COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Change Of Heart - A Titans Return Article

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maz
MEGO
MEGO
Maz


Nombre de messages : 262
Localisation : Londres, UK
Date d'inscription : 21/12/2011

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:50

The Titans have indeed returned. And by that I mean Headmasters, generally. Hasbro and TakaraTomy have moved from battling 3rd parties on the combiners front to challenging them on the 1987/88 Headmasters front, with even traditionally non-HM characters getting the ”Titan Master” treatment. Wave 1 consists of deluxe class Hardhead, Blurr, Scourge and Skullsmasher (Skullcruncher), leader class Blaster and Powermaster Optimus Prime, voyager class Galvatron and Sentinel Prime, titan class Fortress Maximus, legends class Rewind, Stripes and Wheelie as well as Titan Masters Crashbash (Squeezeplay head), Terri-Bull (Horri-Bull head), Loudmouth (Siren head) and Nightbeat’s head. I’ll be focusing on my purchases from wave 1, how my initial excitement turned to disappointment and instant sales, which then became seller’s remorse and a change of heart.

Change Of Heart (Titans Return) | Source Blog <- CLICK TO READ

Change Of Heart - A Titans Return Article Titans08x

Change Of Heart - A Titans Return Article Titans03

All the best
Maz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tf-1.com
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:32

D'autres Titans Return ont été dévoilés lors du SDCC2016 !
(je mets le lien de ToyzMag, sinon beaucoup trop de photos viendraient encombrer mon post...)
http://www.toyzmag.com/2016/07/sdcc2016-transformers-titans-return-les-images-officielles/
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:22

Exposés au ACG-HK cette semaine
Lien de la galerie où j'ai posté les photos : http://imgbox.com/g/XHjXflSj6A
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:26

Mitigé sur cette gamme...

Pourquoi avoir fait des robots Headmasters des robots qui ne le sont pas à l'origine ?

Pourquoi un Optimus triple changers ?

Quelle est la pertinence de ce Hot Rod vraiment bof alors que le classic était splendide ?

En tant que fan de G1 bien sur que ces nouvelles versions attirent l’œil, mais in fine, seul Brainstorm m'attire vraiment (et c'est pas un robot qui a été refait déjà 20 fois au moins)...

Mais avant tout ce qui fait cruellement défaut, c'est une nouvelle série mettant en scène tous ces personnages, c'était la force de la série vintage, l'animé renforçait l’intérêt de la gamme et inversement.

Là, je ne vois que des énièmes versions re(re re re re)visitées des G1, pas moches dans l'absolu pour beaucoup, mais c'est un peu lassant que depuis des années, on nous sorte sans cesse des resucées de G1, et qu'en même temps, tout ce qui sort en dessin animé, et à fortiori en film, en est diamétralement opposé...

OK, vous faites votre beurre en rééditant des version relookées des classiques depuis des années, d'accord, mais bon sang sortez un support animé qui met en avant ces robots !!!!!!

Une nouvelles série G1 (suite, reboot peu importe)  ferait visiblement un carton puisque les remakes des remakes des remakes des robots se vendent toujours bien...

Mais non, on a droit sur les écrans soit aux horreurs des films, soit aux machins cartoonesques...

Bref, si sympas soient elles, je trouve toutes ces sorties un peu creuses, ça pue (et depuis pas mal de temps encore une fois)  la pompe à fric lorgnant sur le fan des G1 sans rien donner d'artistique en retour...

Tant que je n'aurais pas une série avec des robots à aimer ou détester, une série où l'on m'expliquerait pourquoi Six Shot devient un Headmaster et Prime un triple changer, ben j'aurais vraiment du mal à m'enflammer...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4767
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 9:54

Change Of Heart - A Titans Return Article Keyzer11


Dernière édition par Primus le Sam 20 Aoû 2016 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 11:22

Intéressant comme point de vue Neo, ça manque de support cross média effectivement...
Il y a juste les comics qui se servent des nouveautés en toys mais personnellement, je n'aime pas du tout (et ce depuis le début) les comics sur les Transformers. (J'exècre Simon Furman, les autres, je ne connais pas leur nom...)
ça manque vraiment d'un bon dessin animé qui utilise ces designs, et si possible animation old school, pas de CG.
Ce n'est pas que je n'aime pas la CG mais je pense qu'on peut faire plus d'effets avec de l'animation traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:48

Un animé sans CG, n'y compte plus, cette période est définitivement révolue, hélas.

Ceci dit, le remake de la série Voltron m'a un peu réconcilié avec les animés moderne, les persos sont sympas, les designs "japonisants" agréables, même les méchas en synthèse passent pas trop mal

Un anime TF de cet acabit, je suis preneur !

Mais bon, visiblement c'est pas dans les petits papiers chez Hasbro...

Pour les comics, cela pourrait être un support alternatif, je n'ai pas détesté les très rares publications sorties en fr (je pense que c'était du Furman non ?), mais c'était bien trop confidentiel et ça n'aura jamais la portée d'une série animée.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Darth_lionel
Fabuland
Fabuland



Buffle
Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/06/2007

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 0:56

Tout est cyclique, il y a encore de l'espoir, on disait ça aussi du pixel art dans les jeux vidéos et on continue à en avoir encore maintenant.
C'est de la faute aussi de TakaraTomy, si quelqu'un peut le faire de cette manière là, c'est eux plus qu'hasbro je pense

Les comics sont déjà un support alternatif, mais qui sortent aux US, et bien sur en anglais, il y en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthlionel.wordpress.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:05

J'avoue que je ne sais pas trop la part d'implication de Takara/Tomy sur les séries pour les U.S (et le monde).

J'ai plus l'impression qu'ils s'occupent de ce qui se fait au Japon, quitte à faire leurs propres séries, souvent inédites ailleurs, comme Transformers Go!. (dont j'aime bien les designs du reste)
Change Of Heart - A Titans Return Article Tf_keyimage

Le côté relookage incessants des vintages semble aussi fonctionner là bas, mais ils n'ont pas peur de faire des choses radicalement différentes, à l'instar de Transformers Go! et comme jadis les séries légendaires Master Force, Headmasters et Victory (+ l'OAV Zone).

Pour ce qui passe aux States, force est de reconnaitre qu'ils ont à la fois un terrible mal à faire autre chose que de la guerre entre Optimus, Megatron et leurs forces, sans toutefois aller ni totalement vers le revival G1, soit ni totalement vers le produit 100% nouveau...

Donc inlassablement on retrouve les même protagonistes, renommés bien souvent alors qu'ils n'ont plus aucune ressemblance avec leurs ancêtres G1 dans une sorte de fan-service commercial permanent, qui doit vraisemblablement toujours fonctionner, mais qui moi m'a lassé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Change Of Heart - A Titans Return Article Empty
MessageSujet: Re: Change Of Heart - A Titans Return Article   Change Of Heart - A Titans Return Article Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Change Of Heart - A Titans Return Article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro Change Gun Robos article - Megatron, Browning etc
» Return of Diaclone - Dia-Battles V2 (TFSource Article)
» In your Heart
» Guild Wars 2 - Heart of Thorns
» [DC] Tiny Titans Box Set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: