COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La série Street Sharks inconnue en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StreetSharks62
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:55

Je remarque une chose c'est que personne ne se rappelle de la série street sharks hors pour moi c'est la série qui m'avais le plus marquée étant plus jeune.Série que je trouve bien supérieur a tortue ninja.Aprés c'est que mon avis.Ma question est donc la suivante.Pourquoi cette série n'a elle pas marcher en France mais surtout pourquoi ces jouets sont ils si dur a trouver complets?a une époque ont en trouver un peu mais je remarque que depuis 3-4ans elles sont presque impossible a trouver.Sois elles sont incomplètes chose qui arriver dans 80% du temps sois elles sont toutes défoncées.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:57

J'ai vu un ou deux épisodes, et ça ne m'a pas bien branché. J'imagine que je suis pas le seul. Puis il y a peut-être pas assez de soutien des chaines TV? (tiens j'ai même encore le 4x4 à vendre)
Revenir en haut Aller en bas
StreetSharks62
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:04

Le problème de cette série est qu'il y a eu trés peu de pub a l'époque.Pas comme pour tortue ninja ou ils en ont fais des caisses par exemple.Il y a d'autres série comme sa.Extreme dinosaurs par exemple personne ne connais.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:00

J'en vois régulièrement en brocante. Mais ça ne m'a jamais botté.

Et bien c'est la bonne occasion pour nous pondre un topic sur cette gamme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
StreetSharks62
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 16:36

oui tu en vois en brocante mais jamais complétes et en trés mauvais état.les trouver complètes et en super état résulte de la chance crois moi.Sinon ont peux mettre des pubs ici?j'ai les pubs d'époque si sa intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:13

StreetSharks62 a écrit:
oui tu en vois en brocante mais jamais complétes et en trés mauvais état.les trouver complètes et en super état résulte de la chance crois moi.Sinon ont peux mettre des pubs ici?j'ai les pubs d'époque si sa intéresse quelqu'un

Si tu veux, tu pourrais créer un topic? Avec pub et photos de la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
StreetSharks62
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 21:11

oui pas de soucis.comment ont fais?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:40

Tu vas dans la section Gammes diverses des années 60-80 en cliquant ici

Puis tu crées un topic que tu nommes du nom de la gamme, la période, le fabriquant et tu développes dans le même esprit que les autres topics qui parlent d'autres gammes.
Revenir en haut Aller en bas
StreetSharks62
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2016

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:10

la c'est plus année 90 hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:37

Donc crée le topic dans la section correspondante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Street Sharks inconnue en France Empty
MessageSujet: Re: La série Street Sharks inconnue en France   La série Street Sharks inconnue en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Street Sharks inconnue en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: