COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel

Aller en bas 
+6
dazel
Hades
kurt.forgrym
kenzaki
Renkatoys
Go-goldorak
10 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:45

Curieuse idée de donner à He-Man la tête de Mick Jagger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:08

Renkatoys a écrit:
Curieuse idée de donner à He-Man la tête de Mick Jagger...

Bien déjà dans les années 80' , il avait déjà une tête différente du he-man de base , donc la tête à Mick Jagger ce sera toujours que la tête à Bourvil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:12

+1 pour Kenzaki lol!
Enfin, la Spanish card est quand même bien ressemblante à He-Man Smile
http://www.grayskullmuseum.com/HeroicWarriors/lp_he-man_vintage_gsm.html
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6187
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:08

Wouah qu'ils sont laids, je m'en serais bien passé de ces deux-là Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel 229403
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:58

Oh non moi au contraire j'adore leurs têtes! Cela change des looks habituels.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:41

Beinh perso je trouve tout ça complétement raté.

Matty a loupé le coche sur ce coup-là...

Quand on voit la qualité de certaines figurines, on pourrait s'attendre à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:58

Hades a écrit:
Wouah qu'ils sont laids, je m'en serais bien passé de ces deux-là Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel 229403
idem
c'est moche de vieillir comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:40

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel 10629715_1167565126604661_4004234833904301174_n
Voici quelques He-Man sortis... C'est vrai que Laser Power fait tache par rapport aux autres !
Source : The Fwoosh
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:54

Hu ! Y'a un vrai relachement sur cette fin de gamme là...
Déjà le pack Flying fist-terror claws était moins attrayant que ce qu'on pouvait en attendre, mais là...
Encore le He-Man et son nouveau visage, ça passe à peu près mais le Skeletor est loupé. On dirait un bubble head, sa tronche est difforme et bien moins charismatique que le vintage.
Dommage parce que je pense que ce pack était un peu attendu... :/
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:21


(C) PixelDan Eardley
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 22/08/2007

Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Laser power he-man et laser light skeletor   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:54

Bon alors, où en est-on ? J'ai reçu ces deux figurines cette semaine et je dois dire qu'elles sont plutôt réussies. C'est vrai qu'il y a à peine deux mois, on a eu un autre pack He-man/Skeletor qui m'a laissé pour ma part assez indifférent, le Thunder punch était bien plus convaincant par exemple. Là par contre, c'est quand même franchement mieux. Initialement, il n'était pas certain qu'ils fassent l'effort de restituer l'effet light, ils l'ont fait et on ne peut que s'en féliciter. Je ne les ai pas eu enfant mais le Skeletor Laser Light, il avait de la gueule. Je regrette cependant, qu'une fois de plus, un des accessoires (l'épée) soit plus ou moins tordue, dommage. Pour le visage d' He-man, rien à dire, il est très chouette. Skeletor est aussi bien réalisé ; les yeux, enfin orbites, qui s'allument, quelle joie ! Le genre de jouet qui me fait ressentir des émotions de gosse (comme Scare glow, vous vous rappelez ?). Que dire, j'adore cette gamme et ce malgré ces petits travers ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel   Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laser Power He-Man et Laser Light Skeletor - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Skeletor - Topic officiel
» Light Hope - Topic officiel
» Sir Laser-Lot - Topic officiel
» Skeletor NA - Topic officiel
» Skeletor (Filmation) - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: