COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Despara - Topic officiel

Aller en bas 
+4
Le Prince Adam
Jmd76
Ninja moustachu
Go-goldorak
8 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:01

Despara
Powerful force Captain of the Evil Horde

figurine exclusive réservée aux abonnés à la souscription Collector’s Choice

Despara - Topic officiel Desp110

Despara - Topic officiel Desp210

Despara - Topic officiel Desp310

Despara - Topic officiel Desp410
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:07

Très sympa!

Un des rares personnages féminins vraiment convaincants à mon avis. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 23:52

Le visage a l'air plus réussi que d'autres dans cette collection...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 17:41

Jmd76 a écrit:
Le visage a l'air plus réussi que d'autres dans cette collection...
tu parles de quelle tête ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:02

Pareil. Autant j'aime bien l'idée du Hordak au féminin et je trouve la tête "masque" très réussie, autant la tête nue...... C'est Adora en plus si j'ai bien compris ? Bah franchement, elle a mal vieilli lol. Je préfère la She-Ra originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:36

L'effet Miley Cyrus .... c'est dûr de vieillir

Chouette figurine quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:31

Elle est sensée apparaitre à quel moment dans la nouvelle chronologie ?
C'est l'époque du fils d'He-Man ou avant ? Hordak n'est pas tué sur le dernier champ de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 16:39

Elle apparaît dans les nouveaux comics DC, excellent au passage, elle n'est plus capitaine de la Horde comme dans le DA mais elle est le bras droit et la "fille" de Hordak.
Après son kidnapping par Skeletor, elle a été élevée par Shadow weaver qui lui a fait subir une thérapie hypnotique durant toute sa vie.
De ce fait à sa première apparition dans le comic Adora (sous l'identité de Despara) est réellement démoniaque et n'hésite pas à tuer ses ennemis (les rebelles en l'occurence) et tous ceux qui se dressent contre son "père" Hordak.
Juste pour info, elle n'est pas vieille mais jeune. Juste qu'elle a les cheveux courts et de la peinture camouflage sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 18:55

Ah d'accord, c'est une version parallèle alors... Parce qu'il me semblait avoir lu une bio MOTUC (mais alors je ne sais plus laquelle) ou il était dit qu'elle arrivait après les derniers évènements (en gros que She-Ra était contaminée par une sorte de virus et devenait maléfique...)
Je confonds peut-être alors...


edit : Ah non c'est la bio de She-RA du futur. Ils parlent d'un retour de Despera, donc que She-Ra serait redevenue Despera à la fin du conflit avec Horde Prime, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:50

Le Prince Adam a écrit:
Jmd76 a écrit:
Le visage a l'air plus réussi que d'autres dans cette collection...
tu parles de quelle tête ?
Arrow

En écrivant cela, je pensais à des personnages féminins comme Peekablue ou Entrapta, ou même Frosta que j'ai toujours hésité à acheter car quelque chose m'ennuie dans les traits de son visage ; quelque chose qui m'empêche de trouver la figurine réussie... Avis très subjectif, naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:27

Jmd76 a écrit:
En écrivant cela, je pensais à des personnages féminins comme Peekablue ou Entrapta, ou même Frosta que j'ai toujours hésité à acheter car quelque chose m'ennuie dans les traits de son visage ; quelque chose qui m'empêche de trouver la figurine réussie... Avis très subjectif, naturellement...

Non mais ton avis, je le partage totalement. Archi fan de She Ra, je trouve que les versions CLASSICS ne leur rendent pas justice du tout. Cela dit, la tête de TEELA n'est guère plus réussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Despara - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Despara - Topic officiel   Despara - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Despara - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ram-Man - Topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» He-Ro II (Topic officiel)
» HE-RO - topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: