COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Playmobil Ghostbusters

Aller en bas 
+15
Suv
Jmd76
ortk
keyzeryom
shubibiman
loup54
Go-goldorak
Blobla
Piero-Angy
Ninja moustachu
Benben
Arlebil
Bluebear
bobusmalus
Pif Gadget
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ortk
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/09/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:37

J'étais très emballé à l'annonce de la licence mais je suis un peu refroidi par ces visuels. À part les prix qui semblent très faibles, trop faibles ( 45€ Ecto 1 avec 2 personnages alors que l'ambulance sans licence est à 49€ ), le reste ne m'a pas convaincu pour l'instant.
Je n'arrive pas à reconnaître les personnages par exemple, Egon ne ressemble pas du tout par exemple, les autres non plus d'ailleurs. Heureusement que Winston est noir pour le différencier des 2 autres qu'on ne reconnaît que grâce au reste du set.
À voir en réalité également car pour le moment, tout fait très jouet, très cheap.

Je suis fan de la licence, j'ai le QG Lego et l'Ecto 1 donc j'attendais la version Playmobil au tournant. Je pensais me jeter sans retenu sur Ecto 1 et réfléchir un peu pour le reste. J'en suis à réfléchir pour Ecto 1, même à bon prix, et à quasiment avoir renoncer à recomposer toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:12

On a confirmation des prix. A quelques euros près, on était bons !

http://www.playmobil.fr/boutique-en-ligne/themes-playmobil/ghostbusters
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 22:02

J'avoue être très surpris par les prix, de façon agréable. Playmobil n'applique donc AUCUN surplus de prix pour cette licence.
Je reste dubitatif quand même sur cette gamme, je vais attendre de la voir en vrai pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:32

Voilà ! J'ai fait l'achat du set 9222, et je vous le présente.

Quelques mots sur le contexte dans lequel je l'ai acheté. Nous avons fait une petite sortie en famille au Playmobil Funpark de Fresnes (94). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit un site où l'espace est divisé en univers - en l'occurrence ceux que Playmobil vend en cette période - et les enfants, comme leurs parents, peuvent jouer avec les nombreux Playmobil du moment, dans ces différentes aires de jeu. Bien entendu, la sortie se fait obligatoirement via la boutique... Généralement, c'est à ce moment-là qu'on pleure.

Parmi les nouveautés que j'avais très envie de découvrir et de tester sur place, figurait la gamme Ghostbusters. Relative déception, non pas à cause des articles eux-mêmes, mais plutôt parce que l'espace dédié à Ghostbusters avait paru subir un ras-de-marée. Une horde d'enfants surexcités - ou de fantômes, peut-être bien - avaient dû s'abattre sur lui et ne laisser que quelques rares personnages dépouillés de leurs cheveux, deux chiens de la terreur décornés, deux ou trois malheureux accessoires épars... Avec mon fils, nous avons difficilement réussi à mettre la main sur une Ecto-1 complète et en état de marche, et se rendre compte 1) qu'elle est tout de même d'un bel effet ; 2) que les effets son & lumières sont présents et animent agréablement le véhicule. Mais je tenais à voir Bouffe-tout, et sur ce point, je suis resté sur ma faim. J'ai du me contenter d'admirer un diorama sous vitrine, et me résoudre à ne pas pouvoir le toucher.
C'est arrivé dans la boutique, tandis que j'aidais mon fils à choisir entre un set "tortue et ses petits" et un set de pirates (j'avais promis aux enfants qu'ils ne partiraient pas les mains vides), ma compagne me tend une boîte : "Tiens, ce n'était pas celui-ci que tu voulais voir ?" Visage réjoui de ma part, et en l'espace de quelques minutes, le verbe "voir" s'est transformé en verbe "avoir"...
Voici donc l'objet du délit :

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Img_7213

Le set est riche d'accessoires :

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Img_7210

Le vélo est sympa, et fait oublier que ses accessoires n'apportent, pour leur part, pas grand chose de neuf. Les saucisses, les gobelets, la pince, et même cette barquette de frites qui me plaisait beaucoup apparaissent déjà, par exemple, dans le set Summer Fun 6672. Le personnage, lui, n'a rien d'exceptionnel :

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Img_7211

Finalement, LA pièce intéressante de ce set est Bouffe-Tout, assez réussi, en tout cas ne trahissant pas le personnage :

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Img_7212
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:32

Ce n'est une grande surprise de retrouver des tas d'éléments provenant de divers autres sets ici !
Par exemple, le fantôme phosphorescent qui se fait capturer est le génie d'une lampe fourni dans un set avec une figurine.
Les lampes, accessoires de chimie, ordinateur, tables, meubles, etc que l'on trouve dans la caserne proviennent également d'autres maisons et décors existants. Mais peut-on reprocher cela à playmobil ? Ces sets ghostbusters sont déjà très bien pensés et pour le prix, ils sont plutôt intéressants.
Ayant pris tous les sets, je trouve cet ensemble magnifique (je tique quand même un peu sur le fantôme du génie de la lampe...)
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:56

Des enfants transformés en fantômes???
Tout ceci doit être l'oeuvre d'un Yokai What a Face
Je vous imagine toi et ton fiston essayer de réunir les quelques pièces disponibles pour reconstituer un semblant de set! Et ta désillusion quant à l'absence de Bouftout....puis la magie de ta compagne Wink

Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 12:48


J’ai acquis Ecto 1. Fan de Ghostbusters et fan de Lego, c’est la première fois que je m’achète du playmobil ( pour moi, ma fille en a plein). J'adore cet achat mais quelques trucs clochent dans cette gamme.
Les mauvais points pour moi: les personnages. Là où Lego réussi le tour de force de faire des minifigs immédiatement identifiables, playmobil rate vraiment cet exercice. Le bibendum est quand même trop petit, le QG n’est qu’une façade à 2 murs et l’ensemble fait très très jouet. Oui je sais, ce sont des jouets avant tout mais qui vise Playmobil avec cette licence ? Les enfants qui ne l’adulent pas ou les parents nostalgiques ? Un positionnement assez bancal je trouve. J’ai vu en magasin plus de papas s’arrêter sur ces boites que d’enfants.
Les bons points: le rapport qualité/quantité/prix. Là je le dis haut et fort, c’est sûrement ce qui se fait de mieux au monde. Et j’en viens à cette Ecto 1. Pour 50€, vous avez une grande Ecto 1 réaliste avec son et lumière ultra fidèle au film ( la fréquence d’allumage des Lumière et cette sirène si caractéristique). On peut pester sur quelques autocollants pas faciles à placer et sur les portes qui ne s’ouvrent pas ( ou le capot avant, ca aurait été sympa vu qu’on y voit Ray travailler dans le film) mais ce produit va pour moi au delà du produit playmobil. C’est un très bel objet, de très bonne qualité, d’une taille conséquente à un prix raisonnable. Que demander de plus ? Pour revenir quand même sur son côté playmobil, si je trouve les personnages ratés, tous les accessoires sont très correctement réalisés. Winston et Janine sont fournis ( pourquoi Janine et pourquoi cette tenue?) mais aucun fantôme, pas le moindre petit truc à chasser, dommage.
Mon bilan : cette gamme, les personnages sont ratés, presque tous, dommage pour une licence. Ce sont de bons jouets playmobil à prix raisonnables mais ça ne reste que des jouets playmobil qui n’arrivent pas à dépasser ce stade. Sauf pour Ecto 1 justement, vraiment géniale pour ce prix. Si vous ne dites pas que c’est du playmobil, les gens ne s’en rendent pas compte.
Je conseille donc vivement l’achat de cette boîte Ecto 1 si vous aimez Ghostbusters ( même si vous n’aimez pas playmobil, elle vaut le coup). Pour le reste de la gamme, moi je n’accroche pas des masses ( j’hésite à réunir toute l’équipe mais le QG ne sera pas mien). Si vous aimez Ghostbusters ET Playmobil, foncez, c’est du très bon.
Et petite mention pour ces morceaux de slime reposionnables à volonté, très belle trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 12:57

Merci pour cette review Ortk !

Je viens de tomber par hasard sur une vidéo qui présentait Ecto 1 avec ces sons et lumières et j'ai trouvé le truc génial. J'ai même eu du mal à croire que c'était Playmobil qui faisait ça.

Je ne l'ai pas encore vue de près mais crois-tu que cela fasse illusion dans une vitrine, c'est-à-dire, que cela ne fasse pas trop "jouet en plastoc" (ce que c'est à la base, je sais) ?

Quelqu'un a vu Marshmallow ? Il donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:04

Oui, elle fait illusion pour moi. Elle est en plastique mais elle ne fait pas objet en plastoc de base.
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:57

Voilà qui peut aider :
Playmobil Ghostbusters - Page 2 Playmo10
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 0:40

Suv a écrit:
Merci pour cette review Ortk !



Avec du retard, pareillement. Merci à toi Ortk.
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 0:41



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 5:02

J'aime bien les nouvelles tenues drunken
Pour l'appli 3D je trouve ca genial (bien fait) et en meme temps je me dis ca ne va pas avoir une super durée de vie non? je veux dire les enfants vont vite se lasser si l'action se limite a capturer les fantomes scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 19:58

c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 20:13

Bluebear a écrit:
J'aime bien les nouvelles tenues drunken
Pour l'appli 3D je trouve ca genial (bien fait) et en meme temps je me dis ca ne va pas avoir une super durée de vie non? je veux dire les enfants vont vite se lasser si l'action se limite a capturer les fantomes scratch

C'est un peu avec tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 2:46

kaktus a écrit:
Bluebear a écrit:
J'aime bien les nouvelles tenues drunken
Pour l'appli 3D je trouve ca genial (bien fait) et en meme temps je me dis ca ne va pas avoir une super durée de vie non? je veux dire les enfants vont vite se lasser si l'action se limite a capturer les fantomes scratch

C'est un peu avec tout, non?
C'est pas faux !!! Playmobil Ghostbusters - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 22:52

Je viens de voir les quatre personnages dans un magasin allemand.

Ce sont les numéros 9349 (Zeddemore), 9348 (Stantz), 9347 (Venkman) et 9346 (Spengler).

Il y a des inscriptions en français, donc je pense ils vont sortir en France  Playmobil Ghostbusters - Page 2 909878 et dans le reste de l'Europe.

L'application fonctionne à partir Android 4.1 et (ou) iOS 8 (App Store ou Google Play).

Configuration minimale (Iphone 4s, Ipad 3, Ipod Touch 5G) Display > ou = à 4"
Revenir en haut Aller en bas
kicup
Playmobil
Playmobil
kicup


Chien
Nombre de messages : 308
Age : 53
Date d'inscription : 22/12/2008

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:58

la vieille et la nouvelle ecto 1 albino

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:39

Blobla a écrit:
Je viens de voir les quatre personnages dans un magasin allemand.

Ce sont les numéros 9349 (Zeddemore), 9348 (Stantz), 9347 (Venkman) et 9346 (Spengler).

Il y a des inscriptions en français, donc je pense ils vont sortir en France  Playmobil Ghostbusters - Page 2 909878 et dans le reste de l'Europe.

L'application fonctionne à partir Android 4.1 et (ou) iOS 8 (App Store ou Google Play).

Configuration minimale (Iphone 4s, Ipad 3, Ipod Touch 5G) Display > ou = à 4"

Si il y a déja les inscriptions en francais ca sent bon, a voir quand ca arrivera bounce

kicup a écrit:
la vieille et la nouvelle ecto 1  albino

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Img_0914

La vintage a son charme mais la nouvelle playmo n'est pas non plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:41

C'est vrai que Playmobil n'a pas à rougir de son Ecto-1, c'est un bel objet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1604
Age : 47
Localisation : Dans une ville libre
Date d'inscription : 16/07/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 3:32

La série des Ghostbusters II est arrivé sur certains sites marchands français...

Sinon, j'ai vu également que sur ces sites, il y a une série playmobil tiré du dessin animé "The Real Ghostbusters" qui sortira en avril. Playmobil Ghostbusters - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 3:42

Blobla a écrit:
La série des Ghostbusters II est arrivé sur certains sites marchands français...

Sinon, j'ai vu également que sur ces sites, il y a une série playmobil tiré du dessin animé "The Real Ghostbusters" qui sortira en avril. Playmobil Ghostbusters - Page 2 52444

Bon ca !!! merci bloba Wink
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 17:46

4 petites boîtes (chacune avec un chasseur, un fantôme et un véhicule ) sont sorties pour The Real Ghostbusters.
Bizarrement, je trouve ces personnages mieux faits que ceux de la gamme classique.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:16

Voici les 4 boîtes:

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9385_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9386_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9387_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9388_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

ortk a écrit:
4 petites boîtes (chacune avec un chasseur, un fantôme et un véhicule ) sont sorties pour The Real Ghostbusters.
Bizarrement, je trouve ces personnages mieux faits que ceux de la gamme classique.

Benh au moins les figurines ressemblent plus aux personages Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 18:43

les véhicules partent un peu dans tous les sens mais le zombie est bien gore ! Top !
Revenir en haut Aller en bas
Benben
Fabuland
Fabuland
Benben


Chèvre
Nombre de messages : 117
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/11/2014

Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 15:26

kaktus a écrit:
Voici les 4 boîtes:

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9385_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9386_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9387_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

Playmobil Ghostbusters - Page 2 9388_product_box_front?locale=de-DE,de,*&$pdp_product_main_xl$

ortk a écrit:
4 petites boîtes (chacune avec un chasseur, un fantôme et un véhicule ) sont sorties pour The Real Ghostbusters.
Bizarrement, je trouve ces personnages mieux faits que ceux de la gamme classique.

Benh au moins les figurines ressemblent plus aux personages Wink

Le travail de Playmobil est vraiment louable. Playmobil Ghostbusters - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil Ghostbusters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playmobil Ghostbusters   Playmobil Ghostbusters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil Ghostbusters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
» Ghostbusters - SOS Fantomes 2016 (Mattel) 2016
» Ghostbusters
» ghostbusters paperkraft
» S.O.S Fantômes / The Real Ghostbusters (Kenner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: