COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enchères qui donnent envie (Topic général)

Aller en bas 
+34
Go-goldorak
Super Shogun
Benben
logan57
Jaspion
Old Shatterhand
nono52
charles.bosquier
fakor
Citizen Kane
BestRobotDX
Greg
french_kiki
Lulu-Berlu Reg
chameloon
fiend41
Tetsuzin
Macflan
Airflex
super_tomate
poladroid
brams
Chogokin Jawa
sebastator
neo_kerberos
lmdlu
Daered
Le Prince Adam
kaktus
hemaskjoe
genka
bib-fortuna
keyzeryom
Zabi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Airflex
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2013

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:10

Grendizermuseum devrait modifier son pseudo du style "au coup de bambou" genka.
Comme tu le rappel non seulement la boîte est une repro et la notice aussi, ce qui revient du coup a un produit en loose ,pas étonnant qu'il n'arrive pas a la vendre.
Ça doit faire 1 ans qu'il l'a sous le coude ou ailleurs  Rolling Eyes 
Sinon pour cette pièce ( tout d'origine ) classée comme super rare c'est actuellement le prix. Je sais ,ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:00

keyzeryom a écrit:
Bizarre, Mac Flan ne l'a pas encore acheté  Wink 
Mais c'est parce que je l'ai déjà, mon bon Keyzer...  Cool Il a tapé l'incruste dans mon coin Spidey..

-- ceux que je cherche, c'est l'Action Joe et le Mego... qui, hélas, ne se trouvent pas sous le sabot d'un Tornado! Neutral 


Airflex a écrit:
Grendizermuseum devrait modifier son pseudo du style "au coup de bambou" genka.
Comme tu le rappel non seulement la boîte est une repro et la notice aussi, ce qui revient du coup a un produit en loose ,pas étonnant qu'il n'arrive pas a la vendre.
Ça doit faire 1 ans qu'il l'a sous le coude ou ailleurs  Rolling Eyes 
Sinon pour cette pièce ( tout d'origine ) classée comme super rare c'est actuellement le prix. Je sais ,ça pique...
Bien résumé. Prix gonflé à l'hélium. Vente absurde. Mais sur un malentendu (il faut quand même bien lire l'annonce pour s'apercevoir que la boîte est une repro), ça peut fonctionner..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:16


_________________
Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:36

Tetsuzin a écrit:
Cartable Goldorak.  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 77018

Tetsu en mode atterrissage !! J'ai mis le scan de l'enchère dans le topic Goldorak, mais y'a une plombe déjà  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:54

Chut, personne ne s'en était aperçu.  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 77018 

_________________
Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:34

En effet ! Ca risque fort de depasser en prix son Tetsu en boite fr !!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
fiend41
Playmobil
Playmobil



Cochon
Nombre de messages : 325
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2011

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Séries Espace
Séries Espace



Buffle
Nombre de messages : 412
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 23/06/2008

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:34

keyzeryom a écrit:
Là, y'a du lourd !

http://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-STAR-WARS-LA-GUERRE-DES-ETOILES-MECCANO-CHEWBACCA-12-BCK-BLISTER-CARD-/191072899430?pt=US_Action_Figures&hash=item2c7cd51166

Prix ultra haut 5 jours avant la fin+enchères privées (qui servent à quoi maintenant que Ebay masque tous les pseudos?)...en général, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/classicspace
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:16

C'est vrai que ça tabasse mais avec ce qu'ils sortent de leur cave ces derniers temps, la hauteur de certains prix ne devient même pas étonnant tellement ces pièces sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:52

@Genka: il t'obsède un peu, cet Albator Action Joe, hein?...  Razz 

C'est clair que les Lulu ont mis la main sur quelques trésors ces derniers temps - je pense notamment à ce blister solo de Marc de "la Bataille des planètes". Du jamais vu - en tout cas, pas par moi! Allumette, Princesse ou même Kipo, tu les trouves. Mais Marc et Thierry, oublie! Le blister était vendu cher (350 euros, si je me souviens bien), mais il est parti en 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 17:44

Macflan a écrit:


C'est clair que les Lulu ont mis la main sur quelques trésors ces derniers temps - je pense notamment à ce blister solo de Marc de "la Bataille des planètes". Du jamais vu - en tout cas, pas par moi! Allumette, Princesse ou même Kipo, tu les trouves. Mais Marc et Thierry, oublie! Le blister était vendu cher (350 euros, si je me souviens bien), mais il est parti en 5 minutes!

250 euros.
Mais oui, il est parti en cinq minutes, chez un collectionneur étranger (comme d'hab'...). Les pièces rares et/ou mint en boitage français, ça ne reste pas dispo bien longtemps.

Ceci dit, restez vigilants... on a encore plein de trucs cools à ressortir des stocks... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:08

Panthro en blister Cosmocats, c'est quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:58

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Macflan a écrit:


C'est clair que les Lulu ont mis la main sur quelques trésors ces derniers temps - je pense notamment à ce blister solo de Marc de "la Bataille des planètes". Du jamais vu - en tout cas, pas par moi! Allumette, Princesse ou même Kipo, tu les trouves. Mais Marc et Thierry, oublie! Le blister était vendu cher (350 euros, si je me souviens bien), mais il est parti en 5 minutes!

250 euros.
Mais oui, il est parti en cinq minutes, chez un collectionneur étranger (comme d'hab'...)
Marrant, ça! J'aurais pensé que la boîte fr était surtout l'affaire des collectionneurs fr  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 668674 

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Ceci dit, restez vigilants... on a encore plein de trucs cools à ressortir des stocks... Wink
Un Thierry en blister solo?? Merci de me faire un MP avant la mise en vente, dans ce cas What a Face 


keyzeryom a écrit:
Panthro en blister Cosmocats, c'est quand vous voulez !!
Grave. Starlion aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:29

Starlion j'ai déjà. Moi je veux un Panthro !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:43

C'est pas Panthero?...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:40

Panthero version FR et Panthro version US.

Je corrige vu que je veux un blister FR  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:46

Macflan a écrit:
Lulu-Berlu Reg a écrit:


250 euros.
Mais oui, il est parti en cinq minutes, chez un collectionneur étranger (comme d'hab'...)
Marrant, ça! J'aurais pensé que la boîte fr était surtout l'affaire des collectionneurs fr  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 668674 

On pourrait croire ça, et pourtant... Les pièces françaises partent la plupart du temps à l'étranger, et pas que dans des pays francophones.
Par exemple, le blister Cosmocats Felibelle & Wilykit dont on parlait plus haut est parti aujourd'hui en Angleterre... et moins récemment, le blister de Marc est parti en Belgique, des blisters Conan aux USA, du Power Lords Ceji à Singapour, etc, etc... La fuite du "patrimoine" français à l'étranger, c'est aussi valable pour les toys...
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 19:05

Lulu-Berlu Reg a écrit:


On pourrait croire ça, et pourtant... Les pièces françaises partent la plupart du temps à l'étranger, et pas que dans des pays francophones.
Par exemple, le blister Cosmocats Felibelle & Wilykit dont on parlait plus haut est parti aujourd'hui en Angleterre... et moins récemment, le blister de Marc est parti en Belgique, des blisters Conan aux USA, du Power Lords Ceji à Singapour, etc, etc... La fuite du "patrimoine" français à l'étranger, c'est aussi valable pour les toys...

Depuis de nombreuses années, les jouets sous emballages francais partent à l'étranger ... REG a parfaitement raison ! C'est fort dommageable car les plus belles pièces sont dispatchées aux 4 coins du monde Sad

Enfin on dira que les étrangers ont très vite pris compris l'ampleur du phenomene et ont su apprecier les jouets à leur juste valeur (les Allemands notamment sur MASK, les Belges sur GI JOE, etc ...) contrairement à de nombreux Français qui pensaient encore trouver la perle rare en état C10 sur une brocante le dimanche matin à 11h ...

(mis à part le Japon pillé de ses Saint Seiya pour assouvir l'appétit des fans français ...)

Luluberlu sort de splendides objets ces derniers temps, j'ai craqué sur un LOUP DES MERS sous blister FR en Joe et je ne le regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:48

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Macflan a écrit:

Marrant, ça! J'aurais pensé que la boîte fr était surtout l'affaire des collectionneurs fr  Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 668674 

On pourrait croire ça, et pourtant... Les pièces françaises partent la plupart du temps à l'étranger, et pas que dans des pays francophones.
Par exemple, le blister Cosmocats Felibelle & Wilykit dont on parlait plus haut est parti aujourd'hui en Angleterre... et moins récemment, le blister de Marc est parti en Belgique, des blisters Conan aux USA, du Power Lords Ceji à Singapour, etc, etc... La fuite du "patrimoine" français à l'étranger, c'est aussi valable pour les toys...
Intéressant. Reste à savoir s'il s'agit là de compatriotes expatriés, ou d'étrangers "complétistes" soucieux de posséder toutes les variantes régionales d'un même jouet... J'avoue que je me sens hermétique à cette dernière démarche, ma collec étant plutôt un best-of des pièces qui me tiennent le plus à coeur, dans les gammes que j'affectionne.


french_kiki a écrit:
Enfin on dira que les étrangers ont très vite pris compris l'ampleur du phenomene et ont su apprecier les jouets à leur juste valeur (les Allemands notamment sur MASK, les Belges sur GI JOE, etc ...)
Les Allemands ne sont-ils pas fanas de nos MOTU Yellow Border également?  scratch 

french_kiki a écrit:
Luluberlu sort de splendides objets ces derniers temps, j'ai craqué sur un LOUP DES MERS sous blister FR en Joe et je ne le regrette absolument pas.
En effet. Difficile de résister  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:18

Il faudrait peut-être rebaptiser ce topic "les enchères qui font peur"...  affraid 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191126770564&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Sérieusement, c'est possible, 821 euros, pour un Grag en boîte française dans cet état??...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 20:39

C'est chaud. Je suivais l'enchère, elle a décollé très vite, j'aurais pensé qu'elle stagnerait plus. La fig est plutôt clean mais il manque des choses.
Il m'est arrivé d'en voir partir dans les 5-600, avec Limaille, le veston et plus de missiles…Mais bon, ça commence à se faire rare ces petites choses là.

Macflan a écrit:

Les Allemands ne sont-ils pas fanas de nos MOTU Yellow Border également?  scratch 

Là encore ça se comprend, puisque les YB sont une particularité de la production française mais qui s'est exportée un peu partout en Europe à l'époque.

_________________
Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:17

Tetsuzin a écrit:
C'est chaud. Je suivais l'enchère, elle a décollé très vite, j'aurais pensé qu'elle stagnerait plus. La fig est plutôt clean mais il manque des choses.
Sans compter que la boîte a fait la guerre, avec notamment une méchante pliure au niveau du rabat  Neutral 

Une fois de plus, je plains le collectionneur de vintage en boîte fr qui s'y met aujourd'hui: pour du flambant, il vaut mieux avoir les reins méga solides...


Tetsuzin a écrit:
Macflan a écrit:

Les Allemands ne sont-ils pas fanas de nos MOTU Yellow Border également?  scratch 

Là encore ça se comprend, puisque les YB sont une particularité de la production française mais qui s'est exportée un peu partout en Europe à l'époque.
C'est vrai, mais je me dis que si j'étais allemand, je préfèrerais avoir une carte euro plutôt qu'une carte YB 100%fr... En même temps, ce petit liseré jaune apporte un charme supplémentaire, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2012

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:27

Macflan a écrit:

C'est vrai, mais je me dis que si j'étais allemand, je préfèrerais avoir une carte euro plutôt qu'une carte YB 100%fr... En même temps, ce petit liseré jaune apporte un charme supplémentaire, c'est indéniable.

Les cartes YB sont en quatre langues (à l'exception de Puantor, uniquement en français), dont l'allemand. Seule leur fabrication est 100% française.

french_kiki a écrit:


Depuis de nombreuses années, les jouets sous emballages francais partent à l'étranger ... REG a parfaitement raison ! C'est fort dommageable car les plus belles pièces sont dispatchées aux 4 coins du monde Sad

Enfin on dira que les étrangers ont très vite pris compris l'ampleur du phenomene et ont su apprecier les jouets à leur juste valeur (les Allemands notamment sur MASK, les Belges sur GI JOE, etc ...) contrairement à de nombreux Français qui pensaient encore trouver la perle rare en état C10 sur une brocante le dimanche matin à 11h ...

C'est assez vrai. En généralisant (et même s'il y a des exceptions), là où le collectionneur étranger achète un jouet en fonction de son intérêt, sa rareté, son état, le français achète juste un prix... et forcément râle quand celui-ci n'est pas dans ses moyens (ce qui devient souvent le cas quand on parle de pièces exceptionnelles).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 14:18

Du grand n'importe quoi cette enchère de Grag...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Contenu sponsorisé





Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enchères qui donnent envie (Topic général)   Les enchères qui donnent envie (Topic général) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enchères qui donnent envie (Topic général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les enchères qui donnent envie
» DC Collectibles - Topic général
» Power Rangers - Topic général
» Topic général: questions de newbie!
» FIGMA (Max Factory) : topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: