AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soldes à l'entrepôt de KidsLogic

AuteurMessage
Détrôa
Les Mystérieuses Cités d'Or
Détrôa

Cochon

Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Empty
MessageSujet: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 7:32

http://www.taghobby.com/1-0/1-1/%E6%BD%9B%E5%85%A5%E9%A0%90%E8%A6%BD-21112015-22112015-kids-logic-warehouse-sales/

Je viens de tomber là-dessus et du coup, j'ai deux grosses questions parce que moi et les langues chinoises, ça fait 10:

1.) Est-ce que cela veut dire que KidsLogic ferme ses portes? Faillite?
2.) Est-ce que par chance, quelqu'un ici connaîtrait un site qui répercute ces soldes en ligne? Je suis particulièrement intéressé par les figurines Shurato, le set de Dr. Slump et le Gouki/Akuma 1/6 de Street Fighter.

Sinon je trouve ça marrant qu'ils écrivent en gros "cash only" sur leur affiche, ça pue le "on fait ça en noir," pas sûr que ce genre de trucs passerait en Europe. :p Je suis également étonné de voir la petite taille de leur entrepôt, je pensais que KidsLogic était une plus grosse boîte.

Dernière édition par Détrôa le Lun 23 Nov 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:36

Détrôa a écrit:

Sinon je trouve ça marrant qu'ils écrivent en gros "cash only" sur leur affiche, ça pue le "on fait ça en noir," pas sûr que ce genre de trucs passerait en Europe. :p Je suis également étonné de voir la petite taille de leur entrepôt, je pensais que KidsLogic était une plus grosse boîte.

C'est à Hong Kong, c'est ça ?
Je suis même curieux de savoir s'ils ont les licences pour chaque série dont ils vendent les produits dérivés...
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 14:03

En Chine en tous cas mais probablement HK, oui. J'ai déjà vu beaucoup de leurs produits en vente sur les sites qui ne font pas dans le non officiel comme AmiAmi ou HLJ mais je ne sais pas si c'est le cas pour l'ensemble de leur production.
Go-goldorak
WWF
WWF
Go-goldorak

Dragon

MessageSujet: Re: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:41

Faire faillite, peut-être pas, mais éventuellement une chute de leurs ventes.
S'ils font faillite c'est dommage, car j'aime bien leurs goodies Saint Seiya...
Détrôa
Détrôa

Cochon

MessageSujet: Re: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:07

Et puis ils ont des superbers Ryuu et Ken en 1/6 qui ne sont toujours pas sortis... Ca fait si longtemps que c'est annoncé que ça joue dans mon questionnement "faillite?"
Go-goldorak
WWF
WWF
Go-goldorak

Dragon

MessageSujet: Re: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:54

Je suppose qu'ils ne font pas faillite, des photos de nouveaux goodies Saint Seiya ont été dévoilées montrées dernièrement, et je vous assure que c'est pas fait à la va-vite ! Une excellente qualité ! Very Happy
Je pense surtout qu'ils ont fait des promos en vue des fêtes.
Ou bien, peut-être qu'ils faisaient faillite, mais qu'avec les promos ils ont vendu pas mal de produits et que les fonds ayant été très satisfaisants, la boutique s'est ré-ouverte ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soldes à l'entrepôt de KidsLogic   Soldes à l'entrepôt de KidsLogic Icon_minitime

Soldes à l'entrepôt de KidsLogic
Page 1 sur 1