COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SH Figuarts Naruto (Bandai)

Aller en bas 
+2
kenzaki
Calhoun
6 participants
AuteurMessage
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:00

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé de topic là-dessus.
Dans la gamme SH Figuarts de Bandai, il existe aussi la licence
SH Figuarts Naruto (Bandai) Naruto_logo___vector_by_theqz-d5uzr89

Personnellement je ne comprends pas très bien ce qu'il veulent en faire mais voici le listing et les faits jusqu'à aujourd'hui :
- Naruto sortit en juillet 2014 "normalement"
- Sasuke sortit en décembre 2014 exlusivité Tamashii web exclusive
- Kakashi sortit en janvier 2016 exlusivité Tamashii web exclusive
- Minato sortit en janvier 2016 exlusivité Tamashii web exclusive
- Naruto (mode ermite) sortie prévue en juillet 2016 exlusivité Tamashii web exclusive

De plus nous avons déjà vu sur différents salons :
- Rock Lee
- Uchiwa Itachi
- Naruto (mode ermite avec accessoires)

Donc premièrement, on peut constater que Bandai après avoir sortit la première SH Figuarts, a décidé de ne faire de cette série plus que des exclusivités, ce qui augmente la difficulté (et le prix) pour les trouver. Des rumeurs disent que les ventes de Naruto n'étaient pas à la hauteur, mais aucune informations officielles de ce côté là.
Ce qui me frappe en second lieu c'est le choix des personnages.
Minato ? Un personnage qui, même s'il est charismatique, est absent des 3/4 du manga.
5 personnages et déjà 2 Naruto ? Voir 3 si le mode ermite avec accessoires est toujours prévu, et s'il ne l'est plus, c'est vraiment du foutage de gueule car on revendrait du Naruto d'origine avec seulement des visages différents...
J'avoue que j'ai du mal à comprendre les choix sur cette gamme, même si énormément de personnages mériterait une figurine, la principale absente est Sakura. Membre du trio d'origine elle est la grande perdante de la gamme.

Pour finir voici les photos de la gamme.
SH Figuarts Naruto (Bandai) FIGURE-005290
SH Figuarts Naruto (Bandai) 8206-39801-thickbox
SH Figuarts Naruto (Bandai) Tamashii-nations-sh-figuarts-naruto-hatake-kakashi-03
SH Figuarts Naruto (Bandai) Tamashii-nations-shfiguarts-naruto-shippuuden-namikaze-minato-05
SH Figuarts Naruto (Bandai) 1453361892_29823_Naruto3

Et les prévisions :
SH Figuarts Naruto (Bandai) Joaobb201423138919
SH Figuarts Naruto (Bandai) Gonstead14364091572
SH Figuarts Naruto (Bandai) SDCC2015-Tamashii-Booth-022
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:21

le design des figs est très fidèle mais honnêtement qu'es ce que c'est moche en figurines .
Déjà qui faut supporter l'existence de l'anime que je déteste depuis sa création .
Pourvu que Bandai ne nous fasse pas des persos One peace mais cela ne m'étonnerai pas que ça finisse par débarquer malheureusement.

Y a temps à faire en SH figuarts sur les anime culte , comme Albator , Capitaine flam, ulysse 31, Goldorak , Lady Oscar, heidi, remi sans famille et j'en passe .

Bref des licenses qui mériteraient depuis 30 ans d'avoir de véritable figurines de qualité au lieu de toujours nous overdoser de DBZ, NARUTO et ONE peace sous prétexte que se sont les animés d'aujourd'hui.

Juste pour dire que certaines licences devraient rester qu'au stade de Manga papier et pour moi Naruto , one peace et certaines autres séries virent à une overdose niveau produit dérivés que même quand je tape Jiraiya Ninja , je suis à 95% sur de tomber sur l'autre débile de naruto que du tokusatsu metal hero du même nom 30 ans avant, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:42

Si tu veux voir d'autres photos de ces SH Figuarts, va voir sur la page Facebook " Bandai Brasil "
J'aurais volontiers crée un topic, mais détestant Naruto, qui pour moi est ridicule, et ne pensant pas qu'il y ait des fans au sein du forum, je me suis abstenu afin de ne pas poster dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:09

Go-goldorak a écrit:
Si tu veux voir d'autres photos de ces SH Figuarts, va voir sur la page Facebook " Bandai Brasil "
J'aurais volontiers crée un topic, mais détestant Naruto, qui pour moi est ridicule, et ne pensant pas qu'il y ait des fans au sein du forum, je me suis abstenu afin de ne pas poster dans le vide...

Bien au moins ça fait plaisir de voir que jeune de ton âge soutienne autant les vieux animés fans comme moi.
Il doit surement avoir des fans de Naruto et de One peace sur le forum mais franchement tous les arguments que l'on me sert depuis des années sur les forums ou les conventions n'ont jamais pu me convaincre d'aller au delà du premier épisodes .
Et cette gamme de figurines reflète à 100% le manque d'originalité et de créativité pour en faire des personnages mythiques dans les 30 ans à venir alors que Mazinger Z, Gundam Cobra ou Hokuto No ken ou Grendizer(Goldorak), Saint seiya seront toujours présent et j'avance un grand pari sur l'avenir . Evengelion par exemple à été un carton pendant la fin des années 90' et aujourd'hui c'est anime de mecha parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:13

kenzaki a écrit:
Pourvu que Bandai ne nous fasse pas des persos One peace mais cela ne m'étonnerai pas que ça finisse par débarquer malheureusement.

C'est déjà fait depuis des années, je pense même que les SHF de One Piece sont sorties avant la première de Naruto mais je peux me tromper sur les dates.


Sinon, Calhoun, je pense que les "rumeurs" de ventes maigres sont fondées. Comme pour One Piece (la gamme est en pause depuis une plombe), malgré le succès de dingue qu'a le manga, les SHF semblent rester longtemps en stock... L'explication la plus plausible que j'aie lue à ce sujet est que la plupart des fans de ces manga préfèrerait généralement les statuettes aux figurines articulées (préférence que je ne partage pas mais que je peux constater régulièrement sur les sites de news de manga parlant aussi de produits dérivés où tout le monde râle dès qu'on voit un bout d'articulation en prétextant que c'est moche comme tout -__-). Cela viendrait peut-être du fait qu'il s'agit principalement de gens plus jeunes dont la génération a passé moins de temps à jouer avec "des petits bonhommes en plastique" durant l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace
Calhoun


Nombre de messages : 478
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/08/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 10:50

Je suis de ton avis aussi, je préfère les figurines articulées que l'on peut mettre dans n'importe quelle position et en changer à loisirs (ça vient peut être que je fais de la toy photography) plutôt qu'une statuette que je pose dans une vitrine et qui finit par prendre la poussière.
Mais bon je trouve quand même les choix de Bandai bizarre. J'y reviens mais Minato ? Il y avait tellement de persos à sortir avant !

Enfin quoi qu'il en soit le topic a été créé même s'il n'intéresse personne, ça enrichi la base de données du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 9:05

J'avais entendu dire que la gamme Naruto allait avoir droit à une seconde chance, ça date déjà un peu mais avec la Covid, beaucoup de choses ont pris du retard... Et voilà que Tamashii USA nous tease ceci pour le NYCC qui ouvrira ses portes aujourd'hui.

SH Figuarts Naruto (Bandai) 16335811

Si c'est bien le cas, j'espère qu'il s'agit de figurines pré-ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 13:35

Nan mais ça c’est ce qu’il y a dans ton noodle cup lol!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 15:18

Bluebear a écrit:
Nan mais ça c’est ce qu’il y a dans ton noodle cup lol!

A suivre

Tu rigoles mais y'a plein de gens qui n'ont pas compris apparemment du coup ils ont dû changer le teaser pour ça :

SH Figuarts Naruto (Bandai) 24370310

lol!

EDIT :

Bon ben toujours du Shippuuden :

SH Figuarts Naruto (Bandai) 20211011
SH Figuarts Naruto (Bandai) 20211010
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 15:17

Bon alors voilà qui me déçoit encore plus qu'il ne s'agisse pas de figurines issues du début du manga : pourquoi créer le trio principal de la première partie du manga... avec des looks issus de la seconde partie du manga... looks qui ne correspondent pas au seul moment dans lequel le trio est réuni. Bref, Bandai. Rolling Eyes

SH Figuarts Naruto (Bandai) 25914610
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 13:47

Naruto et Sasuke sont sortis au Japon, c'est au tour de Kakashi d'être annoncé.

SH Figuarts Naruto (Bandai) Kakash10
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 9:58

À la manière de Dragon Ball, c'est au tour de la licence Naruto d'en revenir aux origines. Bandai dévoile les deux premières figurines issues de l'ère pré-ellipse du manga.

Naruto est tout simplement parfait. Sasuke par contre, on repassera.

SH Figuarts Naruto (Bandai) 047b6a10
SH Figuarts Naruto (Bandai) 70750210

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4789
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:50

magnifiques surtout naruto que je trouve mieux fait que l'autre.
ça me fait penser quand je vendais les légumes au marché (le marché brasse beaucoup de profils) j'avais une cliente d'une trentaine d'années qui venait avec son bébé m'acheter de la marchandise et elle était fan de naruto, elle nous en parlait à mon frère et moi,ça fait plaisir de trouver des fans de temps en temps Wink
l'autre qui travaillait chez bandai c'est dommage qu'il ne nous ait pas porté le prototype de robot qu'il avait geek
un vf 1s j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3626
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 12:16

Orochimaru et Obito sont annoncés pour des sorties en octobre et en novembre. Orochimaru aura un visage possédé pour Sasuke enfant et Obito une visage mode ermite pour Naruto ado.

SH Figuarts Naruto (Bandai) Item_146
SH Figuarts Naruto (Bandai) Item_147
SH Figuarts Naruto (Bandai) Item_148
SH Figuarts Naruto (Bandai) Item_149
SH Figuarts Naruto (Bandai) Item_150
SH Figuarts Naruto (Bandai) Item_151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SH Figuarts Naruto (Bandai) Empty
MessageSujet: Re: SH Figuarts Naruto (Bandai)   SH Figuarts Naruto (Bandai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SH Figuarts Naruto (Bandai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandai S.H.Figuarts Jamiroquai
» S.H.Figuarts Ranma½
» Figuarts Dragon Ball Z (Bandai)
» [COLLECTION] BANDAI / Figuarts et autres
» S.H.Figuarts Cardcaptor Sakura - Bandai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: