COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2016 : Dobutsu Sentai Juohger

Aller en bas 
+10
Hades
Go-goldorak
Peacemaker
Garrison
bobusmalus
Daered
Keldor
kenzaki
neo_kerberos
Ji-Day
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keldor
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3933
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:23

Entre le jouet DX et le costume de tournage,il y a une sacrée différence.
On a déja un supporter de Juohger.
J'attends d'avoir le DX entre les mains pour juger.Et de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:13

Ji-Day a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Pour l'anniversaire, vu le gros logo qui orne chaque face du camion, c'est visiblement pas tant un détail que ça ^^


Je parle pour moi. Le "concept anniversaire", je m'en moque. Tant que j'ai un programme que je peux regarder avec mes filles, et les robots qui vont avec. Filles qui auront 5 et 3 ans lors de la diffusion de la série, et qui, comme des milliers de petits japonais, et qui restent la cible première: n'en auront rien à faire qu'il s'agisse de la quarantième série.

Ce qui compte, c'est la couleur, les combats, les robots amusants... et là en bonus on a des hybrides humains-animaux. Jackpot avec mes gamines, là. Même moi, d'ailleurs. Je trouve que le Lion est superbe.

Et la dernière image du robot me plait bien. Les proportions semblent différentes que sur les premières images.

Tu sais, tes filles aimeraient autant si le robot avait de le gueule et que la série fasse honneur a son rang de quarantième édition  Wink

Bien sur que le programme fera mouche pour le public visé, mais n'importe quoi peut faire mouche, n'importe quel dessin animé ignoble de Cartoon Network fonctionne auprès de sa cible...

Donc je comprends ton point de vue, mais je juge pas ce que je vois avec les yeux que je pouvais avoir à trois ou cinq ans, c'est en collectionneur, fan, et adulte que je me forge une opinion, et en tant que collectionneur, fan, et adulte, j'ai encore pas l'impression que cette série me conviendra...

Ce qui fait la force d'une bonne série, c'est justement de pouvoir fédérer un public plus large que son public ciblé, et ces séries sont très rares malheureusement...

N'importe quel Sentai/Power Rangers/dessin animé peut encore une fois plaire au public auquel il est destiné, ça n'en fait pas un bon programme pour autant, je ne vois aucun Sentai qu'un gosse bouderait, ce qui fait toute la différence c'est d'arriver à séduire un public plus exigeant.

Bref, en disant "bah les gosses vont aimer de toute façon" c'est se priver de beaucoup de sens critique de mon point de vue, puisqu'on peut appliquer l'argument à strictement toutes les séries, ce qui les mets, de fait, sur un pied d'égalité alors que non, Go-Onger ne vaut pas Go-Busters... study

Quand au robot, ouais on peut essayer de lui trouver des qualités, des proportions plus ou moins avantageuses, essayer de se dire "peut être quand je l'aurais dans les mains je le trouverais cool", mais non, ce robot est plus que moche, pas besoin de chipoter sur des détails éventuellement biens ni être en licence de l'art pour s'en rendre compte...

Il y a des robots où c'est "Wahhh énorme il me le faut!", là c'est pas le cas, comme souvent depuis quelques années... confused

Après, ça restera du Bandai/Toei, donc de beaux jouets, bien faits, des programmes avec des effets spéciaux des monstres, des trucs cools comme on les aime, mais ce n'est pas parce qu'il y a tous les bons ingrédients que la recette est digeste au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 17:53

Mes filles aimeraient autant, oui. Pas plus Wink
Voir peut-être moins. Car pour faire honneur au concept d'anniversaire, il faut faire un truc qui fasse référence à des saisons antérieures. Et donc à 95% inconnues. Sur 39 séries, qui peut se targuer d'avoir vu l'intégralité des épisodes? Pas beaucoup de monde, et sur ces rares élus: peu d'enfants. Donc une compréhension de certains enjeux amoindrie par ces lacunes.

Genre, le "retour" de Gai dans Gokaiger. Cela a parlé à beaucoup d'entre nous. Mais les enfants qui ont regardé la série à ce moment-là en avait rien à faire de savoir si oui ou non, Black Condor était mort à la fin de la série, vingt ans auparavant.

Après, je ne suis pas certain que tous les programmes fonctionnent auprès de leurs cibles. Si c'était le cas, toutes les séries d'animation dureraient dans le temps. Et les jouets Max Steel ne serait pas soldés à moins 60% dans les King Jouet.  Rolling Eyes

Quand tu dis "Ce qui fait la force d'une bonne série, c'est justement de pouvoir fédérer un public plus large que son public ciblé, et ces séries sont très rares malheureusement..." et "Bref, en disant "bah les gosses vont aimer de toute façon" c'est se priver de beaucoup de sens critique de mon point de vue, puisqu'on peut appliquer l'argument à strictement toutes les séries, ce qui les mets, de fait, sur un pied d'égalité alors que non, Go-Onger ne vaut pas Go-Busters...", j'ai l'impression que tu donnes ici l'exemple et le contre-exemple.

Si la force d'une série est de fédérer un public plus large que sa cible, pourquoi Go-Busters n'a pas été un succès? Parce que la Toei a préféré ratisser large, en faisant plaisir aux trentenaires qui regardent et collectionnent encore du Sentaï, plutôt qu'à la part bien plus importante que représente la cible première?
Genre, pour un spectateur/acheteur de plus de 25 ans de gagné, combien d'enfants de perdus?

Le truc ce n'est pas de dire "Les gosses vont aimer de toute façon", et mettre en veilleuse son sens critique. C'est de comprendre que "Les quarantenaires ne vont pas aimer, et cela n'a aucune importance".

Pour ce qui est de l'envie d'acheter un robot... Je n'ai pas aimé Kyoryugin... Jusqu'à ce que je regarde Kyoryuger. Le voir en action m'a donné envie de l'acheter, le manipuler, etc... Alors qu'il est hyper simple, comparé à Daizyugin, par exemple. Et pour Pteraiden-Oh, jusqu'à ce que je l'ai entre les mains, il ne me plaisait pas plus que ça... Alors que je l'adore maintenant que je l'ai.

Et celui-là, pour l'instant, sans avoir un réel coup de coeur, j'aime beaucoup, pour autant, je n'achèterai pas avant de voir le tout en action.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:12

Ji-Day a écrit:
Mes filles aimeraient autant, oui. Pas plus Wink
Voir peut-être moins. Car pour faire honneur au concept d'anniversaire, il faut faire un truc qui fasse référence à des saisons antérieures. Et donc à 95% inconnues. Sur 39 séries, qui peut se targuer d'avoir vu l'intégralité des épisodes? Pas beaucoup de monde, et sur ces rares élus: peu d'enfants. Donc une compréhension de certains enjeux amoindrie par ces lacunes.

Genre, le "retour" de Gai dans Gokaiger. Cela a parlé à beaucoup d'entre nous. Mais les enfants qui ont regardé la série à ce moment-là en avait rien à faire de savoir si oui ou non, Black Condor était mort à la fin de la série, vingt ans auparavant.

Pour les gosses ça change rien nous sommes bien d'accord là dessus (ni en bien, ni en mal).

Ji-Day a écrit:
Après, je ne suis pas certain que tous les programmes fonctionnent auprès de leurs cibles. Si c'était le cas, toutes les séries d'animation dureraient dans le temps. Et les jouets Max Steel ne serait pas soldés à moins 60% dans les King Jouet.  Rolling Eyes

C'est pas tant les séries qui sont à incriminer au moment de leur mise au placard, mais plutôt leur diffusion, ou non-diffusion...

Plus de support= jouets soldés...

Cela a été pareil avec les jouets Star Wars vintages à la fin des années 80, les films n'en sont pas moins restés cultes, mais les jouets étaient soldés comme n'importe quel autre toy.

Ji-Day a écrit:
(...) Si la force d'une série est de fédérer un public plus large que sa cible, pourquoi Go-Busters n'a pas été un succès? Parce que la Toei a préféré ratisser large, en faisant plaisir aux trentenaires qui regardent et collectionnent encore du Sentaï, plutôt qu'à la part bien plus importante que représente la cible première?
Genre, pour un spectateur/acheteur de plus de 25 ans de gagné, combien d'enfants de perdus?

Go-Busters a été surtout un échec marketing pour Bandai, pas assez de jouets différent proposés (à contre courant de ce qui se fait habituellement), ce qui a entrainé moins de recettes...

Ji-Day a écrit:
Le truc ce n'est pas de dire "Les gosses vont aimer de toute façon", et mettre en veilleuse son sens critique. C'est de comprendre que "Les quarantenaires ne vont pas aimer, et cela n'a aucune importance".

Je te rejoins, et les deux visons ne sont pas incompatibles, aucune importance du contenu de la série, les gosses aimeront, et effectivement aussi, aucune importance que les quarantenaires n'aiment pas.

Cela fonctionne très bien comme ça depuis pas mal de temps, mais il n'en demeure pas moins qu'en continuant ainsi un part de plus en plus importante de fans adultes désertent purement et simplement le genre...

Certes on à (les adultes) un impact probablement limité en terme de vente, mais on constitue une fanbase, et très franchement la fanbase n'est plus que l'ombre d'elle même depuis quelques années... Il n'y a qu'a voir le nombre d'actifs dans la section Toku  confused

Ji-Day a écrit:
Pour ce qui est de l'envie d'acheter un robot... Je n'ai pas aimé Kyoryugin... Jusqu'à ce que je regarde Kyoryuger. Le voir en action m'a donné envie de l'acheter, le manipuler, etc... Alors qu'il est hyper simple, comparé à Daizyugin, par exemple. Et pour Pteraiden-Oh, jusqu'à ce que je l'ai entre les mains, il ne me plaisait pas plus que ça... Alors que je l'adore maintenant que je l'ai.

Et bien franchement, tant mieux !

Limite je t'envie lol

J'ai beau être fan de Go-busters dans les séries "modernes", il y a des mechas qui ne passent pas, genre la grenouille verte Rolling Eyes

Idem pour Shinkenger, autre série que j’adore vraiment, mais les mechas sont pour moi assez inintéressants, entre la homard doré et bleu et les add-ons ridicules (je parle même pas du gattai final)...

J'ai pourtant tous les DX principaux, et là c'est "le complétiste" qui c'est lâché, mais à part le Shinken-Oh, je n'en aime aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 10:51

Perso, pas fan.
Pour moi, le mecha est hyper important, donc ce truc à la Minecraft tout cubique restera loin de chez moi.
On parle sur ce topic des 40 ans des séries sentai.
On aurait pu au moins avoir un référence à ce sujet dans la prochaine série!Neutral
La série récente sur laquelle on a kiffé à la maison, c'est Majiranger. Mecha, histoire, effets spé, la totale.
Et quand je parle de kiffe, je parle de moi, mes fils et...ma femme, et là...faut le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 11:20

Peacemaker a écrit:

Et quand je parle de kiffe, je parle de moi, mes fils et...ma femme, et là...faut le faire. Wink

Voila, c'est exactement ce que je considère comme étant une "bonne série", une série fédératrice qui va au delà de son public de gosses de 5 ans (et pour Magiranger, je cautionne à 200% Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 12:14

Duplo blaster !
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12508819_10153446097703983_6661834153536655425_n

Apéricube slash !
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 1502540_10153446097878983_5778550169490782708_n
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:16

Salut et bonne année à tous les fans de TOKU.
Je viens de lire le retard de post que j'avais pas vu depuis ma dernière connexion.
Bien pour résumer je fais parti des fans de sentai qui ont décidé de ne plus regarder une série sentai entière depuis OH-RANGER. j'avais bien aimé megaranger mais depuis l'acteur qui jouait le force rouge de cette série , je ne reconnaissais plus le charisme que devait porter le force rouge dans la plupart des précédentes séries depuis la première.

les kamen rider pour moi c'est pas compliqué c'est Kamen Rider BLACK et BLACK RX mes deux préférées les autres j'y arrive pas pour X raisons et toutes celles depuis kamen rider Kyuga, c'est plus du Kamen rider à mes yeux.

Sinon dommage que les métal hero ne repointent le nez que dans des films et non une nouvelle série qui relance enfin le genre en Série TV .

Le sentai à eu ses heures de gloire de Battle fever J à Kakuranger Oh ranger, megaranger. après ça il y a eu un grand changement où j'ai complètement perdu cette envie de rêver en regardant ces séries car tout était trop différent dans la manière d'aborder ces séries.

Donc on peut me trouver très réducteur mais les fans qui ont 40 ans et plus comme moi ne trouvent plus leur compte pour la plus part dans les séries actuelles et tant mieux, moi ça me permet de pouvoir regarder et découvrir toutes les séries des années 70',80' et première moitié des années 90'.

Je n'attend plus rien d'aucunes séries depuis bientôt 20 ans donc juste regardé quelques épisodes par ci part là pour pas dire que je n'ai pas chercher à essayer mais sans plus.

Puis en matière d'animé c'est pareil , l'animation japonaise à trop changé tout ces codes et là je suis encore plus dure , les années 70' et 80' un peu le début des années 90' et le reste à la poubelle , je ne m'y prendrai pas au jeu car cela ne m'intéresse pas .

Actuellement seul le revival de certaines séries cultes comme saint seiya , cobra , hokuto no ken, m'ont interpelé.
les Naruto, one peace et autres séries qui cartonnent actuellement ne sont qu'à mes yeux des séries faites pour qui veut bouffer du tout et n'importe quoi.
Pour moi Naruto n'a rien de la ce que j'aime dans le myth du Ninja originel .
et one peace , j'attends toujours de voir un véritable pirate, le réalisateur de cette série à fait des pirates tout et n'importe quoi et ça part dans tous les sens et franchement de voir que ces séries intéressent autant de monde montre bien à quel point les gens n'ont plus du tout de goût pour la cohérence et la qualité tant dans les dessins , les scénarios , la mise en perspectives d'un nombre irrassasiables de personnages tous aussi ridicules les uns que les autres .

Honnêtement depuis 20 ans les japonais ont fait de l'animation japonaise et du toku la plus pourri des périodes en terme de créativité car ils se sont complètement détourné de ce qui à fait la gloire de l'âge d'or des années 70' & 80'. En deux mots ils se sont détourné de leur première vague de fans depuis trop longtemps, et quand je vois réellement les fans qui ont 20 piges aujourd'hui, ils pensent plus à aller draguer en boites que de regarder des animes ou des toku le week-end.

Donc tous ça à son sens , pour en revenir Juohger, je regarderai vite fait les premiers épisodes pour ne pas mourir idiot ou intolérant même si le gattai de départ fait penser à du design MiineCraft lol!

Je n'aime pas aussi MineCraft les jeu ultra pixel en 2016 , je trouve ça pathétique . Tant mieux pour ceux qui kiffent mais pour ma part Neo à raison pour le blaster et l'attaque des apéricubes même si l'épée ressemble à nouveau à une épée comme au temps des gattai années 80' seul point positif.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:42

Bon, ben ça donne pas plus envie lol



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 21:26

Comme dirait Van Damme : "1 + 2 + 3 = 0"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:59

Jolie réalisation

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 9:10

Le vrai (celui qui est pas en Lego mais qu'on dirait qu'il est en Lego)



Cela semble être le compte officiel de la série, n'hésitez pas à exprimer vos sentiments dans les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 11:10

C'est pour les gosses de 3 ans?
Du Duplo version Tokusatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:47

Des photos de bonnes factures qui prouve que cette année .....
Regardez par vous même.

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12376310
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12509510
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12510310
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12512710
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12523010
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12524010
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12548810
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12548811
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 12548812
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 16:36

Franchement c'est vraiment pas possible cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:29

Des cubes, ça se range facilement ...Tu n'y as pas pensé ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 20:47

J'ai passé l'age...
2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Baby-play-with-lego-7
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 8:56

Nouvelle promo
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:50

Si je ne prendrai pas le robot, les vidéos continuent de me donner envie de regarder la série...

Comment les américains vont-ils simplifier ces jouets?
Revenir en haut Aller en bas
Andouille de Vierzon
Fabuland
Fabuland
Andouille de Vierzon


Chat
Nombre de messages : 192
Age : 48
Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses...
Date d'inscription : 21/01/2016

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 15:11


Doit-on lire l'influence de Minecraft dans ce robot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_de_l%27intestin
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:26

@ Ji-Day : en proposant des cubes non transformables avec justes les têtes imprimées dessus ? ^^

@ Andouille de Vierzon : oui, les Sentai se sont toujours un peu inspirés des trucs à la mode pour leurs séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:46

L'opening en TV size



Au moins tout ne sera pas à jeter, la chanson est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:52

Zyuoh Buster...

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Tumblr_o1ut2wTYlx1uhff5zo1_12802016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Tumblr_o1ut2wTYlx1uhff5zo4_1280

Pour les courageux qui souhaitent en savoir plus : http://www.jefusion.com/2016/02/dx-animal-bayonet-zyuoh-buster-official.html

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:42

Keldor a écrit:
Des cubes, ça se range facilement ...Tu n'y as pas pensé ...... Very Happy

Bien moi j'y ai pensé, quitte à les ranger facilement ce sera dans un incinérateur de recyclage de plastique tellement c'est moche.

J'espère qu'aucun d'entre nous va nous faire la mauvaise surprise de rajouter Dx poubelle- cube-ranger dans ses arrivages car là vraiment c'est la mort du sentai spécialement pour les 40 ans, j'avoue que si c'est ce que bandai souhaite, j'espère que le public va répondre présent pour faire une pétition à bandai et à Toei pour qu'ils stop le massacre une bonne fois pour toute.
Là c'est plus possible. 2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 920180 Bandai pour les années 70' & 80' et un peu les années 90' car la suite n'aura été que déception malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:13

Moi je le prendrais uniquement pour "boucler la boucle", mais ce sera d'occasion uniquement, hors de question que j'achète ce truc neuf, ni pour le prix, ni pour le cautionner en terme de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:07

Tu aurais du poser la question du concept à Montpellier à qui tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2016 : Dobutsu Sentai Juohger   2016 : Dobutsu Sentai Juohger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2016 : Dobutsu Sentai Juohger
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: