COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )

Aller en bas 
+17
Red Defender
Midknight
Dragonskiller
CERBERUS
kamen rider
Dr Bias
Ji-Day
seiya59
Eurodance
Ichigo87
kakugo
cellsenshi
kenzaki
neo_kerberos
densha otoko
Skull Leader
OrbitalD
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:46

et voila les jouets pour 2008

les 5 figurine vinyls SH :
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 42862

design asseez simpliste niveau costume je trouve

Gophone ( morpheur personnel de red , blue , yellow )
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Gophone
Il fontionne avec des cartes a puces appellés OnRokuFu ( puce de l'ame ) vendu avec chaque jouets de la série bien sur pour de nouvelles a débloquer

GoPhone Holder
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Gophoneholder
sacooche de transport du gophone et des onrokufu

ShiftBrace ( mopheur de black et green )
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 42864
fonciotnne aussi avec les OnRokuFu

Highwaybuster ( formé par les armes de red yellwo et blue )
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 42859
fontionne aussi avec les onrokufu

Junction rifle ( formé par els armes de green et black )
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 42866
fontionne aussi avec les onrokufu

Mantangun ( pour les 5 rangers )
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 42867
sabre / pistolet fonctionne avec les onrokufu

et la onva arriver au mecha alors attention parceque niveau design ca predn un tournant un peu special Shocked :

ENJIN-OH
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Enjinoh
les yeux ca choque un peu au depart mais bon ila un look gamin / bonhomme que j'aime bien ^^ ( apparement red et blue on des foncion electronique sonore ) , le gattai semble simpliste mais on dirait que l'on peut adapter quelque chose sur blue sur la face du bassin

ensuite vienne deux vehciules optionnels de combat ( green et black )

ENJIN GATTAI SERIE 04 BARUKA
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Baruka
Requin moto / épée apparement les epaules du enjinoh peuvent pivoter a 180° pour laisser apparaitre une autre forme

ENJIN GATTAI SERIE 05 GUNBIRD
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Gunbird
Voiture un peu style batmobile qui se transforme en canon

bon eprso au depart j'ai trouvé le design a chier ! mais en regardant un peu mieux je les trouve pas mal et tranchant totalement avec le style des autre série ( c'est sur que après le gekitohje et le gekifire ca change ) a voir ce quer cela donne en live
mais je sens que ca va être une série dans le style de carranger ( un pue decalé sur els bord ) ou alors faut pas ce fier aux apparence et ca va etre comme les sentai de sannée 80


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 9:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 6:37

Le casque du Red, on dirait un mix entre plusieurs anciens casques ^^ !
Déjà les yeux d'aigles avec le bec sur le casque, ça rappelle certaines choses ^^ !
Attendons de voir le mécha, par contre, tu as marqué : thème la mecnaique, tu es sur de l'orthographe ? et si oui, c'est quoi la Mecnaique ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:28

manque plus que Megumi Mori en guest et la on sera aux anges I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:36

Skull Leader a écrit:
manque plus que Megumi Mori en guest et la on sera aux anges I love you I love you

tant qu'on y est, rajoute aussi daisuke shima cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 13:45

ce casque m'a immediatement fait penser a un mix du go red
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Gogov-rg-matoi pour la forme de la visiere, avec bien entendu la casque du red falcon de liveman pour la tete d'aigle
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Live-rg-yuusuke

et pour megumi mori (et les autres!) en guests, que le dieu du sentai ecoute nos prieres !!!

il est plutot sourd depuis quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:01

EDIT avec les 5 heros pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 5:31

attendons tout de même de voir à quoi va ressembler les acteurs car c'est dernières années on a pas été Gaté. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 132355

bref les jouets des robots sont de plus en plus gros chaque années , je préferre mille fois m'arréter à jetman pour les rbots chez bandai. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 132355

j'attend de voir à quoi va ressembler le Gattai de départ de Goonger mais je ne m'attend pas à des merveilles de toutes façons. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:03

EDIT avec les joujoux attention ca change direct des precedent design !
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:21

Quester a écrit:
EDIT avec les joujoux attention ca change direct des precedent design !

Bon, ben à la vue des nouveaux robots DX, je suis en mesure de vous dire que je vais zapper cette série !
Déjà que les véhicules Dekaranger n'étaient pas terribles, ces derniers ne sont pas plus réussis à mon goût...
Tant mieux, ça me fera faire des économies sur le Sentai en 2008 !

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:35

Je vais être méchant mais bon : Je les trouve ridicule les véhicules.
Le robot en lui même est beau, mais l'avant des véhicules, avec leur gros yeux, c'est franchement bof !

Enfin,c'est mon avis, faudrait que je puisse voir la série pour me faire une meilleure idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:18

encore une fois, "ça aurais pu", mais ça n'est pas du tout bien....

autant le robot n'est effectivement pas trop moche (j'ai pas dit bien n'exageront rien), mais ces yeux infantilisants ridicules sabordent malheruerusement tout...

je pensais avoir atteind le fond avec gekiranger, preuve est donc faite que non...

quand a dire que le design change radicalement, moi je trouve qu'il est tout a fait dans la continuite de geki justement...

en fait, ce genre de design aurait pu passer sur une serie assez delire comme robocon ou autre, mais la franchement, deception...

je me demande quel nom ça va avoir en power rangers moi tout ça, "megazord children fantasy power" ?? ^_^

enfin, peut etre la serie vaudra tout de meme quelque chose, mais difficile de faire passer du scenar quand les heros sont affubles d'un mecha que l'on verrait plus dans doraemon qu'autre chose...

pauvre liveman, quelle tristesse pour l'anniversaire de sa serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:53

kenzaki a écrit:
bref les jouets des robots sont de plus en plus gros chaque années , je préferre mille fois m'arréter à jetman pour les rbots chez bandai. Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 132355

pas d'accord avec toi, il y a quand meme du bon dans l'apres jetman, par exemple : dairen-oh, muteki shogun, grandliner, v-rex, gaoking, gouraijin, dekawing, wolkaiser et j'en oublie peut etre d'autres mais tous ces mechas, sans avis personnel, on peut pas dire qu'ils sont foireux, meme au niveau des series ya eu du bon, dairanger (dommage qu'elle ait vu le jour si tot), timeranger, hurricanger ... par contre je te l'accorde, pour 2008, on aura pas droit a un remake de liveman et ça m'embete d'autant plus que je sais d'avance que ces vilains robots finiront dans ma collec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:01

densha otoko a écrit:
je sais d'avance que ces vilains robots finiront dans ma collec Neutral

je pense qu'on peut combatre cette fatalite en ne les achetants pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:36

neo_kerberos a écrit:
je pense qu'on peut combatre cette fatalite en ne les achetants pas ^_^

c'est une eventualité a laquelle j'ai pensé mais apres ça m'embete de savoir qu'il me manque des pieces dans une collection, surtout en sentai sachant que je vais bientot etre a jour lol! ... apres 8 ans d'acharnement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:35

d'un autre cote si les robots des 10 prochaines annees a venir sont aussi pourraves que ceux auquels on a droit depuis quelques temps, c'est vraiment foutre son argent en l'air...

en ce qui me concerne, je suis encore (un peu) loin de tout avoir, mais ya un moment ou il faut dire "stop" aux abus !

je ne collectionne pas les dx dans le but de les amasser, mais parcequ'ils me plaisent un minimum (meme si par le passe il y a eu des robots foireux j'en conviens).

la , que ce soit geki ou la serie a venir, rien ne m'interpelle, ne me fait vibrer ou rever, ce sont des "trucs" en plastocs flashis tout juste bon pour des gamins de 3 ans.

a claquer du pognon dans du dx, je preffaire autant economiser sur ces "articles" que je trouve immondes pour completer les quelques vintages qui me manquent.

mais apres c'est chacun qui voit celon ses envies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:20

neo_kerberos a écrit:
d'un autre cote si les robots des 10 prochaines annees a venir sont aussi pourraves que ceux auquels on a droit depuis quelques temps, c'est vraiment foutre son argent en l'air...

en ce qui me concerne, je suis encore (un peu) loin de tout avoir, mais ya un moment ou il faut dire "stop" aux abus !

je ne collectionne pas les dx dans le but de les amasser, mais parcequ'ils me plaisent un minimum (meme si par le passe il y a eu des robots foireux j'en conviens).

la , que ce soit geki ou la serie a venir, rien ne m'interpelle, ne me fait vibrer ou rever, ce sont des "trucs" en plastocs flashis tout juste bon pour des gamins de 3 ans.

a claquer du pognon dans du dx, je preffaire autant economiser sur ces "articles" que je trouve immondes pour completer les quelques vintages qui me manquent.

mais apres c'est chacun qui voit celon ses envies ^_^


Tout à fait d'accord avec toi, Neo !

Cette année pour moi le sentai en jouet bandai c'est niette encore une fois.

Je complète doucement ma collection année 80' en sentai.
je prend tout ce qui est DX robots , bigscale,et figurines diecast. je mettrai certaines de mes collections par séries en photos dans la rubrique "collections & arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:29

kenzaki a écrit:
Je complète doucement ma collection année 80' en sentai.
je prend tout ce qui est DX robots , bigscale,et figurines diecast. je mettrai certaines de mes collections par séries en photos dans la rubrique "collections & arrivages.

ben alors je croyais que monsieur avait deja tout MIB Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) 909878

neo_kerberos a écrit:

je ne collectionne pas les dx dans le but de les amasser, mais parcequ'ils me plaisent un minimum (meme si par le passe il y a eu des robots foireux j'en conviens).

a claquer du pognon dans du dx, je preffaire autant economiser sur ces "articles" que je trouve immondes pour completer les quelques vintages qui me manquent.

ecoutes, moi aussi au debut, je partais du meme principe que toi et je me suis vite rendu compte que j'en acheterai a peine la moitié, beaucoup ne me plaise pas, je ne collectionne pas non plus pour amasser mais c'est pour eviter une certaine "frustation" par exemple le mec qui collectionne les blisters MOTU, tu vas pas me dire qu'il kiffe tous les perso scratch et pourtant il les achete et c'est sans compter les variantes, imagines toi une collec saint seiya vintage complet ou il manquerait 2 chevaliers juste parce que le type les aime pas, je suis pret a parier qu'a la longue ils finiront dans sa collec, ça marche aussi pour d'autres series

j'ai 2 collections principales, sentai et transformers, pour transformers j'ai abandonné quand on voit le nombre et le prix de certains affraid meme les series recentes j'arrive pas a les completer c'est pour dire, la j'ai une opportunité de boucler mes DX sentai, je vais pas m'en priver meme si pour le sentai 2009 le robot est un playmobil, il finira quand meme dans ma collec lol!

PS : et puis si j'arretai d'acheter du sentai je m'embeterai study
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 23:36

Oui,c'est assez surprenant comme design cette nouvelle serie,on reviens aux 1ere series du genre,meme le robot me fait penser un peut aux anciennes series comme Akumaizer3,c'est la mode du "retro" qui reviens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 7:15

kakugo a écrit:
Oui,c'est assez surprenant comme design cette nouvelle serie,on reviens aux 1ere series du genre,meme le robot me fait penser un peut aux anciennes series comme Akumaizer3,c'est la mode du "retro" qui reviens ? Very Happy

oui, sauf que Akumaizer 3, c'etait bien du live, mais pas du sentai.

il n'y a jamais eu en sentai de robot de type "groteque" dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 9:49

neo_kerberos a écrit:
kakugo a écrit:
Oui,c'est assez surprenant comme design cette nouvelle serie,on reviens aux 1ere series du genre,meme le robot me fait penser un peut aux anciennes series comme Akumaizer3,c'est la mode du "retro" qui reviens ? Very Happy

oui, sauf que Akumaizer 3, c'etait bien du live, mais pas du sentai.

il n'y a jamais eu en sentai de robot de type "groteque" dans ce genre la.

B-robokabutack ( qui est un truc un peu plus enfantin ) avait un robot lui ressemblant avec des gros yeux qui pouvait aussi devenir sa contre partie geante ( en effet Kabutack avait un mode scarabée avec gros yeux et un mode style robot metal hero )

Et dans robotack il y a carrement une sorte de bus high-Tech avec un pachyderme indou au dessus , le bus devenant une arene de combat pour les robots de la série et le pachyderme servant d'arbitre ou de commentateur sportif

Citation :
Oui,c'est assez surprenant comme design cette nouvelle serie,on reviens aux 1ere series du genre,meme le robot me fait penser un peut aux anciennes series comme Akumaizer3,c'est la mode du "retro" qui reviens ?

Akumaizer ils avait des moto flashy combinables ou bien un galion qui devennait une sorte de monstre / creature un peu space et bien kitsch

Pour le " totem " c'est bien ca ,
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:55

B-robokabutack et robotack, tout comme Akumaizer 3 sont des types de programmes en marge des series sentai.

les deux premier sont avant tout des series enfantines, comme les sentai (j'en conviens), mais qui visent quand meme exclusivement un public plus jeune.

quoi qu'il en soit, elle ne font pas partie des 30 et quelques series "labellisees sentai", et j'en reviens donc a ce que je disais plus haut, un robot du style de celui de la serie 2008 est unique dans son genre...

j'aurais preffere le voir dans "le retour de B-robokabutack" ou dans "robotack, contre attaque"...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:05

neo_kerberos a écrit:
j'aurais preffere le voir dans "le retour de B-robokabutack" ou dans "robotack, contre attaque"...

Bah si tuv eut tu as un film de Kabutack ou il fait equipe avec deux des b-fighetr ( un de b-fighetr le bleu et l'autre le dorée de BFkabuto ) assez dlire comme episode de noel ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:25

et hop avec un copier coller j'ai fait ca:
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Enjinb10
EnjinOh+Baruka+Gunbird

on voit bien que les epaules on un autre ornement derrières lorsuq'on els fait pivoter a 180° ( et le ptit truc rouge qui remonte dessus c'est l'aile arrière de la carrosserie de la voiture qui entoure la roue on peu la faire pivoter aussi un peu comme une paire d'ailes )
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:53

Quester a écrit:
et hop avec un copier coller j'ai fait ca:
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Enjinb10
EnjinOh+Baruka+Gunbird

whaou ! genial ! -_-' comme d'hab t'es toujours le seul enthousiaste
niveau mecha ya rien a sauver No
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:24

bah comme j'ai dit j'aime bien sont desing general apres c'est sur ya des ptit truc qui gene ( enfin les yeux -_- moyen !!!!! )

mais bon comme j'ai dit j'ai cerains mecha que je n'aime pas niveau design mais qui une fois assembler avec d'autre sont pas mal
par exemple j'accroche aps a100% au gekitohja ni au gekifire mais quand on leurs ajoute des gekibeast ils ont un pue plus de classe......

de toute facon je prendrai quand meme ce mecha vu que je suis comme toi densha veut tous les avoir aussi

mais je ne suis pas enthousiaste a 100% dans mes post deja j'attend de voir un pue niveau possiblité electronique car apparement il est compatbiles avec les puce vendue dans tout les jouet et surtout de voir els autres mecha on sait jamais il pourrait nous en sortir un chouette
Disont que pour le moment je suis a 50 -50 j'attend d'en voir plus et dans savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Empty
MessageSujet: Re: Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )   Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» promo du sentai de 2008
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: