AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un pro M A S K ?

AuteurMessage
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:28

J'ai une question , j'ai eu un ThunderHawk Europe Shrink Wrapped mais je ne suis pas certain de l'authenticité .
Un pro parmi vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:21

Je ne suis pas un pro mais si tu pouvais mettre en ligne des photos cela nous permettrait de voir de quoi on cause.
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 2:13

SLASH a écrit:
J'ai une question , j'ai eu un ThunderHawk Europe Shrink Wrapped mais je ne suis pas certain de l'authenticité .
Un pro parmi vous ?

Merci

Salut,

Avec une photo, ce serait bien mieux Wink
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:16

Sleep

Dernière édition par SLASH le Ven 14 Aoû 2015 - 20:21, édité 1 fois
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi

Coq

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 12:38

Si je ne me trompe, les boîtes sont une première fois scellées avec du scotch, et ont parfois (systématiquement ?) un cello en plus. Donc je pense que ta boîte est bien MISB. Et ce sont justement les scotchs qui en sont la preuve. Le cello est pour moi un "plus".
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:30

zabitsuko a écrit:
Si je ne me trompe, les boîtes sont une première fois scellées avec du scotch, et ont parfois (systématiquement ?) un cello en plus. Donc je pense que ta boîte est bien MISB. Et ce sont justement les scotchs qui en sont la preuve. Le cello est pour moi un "plus".

Je m'exprime mal !

Il y'a sur la boite ou les scellés du papiers collants sont , un autre morceau sur le scellé , soit deux tapes ( papiers collants ) aux trois ouvertures de la boite !

Pensez vous qu'on puisse trafiquer et réaliser soit même un cellophane de la sorte , le gars me parlait d'une ligne verticale du cello mais comme je suis novice scratch
Zabi
Zabi

Coq

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:10

Hmmm, j'ai un Vandal MISB, il y a sur les 2 rabats 3 scotchs sur 3 côtés.
Sur tes photos à première vue je ne vois rien d'anormal, mais il faudrait des photos zoomées pour être sûr.
Tu peux aussi regarder les tranches, si la boîte a déjà été ouverte, tu devrais voir au moins des micro-pliures sur le carton.
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:19

zabitsuko a écrit:
Hmmm, j'ai un Vandal MISB, il y a sur les 2 rabats 3 scotchs sur 3 côtés.
Sur tes photos à première vue je ne vois rien d'anormal, mais il faudrait des photos zoomées pour être sûr.
Tu peux aussi regarder les tranches, si la boîte a déjà été ouverte, tu devrais voir au moins des micro-pliures sur le carton.

Tout me semble NEUF !!
C'est juste que d'un coté d'une tranche là ou il y'a les scellés , et bien il y'a deux collant au lieu de un , et ce sur les trois parties .

je sais pas si je m'exprime clairement avec les scellés ... lol!

Résumé :

Scellés sur les trois parties à droites , scellés sur les trois parties à gauche et du coté droit il y'a deux scellés par parties ( donc 6 papiers collants du coté droit et trois scellés à gauche ) et ce qui me trouble c'est le cellophane ,lui me semble d'usine mais pq ils auraient mis deux scellés sur les trois parties de droites et juste un scellé X 3 sur la partie de gauche lol!
Zabi
Zabi

Coq

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:43

Prends une photos zoomée si tu peux Smile
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:59

zabitsuko a écrit:
Prends une photos zoomée si tu peux Smile

Un pro M A S K ?  Mini_846694TAPES

Ou il y'a les cercles on voit deux morceaux de tapes alors que de l'autre coté il n'y a qu'un tape !

mais ce cellophane me dit qu'il est neuf ou alors c'est un gars comme vous et moi qui a fait ça , si c'est le cas il est balaise !!
fri
MEGO
MEGO

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:38

En tout les cas belle belle boîte et je pense qu'elle bien d'origine.
J'ai eu d'autres boîtes comme la tienne mais sur une autre référence.
Tu as du payer ça une petite fortune.
Tu l'as trouvé ou ?
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 21:49

fri a écrit:
En tout les cas belle belle boîte et je pense qu'elle bien d'origine.
J'ai eu d'autres boîtes comme la tienne mais sur une autre référence.
Tu as du payer ça une petite fortune.
Tu l'as trouvé ou ?

j'ai eu la chance de la trouver via des amis à mon beau frère !

En Allemagne ... mais ce qui m'étonnais c'étais le double scellage , et le cellophane en plus mais manifestement personne ne sait confirmer l'origine !

Le vendeur m'a dit que cette version avait été distribuée pour la Belgique
charles.bosquier
Séries animées
Séries animées
charles.bosquier

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:48

Du côté des doubles bandes collantes superposées, celles qui sont collées en premier sont-elles coupées?
Si non, je pense que tout est bien authentique. Les boîtes conditionnées de la sorte étaient en effet destinées à la Belgique, et il est normal d'en trouver en Allemagne.
Si tu veux, tu peux me donner le nom de la personne en mp, je pourrai peut-être te dire si c'est sérieux car je connais 2 ou 3 collectionneurs là-bas.
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:26

charles.bosquier a écrit:
Du côté des doubles bandes collantes superposées, celles qui sont collées en premier sont-elles coupées?
Si non, je pense que tout est bien authentique. Les boîtes conditionnées de la sorte étaient en effet destinées à la Belgique, et il est normal d'en trouver en Allemagne.
Si tu veux, tu peux me donner le nom de la personne en mp, je pourrai peut-être te dire si c'est sérieux car je connais 2 ou 3 collectionneurs là-bas.

Oui on dirait que les premières on été coupées et recollées justement sur le dessus !

ça te dis quelque chose ce genre de procédé , le vendeur m'a dit que c'était destiné uniquement pour la Belgique !
Contenu sponsorisé

Un pro M A S K ?  Empty
MessageSujet: Re: Un pro M A S K ?    Un pro M A S K ?  Icon_minitime

Un pro M A S K ?
Page 1 sur 1