COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collection de Shubibiman

Aller en bas 
+20
keyzeryom
corsaire
Macflan
kenzaki
Daered
fiend41
Citizen Kane
yusuke92
Détrôa
foug
kakugo
sci du club 27
genka
neo_kerberos
dxrobo
Jmd76
kaktus
Ninja moustachu
Bluebear
shubibiman
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 16:24

Pour commencer, je vais vous montrer le petit goody qui sort peut-être de l'ordinaire mais bien sûr en relation avec la Neogeo :



La collection de Shubibiman Samsho3

J'en avais acheté 2 neufs lors du vide greniers de la fête de mon université, à Kyoto. J'avais donné le 2ème à un ami (eh oui, à l'époque, je croyais encore en les valeurs de l'amitié Very Happy ).

La collection de Shubibiman Nec-lo10

[SIZE="5"]PC Engine :[/SIZE]

[SIZE="3"]Livres[/SIZE]

On commence par les magazines, mooks et autres guides. Je ne collectionne pas forcement ce genre d'item mais l'occasion fait le larron. Et surtout, la plupart contiennent des CD qui sont soit des versions démos, soit des compilations, voire réédition d'un titre complet (Lodoss Tousenki).

Avec bien sûr, les différentes éditions de la Bible PC Engine. Smile

La collection de Shubibiman Bibles10

Les magazines et bouquins japonais sur la PC Engine :

La collection de Shubibiman Cd_rom10
La collection de Shubibiman Cd_moo10
La collection de Shubibiman Pce_fa12
La collection de Shubibiman Pce_fa13
La collection de Shubibiman Guides11

Les magazines français, d'époque ou récent. Les Joystick, je les avais eus à l'époque puis refilés à un ami. Je les ai récupérés il y a quelques années en super état pour une bouchée de pain. Ces numéros ont pour moi une forte valeur nostalgique, c'est pourquoi je tenais à les avoir de nouveau.

Il y a aussi Revival #50, qui était vendu avec un homebrew PC Engine de fort bonne facture.

La collection de Shubibiman Joysti10
La collection de Shubibiman Consol10
La collection de Shubibiman Gamefa10
La collection de Shubibiman Geeks_10
La collection de Shubibiman Pix10

La collection de Shubibiman Pc_eng10

[SIZE="5"]Hucard[/SIZE]

On continue avec les plus belles : les Hucard. Je les classe par éditeurs, comme vous pourrez le constater.

La collection de Shubibiman Hudson%201La collection de Shubibiman Hudson%202
La collection de Shubibiman Hudson%203La collection de Shubibiman Hudson%204La collection de Shubibiman Hudson%205%20et%20diversLa collection de Shubibiman Hucard%20MasayaLa collection de Shubibiman Hucard%20divers%201La collection de Shubibiman Hucard%2001La collection de Shubibiman Hucard%20Human%20NichibutsuLa collection de Shubibiman Hucard%20Irem%20DecoLa collection de Shubibiman Hucard%20face%20sunsoftLa collection de Shubibiman Hucard%20games%20expressLa collection de Shubibiman Hucard%20igs%20aicomLa collection de Shubibiman Hucard%20namcot%2001La collection de Shubibiman Hucard%20namcot%2002La collection de Shubibiman Hucard%20naxatLa collection de Shubibiman Hucard%20nec%20avenueLa collection de Shubibiman Hucard%20pack%20in%20videoLa collection de Shubibiman Hucard%20victorLa collection de Shubibiman Hucard%20taito%2001La collection de Shubibiman Hucard%20taito%2002La collection de Shubibiman Hucard%20oubli

Voici les Hucards spéciales que je possède. Il en existe d'autres mais soit trop chères, soit trop dures à trouver. Et de toute façon, les Caravan sont celles qui m’intéressent le plus.

La collection de Shubibiman Hucard%20speciales

[SIZE="5"]Coffrets[/SIZE]

Ici réunis les 5 titres sortis avec un coffret :

La collection de Shubibiman Coffre10

La collection de Shubibiman Superg10

L’intégrale SGX en une photo. Mon premier fullset terminé en 1998. Je ne compte pas Darius Plus, vu qu'il ne s'agit pas d'un titre spécifique.

La collection de Shubibiman Sgx10

La collection de Shubibiman Cdroms10

On passe au tout premier format de jeux CD. Ne me manque plus qu'une paire de obis. Tous les jeux CD sont désormais là.

La collection de Shubibiman Img_4683

La collection de Shubibiman Img_4681

La collection de Shubibiman Img_4690

La collection de Shubibiman Img_4689

La collection de Shubibiman Img_4682

La collection de Shubibiman Img_4688

La collection de Shubibiman Img_4684

La collection de Shubibiman Img_4686

La collection de Shubibiman Img_4687

La collection de Shubibiman Img_4685

La collection de Shubibiman Img_4691

La collection de Shubibiman 200px-10

On passe aux jeux Super CD-Rom. La plupart sont spinés mais je cherche petit à petit des versions avec le obi.

La collection de Shubibiman Img_4666

La collection de Shubibiman Img_4661

La collection de Shubibiman Img_4667

La collection de Shubibiman Img_4662

La collection de Shubibiman Img_4660

La collection de Shubibiman Img_4670

La collection de Shubibiman Img_4668

La collection de Shubibiman Img_4671

La collection de Shubibiman Img_4669

La collection de Shubibiman Img_4674

La collection de Shubibiman Img_4675

La collection de Shubibiman Img_4673

La collection de Shubibiman Img_4672

La collection de Shubibiman Img_4676

La collection de Shubibiman Img_4710

La collection de Shubibiman Img_4677

La collection de Shubibiman Img_4678

La collection de Shubibiman Img_4713

La collection de Shubibiman Img_4712

La collection de Shubibiman Img_4665

La collection de Shubibiman Img_4664

La collection de Shubibiman Img_4663

La collection de Shubibiman Img_4711

Du bon gros jeu bien hentai :

La collection de Shubibiman Img_4679

Et les jeux CD Games Express. Si les jeux au-dessus sont 100 % pirates, ceux-ci pourraient plutôt être qualifiés de "non-officiels". En effet, la société avait pignon sur rue et on trouvait même de la pub pour leurs titres dans certains magazines JV au Japon. Leur particularité est que pour contourner la licence, ils ont développé leur propre System Card, ce qui leur évite d'exploiter le BIOS de la DUO ou du Super CD Rom. Un peu comme EA à l'époque de la MD, qui fabriquait ses propres cartouches pour ne pas payer de royalties à Sega :

La collection de Shubibiman Gex_cd10


[SIZE="5"]Arcade CD Rom[/SIZE]

Les jeux au format Arcade CD. Le Sapphire n'est pas la version originale, mais j'ai récupéré un exemplaire original depuis (sans obi malheureusement).

La collection de Shubibiman Img_4680

[SIZE="5"]Laser Active[/SIZE]

Je le mets dans la section NEC même si la machine est de Pioneer (en tout cas le modèle que j'ai, vu qu'il existe une version construite par NEC).

Le Pack PC Engine :

La collection de Shubibiman Pack_n10

Et mon seul jeu LD Rom² pour le moment :

La collection de Shubibiman Vajra10

[SIZE="5"]Turbochip[/SIZE]

On traverse le Pacifique pour voir les versions US des Hucard, j'ai nommé les Turbochips. Une bonne partie sont neuves et la plupart sont des jeux qui ne sont sortis qu'aux USA ou bien qui sont différents selon le pays (comme Davis Cup, sorti en carte aux US mais en CD au Japon). Mon but était à la base de ne viser que les exclusivités. Après d'autres jeux restent abordables mais dans l'ensemble, depuis 2016, ça commence à devenir n'importe quoi sur TGX.

Le reste sont de bonnes affaires glanées çà et là.

La collection de Shubibiman Tgx_0110

La collection de Shubibiman Tgx_0210

La collection de Shubibiman Tgx_0310

La collection de Shubibiman Tgx_0410

La collection de Shubibiman Tgx_0510

La collection de Shubibiman Tgx_0610

La collection de Shubibiman Tgx_0711

Ici, des Turbochips sans leur boite carton avec comme intrus un jeu TurboDUO.

La collection de Shubibiman Img_4692


[SIZE="5"]Turbo CD et TurboDUO[/SIZE]

De retour aux States avec cette fois-ci les jeux CD. TurboCD (version US des CD-Rom) et TurboDUO (version US des Super CD-Rom).

Tout d'abord les jeux Homebrew sortis jusqu’à présent sur PCE, dont un made un France (Revival Chase) :

La collection de Shubibiman Homebr10

Les jeux TurboDUO, qui n’étaient pas vendus dans une boite cartonnée. Il s'agit surtout d’exclusivités US. Le Gate of Thunder est une compilation qui était vendue en bundle avec la console et qui contient en plus les 2 premiers Bonk ainsi que Bomberman (ce dernier accessible via un cheat code). Beaucoup sont neufs, achetés au moment de la fermeture de Turbo Zone Direct, qui était le distributeur officiel après la fermeture de TTi.

La collection de Shubibiman Turbod10

Et mes jeux TurboCD avec leurs belles (sic) boites. Le It Came From The Desert, je l'ai acheté neuf mais aplati. Il faudrait que je joue du fer à repasser pour celui-là.

La collection de Shubibiman Turbo_10

La collection de Shubibiman Turbo_11

[SIZE="5"]Matos[/SIZE]

On passe à "un peu" de matériel (pas tout car ce serait trop le bordel de tout sortir et ranger de nouveau). certaines photos peuvent être anciennes.

[SIZE="3"]Les consoles[/SIZE]

Nouveauté 2017 : j'ai réorganisé mes photos de matos PCE en "univers". En effet, un des kifs de la collection sur PC Engine, c'est le hardware : chaque machine était accompagnée d'une tripotée d'accessoires ! Je suis loin de tout avoir mais les photos ci-dessous devraient vous donner un bref aperçu :

Mes LT ressuscitées par Otaku Store (recapsées).

La collection de Shubibiman Lt_210

Ma Turbografx Pal, avec un stick Python 4, qu'on avait plus l'habitude de voir chez les possesseurs d'Amiga ou de micro. Une machine NEC qui tourne en 50Hz ! Quelle horreur. Bien évidemment, elle est neuve puisqu'on ne trouve que ça.

La collection de Shubibiman Tgx_pa10

La dernière arrivée en date : la Turbografx 16. J'ai longtemps attendu avant de me décider à en prendre une. Ma collection étant bien avancée, je me suis ensuite dit "pourquoi pas?". Il est assez difficile d'en trouver des complètes, et celle-ci a vraiment tout, tout, tout (poster, etc.). Malheureusement, l'expéditeur ne l'a pas bien protégée et elle a souffert du transport :

La collection de Shubibiman Tgx-1610

Ma TurboDUO. La seconde que j'ai, la 1ere était dans un état lamentable mais complète. Là, on peut difficilement faire mieux, et acquise à bon prix qui plus est. Elle est ici accompagnée d'un adaptateur permettant de brancher des pads Turbografx sur la TurboDuo. Il faut savoir que le port pad de la TurboDuo était le même que celui des machines japonaises, alors que celui des Turbografx était plus gros !

La collection de Shubibiman Turbod11

[SIZE="2"]Univers DUO[/SIZE]

La PC Engine Duo, ma seconde PC Engine après la Supergrafx et toute première PC Engine avec lecteur CD, acquise en 1995. Elle était à l’époque en loose, achetée via les PA du forum 3615 Joypad. Quel bonheur quand je l'ai reçue ! Il s'agit d'une version Sodipeng et donc avec mod RGB. En ce qui concerne la boite, je l'ai récupérée en achetant une seconde DUO en 2001, lors de mon premier séjour au Japon. La machine était en moins bon état que la mienne (il manquait le clapet pour les Hucard) et surtout pas en RGB. J'ai donc conservé la boite, dont l’état est moyen mais vu le prix que m'a coûté la bête (encore une fois, par décence, je préfère me taire Very Happy ), et ai donné la console à un ami.

La PC Engine DUO était censée être une console transportable (et pas portable). C'est pourquoi on trouve ici le Duo Monitor et la Duo Battery Pack, en plus de l'adaptateur secteur de la Duo. Il y a beaucoup d'autres accessoires pour cette gamme : câble allume cigare Duo, câble allume cigare Duo Monitor, etc. La folie !

La collection de Shubibiman Duo_wo10

Le PC-KD. Un écran ? Oui, de PC88, le micro 8 bits de NEC. Mais pas seulement ! Il intègre une PC Engine ! Du coup, la qualité de l'image est au top puisqu'en RGB mais connecte directement donc sans perte de qualité ni parasite !

La collection de Shubibiman PC%20KD

[SIZE="2"]Univers DUO-R[/SIZE]

Réunies sur cette photo, la Duo-R et la Duo-RX, avec un pad de Duo-R en boîte. Il faudrait que je récupère aussi le pad de la RX seul, et les adaptateurs secteurs des deux machines vendus seuls. Tant que j'ai les consoles, ça me va.

La RX, je l'ai achetée au Japon en 2003 et elle m'a accompagnée dans tous mes déménagements depuis. Elle reste en magnifique état bien qu'elle ait pas mal bourlingué et a subi une intervention il y a plus de 10 ans avec un mod RGB du plus bel effet :

La collection de Shubibiman Duor_w10

[SIZE="2"]Univers PC Engine[/SIZE]

Et voici la plus belle des plus belles, plus que bien entourée :
- PC Engine (version Shoot Again, c'est-à-dire avce mod RGB intégré) ;
- ensemble IFU + CD-Rom² neuf (avec la boîte malheureusement sunfade) ;
- un IFU en boîte ;
- un Turbo Stick ;
- un Turbo Pad.

C'est en regardant ce genre de gamme que je me dis que NEC a vraiment mis les petits plats dans les grands en termes de matos.

Précision sur l'IFU-30 : ici, l'IFU est livré sans lecteur CD. L'inscription sur le capot diffère de la version livrée avec le lecteur CD (IFU-30 au lieu de CD-Rom²).

La collection de Shubibiman Pce_wo10

[SIZE="2"]Univers Orange[/SIZE]

Et voici ce que j'appelle le "orange universe", avec la Coregrafx II, le Super CD Rom², ma LT en boîte dégueu et le pad Coregrafx II en boîte. Pas besoin d'en dire plus, il ne vous reste plus qu'à admirer :

La collection de Shubibiman Orange10

[SIZE="2"]Univers portables[/SIZE]

Une GT et une Turbo Express, cette dernière ayant été achetée neuve et recapsée.

Sur le seconde photo, prise plus récemment, la Turbo Express avec son ensemble d'accessoires. Le tuner YTV est malheureusement en loose.

La collection de Shubibiman Turbo_10

La collection de Shubibiman IMG_1050

[SIZE="2"]Univers Super Grafx[/SIZE]

Univers Super Grafx ? Il est vrai que peu d'accessoires spécifiques sont sortis pour la SGX. Mais :
- j'en ai deux. Pourquoi deux ? La première est celle que j'ai achetée à Noël 1991, et dont la boîte a bien souffert. La seconde a été récupérée plus récemment. Le fourreau n'est pas nickel mais à l'intérieur tout est comme neuf.
- il y a le fameux RAU-30, qui permet de connecter une SGX à une IFU.

La collection de Shubibiman Sgx10

[SIZE="2"]Univers Core Grafx[/SIZE]

Pas grand chose dans cet univers-là, si ce n'est le pad ad hoc en boîte :

La collection de Shubibiman Cgx10

[SIZE="2"]Univers Shuttle[/SIZE]

La console qui porte bien son nom, avec le seul accessoire dédié (je n'ai encore jamais vu le pad Shuttle seul en boîte) :

La collection de Shubibiman Shuttl10

[SIZE="3"]Les accessoires[/SIZE]

Le récepteur pour pads infrarouges. Acheté une bouchée de pain dans une boutique parisienne fermée depuis. Le tout est neuf. Pour accompagner le tout, j'ai bien évidemment 5 pads infrarouges.

La collection de Shubibiman Cordle10

[SIZE="2"]Univers Booster[/SIZE]

On passe a l'Illust Booster et au Print Booster. Kezako ? Une tablette graphique et une imprimante pour la PC Engine. Achetés neufs dans le même lot que l'IFU.

Le Back Up Booster, lui, est un accessoire de sauvegarde.

La collection de Shubibiman Booste10

Quelques sticks...

La collection de Shubibiman Ascii_10

Mes trois sticks Hori, avec deux Fighting Sticks PC, ce qui se fait de mieux en termes de sticks arcade sur la machine, et un Fighting Stick Multi. Bien plus cheap mais également compatible SFC et MD :

La collection de Shubibiman Hori_s10

La collection de Shubibiman Turbos11

La collection de Shubibiman Turbos10

Quelques pads...

La collection de Shubibiman Contro10

La collection de Shubibiman Hori_c10

La collection de Shubibiman Pads_x10

Des extensions de sauvegarde, dont celle spécifique à la Shuttle :

La collection de Shubibiman Memory10

Le coussin vibrant de la PC Engine, pour bien se casser le dos en jouant à un SHMUP Very Happy

La collection de Shubibiman Virtua11

La Develo Box, un accessoire de dingue et je pense inédit pour une machine de l'époque : il permet de connecter une PCE à un MSX ou à un PC-98 pour faire du développement. Il y a eu des bouquins de développement, comme le Develo Starter Kit Assembler.

La collection de Shubibiman Develo10

Voici une photo de famille des System Card et des deux Arcade Card. Il manque les System Card 2.0 et 2.1 mais pour moi la 1.0 est la plus importante car elle est la seule à permettre de faire tourner la version CD d'Altered Beast sans bug.

La collection de Shubibiman System%20Cards

Mes Tennokoe Banks. Il ne s'agit pas à proprement parler de cartes mémoires mais de gestionnaires de Back up RAM. Très pratique quand comme moi on joue à pas mal de RPG ou autres Digico et qu'on ne veut pas effacer ses sauvegardes dans sa DUO.

La collection de Shubibiman Tennokoe%20banks

La collection de Shubibiman Sony-logo2

Parce que oui, finalement, il y a de très bons titres sur PS1 et PS2, surtout en 2D !

[SIZE="5"]Playstation :[/SIZE]

La collection de Shubibiman Ps1_1010

La collection de Shubibiman Ps1_0110

La collection de Shubibiman Ps1_0210

La collection de Shubibiman Ps1_0310

La collection de Shubibiman Ps1_0410

La collection de Shubibiman Ps1_0510

La collection de Shubibiman Ps1_0610

La collection de Shubibiman Ps1_0810

La collection de Shubibiman Ps1_0910

[SIZE="3"]Playstation 2 :[/SIZE]

[SIZE="4"]Les consoles :[/SIZE]

La collection de Shubibiman Playsta%202

Ici, une photo plus récente de ma PS2 première version :

La collection de Shubibiman Ps210

[SIZE="4"]Les jeux PAL :[/SIZE]

La collection de Shubibiman Img_4633

La collection de Shubibiman Img_4651

La collection de Shubibiman Img_4649

La collection de Shubibiman Img_4650

La collection de Shubibiman Img_4653

La collection de Shubibiman Img_4648

La collection de Shubibiman Img_4654

La collection de Shubibiman Img_4655

La collection de Shubibiman Img_4645

La collection de Shubibiman Img_4647

La collection de Shubibiman Img_4656


[SIZE="4"]Des jeux en version preview disc :[/SIZE]

La collection de Shubibiman Ps2_pr10


[SIZE="4"]Les jeux Japonais :[/SIZE]

La collection de Shubibiman Img_4646

La collection de Shubibiman Img_4652


La collection de Shubibiman Snk_lo10

[R]La machine qui nous réunit tous ici. Voici d'abord mon AES Jap, achetée il y a 10 ans a Tokyo. Je tairais le prix pour ne pas en dégoûter trop ici. Bon, elle n'est pas mint et n'avait pas de notice quand je l'ai achetée (mais j'en ai récupéré une plus tard).[/R]

La collection de Shubibiman NGAES

Je garde l'ancienne photo et l'ancien texte afin de conserver une trace de l'évolution. En effet, depuis la photo ci-dessus, j'ai récupéré un exemplaire en bien meilleur état :

La collection de Shubibiman Aes10

La collection de Shubibiman Ng_0110

La collection de Shubibiman Ng_0210

La collection de Shubibiman Ng_0310

La collection de Shubibiman Ng_0410

La collection de Shubibiman Ng_0510

La collection de Shubibiman Ng_0710

Et quelques converts :

La collection de Shubibiman Ng_0610

La collection de Shubibiman 2000px10

Mon autre constructeur fétiche, même si ma collection pour cette marque est finalement assez chiche, sauf sur Saturn.

La collection de Shubibiman Logo_s10

On commence avec ma plus belle collection côté Sega, à savoir la Saturn. Tout en jap comme vous pouvez le voir. Collection débutée en 2008 au détour d'une très belle affaire (console + quelques gros titres). Une bien belle machine et une belle alternative à une borne.

La collection de Shubibiman V_satu10

Les jeux, presque tous spinés.

La collection de Shubibiman Saturn11

La collection de Shubibiman Saturn15

La collection de Shubibiman Saturn10

La collection de Shubibiman Saturn14

La collection de Shubibiman Saturn18

La collection de Shubibiman Saturn13

La collection de Shubibiman Saturn12

La collection de Shubibiman Saturn16

La collection de Shubibiman Saturn17

La collection de Shubibiman Megadr10

Étonnamment, j'ai assez peu de titres sur ce support, que j'adore pourtant. Encore une fois, ma ludothèque est plutôt tournée SHMUP. Le problème est qu'il y a aussi bien du jap que du Pal ou du US. J'aime pas trop mélanger mais bon, la plupart des titres sont des achats de brocantes, donc je fais avec (et surtout, l’état n'est pas toujours super). Vous noterez que j'ai TFIV en Pal et en jap.

Côté console, je joue sur une MD 1 Pal, qui est en loose. J'ai aussi un convertisseur permettant de jouer aux jeux US et Jap les moins récents. Mais un mod serait encore mieux.

Et j'ai récemment récupéré un Mega-CD 1 pal.

Voici ce que tout cela donne :

La collection de Shubibiman Mega_c10

Ma maigre collection Mega CD :

La collection de Shubibiman Megac_10

La collection de Shubibiman Md_jp_10

La collection de Shubibiman Md_jp_11

La collection de Shubibiman Md_jp_12

La collection de Shubibiman Md_pal10

La collection de Shubibiman Md_pal11

La collection de Shubibiman Md_pal12

La collection de Shubibiman Md_us10

La collection de Shubibiman Sega_m10

Ma collec SMS fut un temps bien fournie mais j'avais dû m'en séparer pour financer l'achat d'une grosse pièce PCE. Je le regrette un peu car j'avais tous les SHMUPS sortis dessus, dont les deux Power Strike. Du coup je suis reparti de zéro mais ce n'est pas non plus ma priorité. Elle a repris du poil de la bête depuis la mise en ligne des images d'origine.

Pour jouer, j'utilise un convertisseur SMS to MD, le gain de place étant important. Pour la forme, je possède également une SMS 1 en loose, plus belle que la SMS 2 que j'avais avant.

La collection de Shubibiman Sms_0110

La collection de Shubibiman Sms_0210

La collection de Shubibiman Sms_0310

La collection de Shubibiman Sms_0410

La collection de Shubibiman Sms_0510

La collection de Shubibiman Dreamc10

La DC et moi, c'est une histoire un peu compliquée : j'avais d'abord eu une DC japonaise en 2006 ou 2007 mais je n'avais jamais acheté de jeux. je l'ai ensuite revendue. Dommage car je pense avoir habité au Japon à la meilleure époque pour collectionner sur ce support. Mais je n'en ai pas profité.

J'ai profité d'une brocante pour me replonger dedans, en PAL cette fois-ci, mais pas de doute : à terme, c'est bien sur une version orange que je m'y remettrai.

La collection de Shubibiman Dc_06_10

La collection de Shubibiman Nintendologo

Oui, oui, je me suis mis à Nintendo. [R]Mais uniquement en portable hein, faut pas déconner[/R]! C'est avec la GBA que je m'y suis mis, grâce notamment à sa belle ludothèque d'adaptations de titres arcade en belle 2D et a Gradius Advance, un de mes Gradius préférés.

La collection de Shubibiman 17056310

D'abord les Famicom Mini Classics :

La collection de Shubibiman Gba_fa10

Puis les jeux GBA pal (et un peu US) :

La collection de Shubibiman Gba_pa10

La collection de Shubibiman Gba_pa11

La collection de Shubibiman Gba_pa12

La collection de Shubibiman Gba_pa13

La collection de Shubibiman Gba_pa14

La collection de Shubibiman Gba_pa15

La collection de Shubibiman Gba_pa17

La collection de Shubibiman Gamebo10

Et pour finir les jeux japonais :

La collection de Shubibiman Gba_jp11

La collection de Shubibiman Gba_jp10

Depuis que j'ai une GBA SP, je me suis pris quelques titres Gameboy. Ça a commencé par du loose en pal et de fil en aiguille, j'ai profité de certaines bonnes occasions au Japon pour me constituer une petite collection de classiques :

La collection de Shubibiman Gb_0110

La collection de Shubibiman Gb_0210

La collection de Shubibiman Gb_0310

Jeux japonais :

La collection de Shubibiman Gb_jp_12

La collection de Shubibiman Gb_jp_10

La collection de Shubibiman Gb_jp_11

La collection de Shubibiman Logo_g10

Et un peu de Gameboy Color

La collection de Shubibiman Gb_col10

[SIZE="3"]N64[/SIZE]

Je n'ai pas de N64 mais on m'a filé ce jeu, en super état. Je n'allais pas cracher dessus. Very Happy

La collection de Shubibiman Castlevania%20N64

[SIZE="3"]Nintendo DS[/SIZE]

Là encore, c'est en tombant sur une bonne occasion que je m'y suis mis. par contre, je ne pense pas que j'aurai beaucoup plus de jeux que ça, car je ne suis pas fan de cette machine.

D'abord la console, glanée en brocante il y a déjà quelques années de cela :

La collection de Shubibiman Nds10

Les jeux, avec uns sélection drastique, comme vous pouvez vous en rendre compte :

La collection de Shubibiman Ds_0110

La collection de Shubibiman Ds_0210

La collection de Shubibiman Ds_jp_10

Ben oui, ça y est. Depuis quelque temps je me suis un peu mis à la SFC. Forcément, c'est en version japonaise que ça se passe. Le jap c'est la vie, le PAL c'est caca, tout ça. Rien de bien foufou, je profite surtout des bonnes occasions qui me tombent sous le bec. Je ne fais par exemple pas de recherche active sur ce support.

Comme vous pouvez le voir, la boite est en très sale état. Dommage car à l'intérieur, tout est comme neuf. Vu le prix d'achat, je ne vais pas me plaindre :

La collection de Shubibiman Sfc10

Place aux jeux :

La collection de Shubibiman Sfc_0110

La collection de Shubibiman Sfc_0210

La collection de Shubibiman Sfc_0310

La collection de Shubibiman Sfc_0410

La collection de Shubibiman Sfc_0510

La collection de Shubibiman Sfc_0610

La collection de Shubibiman Sfc_0710

La collection de Shubibiman Sfc_0810

La collection de Shubibiman Sfc_0910

La collection de Shubibiman Xbox_360_logo

[SIZE="5"]Microsoft[/SIZE]

[SIZE="3"]Xbox360[/SIZE]

Ma machine la plus récente, achetée surtout pour ses SHMUPS.

La collection de Shubibiman 360_0110

La collection de Shubibiman 360_0210

La collection de Shubibiman 360_0311

La collection de Shubibiman 360_jp10

La collection de Shubibiman Xb360_10

[SIZE="3"]Xbox[/SIZE]

2 jeux Xbox qui se battent en duel Very Happy

La collection de Shubibiman Xbox

[SIZE="7"]Divers[/SIZE]

[SIZE="5"]Bandai[/SIZE]

Une Wonderswan Final Fantasy.

J'ai récupéré les deux autres épisodes sortis sur le support, ainsi qu'un Puyo Puyo 2.

La collection de Shubibiman Collec10

[SIZE="5"]MSX[/SIZE]

La encore je n'ai pas la machine mais étant fan de cette série de jeux, je ne pouvais pas ne pas l'avoir.

La collection de Shubibiman MSX%20Star%20Soldier

[SIZE="5"]Jouets[/SIZE]

La collection de Shubibiman The_tr10

D'abord les Decepticons et mes Dinobots. Pour moi, cette gamme est la quintessence de l'âge d'or des Transformers G1. Ils sont magnifiques. Il ne s'agit que de versions d'époque, et pas de version KO toute dégueulasses :

La collection de Shubibiman Dinobo10

Les constructicons. Les jaunes sont des versions françaises (toujours en G1) et les verts sont les versions "normales". Il y a tout une histoire sur le fait qu'en France, nous ayons eu des constructicons jaunes et non pas verts.

La collection de Shubibiman Img_4410

Voici ni plus ni moins que mon Transformer le plus gros. Choppé en brocante (une de mes plus belles prises d'ailleurs, mais je ne le savais pas sur le coup) :

La collection de Shubibiman Scorpo10

Ensuite, la trouvaille jouet la plus dingue que j'aie faite en brocante : Victory Leo. Dire que son binôme Star Saber y était aussi... et que je ne l'ai pas pris... Du Transformers japonais pur jus. Un régal.

La collection de Shubibiman Victor10

Des Micromasters Transporters que j'ai acquis récemment, suivis de mes anciens Micromasters :

La collection de Shubibiman Microm10

La collection de Shubibiman Microm10

La collection de Shubibiman Metroplex%20bo%eete

La collection de Shubibiman Gunrunner

La collection de Shubibiman Pretender%20Strascream

La collection de Shubibiman Sideswipe

Voici celui qui fut mon tout premier Transformer. J'ai perdu un des ailerons 3 jours après qu'on me l'a offert mais sinon, il est complet.

La collection de Shubibiman Wheeljack

La collection de Shubibiman DiversLa collection de Shubibiman AstrotrainLa collection de Shubibiman Shockwave

La collection de Shubibiman Gi-joe-logo

La collection de Shubibiman All10

La collection de Shubibiman Gobots%20logo

Voici mes Gobots Deluxe. Je n'en ai eu aucun a l’époque, je n'avais que les petits Gobots ainsi qu'un Combinator. Toutes ces acquisitions proviennent de brocantes diverses.

La collection de Shubibiman Super_10

Par contre, les Gobots "normaux" sont pour la plupart d'époque :

La collection de Shubibiman Gobots10

La collection de Shubibiman MASK-Logo

La collection de Shubibiman Mask_010

La collection de Shubibiman Mask_011

La collection de Shubibiman Mask_012

[SIZE="3"]Dragonautes[/SIZE]

Tous achetés à l'époque :

La collection de Shubibiman Dragon10

La collection de Shubibiman Motu-l10

Le gros des troupes vient de ma collec perso de l'époque. Il en manque pas mal que je dois encore rapatrier. Il manque notamment mes 3 playsets.

La collection de Shubibiman Motu_011

La collection de Shubibiman Motu_010

La collection de Shubibiman Motu_012

La collection de Shubibiman Motu_013

La collection de Shubibiman Silver10

J'ai très peu de jouets dans cette gamme. J'aimais pourtant plutôt bien le DA. La gamme est sympa aussi. Le Buzzsaw est le seul que j'ai d'époque.

La collection de Shubibiman Silver10

[SIZE="6"]Rocklords[/SIZE]

Ils sont pour la moitié d'époque. Une gamme vraiment sympa.

La collection de Shubibiman Rocklo10

La collection de Shubibiman Star_w11

La collection de Shubibiman Star_w10

La collection de Shubibiman Secret10

La collection de Shubibiman Guerre10

[SIZE="6"]Bravestarr :[/SIZE]

Une gamme assez peu connue mais qu'on aimait beaucoup. La série n'ayant pas duré, la gamme compte très peu de personnages, véhicules ou autres playsets mais je dois à peu près tout avoir. Sur cette image, seuls mes personnages apparaissent, le reste n'ayant pas encore été rapatrié.

Les persos sont vraiment classieux et bien foutus :

La collection de Shubibiman Img_4411

[SIZE="5"]Autres[/SIZE]

L'inspecteur Gadget. J'ai tous les accessoires mais j'ai eu la flemme de les sortir pour la photo :

La collection de Shubibiman Gadget10

[SIZE="6"]Ulysse 31[/SIZE]

Ulysse 31, c'est un de mes DA cultes. La série transpirait la classe et la gamme de jouets par Popy retranscrivait bien cette classe.

A l'époque, je n'ai eu que Témis et Nono, mais je bavais déjà devant la navette plus communément appelée "tri-partie". Le jour où j'ai acheté les personnages, la boîte de la navette trônait, vide, sur une étagère. La personne qui l'avait achetée n'avait pas voulu de la boîte. Depuis lors, je me suis mis en tête de récupérer ce jouet. Voilà qui est fait. Du coup, en termes de jouets, je pense que mes recherches sont quasiment terminées.

La collection de Shubibiman Ulysse12


Spéciale dédicace a Shupmaster :

La collection de Shubibiman Hard%20Gay


Dernière édition par shubibiman le Ven 14 Juil 2017 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:21

Il y a du beau monde!
Arcadia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5851
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:40

Sympa, sympa! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 19:53

Tu commence fort!!! cheers La collection de Shubibiman 625450
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:42

De jolies choses, sur ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya
dxrobo


Buffle
Nombre de messages : 1278
Age : 50
Localisation : bourgogne nord
Date d'inscription : 20/06/2009

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:44

Le bonheur sur étagères drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://dxrobo.e-monsite.com/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 20:59

Plein de TF vintages, que demander de mieux ? ^^

Je suis très jaloux de ton Alpha de Mospeada Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:25

Celui-ci m'a été offert le mois dernier par un ami. Je peux te dire que j'étais aux anges. Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 7:27

Quand j'étais môme, je l'avais vu chez un pote, j'avais été soufflé !!

Pendant des années ensuite, avant l'avènement d'Internet, j'ai même cru que c'était une chimère car personne ne le connaissait sous cette taille (les petites versions du modèle bleu étaient beaucoup plus rependues), donc je me disais que ma mémoire m'avait peut être joué des tours...

Mais non, il existait bien ^^

Je l'ai vu au Japon au mois de mai dernier, mais j'avais déjà pas mal chargé question toys, donc j'ai lâché l'affaire...

Mais je ne désespère pas d'y mettre la main dessus un jour Wink

Globalement du reste, tous les jouets DX Mospeada sont juste fabuleux drunken

En tout cas c'est une très belle acquisition, aussi rare que belle !

Pour fêter son arrivée dans ta collec, l'opening de la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 7:42

Personnellement, dans mon coin à l'époque j'ai très rarement vu cette gamme de jouets. Pour être plus précis, je n'en ai vu que dans des magasins qui vendaient des objets type fins de série, saisies de douanes, etc. Et je n'avais vu que les petites versions.

Comme cet ami sait que j'adore les bons gros mechas et que je me remettais à collectionner, il m'en a montré une photo mais je ne le voyais pas aussi gros ! J'étais fou quand il me l'a apporté ! Dommage qu'il ne soit pas en super, super état mais franchement, une beauté !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 8:16

En dehors du fait qu'il soit jauni (c'est soignable !!!), il a quoi d'autre comme soucis ?

PS : les défenses du Big Moth de Dancouga se portent sur les épaules Wink
La collection de Shubibiman Dancougar_Mammoth_robot05
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:49

Merci pour l'info ! A vrai dire, depuis l'époque on les mettait à l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:18

Belle collection bien éclectique, un plus pour les Mask et TF Wink
Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:32

Du mask du Joe et des Tf, que du bonheur, on peut venir jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:20

Comme certains d'entre vous sont aussi amateurs de jeux vidéos, j'en ai profité pour mettre à jour mon premier message et d'ajouter cet aspect-là de ma collection.

Les photos datent un peu même restent quand même à peu près représentatives de ce que je possède actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 17:23

Très belle collec Nec j'aime beaucoup cette petite machine qui en a dans le ventre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:04

affraid le sideswipe MB n'est vraiment pas courant voire quasi introuvable! superbe pièce
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:11

Comme je le dis dans un autre topic, j'étais loin de le penser. Content d'avoir conservé cette pièce complète depuis 30 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 8:17

Ta collection de jeux vidéo regorge de titres pas très courants, elle est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke92
Playmobil
Playmobil
yusuke92


Coq
Nombre de messages : 316
Age : 42
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:31

Superbe collection que je retrouve ici. Je pensais que le pack sodipeng puissance 5 coregrafx tu l'avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:54

Hello Shubibi.

Voilà des étagères bien garnies.

Et un sacré putain de set de JV. affraid

J'ai jamais réussis à me plonger dans l'univers Nec. Toutes ces variantes de hardware m'ont toujours intimidées.

J'en reviens pas qu'un mordu de shmup comme tu sembles l'être se soit séparé d'un Power Strike 2!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:57

yusuke92 a écrit:
Superbe collection que je retrouve ici. Je pensais que le pack sodipeng puissance 5 coregrafx tu l'avais ?

Malheureusement non ;(
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:59

Aujourd'hui, j'ai fait une de mes rares brocantes de l'année. D'habitude, je vise en priorité les jeux vidéos, même si je sais que je n'ai que peu de chances de trouver quoi que ce soit tant la concurrence est rude. Et vu que je ne trouve également que très rarement du jouet, je partais sans trop avoir d'espoir.

Pourtant, vers 8h00, je tombe sur ce lot :

La collection de Shubibiman Img_3410

Je n'avais jamais vu un tel lot de jouets (les JV que vous voyez ont été achetés sur un autre stand) ! Je pense que j'aurais pu négocier mais le prix me convenait alors je n'ai pas hésité. Mais quand une personne derrière moi à négocié un autre carton avec un accord direct du vendeur, je me suis dit que j'avais été trop sympa.

N'ayant plus rien, j'ai décidé de retourner chez moi et de tout laisser. Un peu plus tard, en fin de matinée, un ami qui était arrivé plus tard sur la brocante m'envoie un message avec photos à l'appui. Du Transformers ! Il négocie pour moi mais les prix me semblaient un peu trop élevés.

L'après-midi, je retourne à la brocante et me rends sur le stand des Transformers. Voilà avec quoi je suis reparti :

La collection de Shubibiman Img_3810

La collection de Shubibiman Img_3811

J'avoue ne pas connaître le nom de ces modèles. Edit : Scorponok et Victory Leo Smile

Les personnes qui les vendaient avaient vécu au Japon de 1986 à 1992 et avaient offert ces Transformers à leur fils. Ils ont eu la bonne idée de les rapatrier en France et de leur faire traverser les ans sans trop leur en faire subir les affres.

Je n'ai aucune idée de combien ils valent mais j'y ai mis un prix pas négligeable (toute proportion gardée, ça reste de la brocante).

Bref, un retour "toys" comme je n'en avais jamais connu ! La collection de Shubibiman 331134
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:28

Bah 2,3 trucs MASK.... lol!
Belle belle pioche !!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:07

Pour faire suite à la brocante de dimanche, je suis allé chez les vendeurs des Transformers (Scorponok et Victory Leo) pour récupérer les éléments que je n'avais pas pris. Du coup j'ai pu récupérer les 3 canons du Victory Leo, que j'ai donc complet, et la plupart des éléments de Scorponok (malheureusement certains avaient été perdus de longue date par les anciens propriétaires).

En revanche, comme je ne connaissais pas Victory Leo, je ne savais pas qu'il se combinait avec un autre Transformer, Star Saber en l'occurrence... Sauf que les vendeurs l'avaient à la brocante et que je ne l'ai pas pris... et qu'il a été vendu en fin de brocante à une gamine de 12 ans...

Mais pourquoi n'ai-je pas regardé plus tôt ? J'aurais eu le temps de retourner sur la brocante pour le prendre ! Je suis donc à la fois très content de ce retour, mais aussi également hyper frustré ! J'ai tout de même sauvé ce qui pouvait l'être et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection de Shubibiman Empty
MessageSujet: Re: La collection de Shubibiman   La collection de Shubibiman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de Shubibiman
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
» Ma toys collection and video games collection
» Ma collection
» collection de T.A.R.GA.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: