AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Super 7 - ReAction version couleurs

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Go-goldorak
WWF
WWF
Go-goldorak

Dragon

Super 7 - ReAction version couleurs Empty
MessageSujet: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: MOTUC   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:04

Très sympa. Ça va être dur de résister. En plus, ce sera pas spécialement cher.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:35

C'est bien dommage que Mattel n'ait pas embauché un dessinateur comme ça pour ses blisters.
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: MOTUC   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:39

Et oui, Mattel (enfin Toyguru) avait joué la carte des bio en faisant une économie sur tout le reste (sauf la figurine) mais là franchement c'est une belle réussite visuelle. Néanmoins, je trouve que Beastman a une drôle de tronche (ça va quand même).
kenzaki
TMNT
TMNT
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:43

franchement pourquoi Mattel n'a pas fait des blisters avec des illustrations comme ça pour les MOTUC ?
Alors qu'ils vont le faire pour des figurines que je ne collectionnerai pas car trop TCHIP à mon goût.
frrc
MEGO
MEGO
frrc

Rat

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:53

salamander a écrit:
je trouve que Beastman a une drôle de tronche

Le critère "drôle de tronche" ne serait-il pas le leitmotiv visuel de toute la série ? Rolling Eyes
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:15

Les illustrations sont belles, mais je trouves les figurines carrément moches.
Les persos sont tout maigrichons, ils ont des tronches de Bisounours...
Je sais pas, pour moi un MOTU, ça se doit d'être musclé geek
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:07

Quelqu'un peut-il m'expliquer le sens de ces figurines? Elle sont sensé apporter quoi? Quel est leur prix? C'est vrai que e Skeletor, on dirait un mauvais custom d'un maigrichon comme on peut voir quelquefois sur internet.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:06

dazel a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer le sens de ces figurines?

Super7 réalise, depuis longtemps, des gammes de jouets d'univers différents qui font volontairement écho aux blisters Star Wars Kenner.

Quelques exemples dans leur shop online:

http://super7store.com/collections/figures?page=1
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym

Buffle

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:21

Review des versions SDCC 2015 par Pixel Dan

http://backintoys.forumactif.info/
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:10

Ninja moustachu a écrit:

Super7 réalise, depuis longtemps, des gammes de jouets d'univers différents qui font volontairement écho aux blisters Star Wars Kenner.

Autant sur Alien ou Star Wars ça fonctionne bien...
Faire ça aussi sur des franchises qui n'ont pas eu droit à une gamme de jouet sous cette forme, c'est intéressant.
Mais là, sur du MOTU, la carrure des personnages n'est vraiment pas adaptée à ce type de figurine, de plus elle pâtissent de la comparaison avec les différentes versions Mattel existantes bien plus réussies selon moi.
Mis à part les illustrations qui déchirent, je n'adhère pas du tout aux figs.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:33

Le "problème" de la carrure c'est parce que la vision est biaisée du fait des corps faits par Mattel en 1982 qui avait décidé de prendre le contre-pied du 3.75".
Rien ne dit que si Mattel avait décidé de conserver le standard 3.75" les figurines auraient eu un look body-buildé.

Évidemment que ces figurines font pâle figure en 2016 comparé aux MOTUC mais la démarche est ailleurs.

C'est juste de de se mettre dans un contexte "et si Kenner avait réalisé des jouets MOTU en 3.75" avec les technos de la fin des 70's- début des 80's, ca aurait donné quoi ?"

En tant que môme j'aurais vu ca j'aurais accroché direct Smile
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Super 7   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 7:52

Exactement, il faut reconnaitre que Super 7 réalise en plus un travail de qualité. Perso, je trouve ça plutôt sympa. Les illustrations sont soignées certaines figurines rendent quand même bien : Mer man par exemple.
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:43

Chogokin Jawa a écrit:
Le "problème" de la carrure c'est parce que la vision est biaisée du fait des corps faits par Mattel en 1982 qui avait décidé de prendre le contre-pied du 3.75".
Rien ne dit que si Mattel avait décidé de conserver le standard 3.75" les figurines auraient eu un look body-buildé.

Évidemment que ces figurines font pâle figure en 2016 comparé aux MOTUC mais la démarche est ailleurs.

C'est juste de de se mettre dans un contexte "et si Kenner avait réalisé des jouets MOTU en 3.75" avec les technos de la fin des 70's- début des 80's, ca aurait donné quoi ?"

En tant que môme j'aurais vu ca j'aurais accroché direct Smile

Peut-être mais finalement ça permet de prendre conscience que Mattel a bien fait de faire ce qu'ils ont fait. C'était effectivement la taille idéale pour ce type de figurine. Du coup, heureusement que c'est Mattel, et non Kenner, qui à l'époque a chopé la licence Wink

Je ne parle même pas des MOTUC, mais des MOTU. La démarche est différente puisque Super7 se veut de suivre une direction neo-vintage, en gardant surtout le style de fabrication vintage. Contrairement aux MOTUC qui utilisent des personnages vintage en fabriquant des figurines modernes.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:00

Dispo en pre-order sur le site de Super7 au prix de $14.99 pièce ou $59.96 le set de 4 (frais de port non compris).
Livraison mi-avril 2016.

http://super7store.com/products/masters-of-the-universe-retro-action-figure-set-of-four

flipper81
MEGO
MEGO
flipper81

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 8:24

C'est moche et ça sert à rien ......
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:26

Moi aussi je ne vois absolument pas l'intérêt de ces figurines.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:47

flipper81 a écrit:
ça sert à rien ......

Oui, c'est le concept du forum en fait. En gros, nous sommes des adultes qui font un truc qui ne sert vraiment à rien: accumuler des jouets.
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:13

Ninja Stachemou,
Je pense qu'il a voulu dire par là que la création de ces figurines n'avait pas beaucoup d'intérêt.
Je suis assez de son avis pour les raisons que j'ai déjà évoquées en page 1 Wink
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:52

T’inquiète, j'avais compris.... Wink

Mon post est juste une manière humoristique de souligner le manque de fantaisie qui semble assez général sur ce type de forum. Ce qui est tout un paradoxe finalement! Very Happy

Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:26

Oh tu peux enlever le "ce type de" de ta phrase...

Beaucoup ici ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et la curiosité pour les gammes modernes sorties des MOTUC ou Myth Cloth est proche du néant.

Heureusement qu'on a quelques fans des SH Figuarts pour apporter de la variété et de l'information.

C'est sûr que ça donne une image positive du forum quand tu lis les réflexions de bas du front de flipper81...

Ninja moustachu a écrit:
T’inquiète, j'avais compris.... Wink

Mon post est juste une manière humoristique de souligner le manque de fantaisie qui semble assez général sur ce type de forum. Ce qui est tout un paradoxe finalement! Very Happy

flipper81
MEGO
MEGO
flipper81

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:59

Ben quoi oui c'est moche c'est tout il y a rien à dire de plus !!!

Il y a tellement d'autres choses à faire sur l'univers des Motu que ce genre de figurines ....
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Super 7   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 5:13

C'est certainement pas le truc le plus "inutile" et moche qui a été fait sur cet univers. J'énonce deux, trois choses comme ça :
1. c'est pas cher
2. les blisters sont jolis
3. les figurines sont bien réalisées (objectivement) et sont dans l'esprit d'une époque qui nous a fait rêver.
4. c'est sympa de voir des choses se faire encore sur les Masters
5. c'est mieux (à mon sens) que des séries de figurines type SD
Maintenant, de manière subjective, on peut ne pas aimer sans être trop catégorique et expéditif.

Juste comme ça : http://www.he-man.org/assets/images/collect_toy/page29_full.jpg
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:00

Moi au contraire, c'est clairement le genre de bricole qui me fait tripper.
Il y a un parfum vintage tout à fait respecté (packaging, blister) et j'aime assez le délire.
Je trouve 100 fois plus de classe et d'intérêt à ces figurines qu'aux bipacks en SD récents, moches et caricaturaux (qui n'ont pas marché d'ailleurs).
C'est sûr que c'est pas des He-Man bodybuildés comme on en a l'habitude mais la démarche est rigolote et fidèle à ce qu'aurait pu faire Kenner à l'époque.
Zabi
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 9:12

Chogokin Jawa a écrit:
Oh tu peux enlever le "ce type de" de ta phrase...

Beaucoup ici ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et la curiosité pour les gammes modernes sorties des MOTUC ou Myth Cloth est proche du néant.

Heureusement qu'on a quelques fans des SH Figuarts pour apporter de la variété et de l'information.

C'est sûr que ça donne une image positive du forum quand tu lis les réflexions de bas du front de flipper81

Si on étaient pas curieux des gammes modernes, on ne seraient pas venus commenter ici Chogo Wink
D'autant plus que je suis assez fan du travail de Super7 (à commencer par les figs Alien que j'ai achetées les yeux fermés). Ils ont récidivés ensuite avec des gammes comme les goonies, retour vers le futur... Même si je n'acceoche pas à ces dernières, j'approuve le concept de réaliser des figs en style vintage de franchises qui n'ont pas eu le droit aux leurs a l'époque.
Mais lá les MOTU,franchement,  je crois qu'on a fait le tour de la question, et de mon avis je ne vois pas ce qu'apportent ces figurines de plus à la gamme... Les blisters sont beaux, certes, mais les persos ne ressemblent à rien.

Enfin c'est mon avis et je trouve intéressant de partager des avis différents sur ce forum. C'est marrant parce que j'ai l'impression inverse à la tienne, Chogo, je trouve qui y a beaucoup plus de sujets sur des gammes modernes que vintages. Les gammes vintage sont un peu délaissées, difficile de faire revivre les topics.

Moi j'aime bien ce forum car il y a justement de tout, pour tous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super 7 - ReAction version couleurs   Super 7 - ReAction version couleurs Icon_minitime

Super 7 - ReAction version couleurs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant