COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Street Fighter

Aller en bas 
+8
LIKMUS
kenzaki
Calhoun
Ninja moustachu
Hades
Blobla
Bluebear
Détrôa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 16:01

Soit Bandai s'y attendait et avait prévu le coup, soit ils ont déjà un paquet de protos de prêts et ils n'ont qu'à piocher dedans. Quoiqu'il en soit, proto de Cammy SHF révélé à la ToyFair de New York.

Street Fighter - Page 2 14873810

Vivement la couleur. Smile


Et ce n'est pas tout, Storm Collectibles ne semble pas baisser les bras et nous montre Ryuu version costume préco, Ken P2, Zangief et un Vega P2.

Street Fighter - Page 2 14873811
Street Fighter - Page 2 14873812
Street Fighter - Page 2 14873813
Street Fighter - Page 2 14873814
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 23:29

C'est quoi ces looks pour Ken et Akuma sur l'affiche?j'espère qu'ils ne vont pas faire Ken avec un debardeur noir, ça ne ressemble à rien.
s'ils prennent pas les design classiques, je suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 7:04

Ce sont les looks SFV. Pour les deux premières, les looks sont les mêmes (à peu de choses près), mais comme les proportions sont un peu moins "balèzes," tout le monde a cru qu'elles étaient inspirées des versions classiques.

J'espère juste que si ça se vend bien, on aura des variantes. Après tout, SC fait bien des versions costumes DLC donc pourquoi pas des variantes classiques chez Bandai ?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:05

Bon je me suis décidé j'ai pris le Storm collectibles Ryu.
En effet après avoir vu de près le SHF, son homologue Storm est bien plus plus fidèle à l'original.
Le visage et surtout le kimono sont l'exacte réplique du perso en jeu video.
De plus le hadoken fourni, le socle SFV, le décor et le packaging en général ont clairement fait penché la balance en sa faveur.

La version SHF aurait été parfaite 'il s'agissait du Ryu de SFIII 3rd strike mais vu qu'il s'agit de la version V...
Le kimono est trop "lisse" et trop blanc et le visage manque d'expression.

Je vais aussi préco Ken su coup, en plus j'adore son nouveau look!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:45

Je vais quand même précommander Ryu et Chun Li en figuarts.

Je ne connaissais pas l'opus V, et j'accroche pas à ce design, mais ce qu'on en voit en adaptation figuarts jusque maintenant ressemble plutôt à Sf3, il n'y pas trop de variante... et certains personnages passent encore sous le design SFV (Zangief, Bison...), s'ils suivent vraiment ce design pour les autres je ferai l'impasse sur Vega, Dhalsim et surtout Ken....

Street Fighter - Page 2 529418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:09

Reçu le Ryu de chez SC hier et je suis complètement conquis.
Il est magnifique!!!!! I love you I love you I love you I love you

La taille est exactement celle d'un MOTUC ni plus ni moins.
L'apparence générale est l'exacte réplique de son homologue de polygones sur SFV, et je sais de quoi je parle vu le temps passé à jouer ce perso en réseau Cool .

Le kimono et la ceinture sont bien crades et usés par les combats et les gants ont aspects cuir vieilli du plus bel effet (même au touché).


Les articulations sont au top et permettent de faire prendre au perso toutes sortes de poses dynamiques.
Elles ne sont pas très visibles (c'était ma grande crainte au vu des premières photos), hormis l'articulation du genou, une fois la figurine en main.

L'effet hadoken est bluffant de réalisme et les mains s'accrochent très bien dessus.

Je suis complètement sous le charme et ne regrette pas mon choix.
Ça faisait un moment que je voulais commencer une collection SF, je me suis tâté il y a quelques années avec les play arts kai SFIV.
Mais ces dernières trop grossières surtout au niveau articulations et visages.

J'avais prévu de prendre les SHF dès leur sortie, mais après avoir eu Chun-Li et Ryu en main, lors d'un salon Tamashii à Singapour, j'ai vite déchanté...
Trop d'articulations, vêtements trop lisses, trop propres, personnages trop maigres...

Pour cette raison mon choix s'est orienté sur les SC et je pense finalement prendre tous les persos hors couleurs P2 et costumes précommandes.

Place aux photos!

Street Fighter - Page 2 Dsc_2016
Street Fighter - Page 2 Dsc_2014
Street Fighter - Page 2 Dsc_2015
Street Fighter - Page 2 Dsc_2012
Street Fighter - Page 2 Dsc_2013
Street Fighter - Page 2 Dsc_2011
Street Fighter - Page 2 Dsc_2017
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:51

C'est vraiment une très belle figurine. Petite question : elle t'a coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:50

Cypher a écrit:
C'est vraiment une très belle figurine. Petite question : elle t'a coûté combien ?

75$ frais de port inclus soit 70 euros grosso modo!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
MEGO
MEGO
Cypher


Singe
Nombre de messages : 213
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2016

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:18

Ça va, pour la qualité du produit ça ne fait pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://popculteur.blogspot.com/
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:25

Cypher a écrit:
Ça va, pour la qualité du produit ça ne fait pas trop cher.

En fait le prix officiel de la figurine est de 55$ mais il y a 25$ de frais de port.
Je l'ai pris directement sur le site de Storm collectibles, c'est le moins cher que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 9:44

Les SHF de Cammy et Rashid en version finale sont visibles sur la page dédiée de Bandai : http://tamashii.jp/special/streetfighter/

Pas encore de précommandes mais ça ne saurait tarder : les figurines sont annoncées pour août. Le délai entre les sorties est assez long, j'ai pas l'impression qu'on aura tout le casting du coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 456
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:14

Le probleme des SHF SFV c'est qu'elles ne respectent pas la morphologie des personnages d'origine.
Ils sont tous trop maigres (sauf Cammy) et beaucoup trop d'articulations visibles...

Sachant que le prix sera supérieur à 50 euros, ces figurines sont sans intérêt face à celle de Storm Collectibles selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:06

Ryuu et Chun-li sont arrivés et je dois dire que si j'avais des doutes sur la version à choisir à la base, je n'en ai plus aucun. On est sur de la très bonne figurine, la posabilité est dingue, les balances surprenantes et la finition est top pour du si petit (ils ont même été jusqu'à texturer le gi de Ryuu pour un effet visuel vrai tissu). C'est de la S.H.Figuarts du niveau des sous-gammes Kinnikuman et TMNT pour moi.

En ce qui concerne l'aspect visuel, le choix de mélanger le classique au style du V me semblait bizarre à la base mais une fois la figurine entre les mains, ça donne vraiment bien. Ceci étant dit, cette remarque vaut pour les deux figurines déjà sorties mais je ne pense pas que ce sera le cas pour toutes : pour des personnages chez qui le style a été complètement revu comme Vega (Dictator), il faudra vraiment que Bandai fasse un choix d'après moi.

Il n'y a que deux choses qui me déplaisent dessus : les yeux de Ryuu semblent bizarrement "trop éloignés," ce n'est qu'un détail vu la taille d'une tête de SHF mais quand on la fixe attentivement de face, je trouve que ça cloche un poil. La seconde chose, c'est l'utilisation de plastique souple à certains endroits. Malheureusement, vu le design de ces personnage, je ne vois pas d'autre solution que le plastique souple ou le tissu pour garantir une posabilité aussi bluffante mais bon, rien à faire, je n'aime pas ça.

À noter que du peu que je distingue par les ouvertures de son gi, j'ai l'impression que le dos de Ryuu est complètement sculpté ce qui laisserait supposer l'arrivée d'une version alternative torsu nu avec de la barbe comme pour le costume de précommande de SFV. Ah et les boîtes sont numérotées, comme celles de Kinnikuman, ce qui laisse espérer une sous-gamme longue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 23:59

Même impression que toi concernant la qualité des finitions et la posabilité : c'est diabolique! Je ne vais pas répéter l'analyse de D3, elle est complète et pertinente.

Un mot sur les accessoires : la boule de feu de Ryu et les coup de pieds rapides de Chun Li sont du plus bel effet, et
pourtant je suis rarement emballé par les effets énergétiques statiques qui sont rarement bien rendus.
Ici on a l'impression de voir notre guerrière chinoise en pleine action.

Il y a également un carton décor avec chaque personnage. Joliment faits, ils auraient été mieux un peu plus grand pour les photos.


Street Fighter - Page 2 20170412
Street Fighter - Page 2 20170413
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 9:36

Détrôa a écrit:
Ah et les boîtes sont numérotées, comme celles de Kinnikuman, ce qui laisse espérer une sous-gamme longue. Smile

Je crois que c'est mieux que je ne commence pas cette gamme Rolling Eyes

Merci à vous 2 pour vos retours en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 12:25

Bluebear a écrit:
Détrôa a écrit:
Ah et les boîtes sont numérotées, comme celles de Kinnikuman, ce qui laisse espérer une sous-gamme longue. Smile

C'est leurs choix de design pour les prochaines figurines qui détermineront le succès de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:43

Hades a écrit:
Bluebear a écrit:


C'est leurs choix de design pour les prochaines figurines qui détermineront le succès de la gamme.

C'est clair!! Perso je uis vraiment impatient de voir les prochains persos pirat
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 12:08

Perso j'espère que l'échec quasi certain que sera Rashid ne refroidira pas trop Bandai.

Apparemment, personne ne veut de ce perso, ni au Japon, ni à l'international. Bandai ne l'a fait que parce Capcom en a fait la demande...

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 1:54

Street Fighter - Page 2 15005710
Street Fighter - Page 2 15005711

Je suis pas fan de l'articulation des abdos de Mika mais j'apprécie le choix des persos. J'aime aussi le fait qu'ils privilégient toujours le look classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 17:29

Ah voilà qui est rassurant effectivement pour Akuma.
Croisons les doigts pour les design de Ken et Vega surtout :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:31

Akuma tabasse sa mémé drunken

PS: vous avez vu que Storm Collectibles (qui fait aussi les street fighters) va sortir du King of Fighters ??? un petit Terry Bogard ca serait cool non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5849
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 19:52

Bluebear a écrit:
Akuma tabasse sa mémé drunken

Oh que oui! drunken

Au risque d'être un peu hors sujet, vous avez un support (DA ou "papier") à conseiller qui permet de découvrir le background/origines des persos de ce jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:12

Ninja moustachu a écrit:
Bluebear a écrit:
Akuma tabasse sa mémé drunken

Oh que oui! drunken

Au risque d'être un peu hors sujet, vous avez un support (DA ou "papier") à conseiller qui permet de découvrir le background/origines des persos de ce jeu vidéo?

Perso sur ce coup la je ne peux pas t'aider, je ne connais les persos que via le célébre jeu video (et l'excellent film de JCVD Street Fighter - Page 2 712104 )
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 14:22

Bluebear a écrit:
PS: vous avez vu que Storm Collectibles (qui fait aussi les street fighters) va sortir du King of Fighters ??? un petit Terry Bogard ca serait cool non?)

Ah ? Pas vu, non. Ca peut le faire ! J'ai le Terry D-Arts mais comme ce fut un échec commercial, ce fut le seul à sortir... Et puis GSC a sorti ou va sortir Kyou et Iori en figma mais je les trouve moches. Je suppose que ce sera des persos et designs du XIV mais j'aimerais beaucoup des figurines des jeux jusqu'aux 2001~2002 environ. J'ai bien aimé l'inclusion de K', Vanessa, Kula, Maximum et compagnie mais après je n'ai plus vraiment été marqué par les nouveaux arrivants et designs mis à part ceux des persos de Garou MOTW.

Ninja moustachu a écrit:
Au risque d'être un peu hors sujet, vous avez un support (DA ou "papier") à conseiller qui permet de découvrir le background/origines des persos de ce jeu vidéo?

Comme Buebear, c'est surtout à travers les jeux que j'ai découvert le background des persos. Je me souviens avoir vu le premier anime (un film), qui se permet quelques libertés mais dans l'ensemble, les bases sont là et les combats sont bien animés. Après, ça reste une adaptation d'un jeu de baston, faut pas s'attendre à ce que ce soit très intéressant. :p Par contre, le film ne concerne que la période SF2 de base, pas Super donc pas de Gouki/Akuma, Cammy, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3576
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 10:43

Les précommandes pour Gouki/Akuma/PapyTurboVéner en SHF sont ouvertes :

Street Fighter - Page 2 Figure11

Je suis un peu surpris qu'il ne soit pas accompagné de R.Mika pour une sortie en double comme pour Ryuu/Chun-li et Cammy/Rashid. La catcheuse, elle, sera une exclu TWS et est annoncée pour février.

Au passage, Cammy et Rashid sont sortis et Cammy, bien que globalement très honnête, souffre tout de même de visages un peu baclés. Ils ont voulu conserver un aspect "anime" comme pour Chun-li mais il y a un côté "pas vraiment Cammy" qui ressort beaucoup plus que chez sa soeur chinoise. Peut-être est-ce la forme même du visage qui donne cette impression ? Je ne sais pas. Encore une fois, la figurine reste vraiment chouette, super posable, bien proportionnée et solide mais c'est tout de même dommage d'avoir à faire avec ce genre de maladresses.

Street Fighter - Page 2 2-210
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6189
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:48

Vu de face, je le concède, mais on voit plus souvent les personnages de profil ou aux 3/4.

Great pour Akuma, merci pour l'info.   Perso je ne prendrai pas Mika ni Rashid, que je ne considère pas comme des personnages emblématiques. Mais c'est tout à fait subjectif. Je prendrais bien Gen ou Rolento s'ils sortent un jour.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Street Fighter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» street fighter 4
» Street Fighter II x Transformers
» STREET FIGHTER : PVC, Action figures, etc...
» Street Fighter : la légende de Chun-Li
» quelle gamme street fighter 5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: