COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche gamme d'après souvenir vague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:57

bonsoir bonsoir

alors le titre dit tout, en fait je cherche le nom d'une gamme, sa marque et si possible un lien vers tout ce qui est sortie dans cette gamme
j'avais 2 de ces voitures etant petit, c'est tres vague mais il me semble que j'avais une voiture de police type serie américaine et l'autre une sportive
la particularité etait que l'une avait une portiere rotative et l'autre le capot je crois
chaque element etait d'un coté bon et de l'autre cabossé et durant un choc la partie tournait sur elle meme
un autre indice c'est que cette gamme etait probablement hotwhells ou majorette car je me souviens parfaitement que c'etait de la qualité, bien lourde, en feraille d'autrefois, de jadis meme
je sais c'est vague mais comme je sais qu'il y en a ici qui aime les defis je compte sur vous lol!
bon apres si ca se trouve vous savez tous de quoi je parle auquel cas le defi sera d'etre le plus rapide à repondre et à me donner un lien vers la gamme entiere, sauf si la gamme etait constituée juste des 2 voitures que j'avais lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 22:39

Les Crack-Ups ! Smile

Elles pouvaient s'abîmer sur le toit, sur le capot, sur le coffre ou sur une portière... Le souci c'est que le but de ces voitures étant de les "fracasser"... Difficile de tomber sur un exemplaire en bel état en brocante...  Neutral

cherche gamme d'après souvenir vague Crack-Ups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 7:42

Lmdlu ca fait longtemps que je tai pas croisé! ;-)

Ah ca me rassure mes souvenirs tiennent toujours la route :-)

Je reconnais la voiture de flic!! Mais ma voiture de sport etait noire je suis pas sur de la reconnaitre sur tes photos. Il ny avait que les 6 là

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 19:59

ah oui effectivement, merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 20:18

ah cool je vais lire ca et peut etre m'en trouver 1 par nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:38

Clair ! Smile
Le temps file si vite...  pale

Comme le dit Kaktus, il y avait un petit paquet de ces voitures... Je me souviens comme si c'était hier, j'étais en CE1 ou CE2 à l'époque... Que de souvenirs... Sacrée DeLorean que nos jouets... I love you

glean a écrit:
Lmdlu ca fait longtemps que je tai pas croisé! ;-)

Ah ca me rassure mes souvenirs tiennent toujours la route :-)

Je reconnais la voiture de flic!! Mais ma voiture de sport etait noire je suis pas sur de la reconnaitre sur tes photos. Il ny avait que les 6 là

Merci


Dernière édition par lmdlu le Mer 31 Aoû 2016 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
glean
LEGO
LEGO
glean


Nombre de messages : 520
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/09/2007

cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:48

he oui, comme ca de temps en temps on ressent un petit bout de notre jeunesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche gamme d'après souvenir vague Empty
MessageSujet: Re: cherche gamme d'après souvenir vague   cherche gamme d'après souvenir vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche gamme d'après souvenir vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: