COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Playmobil + Funko

Aller en bas 
+2
skizo brain
kicup
6 participants
AuteurMessage
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:27

Partenariat entre Playmobil et Funko avec des playmo sous licence


Playmobil + Funko Funko-10

Playmobil + Funko Funko-11

Playmobil + Funko Funko-12

lien
http://www.toyzmag.com/2016/01/les-nouveautes-2016-chez-funko-playmobil-pop-fabrikations-dorbz-mymoji/
Revenir en haut Aller en bas
skizo brain
Fabuland
Fabuland
skizo brain


Tigre
Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/03/2015

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 15:12

mouais je suis pas super fan personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 0:01

On est sur du 15 cm, soit deux fois la taille d'un Playmobil classique...
Je n'ai pas creusé cette information. Playmobil se sent-il obligé de suivre Lego sur le terrain des licences ? Le résultat ne sera pas forcément aussi heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:02

Ont'ils réellement le choix ?

La marque semble chaque année perdre un peu plus de vente par l'absence de licences, la tentative de percée dans le monde des dessins animés (Playmobil Super 4) ne ressemble pas à un franc succès comparé aux Ninjago, Chima ou SW. On verra bien ce que donnera le film Playmobil à venir..

Je pense que ce partenariat avec Funko servira de galop d'essai study
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:38

Ce sont les licences qui ont sauvé LEGO, c'est vrai. Playmobil n'aura sans doute pas d'autre choix que d'y venir à son tour un jour (et de s'attirer au passage les mêmes critiques : perte de cet aspect jeu uniquement fondé sur l'imagination, sur la création d'univers propres à la marque ; bref, perte de l'esprit Playmobil). Je ne sais pas comment le perçoit le public enfant dans sa globalité, mais si les Playmobil Super 4 ne fonctionnent pas tant que ça, c'est peut-être parce que ces figurines sont moches ? En tout cas, c'est plutôt mon avis... Je n'ai même pas pris le pirate ! Et pourtant, c'est l'une de mes deux gammes Playmo fétiches (l'autre, tu la connais Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:54

Oui c'est facile, tu aimes les playmo en santiag qui se lavent une fois par an dans un abreuvoir à la sortie d'un saloon geek

C'est vrai que la série télé a l'air insipide au possible, il faut trouver un univers ludique (ce que Playmo sait faire) mais aussi avec des personnages auxquels les enfants s'identifient, la loi du marché est ainsi faite.

Je trouve que malgré tout que l'esprit Playmo ne pâti pas trop de l'insertion dans l'univers des licences, on retrouve le design typique de la marque et cela aurait pu être pire. On verra sur la durée

Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:01

J'ai déjà du mal avec l'aspect des Playmobil modernes (yeux, coupes, mains etc.), alors ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:46

Daered a écrit:
Oui c'est facile, tu aimes les playmo en santiag qui se lavent une fois par an dans un abreuvoir à la sortie d'un saloon geek

Tout à fait ^^ Et encore, il ne finissent dans l'abreuvoir qu'en cas de partie de poker truquée ! (Ce qui arrive souvent dans les saloons, oui, certes) ^^

Daered a écrit:
C'est vrai que la série télé a l'air insipide au possible, il faut trouver un univers ludique (ce que Playmo sait faire) mais aussi avec des personnages auxquels les enfants s'identifient, la loi du marché est ainsi faite.

Je trouve que malgré tout que l'esprit Playmo ne pâti pas trop de l'insertion dans l'univers des licences, on retrouve le design typique de la marque et cela aurait pu être pire. On verra sur la durée


A voir, en effet. Jusqu'ici, Playmo a rarement reproduit des personnages extérieurs à ses univers (je n'ai en tête qu'une Lara Croft issue des sachets Playmobil Figures, ainsi que l'héroïne du film Aeonflux, incarnée par Charlize Theron...).

Super Shogun a écrit:
J'ai déjà du mal avec l'aspect des Playmobil modernes (yeux, coupes, mains etc.), alors ça... Suspect

Ils ont bien changé depuis les originaux Wink Et ne sont pas toujours très inspirés...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:47

Pas convaincu de l'association Shocked

Vous avez vu les nouveaux playmo-friends???  Shocked

Playmobil + Funko Image14
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:08

Aie....c'est violent, du coup la gamme Funko/Playmo donne tout de suite plus envie.... Bon en tout cas on sait qu'il ne sont pas prêt à faire du Super Hero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:22

lol!

Les couleurs rappellent un personnage très secondaire de Saint-Seiya. Mais si ce coyote s'aventure trop près de Dead Ox Gulch, il n'attendra pas longtemps sa volée de plomb ! Les créations de Playmobil sont tout de même très inégales...
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:41

Oui effectivement il m'était sorti de l'esprit le perso Ennetsu de S.Seya

Playmobil + Funko Bronze_-_Fornax

Moi en le voyant j'ai pensé à Pyro de l'univers Marvel, bon il a eu aussi des jouets pas folichons folichons ...

Playmobil + Funko P1
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:45

Non mais sérieux!? C'est parce que je l'ai vu dans un prospectus d'un magasin de jouet sinon j'aurais de suite pensé à un fake!
Bon faut peut etre attendre de voir les suivants avant de tirer une conclusion sinon je dirais flamboyant échec !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:05

D'un autre côté le playmo Friends (entrée de gamme Playmo à 4€) ne joue pas dans la même catégorie que les Playmo/Funko qui sont beaucoup plus détaillés et qui rattachés à une licence seront plus couteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil + Funko Empty
MessageSujet: Re: Playmobil + Funko   Playmobil + Funko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil + Funko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
»  [Figurines] T.M.N.T. Funko Hikari
» [Figurines] TMNT Funko
» DC Primal Age (Funko) 2018
» Funko Bitty Pop Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: