COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles

Aller en bas 
+34
Miss genka
Super Shogun
Hachiman
Lego&Joe
Kyoko A.
kidmakina
lionel
brouette
kikiduc
Lutindesbois
dersou.
Dr Bias
french_kiki
trumanshower
manlefebure
Crapounet
cobra saboteur
Piero-Angy
Chogokin Jawa
kakugo
crapopabo
cellsenshi
Dartagnan
Waka'
kaktus
Panthalassa
kero le juste
Mygalor
keyzeryom
The dude
rattlesnake
Kamaye
ti-bot
Tom Paris
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Brocante   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:54

Petit sujet qui n'aura peut-être pas lieu d'être....

Il me semble qu'avant, en fin de semaine, principalement le dimanche soir, le topic brocante/emaus/ fin de stock... Faisait couler pas mal d'encre et faisait tirer pas mal de photos.
Depuis 2 semaines, quasi pas de photos/commentaire.
Hier jour férié en plus mais météo peu clémente donc....
Est-ce dû au fait qu'il est trop tôt pour les brocantes, desertion du topic, ou bien est-ce dû à l'augmentation du carburant et par conséquent, on se déplace moins (loin) qu'auparavant? Peut-être est dû aussi à l'actualité? Ou encore d'autre raison. Tel que concours de circonstance....

Votre avis....

Perso je pense un peu à une combinaison de tout mais surtout motivée par l'augmentation des produits pétroliers...

C'est que ma p'tite dame le pvc est produit à partir du petrole. Wink



Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:24

Je partage un peu ton avis, moins de participation sur le topic le plus populaire de forum.

La vérité, selon moi, c'est qu'on trouve de moins en moins. Ca c'est le principal facteur je pense.

Le prix du carburant y joue sûrement mais ça n'a jamais découragé un "bon" chineur (et on en a un paquet sur le forum). Tout comme le prix des cigarettes qui n'empêche pas les gens de fumer.

Je soulève (sans vouloir créer de polémique !) un autre point qui pourrait (subjonctif !) entrer en ligne de compte : la modération.

Autre facteur : la météo qui a été assez peu clémente durant le mois de mars (semaine ciel bleu, we pluvieux)

Et enfin, de mon ressenti : moins de brocantes/vide-greniers (constat personnel sur Paris/proche banlieue)

Ca fait plusieurs bonnes raisons qui expliqueraient la chose.
Le truc c'est que cette baisse d'activité sur les trouvailles ne se répercute pas sur les autres topics. Comme quoi y'a vraiment que les trouvailles qui intéressent une partie de nos membres. C'est pas nouveau mais c'est tellement réel No


Dernière édition par ti-bot le Mar 10 Avr 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:38

le temps y est pour beaucoup aussi et la pleine saison est en mai-juin.

Le prix du carburant ne me pose pas problème surtout que j'ai arrêter de fumer.

Le topic pourrait être encore moins alimenter si on enlevait certaines trouvailles qui ne mérite pas une photo et avec moins de pages si on arrêtait de citer le message juste au dessus Rolling Eyes ... ce n'est que mon havit


Dernière édition par Kamaye le Mar 10 Avr 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:42

Kamaye a écrit:


Le topic pourrait être encore moins alimenter si on enlevait certaines trouvailles qui ne mérite pas une photo Rolling Eyes ... ce n'est que mon havit

Peux-tu être un peu plus précis....? STP


Edit: Merci à vous 2 pour votre participation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:58

plus précis ... aïe ça va déclencher une polémique.

Pour moi certaines trouvailles ne valent pas la peine de prendre une photo voir plusieurs photos, genre prendre un sylvanian tout nu, des verres, des persos lanard etc .. y a rien d'exceptionnel.
Par contre voir du toy en boite, complet ou du loose en bon état, ça c'est rare même si je trouve que depuis le début de l'année de belles choses (certes en petites quantités) sont sorties.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:13

Kamaye a écrit:
plus précis ... aïe ça va déclencher une polémique.




Les polémiques sont du pain bénis pour les forums ^^


Pour le reste, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Wink
Ce qui veut dire que tu as quand même en partie raison Wink

Mais retournons à nos moutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:26

pour ma région, la météo a été pourrie le samedi, potable sans plus le dimanche et ultra pourrie le lundi, ceci explique cela... après pour l'essence c'est pas ça qui va m'arrêter, peut être ralentir mais pas m'arrêter... la principale raison pour moi est qu'il y a de moins en moins de choses, les stocks s'épuisent petit à petit, on trouve de moins en moins... pour prendre un bête exemple: j'ai fait une trouvaille de pièces saint seiya il y a 2 semaines, en temps normal je n'aurais pas posté de photo, mais ça fait tellement longtemps que je n'avais pas trouvé du saint seiya en broc dans ma région (je parle pratiquement en terme d'années...) que j'ai finalement pris cette photo... encore que je vois encore quelques belles trouvailles, après c'est vrai que certaines photos (ça reste mon avis) ne méritent pas d'être prises, après ça dépend aussi de ce que certains recherchent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:46

Tom Paris a écrit:

Pour le reste, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Wink

trop facile Wink peux tu être un peu plus précis ...? STP
Revenir en haut Aller en bas
The dude
Séries animées
Séries animées
The dude


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/06/2010

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:51

D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut : Les photos sont moins nombreuses car les trouvailles le sont aussi....

Pour chiner ou/et être en contact très souvent le dimanche avec Ti-bot sur la RP, depuis le début de la saison c'est quasi broucouille sur des brocs qui, les années auparavant, apportaient leur lot de découvertes.

Après selon moi, le débat sur poster "les photos qui méritent pas" revient à dire que certaines collections seraient plus nobles que d'autres....je pense que c'est justement toute la force de ce forum, à savoir permettre à TOUTES les collections d'avoir leur fenêtre d'exposition !
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:56

Perso, ces derniers temps je vous faire grâce de mes photos car prendre des jeux video DS (entre autres) c'est rébarbatif et sans interet.

Et vu que je ne trouve quasiment plus que ça... Rolling Eyes

Pourquoi je prends ces jeux ? Simplement pour la revente pour payer mon essence.

Le dimanche, il faut que je trouve au moins de quoi rembourser l'essence et/ou l'autoroute.

Après c'est que du plus...

Il est évident que comme le dit Ti-Bot, le vintage se fait de plus en plus rare vu qu'il y a de plus en plus de personnes qui s'y interessent.
Exemple ce dimanche avec le père Kiki qui a vu une djeuns (la vingtaine) se trimballer avec une Supernes et des jeux en loose dans les bras !!

Enfin, il est clair que voir en photo un GI Joe sans jambe, ça ne fait pas "bander" mais je ne vous cache pas que le topic est l'une des 1ère chose que je regarde le dimanche midi (et à 16h, à 18h et à 20h lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor


Chèvre
Nombre de messages : 261
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2009

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:58

perso je ne poste des photos que tres rarement, seulement si je suis satisfait de mes trouvailles comme mon lot action joe ou la semaine derniere mon vaisseau manta force en parfaite etat... sinon c'est vrai quand ce moment c'est un peu mort niveau broc... ce week end dans mon coin il n'y en avait pas une (a moin de faire 100km aller).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:59

Kamaye a écrit:
Tom Paris a écrit:

Pour le reste, je ne suis pas totalement d'accord avec toi Wink

trop facile Wink peux tu être un peu plus précis ...? STP
C'est de bonne guerre Wink
Simplement que certains jouets ont un aspect purement nostalgique, et le trouver n'est peut-être pas aisé, et lorsque l'occaz se présente de le trouver on le prend (même incomplet après tout, vaut mieux un perso tout nu qui coute quasi rien que rien du tout), on rentre chez soi et on en fait une photo.
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste


Chèvre
Nombre de messages : 513
Age : 44
Localisation : liberty city
Date d'inscription : 14/03/2010

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:25

Je suis d'accord à ce que vous avez dit au dessus et pour moi il y a aussi le fait que certains brocanteur font des prix de fous .
Et c'est vrai que c'est que le début de la saison des brocantes et quel début pourri à cause du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 1:40

Ici dans le grand Nord, il y a moult ramasseurs, Leboncoiniste & Ebayistes et j'en passe...

Et puis il suffit de tendre un peu l'oreille pour entendre "Sur Leboncoin je le vendrais de suite." et X phrases du genre...

Ensuite le "vintage" rends dingue les gens... Les prix enflent a chaque années...

Vue Dimanche une BD Alf 15 pages couverture cornée "40 euro"... Du pure vintage qu'il me dit l'aliéné... Et dans un quartier dit populaire.

Et puis pas mal d'acheteurs deviennent pète couilles aussi... Pour vendre sur le trottoir faut vraiment en avoir envie de nos jours...




Dernière édition par Panthalassa le Jeu 12 Avr 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 8:49

je rejoins ton point de vue sur les acheteurs chiants... genre tu vends un bon saint seiya vintage en boite et tu entends "c'est moins cher en magasin", ça fait rire sauf quand le type insiste en disant que ça se vend toujours en magasin (ces versions-là j'entends), là non seulement il s'enfonce tout seul, mais en plus tu n'as plus envie de rire... puis il y a énormément de promeneurs, des gens qui viennent juste comme ça pour promener et qui n'achètent rien (qui savent d'avance qu'ils n'achèteront rien), et qui pour en rajouter une couche prennent leurs gosses avec, qui pleurent pour avoir un truc et qui se font répondre non à chaque fois... rien à faire j'arrive pas à comprendre les gens qui viennent en broc uniquement pour promener (y a des parcs ou des circuits pédestres pour ça), personnellement si je n'étais pas à la recherche de quelque chose je ne bougerais pas de chez moi ou bien je ferais autre chose, là c'est carrément se mettre un coup de poignard dans le coeur... puis dernière particularité (à moins que ce soit comme ça partout chez vous), il y a certaines personnes qui veulent tout avoir pour rien, genre tu vends un truc à 10 euros, ils essaient de le marchander non pas à 8, ni à 7, ni à 6, ni même à 5, mais carrément à 1 euro, limite on n'a même pas envie de dire le prix mais plutôt "de toute façon tu le prendras pas". c'est pas du racisme ou quoique ce soit dans ce genre là, mais l'attitude du marchandage de cette façon là c'est un manque de respect total (après je sais que si vous allez en vacances là bas c'est l'effet inverse, si vous marchandez pas ils prennent ça comme une offense)... et enfin l'effet inverse, ces mêmes personnes qui proposent à vendre des trucs tombés du camion (ordinateurs portables, gsm, tv, outils), et après on s'étonne qu'on trouve de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:06

Pour moi la raison est simple: l'année dernière c#était la grosesse de ma femme qui nous empêchait de chiner comme avant, puis la naissance de notre chou, le déménagement etc. Pour cette année on bougera surement de nouveau, mais ici dans notre région c'est presque mort. Il y a assez de brocantes, mais trouver qque chose c'est devenu mission impossible, en plus la Lorraine est bien servie avec pa mal de collectionneurs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 43
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:42

Je suis d'accord avec quasi l'ensemble des posts ci dessus.. Perso depuis le début de saison, j'ai rien ramené.. Pourtant je fais plein de domaines; jouets, jeux vidéo, disques CD et Vinyles, maillots et écharpes de foot, veste adidas.. Mais là, entre les stands ou on te sort " bah ouai c'est autant sur ebay en achat immédiat ou sur le bon coin.." ou les mecs qui vendent des trucs incomplets plus chéros qu'en boutique spé.. Un moment j'ai même pas envie de leur laisser de la thune..

Et l'autre grande tendance en ce début d'année, c'est les stands " NOOZ" .. Les mecs achètent tout et n'importe quoi chez le destockeur, et se font un stand 100% Nooz, comme ça, normal.. Le pire c'est quant il y'en a 4 sur la même broc, qui ont tous chopé le même stock.. Déprimant.. J'ai de moins en moins envie de me lever et de taper des bornes pour ça.. Limite je commence à regarder plus souvent sur le bon coin, les prix étant souvent les mêmes qu'en broc'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:53

Je pense que les membres se lassent peut etre de voir des photos dites "banales"... Je le vois, pour ma part, je trouve rarement des choses fabuleusement rares et exceptionnelles et je vois bien que, quand je poste mes photos, ben pas mal de gens s'en cognent^^ du coup, ne répondent rien...

Je sais pas pour les trouvailles fabuleuses, mais les trouvailles "simples", j'en fait encore plein, perso, ca, ca n'a pas changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:11


Une chose aussi que j' ai remarqué , vu que les pros brocanteurs sont maintenant aussi au fait du jouets vintage et qu'il ramassent tout avant même que tu sois levé de ton lit , il m' arrive de plus en plus de trouver des bon toys en boîtes chez ces pros, et parfois à des prix très sympa quand ils n' y connaissent que dalle ( sorti de goldo , les pros soixantenaire n' y connaissent pas grand chose...lol). Alors certes on payera pas 1 euros , mais on peut avoir de bonnes surprises.

Une anecdote mémorable qui vient de French Kiki pour illustrer mon propos: il y a quelques années de ça , il a trouvé je crois un transformers raide neuf en boite chez un stand pros qui vendait des voitures de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:17

hop, j'édite aussi^^


Dernière édition par galdwin le Mer 11 Avr 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:30

C'est moi ou bien tu t'emballes tout seul ?? Suspect

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:37

Le post de Dart a été édité a priori, soit par lui-même, avant que Galdwin n'envoie sa réponse, soit par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:39

Ah ok, parce que ça tombe comme un cheveu sur la soupe ce genre de réponse ! clown

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:48

Ca c'est bien vrai Dartagnan ! On trouve souvent chez les pros et pas forcément super cher. Le plus souvent c'est (au pire) au prix ou (le plus souvent) en dessous du prix de la toile. L'avantage c'est : pas de frais d'expédition, et on peut juger correctement de l'objet en l'ayant entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:52

Edité par moi même. Pas envie de débattre mais galdwuin a été trop rapide. Galdwin c est le lucky luke du fofo! cheers

J'ai juste dit que je trouvais parfois ridicule de poster ses trouvailles où se baladent que des merdouilles en loose qu'on peut trouver partout ( genre lanard cassé et 2 kiki bonux) Après comme je le disais aussi , c est juste mon "havit" ET chacun est libre de faire comme bon il l' entends ( encore heureux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles   Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur les brocante, vide-grenier, trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles 2010 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» brocante vide maison
» Vide grenier place st Marthe
» Trouvailles 2009 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...)
» CHASSEUR44 - Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: