COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Soul Of Chogokin - Dynamic Classics

Aller en bas 
+10
siegfried
Bluebear
Jmd76
salamander
Hades
Xéphyr
regnator
neo_kerberos
Détrôa
Go-goldorak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4476
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 19:36

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:15

Le set d'accessoires est en préco pour 7.700 yens avant réduction. J'avoue que même pour 500, j'hésiterais. :p Y'a que la soucoupe qui m'intéresse.

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 15752710
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 15752711
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4476
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:25

Pour les GoNagaiyistes au sens large, peut-être trop spécifique pour nous? (quelques épisodes...)

La soucoupe je dis oui mais est-elle amovible ou faut sortir la dremel?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 14:58

ENFIN !

SIX ANS après la sortie originale, Bandai complète enfin le trio légendaire aux couleurs anime. Les Spazers sont également prévus mais cette fois tous dans un seul pack. Sur eux, je ne distingue pas trop les différences par rapport à la version normale par contre, si ça se trouve, ce sont les mêmes : il me semble que toutes les différentes de couleurs sont sur le robot.
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 43275310

GX-76SP Grendizer D.C. Anime Color Version : 17 600 yens, exclusivité Tamashii Web Shouten, sortie en septembre
GX-76X3 Grendizer D.C. Taiou Spazer Fullset : 26 400 yens, exclusivité Tamashii Web Shouten, sortie en octobre

Je suis tellement content que ça sorte enfin... Bon maintenant, vous pouvez annoncer une version Kakumei Shinka et la DX. :p
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 15:25

Ça tue. Il est magnifique en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3819
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 22:23

Enfin une réedit du Spazer !
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 12:23

Je pense aussi que les Spazers sont les mêmes, donc pas la peine de les racheter si on les possède déjà. Par contre ce serait sympa si Bandai pouvait en profiter pour rééditer les Mazinger en version "Anime Color", car j'ai regardé les prix actuels c'est cher ! Mad

D'ailleurs j'ai vu qu'il existe le GX-70SP "Anime Color Version" et le GX-70SP "Special Color Version". A quoi correspond le second ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:14

Xéphyr a écrit:
Par contre ce serait sympa si Bandai pouvait en profiter pour rééditer les Mazinger en version "Anime Color", car j'ai regardé les prix actuels c'est hallucinant ! Mad

Ouf ! Je n'avais pas suivi cette évolution, y'en a qui vendent le Great Mazinger presque 400, c'est dingue. o_O Quand je pense qu'au début la sortie était un peu mitigée parce que ce n'était "qu'une redéco".

En plus, en supposant que s'ils souhaitent faire des Kakumei Shinka en version couleurs anime, ils attendent d'avoir sorti tout le trio, sachant qu'on a même pas encore de préco pour le second, ils ont clairement le temps faire une petite réédition des GX-70SP et GX-73SP.

Xéphyr a écrit:
D'ailleurs j'ai vu qu'il existe le GX-70SP "Anime Color Version" et le GX-70SP "Special Color Version". A quoi correspond le second ?

C'est une version où le bleu et le noir sont chromés. Pour avoir le Mazinkaiser 25e anniversaire qui propose aussi du chrome noir, c'est joli mais ça clashe avec le reste de la collection je trouve.

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 21a9e110


Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:27

Ah d'accord je vois, merci. Wink C'est sûr qu'une version chromée dépareille avec le reste de la gamme, personnellement je ne choisirais pas cette version.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:32

Préco demain, les photos de promo sont disponibles et de toute beauté. En ce qui concerne les Spazers, mis à part le nouveau packaging qui les contiendra tous d'un coup, on a la confirmation que rien ne change puisque les photos de promo sont les mêmes que pour la sortie précédente, avec le robot aux couleurs classiques.

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 43417010
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_184
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_177
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_176
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_180
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_178
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_179
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_181
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_182
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_183
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_175

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Item_188

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:45

He bien, perso, je préfère ces robots avec des membres métallisés plutôt que blanc, ça fait plus die cast. J'avais même pris la SOC Getter Robot exclusive avec corps métallisé pour avoir une unité.

Par contre, je n'avais pris que le Goldo GX76 sans les spazers, vu qu'il apportait une évolution notable par rapport à la GX04....

La grande question demeure, est ce que ces spazers valent vraiment un achat (détails finition, taille, ...à) , par rapport à la version GX04, hormis le fait qu'on peut les assembler avec le GX76 bien entendu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:13

Si tu ne comptes pas les combiner, le set ne me paraît pas indispensable. Ils sont un petit peu plus grands mais je trouve qu'ils ne se différencient pas tant que ça de ceux de la version GX-04S, en tout cas, pas par des améliorations visuelles notables. En fait, si tu posais le groupe en non combiné juste en remplaçant le robot par le GX-76, je pense qu'on ne verrait même pas qu'ils viennent de deux sets différents.

Et puis comme souvent, c'est aussi une question de prix. Le set de Spazers fait 1,5x le prix du robot, mais même s'il y a pas mal de contenu dedans, ça reste des vaisseaux très simples et pas spécialement intéressants pris séparément pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:30

Hades a écrit:
La grande question demeure, est ce que ces spazers valent vraiment un achat (détails finition, taille, ...à) , par rapport à la version GX04, hormis le fait qu'on peut les assembler avec le GX76 bien entendu.

Je dirai que c'est à l'appréciation de chacun. La soucoupe du GX-76 est un peu différente de la première, Bandai a essayé de la rendre plus "accurate" à l'animé aussi bien au niveau du design que des couleurs. En particulier, les systèmes d'ouverture avant et latéraux sont différents. Cela permet de rétracter les pointes rouges sous les ailes lorsqu'elle est vide, ce qui n'était pas le cas avec le GX-04. Plus plus d'esthétisme, ils ont rajouté une pièce fixer par-dessus l'ouverture avant de la soucoupe quand le robot est dedans. Les planitroncs et les missiles gammas sont sur des pièces à part. Pour le coloris, le dessous est bleuté en et non blanc conformément à certaines illustrations. Bref, ils ont remodelé pas mal le Spazer. Maintenant je ne sais pas si cela justifie un achat si l'on a pas l'intention de l'exposer avec Goldorak à l'intérieur. Wink

Pour les autres Spazers je pense que ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ils ne sont pas très différents du GX-04X.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6197
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:53

Ce qui me chipote c'est la différence de taille entre les différents spazers, qui étaient moins marquée sur le GX04.
Vu que les jambes de Goldorak GX76 ne sont pas escamotables, sa soucoupe doit être plus grande pour le recevoir entièrement.

Xéphyr a écrit:

Pour les autres Spazers je pense que ça n'a pas beaucoup d'intérêt, ils ne sont pas très différents du GX-04X.
Oui et j'ai lu qu'ils étaient assez plastoc fragile par rapport aux Gx04, même si les couleurs et finitions ont l'air plus accurate.

Faudra voir le prix du set...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
u ribellu
MEGO
MEGO
u ribellu


Dragon
Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 22/06/2019

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:11

Pour avoir eu ce set, je peux vous dire que les spazers sont tous assez beau et fidèle à l'animé mais pour du full plastique le prix est beaucoup trop élevé et j'avais d'ailleurs été déçu par ça lorsque je les avais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2024 - 16:56

C'est assez étrange, les deux sets sont distribués officiellement en Europe, les plus petites boutiques ont déjà ouverts leurs précos (certaines en précisant qu'ils n'auraient pas beaucoup de réservations disponibles) et beaucoup sont déjà en rupture, mais d'autres, surtout les plus grosses, n'ont rien fait. Pas de trace chez La Cité des Nuages, Archonia, Derive Figurine, Global Freaks... Peut-être que les quantités disponibles pour l'Europe sont si petites que ça n'intéresse pas les "grosses" boutiques ?

En tout cas, si ce Goldo vous intéresse, faites attention qu'il ne vous passe pas sous le nez. À part un revirement de situation à sa sortie, on dirait qu'il y en aura peu en Europe. Perso j'attendais LCDN mais j'ai fini par la prendre au Japon par sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 19:32

Détrôa a écrit:
Peut-être que les quantités disponibles pour l'Europe sont si petites que ça n'intéresse pas les "grosses" boutiques ?

C'est à peu près ça :

La Cité des Nuages a écrit:
[...] les quantités disponibles sont extrêmement limitées, avec une allocation attendue très conséquente. Dans le souci de préserver la satisfaction de nos clients, nous avons décidé de ne pas le proposer à la vente pour éviter le risque d'annulations de précommandes, ce qui pourrait entraîner frustration et déception. Tamashii Nations se réserve une grande partie du stock pour ce produit spécifique.[...]

Je bloque un peu sur la dernière phrase. Si TN commence à faire ça pour s'assurer plus de ventes, c'est moyen (car ils sont plus chers que d'autres). J'espère que ça ne deviendra pas une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 20:25

C'est assez moyen comme pratique de la part de TN..

Déjà que le bestiaux est assez cher, ça va encore plus spéculer derrière.

Je trouve cette couleur version animé très belle, mais j'aime aussi celui que j'ai déjà en métallique, et clairement je vais rester ainsi, le prix est du double de l'original j'ai l'impression..
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soul Of Chogokin - Dynamic Classics   Soul Of Chogokin - Dynamic Classics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Of Chogokin - Dynamic Classics
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Soul of Chogokin Big-O...!
» TETSUJIN GO 80's SOUL OF CHOGOKIN?????
» Question soul of chogokin
» Soul Of Chogôkin - GX-50 Combattler V
» SOUL OF CHOGOKIN GX-28 XABUNGLE - BANDAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: