COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)

Aller en bas 
+3
neo_kerberos
kaktus
bobusmalus
7 participants
AuteurMessage
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:18

En images, c'est mieux :
Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Colis10
Le facteur a une clé qui ouvre le panneau entier contenant les portes de toutes les boîtes aux lettres...
(heureusement rien de précieux dans le colis !)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 8:56

Ce serait une bonne raison de prendre une journée de congé juste pour l'attendre ce facteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 9:19

Enfin pour le coup, ce n'est pas trop la faute du facteur, je vois plus ça comme un vice de fabrication de la boite à lettre ^^

Mais c'est vrai que selon le contenu du colis, mieux vaut guetter le facteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:40

Certes il faudrait voir sur place pour avoir une meilleure idée des dimensions et ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus pratique, ni de plus discret mais à la place du type et si vraiment le contenu de l’envoi est fragile, au lieu de défoncer le côté du paquet, j'aurai opté pour la solution de l’ouvrir de l'intérieur sans avoir à le sortir en force de la boite aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 14:39

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:00

Si il a fait ainsi, c'est que le contenu pouvait subir l'opération, connaissant Bobus, je doute qu'il se soit amusé à écrabouiller un carton plein de jouets vintages fragiles ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:37

Heureusement qu'effectivement je savais que le carton ne contenait rien de fragile et que je pouvais l'écraser pour le sortir !
Sinon j'aurais patienté une journée et attendu le facteur...
(c'était juste une série de verres en cristal de 1825 pour ma fiancée donc pas des jouets pour moi donc pas de risque en écrasant le colis... lol).
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:45

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:07

Je crois surtout que le facteur a vu que le colis rentrait dans la boîte mais qu'il n'a pas pensé que ce même colis n'en sortirait pas car lorsque la grande porte est ouverte, on ne voit pas la pièce en métal qui m'a empêché de sortir le colis !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:35

.


Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû 2016 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheir
Séries animées
Séries animées
Kheir


Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2015

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:23

Le problème avec les "facteurs" de remplacement l'été... enfin un des problèmes.
Tu n'as pas de gardien qui aurait pu t'ouvrir le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legomedievaux.free.fr
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 11:58

On a tous eu ce truc au moins une fois. Pour ma part, ça remonte à quelques mois, avec un colis contenant une nouvelle box SFR... Un ami a eu pire voilà quelques années, son colis venant du Japon contenant de petits pots en verre contenant de la bouffe du cru. Le colis faisait la moitié de la bal. Le facteur a quand même réussi à le faire rentrer dedans, et sans doute à coups de poings et pieds vu l'état du colis, compressés, cabossé etc. Bien évidemment, les pots en verre dedans furent explosés. On se demande ce qu'ils ont dans le crâne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:31

Rien du tout pour certains, c'est bien là qu'est l'os...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Empty
MessageSujet: Re: Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)   Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gag du facteur ! (ou comment éclater un colis...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: