COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981

Aller en bas 
AuteurMessage
frrc
Playmobil
Playmobil
frrc


Rat
Nombre de messages : 301
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2014

Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981   Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 19:40

Bonjour,

Télé 7 Jours n'a publié, à ma connaissance, que 2 images du Capitaine Flam lors de sa première diffusion en 1981.

A l'époque nous avions peu d'images de la sorte visibles en France car celles ci sont des visuels de cellulos promo venant directement des studio Toei !
Ces 2 encarts, publiés dans deux numéros distincts, étaient pour moi à l'époque comme un trésor inestimable. Je les ai coupés et archivés bien précieusement depuis 36 ans.

Voici ces 2 images telles que je les ai conservées :

Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981 <a href=Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981 Cf_tei10

Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981 <a href=Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981 Cf_tei11


Malheureusement impossible de retrouver les numéros correspondant à ces images. Si quelqu'un peut m'aider à les identifier ce serait vraiment génial Rolling Eyes
Un grand merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : Télé 7 Jours Capitaine Flam 1981
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAPITAINE FLAM CEJI : besoin d'aide
» Semeur de givre (Capitaine flam) FLAM
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Tele 7 jours.
» Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: