COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tamashii Nation 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:16

Depuis quelques années, fin octobre se tient la Tamashii Nation qui permet de montrer les prototypes de figurines à venir dans les mois et années à venir, ainsi que des produits déjà dans le commerce


Tamashii Nation 2016 Tn110
Tamashii Nation 2016 Tn210
Il y aura donc, selon les logos et selon moi, du SoC, Saint Seiya [DD Panoramation, Myth Cloth EX] , Sentaï [ SIC, Tamashii Lab] (Kamen Rider et Ultraman, quasi sûr), du Sailor Moon, Dragon Ball, Ranma, Kinikkuman et Tortues Ninja [SH Figuarts, Figuarts Zero], Gundam [Gundam Fix], Godzilla [SH MonsterArts] et bien d'autres !

Impatient de découvrir tout ça Tamashii Nation 2016 481304
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 21:38

Le logo DX SOC, ça annonce du bon mais...

Je sais pas pourquoi... Maintenant que j'ai réussi à mettre la main sur une Valkyrie VF-1S "perfect transformation" d'Arcadia, j'ai comme l'impression que la grosse révélation de cette année sera sa version DX SOC. -__-'

Mais sinon, impatient aussi. Je pense que c'est l'évènement jouets où il y a à chaque fois le plus du trucs qui me plaisent (faut dire que le plus gros concurrent est le WonFes et que les 5-6 derniers ont été vraiment pauvres).

Allez, montrez-nous plein de protos qui mettrons dix ans à sortir ! :p

J'espère du nouveau en :

SHF : Dragon Ball (Nappa v2, Radditz, des SS2, Gogeta, Vegeta saga Buu (avec les visages Majin), Kuririn enfant, Buu "pur" (le petit)...), au moins Ryouga en Ranma, du Kinnikuman, je dirais pas non mais tous les persos que je voulais vraiment sont sortis ou annoncés/teasés et puis je rêve mais du Yuu Yuu Hakusho, Cutie Honey, Dirty Pair, City Hunter, Harlock, la fin des Jetman, les Liveman... Des dates de sorties pour Metalder, Spielvan et Gavan v2 aussi.

SRC : des robots de vieux sentai seraient vraiment les bienvenus sinon un Goushougun ou un Tetsujin 28, je cracherais pas dessus.

RD : plus de Patlabor, c'est simple, je suis prêt à acheter à peu près tous les robots de cette franchise. Plus de Wataru, je prendrais sans hésiter aussi.

SOC : je suppose qu'on "devra se contenter" de Daijuujin (le "premier Megazord") en mode combiné.

SCM EX : les v1 et v3 des Bronze principaux avec des armures qui ne jaunissent pas pour Seiya, ça serait bien.


Dernière édition par Détrôa le Sam 1 Oct 2016 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 22:18

Pas du tout pressé d'être fin Octobre mais assez impatient de voi qui nous attend......

J'espère vraiment une bonne suite fournie en ranma, du kinni je dis oui, des figuarts tout azimuth, du SOC de chez SOC, de la myth cloth EX bronze et pourquoi pas de la bonne surprise.........

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:12

Edit: pour les figuarts de Yamsha et TenchinHan, est-ce vrai qu'elles ont déjà été vues en salons plusieures fois?? Je pensais vraiment que c'était la 1ère apparition......si c'est le cas du coup, aucune idée si elles vont faire parties des prochaines sorties ou pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:14

Elles n'ont même pas vraiment été montrées une vraie fois en fait. :p

Ils les avaient mises en vitrine quelques heures lors de la soirée de preview puis elles ont disparues sans explication.

Perso, je parierais que Bluefin s'est laissé emporté et les a dévoilées avant que Bandai ne donne son aval.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:57

Détrôa a écrit:
Elles n'ont même pas vraiment été montrées une vraie fois en fait. :p

Ils les avaient mises en vitrine quelques heures lors de la soirée de preview puis elles ont disparues sans explication.

Perso, je parierais que Bluefin s'est laissé emporté et les a dévoilées avant que Bandai ne donne son aval.

Clair, net, précis, merci D3 Tamashii Nation 2016 431747
A suivre alors......
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:30

La liste des exclus TN2016 a été dévoilée.

http://tamashii.jp/special/tamashii_nation/event_item.html#event_item_wrap

Kamen Rider Dark Kabuto version Shinkocchou Seihou T_T Y'a des baffes qui se perdent sérieux.


Dernière édition par Détrôa le Sam 1 Oct 2016 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:58

Détrôa a écrit:
La liste des exclus TN2016 a été dévoilée.

http://tamashii.jp/special/tamashii_nation/event_item.html#event_item_wrap

Kamen Rider Dark Kabuto version Shinkoucchou Seihou T_T Y'a des baffes qui se perdent sérieux.

Salut D3 pirat
Merci pour le partage
Est-ce la liste complète? study ou ils en gardent sous le pied pour Octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:37

J'espère (ça se voit tant que ça que j'aime pas les exclus de convention hein ? :p) mais en réalité, je ne sais pas. Je ne me souviens pas de si oui ou non ils ont révélé les exclus en plusieurs fois les années précédentes. :/ Ceci dit, ça fait 8 exclus, c'est déjà pas mal pour une convention d'une seule marque mais d'un autre côté, je suis étonné qu'il n'y ait pas une petite OCE de Saint Seiya ou quelque chose du genre dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:55

Détrôa a écrit:
J'espère (ça se voit tant que ça que j'aime pas les exclus de convention hein ? :p) mais en réalité, je ne sais pas. Je ne me souviens pas de si oui ou non ils ont révélé les exclus en plusieurs fois les années précédentes. :/ Ceci dit, ça fait 8 exclus, c'est déjà pas mal pour une convention d'une seule marque mais d'un autre côté, je suis étonné qu'il n'y ait pas une petite OCE de Saint Seiya ou quelque chose du genre dans la liste.

Ils annonceraient les exclus et garderaient les nouveautés? Enfin bon on verra bien
Merci man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 7:26

Oui, oui : les exclus sont toujours annoncées à l'avance car ça attire les visiteurs qui y vont aussi pour se les procurer alors que les annonces des nouveautés, elles, se font sur place lors de l'évènement. Après, on est pas à l'abri d'un teaser ou l'autre.

Par contre, se déroule depuis ce matin au Japon le Zennihon Mokei Hobby Show et je viens de lire que la division Tamashii Nations de Bandai y serait présente. Aujourd'hui, c'est la journée réservée aux pros (mais des fuites sont possibles... Smile) par contre, dès demain, ça sera ouvert au grand public. Si ça se trouve, on aura déjà quelques nouvelles annonces à se mettre sous la dent ce weekend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:12

Merci Détroâ pour la liste !
C'est vrai que c'est étrange qu'il n'y ait pas une OCE St Seiya... Suspect Surtout pour les 30 ans de la franchise...
Surtout que le 8 août à Hong Kong s'est tenu un salon spécial anniversaire, et deux OCE Saint Seiya étaient en exclu (Seiya et Ikki en EX) donc si cette année il n'y en a pas.... pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:09

Ok donc exclus annoncées en avance et les nouveautés au salon meme
J'ai eu peur qu'il n'y ai rien d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:38

Vidéo concoctée par Bandaï Tamashii Nations pour nous mettre l'eau à la bouche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3625
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:33

Je viens de tomber sur la vidéo ailleurs et je venais la poster. C'est bizarre, je me rends compte que j'ai zappé plein de posts au début du mois. o_O

Donc on connaît déjà quelques licences dont au moins un truc sera révélé. Gundam, Mazinger, Kamen Rider et Macross, c'est pratiquement toujours assuré. Saint Seiya, j'espère que ce ne sera pas des DDP. Dragon Ball, j'espère juste que ce ne sera pas que du Xenoverse ou du Super. Y'a une tonne de trucs bien plus intéressants à faire avant de trop se disperser. Enfin, DC Comics, je suppose que ce sera un proto de Deadshot. J'aurais préféré du Marvel, je commence à me dire qu'ils ne sortiront pas Bucky et Vision. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamashii Nation 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tamashii Nation 2016   Tamashii Nation 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamashii Nation 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamashii Nation
» Tamashii Nation 2010
» Tamashii Nation 2013
» Récapitulatif du Tamashii Nation
» Tamashii Nation Automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: Rencontres, salons, évènements...-
Sauter vers: