COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys  Empty
MessageSujet: Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys    Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:22

Hello la compagnie!

Je viens de la part de Wahwah qui ne fréquente plus les forum. Pour ceux qui s' en rappelle et les plus anciens de ce forum, Wahwha était une des anciens modérateur de Collectall à ses débuts et le créateur de backintoys.

Vous connaissez peut être aussi  sa chaîne Youtube Backintoystv ( connue surtout pour les RETROGAMETEST)

La chaîne va d' aillleurs faire un petit retour à ses reportages originels sur les collections et les jouets.

Alors nous recherchons de ce fait des personnes ayant des collections qu'ils souhaitent présenter. Toute thématique, époque etc.. pourvu que ça touche le jouet , la nostalgie ( panini , objets vintage etc...) OU les jeux video. Donc si vous avez une collection sympa ou des pièces originales et que vous souhaitez en parler, nous les faire découvrir, l histoire de votre collec et ses anecdotes , nous pouvons venir filmer et faire un reportage qui sera sur la chaîne BackintoysTV.

Voici par exemple ce qui avait été fait avec un reportage chez  kenyfleury et sa collection de jouets MASK ou le reportage sur les crations et customs de Greg , un autre membre d' ici.





Donc n' hésitez pas à nous proposer vos collections ou sujet à filmer . Vous pouvez m envoyer tout ça sur ce topic ou en MP .

A très bientôt!!!


Dernière édition par Dartagnan le Mar 22 Mar 2016 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoiness
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012

Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys  Empty
MessageSujet: Re: Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys    Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys  Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:41

je ne connaissais pas cette chaine et je vais m'abonner ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche COLLECTION / COLLECTIONNEURS pour reportages toys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour tenir à jour sa collection de designer toys
» aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci
» LES COLLECTIONNEURS DE TOYS... QUI SONT-ILS ?
» Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités
» Petit cadeau pour les collectionneurs MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: