AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Lord Masque - Topic officiel

AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

Lord Masque - Topic officiel Empty
MessageSujet: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:08

Lord Masque
Evil Servant of Shokoti

Lord Masque - Topic officiel 12400610

Lord Masque - Topic officiel Djt86_10
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
flipper81
MEGO
MEGO
flipper81

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:16

C'est loin de ca :

je suis un peux deçus Sad

Lord Masque - Topic officiel Sdcc2010
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:02

Moi j'aime bien Smile Par contre si je ne me trompe pas c'est a partir de cete figurine qu'il n'y aura plus de bio? Mattel n'a plus trouvé de noms idiots geek
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:11

Ou il a été dit qu'il n'y aurait plus de bio ?
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:16

J'ai lu ça sur le forum he-man.de
Et regarde les images sur le site de Mattel
http://www.mattycollector.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=matty&Locale=en_US&ThemeID=1298800&Env=BASE&productID=332935700#.VpI9DnSIXqB

Il n' y a plus de bio sur le dos, lesinfos sont juste encore sur le site.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:44

Les bios prêtaient à polémique de la part des fans alors il n'y en a plus.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:54

lol ouais enfin polémique, polémique... Ils ont quand même attendus la quasi fin de la gamme pour les stopper c'est un peu couillon pour la poignée de personnages de la ligne qui va encore sortir.
J'avais fini par m'y habituer et l'idée de continuité et de fil conducteur et évolutif était assez sympa même si il y avait un peu du n'importe quoi, entre autres les "vrais noms".
C'est un joli coup que d'avoir réussi à inventer des liens et une cohérence entre toutes les versions existantes d'un personnage en tous cas.
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 22:42

C'est un gros moins pour moi...Je les aimais bien ces bio, ça créait des liens entre figurines ( Extendar et Dragstor par exemple...)

Au passage, les bio disparaissent, les figs atteignent le cap des 30 $ soit une augmentation de 50 % depuis 2008.

Une évolution logique, pour compenser le départ de nombreux collectionneurs du début, j'imagine.
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Lord Masque   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:39

S'agit-il aussi de plus petites productions ? Je suis content qu'ils continuent cette gamme, y a rien à jeter dans ce qui est proposé pour 2016 (je parle de la sub' collector's choice). Moins de figurines, c'est pas plus mal.
Go-goldorak
WWF
WWF
Go-goldorak

Dragon

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 18:08

©PixelDan Eardley
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:51

dazel a écrit:
Les bios prêtaient à polémique de la part des fans alors il n'y en a plus.

Mais non, c'est du cost cuting, Mattel fait des économies à tous les niveaux, donc ce qui est pas essentiel passe à la trappe.
Perso, je les trouvais très créatives au début, ils puisaient dans plusieurs univers, faisaient des clins d'oeil subtil, mais depuis 2 ans, ils ne se foulaient plus trop à vrai dire.

Donc si c'est pour nous dire que Lord Masque s'associe à Dentos pour attaquer le convoi archéologique qui veut pénétrer le temple de Shokoti... ma foi....
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:02

En tous cas, voilà bien un personnage dont le design s'accomode plutôt bien avec les autres classics. Tout le monde saura que je ne suis pas du tout fan de la transposition de l'édulcoré dessin animé (que j'adore en tant que tel, soyons clair... en tant que cartoon pour enfant qui est devenu culte) dans les figurines Mattel qui ont un design plus agressif, plus violent, mais celui-ci passe plutôt bien.
Il n'y avait pas grand chose à modifier pour qu'on ait vraiment le sentiment que ce lord Masque soit un vrai MOTUC. On est loin de Plundor ou du bonhomme violet créé pour les 30 ans (j'ai même oublié son nom lol).
Une réussite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Masque - Topic officiel   Lord Masque - Topic officiel Icon_minitime

Lord Masque - Topic officiel
Page 1 sur 1