COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 force friday marseille la valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:45

Salut j'habite toulon et j ai envie de me rendre a la nuit force friday dans la nuit du 3 au 4 septembre au toyz r us de marseille la valentine. Est ce que certains de vous y seront ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:38

Up ☺aller ça se rapproche personne n est tenté. ..pas grave j irai tout seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:08

Désolé je ne suis pas du coin ^^

Mais j'avoue que depuis la désastreuse expérience de l'Episode I à l'époque ou j'avais claqué des ronds dans pas mal de figurines sans avoir vu le film, je me montre maintenant trèèèès prudent et attends d'avoir vu le film avant d'investir !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:11

Lol je comprends après j y vais plus pour voir si il y a de l ambiance pas vraiment pour acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:15

Je pense que la tentation sera grande quand même ^^

Figurines et véhicules sont vraiment bien cools il faut le reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:51

neo_kerberos a écrit:
Je pense que la tentation sera grande quand même ^^

Figurines et véhicules sont vraiment bien cools il faut le reconnaitre !

oouuais Very Happy on verra jeudi soir j'ai hate geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:35

bon j'y vais tout seul Sad tant ^pis...je vous dirais demain si ça valait le coup...
bonne nuit et...que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:41

allez je continue et termine mon monologue Wink en disant que j'ai passé hier soir un très bon moment que je suis content d'avoir vécu une fois. Les animations, le compte à rebours, la course à la figurine....très sympa. voilà je reviens avec 3 blister (j'ai été sage) que j'ai mis dans mon topic collec
allez bonne fin de journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 18:42

Est ce que tu as vu le x-wing de Poe de chez hasbro par hasard car pas vu sur Paris et je me demande du coup si il est sorti?
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité




force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:57

deus77 a écrit:
Est ce que tu as vu le x-wing de Poe de chez hasbro par hasard car pas vu sur Paris et je me demande du coup si il est sorti?

oui il me semble l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
deus77
WWF
WWF
deus77


Chien
Nombre de messages : 973
Age : 41
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 14/01/2009

force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:29

Ok merci sur les magasins que j'ai fait il y était pas et sur toys r'us y avait que le télécommandé. Du coup va falloir que je poursuives ma quête si tu l'as vu
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





force friday marseille la valentine Empty
MessageSujet: Re: force friday marseille la valentine   force friday marseille la valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
force friday marseille la valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: