un piège, en fait, quand on est sujet aux coups de coeur pale

Oui je me demande si pour le bien de tous (moi y compris) je ne vais pas devoir demander a un modo de fermer le topic ??

NONNNNNNNNNNNNNNN on le garde !!! I love you

Merci a tous en tout cas pour vos réactions et partages --> Coup de coeur figurines - Page 2 230786
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:07

Go-goldorak a écrit:
Nobunaga the Fool est un animé sorti en 2013 ou 2014, donc tout nouveau !
L'animé a eu droit à un bon succès, donc je pense qu'il faudra attendre encore quelque temps pour une belle figurine de qualité Smile

C'est une question que je me pose depuis un moment:
Comment ca se passe en général la production de figurines, certains animes sont encore en cours de diffusion que plein de figs existent deja, alors que d'autres terminés depuis un moment n'ont rien ou quasi rien?

Simplement le retour d'audiance? genre si retour moyen --> on ne sort rien ou en cas de bonne audience --> on prend bien notre temps de s'associer avec les bonnes personnes pour sortir une/des fig(s) de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

Bluebear a écrit:
C'est une question que je me pose depuis un moment:
Comment ca se passe en général la production de figurines, certains animes sont encore en cours de diffusion que plein de figs existent deja, alors que d'autres terminés depuis un moment n'ont rien ou quasi rien?

Simplement le retour d'audiance? genre si retour moyen --> on ne sort rien ou en cas de bonne audience --> on prend bien notre temps de s'associer avec les bonnes personnes pour sortir une/des fig(s) de qualité?

Je pense qu'il y a un peu de tous les cas. Quand on sait que les produits sont parfois "propriétaires", parfois réalisés (avec accord) par une société extérieure, parfois le vrai élément central dont l'anime ne sert que de publicité et que l'on tient compte du fait que que certains types de manga et anime visent des publics moins enclins à acheter des produits dérivés, ça devient rapidement difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:50

Bluebear a écrit:

@ Kakugo: elle est vraiment sympa ta fig, dommage que tu retrouves pas son nom/appartenance  // vetements pas steampunk mais je reste intrigue par le "gun" qu'elle tient ??
Le flingue est un mélange de gros gun et d'un aérographe + un robot ^^

Coup de coeur figurines - Page 2 Sexy0410
Coup de coeur figurines - Page 2 Sexy0310

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:00

La fig s'appelle "Air" et fut fabriquée par Kotobukiya (2008/2009) ^^

http://myfigurecollection.net/item/675

Citation :
La Princess Mordina est très belle / on ressent bien l'émotion a travers son visage

Mates la fig de dos, t'auras d'autres émotions à son sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:33

Bluebear a écrit:

@ Go-goldorak: j'aime bien aussi moi Highschool DxD

Je n'ai pas regardé cet animé, mais je ne suis pas très motivé pour le regarder, il y a trop de culottes volantes. D'ailleurs une saison 3 a eu lieu ou bien va avoir lieu Smile

Bluebear a écrit:
Go-goldorak a écrit:
Nobunaga the Fool est un animé sorti en 2013 ou 2014, donc tout nouveau !
L'animé a eu droit à un bon succès, donc je pense qu'il faudra attendre encore quelque temps pour une belle figurine de qualité Smile

C'est une question que je me pose depuis un moment:
Comment ca se passe en général la production de figurines, certains animes sont encore en cours de diffusion que plein de figs existent deja, alors que d'autres terminés depuis un moment n'ont rien ou quasi rien?

Simplement le retour d'audiance? genre si retour moyen --> on ne sort rien ou en cas de bonne audience --> on prend bien notre temps de s'associer avec les bonnes personnes pour sortir une/des fig(s) de qualité?

Je pense que c'est au niveau des audiences et du succès.
Tu regardes Shingeki no Kyojin [ L'attaque des titans ] qui est 1er dans mon top animé ( je te le conseille fortement !!! il a été élu meilleur animé en égalité avec Sword Art Online en 2013/2014 ).
L'animé a tellement été apprécié, des figurines ont été sorties début 2014 ( même pas 1 an après la fin de la diffusion ).
Par contre, s'ils font des figurines pour la saison 2, elles tarderont sûrement à sortir, car, lisant les mangas, je sais d'ores et déjà que ce sera un flop. Ça devient du GRAND ENORME Coup de coeur figurines - Page 2 246876, c'est une honte pour cet animé qui était très bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:37

Bluebear a écrit:
Jmd76 a écrit:
Ce topic est un piège, en fait, quand on est sujet aux coups de coeur pale

Oui je me demande si pour le bien de tous (moi y compris) je ne vais pas devoir demander a un modo de fermer le topic ??

NONNNNNNNNNNNNNNN on le garde !!! I love you

Merci a tous en tout cas pour vos réactions et partages --> Coup de coeur figurines - Page 2 230786

Ce topic est, c'est vrai, une très bonne idée ! Merci à toi d'avoir suggéré l'ouverture de ce topic Smile
Je suivrai ce topic jusqu'à ce que mort nous sépare lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:15

Mouais, Shingeki no Kyojin, j'ai jamais trop compris l'engouement pour cet animé...


Dernière édition par neo_kerberos le Mar 11 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:20

J'ai aussi pas mal de choses à dire sur Shingeki no Kyojin donc je vais ouvrir un topic spécial dans la rubrique Manga et Anime, si ça ne dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:22

Très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:20

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:
C'est une question que je me pose depuis un moment:
Comment ca se passe en général la production de figurines, certains animes sont encore en cours de diffusion que plein de figs existent deja, alors que d'autres terminés depuis un moment n'ont rien ou quasi rien?

Simplement le retour d'audiance? genre si retour moyen --> on ne sort rien ou en cas de bonne audience --> on prend bien notre temps de s'associer avec les bonnes personnes pour sortir une/des fig(s) de qualité?

Je pense qu'il y a un peu de tous les cas. Quand on sait que les produits sont parfois "propriétaires", parfois réalisés (avec accord) par une société extérieure, parfois le vrai élément central dont l'anime ne sert que de publicité et que l'on tient compte du fait que que certains types de manga et anime visent des publics moins enclins à acheter des produits dérivés, ça devient rapidement difficile à suivre.

Merci D3 pour ta réponse ! donc en gros c'est au petit Bonheur la chance  Sad

kakugo a écrit:
Bluebear a écrit:

@ Kakugo: elle est vraiment sympa ta fig, dommage que tu retrouves pas son nom/appartenance  // vetements pas steampunk mais je reste intrigue par le "gun" qu'elle tient ??
Le flingue est un mélange de gros gun et d'un aérographe + un robot ^^

Merci Kakugo / vraiment belle la fig et sympa l'aéroboticogun !!! tentant !!!!  I love you

neo_kerberos a écrit:
La fig s'appelle "Air" et fut fabriquée par Kotobukiya (2008/2009) ^^

http://myfigurecollection.net/item/675

Citation :
La Princess Mordina est très belle / on ressent bien l'émotion a travers son visage

Mates la fig de dos, t'auras d'autres émotions à son sujet lol

Merci Neo_kerberos pour la donc biennommée "Air" de Kotobukiya !!
Et en ce qui concerne la fig princesse Mordina, en faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé d'autres princesse de chez Native  Shocked  en les voyant quelquechose résonnait dans ma tete, n'oublie pas le 1er commandement --> respecte la Charte !!! ne publie rien ici Very Happy

Go-goldorak a écrit:
Ce topic est, c'est vrai, une très bonne idée ! Merci à toi d'avoir suggéré l'ouverture de ce topic Smile
Je suivrai ce topic jusqu'à ce que mort nous sépare lol!

2 choses: 1/ moi je suis pas pressé de mourir Very Happy  2/ ca y est j'ai un éternel abonné (dixit Godefroy de Montmirail) lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:48

Bluebear a écrit:

Et en ce qui concerne la fig princesse Mordina, en faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé d'autres princesse de chez Native  Shocked  en les voyant quelque chose résonnait dans ma tête, n'oublie pas le 1er commandement --> respecte la Charte !!! ne publie rien ici Very Happy

Tu peux publier des images en prenant soins de sélectionner les cadrages (voire recadrer si nécessaire) les moins suggestifs pour les figurines, comme l'a fait Bobusmalus.

Une figurine "sexy" ne pose pas de problème.

Après, c'est sur que si sous tous les angles la pose ou les vêtements sont trop border line, il vaut mieux éviter, le forum étant tout public.

Je compte sur le bon sens de tous les participants pour la sélection de leurs photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:10

neo_kerberos a écrit:
Je compte sur le bon sens de tous les participants pour la sélection de leurs photos Wink

Yes Sir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:14

Allez je relance le topic

Que pensez-vous de la belle Olivia???

Coup de coeur figurines - Page 2 Dao10

Coup de coeur figurines - Page 2 Dao_zo10
(Source: Archonia.com)

Dark Angel Olivia de Rage of Bahamut

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:15

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:17

Je ne la connaissais pas, elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:58

Pour  rebondir sur le sujet de la sortie un peu aléatoire de certaines figurines, voici Mizuki Tachibana tirée de la série Gravion Zwei (que je recommande vivement, ainsi que sa première partie Gravion "tout court" ^^) sur laquelle j'ai craqué l'an passé.

Coup de coeur figurines - Page 2 FIG-MOE-4309_02

A ma connaissance c'est la seule figurine dérivée de cette série, alors que c'est un personnage secondaire.

Même le robot est sorti de façon relativement discrète en action figure non transformable et dans un édition en résine transformable mais minuscule (que j'ai).

J'ai longuement hésité avant de l'acheter, mais de part sa taille (une bonne quarantaine de centimètres) et le prix avantageux auquel je l'avais trouvé (car boite un peu abimée), finalement j'ai pas résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:32

neo_kerberos a écrit:

A ma connaissance c'est la seule figurine dérivée de cette série, alors que c'est un personnage secondaire.

Bizarre.....ou alors ce perso, bien que secondaire, a vraiment cartonné au Japon et du coup ils ont sortis uniquement cette fig la?
Euh ceci dit elle est charmante...

En tout cas, quand tu tombes sous le charme d'un personnage , que tu le verrais bien dans ta vitrine et qu'il n'est pas produit c'est frustrant
Surtout que avec toutes les figurines qui sortent tu te dis mais pourquoi pas celle que je veux???  Sad
Vous avez le meme sentiment ou c'est juste moi qui est braque?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:48

Pour Gravion j'ai checké, et mis à part un set de gashapons assez bof, pas d'autres figurines que celle présentée plus haut.

Coup de coeur figurines - Page 2 Epoch_GravionZweiS73

C'est d'ailleurs marrant car l'un des héros principaux est un homme, et il est complètement occulté ^^

Coup de coeur figurines - Page 2 Gravion_3

Sinon, oui bien sur que c'est frustrant d'être en demande de personnages jamais réalisés...

Ou de personnages plus réalisés !

Car quand on est fan de trucs plutôt oldies (années 80/90), le problème est qu'à l'époque les figs telles que nous les connaissons n'existaient pas (ou peu), il fallait acheter des kits (voire des garage kits pour les trucs plus underground) en résine ou en vinyle qu'il fallait monter et peindre, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Donc à part pour une poignée de vieilles séries qui ont eu droit à des suites plus récentes ou a un revival quelconque, il y en a une grosse majorité pour lesquelles il n'existe tout simplement aucune figurine autre que des kits (de toute façon très difficiles à trouver aujourd'hui)...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:25

Sublime Mizuki !

Sinon, aujourd'hui je vous présente une figurine-statue qui est jolie : Tekken Nina Williams Bishoujo Kotobukiya
Encore une jolie statue Kotobukiya !
Coup de coeur figurines - Page 2 T110
Coup de coeur figurines - Page 2 T210
Coup de coeur figurines - Page 2 T310
Coup de coeur figurines - Page 2 T410
( Photos : Showroom-Figurines.fr )

De plus, PixelDan Eardley en a fait une review !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:53

Bluebear a écrit:
En tout cas, quand tu tombes sous le charme d'un personnage , que tu le verrais bien dans ta vitrine et qu'il n'est pas produit c'est frustrant
Surtout que avec toutes les figurines qui sortent tu te dis mais pourquoi pas celle que je veux???  Sad
Vous avez le meme sentiment ou c'est juste moi qui est braque?? Twisted Evil

Je te suis à 100% là-dessus. Quand on voit le nombre d'écolières ou de Miku toutes les mêmes qui sortent en permanence et l'absence de figurines de persos cultes, y'a de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:27

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:
En tout cas, quand tu tombes sous le charme d'un personnage , que tu le verrais bien dans ta vitrine et qu'il n'est pas produit c'est frustrant
Surtout que avec toutes les figurines qui sortent tu te dis mais pourquoi pas celle que je veux???  Sad
Vous avez le meme sentiment ou c'est juste moi qui est braque?? Twisted Evil

Je te suis à 100% là-dessus. Quand on voit le nombre d'écolières ou de Miku toutes les mêmes qui sortent en permanence et l'absence de figurines de persos cultes, y'a de quoi se poser des questions.

C'est vrai que les Miku, étant donné que Vocaloid a un succès mondial, des figurines sortes assez régulièrement !
Pour ma part, je suis d'accord avec Bluebear, j'aimerais beaucoup voir sortir une figurine de Sasha Braus ( Shingeki no Kyojin ), même si un buste ainsi que des porte-clés sont sortis, ce n'est pas le top :/
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

neo_kerberos a écrit:
Pour Gravion j'ai checké, et mis à part un set de gashapons assez bof, pas d'autres figurines que celle présentée plus haut.

C'est d'ailleurs marrant car l'un des héros principaux est un homme, et il est complètement occulté ^^

Sinon, oui bien sur que c'est frustrant d'être en demande de personnages jamais réalisés...

Ou de personnages plus réalisés

Ne pas vraiment sortir de figurines mis a part un petit set SANS le perso principal c'est spécial quand même  Shocked ca fait limitte erreur de production
Et comme tu dis j'imagine la galère pour trouver des figs/kits plus anciens  Rolling Eyes

Go-goldorak a écrit:


Sinon, aujourd'hui je vous présente une figurine-statue qui est jolie  : Tekken Nina Williams Bishoujo Kotobukiya
Encore une jolie statue Kotobukiya !

Cette statue de Nina Williams est sublime, ca donnerait presque envie d'être une combi camouflage  Very Happy
Je sais que je suis ch..nt avec ca, mais la qualité de finition/rendu avec les plis dans le vêtement est génial !!!!

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:
En tout cas, quand tu tombes sous le charme d'un personnage , que tu le verrais bien dans ta vitrine et qu'il n'est pas produit c'est frustrant
Surtout que avec toutes les figurines qui sortent tu te dis mais pourquoi pas celle que je veux???  Sad
Vous avez le meme sentiment ou c'est juste moi qui est braque?? Twisted Evil

Je te suis à 100% là-dessus. Quand on voit le nombre d'écolières ou de Miku toutes les mêmes qui sortent en permanence et l'absence de figurines de persos cultes, y'a de quoi se poser des questions.

Merci D3 ca va pas arranger notre soucis mais au moins je me sents moins seul  Smile
Hatsune Miku ne me dérange pas en soi, je trouve d'ailleures certaines déclinaisons assez belles, par contre c'est vrai ,de là a en faire 100 modèles différents ......  Rolling Eyes

Go-goldorak a écrit:

Pour ma part, je suis d'accord avec Bluebear, j'aimerais beaucoup voir sortir une figurine de Sasha Braus ( Shingeki no Kyojin ), même si un buste ainsi que des porte-clés sont sortis, ce n'est pas le top :/

Allez Go-goldorak l'anime est encore récent, croisons les doigts pour un futur proche cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:37

Bluebear a écrit:
un petit set SANS le perso principal c'est spécial quand même  Shocked ca fait limitte erreur de production

Moi je dirais que ça fait juste hyper ciblé Otaku !

Tu remarqueras que les persos masculins ne sont pas légions dans ce topic, preuve que leur ciblage n'est visiblement pas si mauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:57

C'est vrai que les p'tites femmes ont trouvé leur place dans ce topic, mais les hommes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:00

neo_kerberos a écrit:
Bluebear a écrit:
un petit set SANS le perso principal c'est spécial quand même  Shocked ca fait limitte erreur de production

Moi je dirais que  ça fait juste hyper ciblé Otaku !

Tu remarqueras que les persos masculins ne sont pas légions dans ce topic, preuve que leur ciblage n'est visiblement pas si mauvais Twisted Evil

Comme le dit si bien Perseval : " C'est pas faux ! " Very Happy
Et figure toi que depuis la création du topic, je me dis il faudrait ne pas mettre que la gente féminine en valeur sinon on va vraiment nous prendre que pour des pervers Rolling Eyes Very Happy

Proposition: pourquoi ne pas étendre le topic ( voire même le renommer ) aux véhicules ou autres "étrangetés" / choses atypiques de nos vitrines ?

Un bout de plastique et/ou métal qui pour une raison x est dans la vitrine alors que c'a n'a entre-guillemets rien a y faire mais pour lequel il y a une histoire et/ou eu un véritable coup de coeur!

Me suivez-vous chers confrères? affraid ou mon cas est désespéré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur figurines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur figurines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YANOU Coup d' coeur : fin 80 /90 surtout .
» COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le coeur de Manhattan
» Vos Coups de coeur en jeux vidéo (Clips)
» coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: