AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?

Quel est votre véhicule préféré (wave 2) ?
HURRICANE
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap24%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 24% [ 8 ]
RAVEN
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap12%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
FIREFLY
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap6%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
SLINGSHOT
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap9%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
VOLCANO
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap12%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
STINGER
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap30%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 30% [ 10 ]
OUTLAW
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap3%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
VAMPIRE
M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_lcap3%M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Empty
MessageSujet: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 12:26

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Mask-logo-1

(message à rédiger 2ème)

Lamaphil57 a écrit:

SERIE 2, 1986

HURRICANE Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

RAVEN Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

FIREFLY Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

SLINGSHOT Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

VOLCANO Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

STINGER Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

OUTLAW Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

VAMPIRE Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Dernière édition par Hachiman le Dim 1 Mai 2016 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi

Coq

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 13:44

Volcano ! Il m'a marqué !
J'ai un faible pour les grosses roues geek
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:06

Mon tout 1er a été le Hurricane donc I love you

J'ai toujours adoré le contraste entre cette vieille bagnole US qui se transformait subitement en engin d'attaque moderne
deus77
WWF
WWF
deus77

Chien

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:35

petit faible pour stinger dont je trouve la jouabilité et la transformation géniale
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:17

Gamin, je n'ai eu que 2 véhicules de la wave 2 : Firefly et Raven.

Firefly, j'avais kiffé cette petite buggy qui en deux temps trois mouvements se transformait en sorte de planeur surboosté.

Et puis Raven, une très jolie corvette noire, et puis c'est tout:lol!: Pour le coup, je trouvais la transfo pas géniale...Bref, passons.

Alors aujourd'hui, je vote aussi pour Hurricane. Je lui trouve un p'tit côté kistch, les flammes sur la carosserie surement. flower
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Primus
Primus

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:44

.

Dernière édition par Primus le Mer 6 Juil 2016 - 13:40, édité 1 fois
Jmd76
TMNT
TMNT
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 1:06

Parce que j'ai adoré ce véhicule, que mes parents m'avaient offert à l'occasion d'un samedi en Belgique ; et parce que mon Bout'chou adore à son tour cette voiture (comme quoi le fruit n'est vraiment pas tombé loin de l'arbre ^^), je vote pour Raven !
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:16

Vote sans surprise pour cette saison, avec mon tout premier MASK (J'ai eu Stinger puis Firefly et Vampire dans cette saison et ce fut donc mes tous premiers ) et ce méchant  au charisme atypique: Bruno Sheppard avec son Stinger !

Le jouet est hyper solide, le coffre qui s'ouvre, la pince dedans , la prise d'air sur le capot, la métamorphose en char, l'accès pour mettre la figurine (comparé à Raven... quelle daube celui-ci à ce niveau là, comme Wildcat et Goliath que j'ai eu gamin, une vraie plaie pour apposer les personnages à leur poste de conducteur surtout avec le masque).

Fan total et la première boîte neuve (avec le cello SVP) que j'ai acquise en tant que collectionneur mais c'est un pur hasard, c'est juste l'opportunité qui avait fait que. (Et qui m'a fait basculé dans les boîtes scellées...)
http://maskcenter-shop.com/site/
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:26

Choix un peu difficil pour moi: Firefly éait mon premier engin M.A.S.K., mais Stinger est vraiment du solide avec beaucoup de possibilité. Contrairement à vous j'aime bien Raven, il y en a bien plus pire Sleep
Finalement je vote aussi pour Hurricane, avec son véritable cockpit, ses 6 roues et armes
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget

Dragon

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:45

Gamin, je n'ai pas eu de jouets Mask de la Wave 1 mais par contre j'ai eu Raven, Stinger et Vampire. Sur cette 2e vague, mon véhicule préféré est et a toujours été Stinger que je trouve super classe : déjà la couleur orange pète et il y a plein de chromes, il y a aussi plein d'éléments mobiles les roues, le coffre, les pots d'échappement... Et puis Bruno Sheppard avec sa gueule de punk avait bien la tête de l'emploi ^^
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:03

Le premier véhicule MASK que j'ai eu : le HURRICANE flower
Pif Gadget
Fabuland
Fabuland
Pif Gadget

Dragon

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:05

Il est classe aussi Hurricane, je l'aurai mis en deuz'
foug
foug

Dragon

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:45

Stinger sans hésiter et puis l'artwork de la boite est exceptionnel
Trakker64
Fabuland
Fabuland
Trakker64

Singe

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 7:37

Meme si je les aime bien tous, j'ai voté Hurricane, car c'est le seul de la wave 2 que j'ai eu étant gamin.
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:22

Hurricane la grosse classe. Mais je file quand même mon ticket à Slingshot.
Nostalgie oblige. D'autant que je trouve ce modèle particulièrement kitsch 80's.
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:30

Je trouve Slingshot hyper jouable, le principe d'une mini base avec un centre de tir, plusieurs emplacement pour la figurine, et enfin un "second jouet" l'avion et sa bombe.

J'ai juste 2 regrets pour Slingshot :

• Pas de missile éjectable sur la tourelle, vu sa taille, c'était largement faisable et aurait donné un plus énorme à ce jouet.
  • Le problème récurrent de la fermeture du van dû au point d'ancrage de l'avion qui ne maintient pas correctement les ailes fermées.
http://maskcenter-shop.com/site/
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:37

sci du club 27 a écrit:

Le problème récurrent de la fermeture du van dû au point d'ancrage de l'avion qui ne maintient pas correctement les ailes fermées.

Ah! Y se trouve que j'ai me nez dans les annonces depuis quelques jours, on se demande bien pourquoi?^^
... Et tu confirmes mes soupçons. A prendre en compte le moment venu. Thx Sci.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:06

C'est étrange comme découpage de wave, chez nous la 2 comprenait : Stinger, Vampyr, TBob, Firefly et Slingshot. Là mon préféré était Stinger.

Et la 3 : Outlaw, Hurricane, Firecracker, Raven et Volcano. là c'est sans conteste Hurricane. L'un des véhicules les plus intéressants de toute la gamme selon moi.

http://www.latourdesheros.com
Jaspion
MEGO
MEGO
Jaspion

Buffle

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:46

Ce sont les waves américaines. Il est vrai qu'en France, sur une même wave (1987 pour la 2ème), certains véhicules sortaient pour les fêtes de fin d'année et d'autres plus tôt dans l'année.

Il y a aussi le dessin animé: mis à part Hurricane et Manta, il n'y a que de la wave 1 jusqu'à l'épisode 42. Ce sont donc les véhicules les plus connus.

A partir de l'épisode 43, la wave 2 commence à apparaître.

Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:31

Merci Jaspion.

Donc ce poster n'est sorti qu'en Europe puisqu'on y voit pas Firecracker et qu’apparemment il est repris dans la wave 1 US? Et pourquoi est-il sorti après alors?

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? 8c82dc10
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?   M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ? Icon_minitime

M.A.S.K. Wave 2 - Quel est votre véhicule préféré ?
Page 1 sur 1