COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics

Aller en bas 
+25
Jmd76
marcus
Cobra083
Chogokin Jawa
Arvulis
kaktus
LIKMUS
Renkatoys
keyzeryom
kenzaki
Bluebear
salamander
Trakker64
Zabi
autourdemoi
WhiteGrizzlor
Hades
Hachiman
dazel
Cubana Sensei
lezebre
mikachu
Kahlone
Ninja moustachu
Go-goldorak
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 29/12/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 8:25

Bordel ! j'ai le portefeuille qui saigne...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:35

Hachiman a écrit:
Bordel ! j'ai le portefeuille qui saigne...

Hé hé elles sont belles les cartes hein!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:08

Les personnages pourraient être sortis et remis dans le blister apparemment. C'est le cas de plusieurs gammes des 4HM en tout cas.

Le logo en orange de super7 fait un peu tache mais sinon c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lezebre
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2013

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:06

Youhou ! Magnifique, super7 nous réserve de bien belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:06

surtout qu'avec le musclor il y aura la tête de OO-Lar si je ne me plante pas sur la photo. ?
Sinon moi aussi même avis que vous tous, super comptant de retrouver le visuel des blisters de mon enfance avec le logo super 7 à la place de mattel .

Et je confirme comme tout le monde matty sont des abrutis et ça depuis le début de l'ouverture de leur site . Jamais pu blairer la gestion des commandes par cette bande de guignols. j'avais pris la sub de l'année quand Adora était sorti et jamais reçu cette figurine alors que j'avais été débité et remboursé car soit disant que mon colis n'avais jamais quitté le sol américain.
Bref pour dire que la gamme motuc sera mieux gérer par SUPER 7 que par leur créateurs les nanars de chez Mattel .
Si ils peuvent aussi reprendre la gamme Thundercats 14'' de chez Mezco je suis preneur. car je sais que nous sommes au moins deux sur le forum à les collectionner, Hachiman et moi même.
sinon je vais en commandé de ces nouvelles motuc en blister vintage et j'espère que la qualité sera la même ou mieux que les version Matty.

sur le visuel des blisters ont n'y voit des covers de mini comics sur chaque persos , il ont prévu des mini comics pour chaque figurines comme dans les années 80' ? car si c'est le cas c'est de la bombe bébé Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 920180 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 920180 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 920180 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 J'ai l'inpression d'avoir à nouveau 8 ans en voyant c'est blisters avec nos nouveaux design.
en fait c'est comme ça que j'ai toujours rêvé de les avoir quand j'étais gosse et pas dans la position : " Vite des chiottes, j'ai envie de faire caca ! lol! "

Et surtout à grand merci à PAPA NOËL avec te joujoux par milliers et dire que cette années même Disney à pensé à mon anniversaire car ROGUE ONE SORT le jour de mon anniversaire en france si ça c'est pas une fin d'année 2016 de ouf après toutes les merdes que nous avons subi cette année en france.
Revenir en haut Aller en bas
lezebre
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2013

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:35

Les derniers visuels des blisters m'ont comblé, la mise en place du perso, des accessoires. L'ensemble est tout simplement extraordinaire!!!
On sent l'âme du fan motu qui règne chez Super7.

Faker commandé, en espérant une future économie sur les FDP.
Merci Super7. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:36

lezebre a écrit:
en espérant une future économie sur les FDP.

Ils vont baisser de 20% mais, a mon avis, le prix global reste beaucoup trop élevé malgré la qualité qui semble, visuellement, indiscutable....

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 15350611_10154804828430820_1600901170283116640_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:52

Et voilà le packaging final ! Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 481304
Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Motu10
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:04

drunken Vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:36

Alors la je suis sur le c*l Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 331134

Milles merci à super7 pour sa rection de 20% et le viuel final des blister est tout bonnement Nostalginifique (Notalgique fusionne avec magnifique) ce serait bien à l'académie française de rajouter ce mot dans le dictionnaire quand on sait que beaucoup de nouveaux mots sont réserver à un langage de wesh de cités lol!

Sinon avec un ami nous avons commandés 5 lot des 5 premiers modèles.
Lui ce sera pour les revendre et moi j'ai deux lots de 5 qui m'attendent quand il les recevra.
je ferais de même pour toutes les futurs sorties Motu Super7.
Prions pour qu'ils reprennent la gamme Thundercats classic avortée par Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:43

kenzaki a écrit:


Milles merci à super7 pour sa rection de 20% et le viuel final des blister est tout bonnement Nostalginifique (Notalgique fusionne avec magnifique)

Prions pour qu'ils reprennent la gamme Thundercats classic avortée par Mattel.

Exactement !
1/ Merci à Super7 d'être à l'écoute de ses fans et très très réactif
2/ Je valide ton néologisme  Very Happy
3/ Prions pour la pérennité  Thundercats Classics AMEN  Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:36

Salut tout le monde !
la page des précos MOTUC super 7 sur leur site ont toutes disparues .
Es ce normal ?
si quelqu'un à une info car j'en ai commandé 5 set des 5 premières.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lezebre
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2013

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 14:45

Les précommandes doivent être terminées !
J'avais lu qu'il y avait une date de fin.
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:27

lezebre a écrit:
Les précommandes doivent être terminées !
J'avais lu qu'il y avait une date de fin.
Enfin je crois...

En deux mots c'est très limités en quantités si je comprends bien , j'espère que ce n'est pas ça car sinon cela va gueuler sur les forums qu'il n'y aura pas assez de quantité produite pour satisfaire tous les collectionneurs.
J'espère que ce n'est pas ça car sinon le lancement par super 7 va être un échec sans créer l'engouement pour intéresser le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 17:22

Ce sont les précommandes de figurines déjà sorties donc Super 7 en a peu fait je suppose.
C'est quand déjà l'annonce des inédites, en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:01

Pouvez-vous rappeler comment on peut acquérir ce pack de 5 ?

Merci les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 1:21

keyzeryom a écrit:
Pouvez-vous rappeler comment on peut acquérir ce pack de 5 ?

Merci les gars cheers

si c'est bien le cas les précos sur le set des 5 première est bouclé donc j'ai bien fait d'avoir incité mon pote d'en avoir commandé 5 set de 5. car s'il n'y en aura pas beaucoup sur le marché les prix vont vite gonfler partout . Quand on voit certains prix MOTUC aujourd'hui ont se demande pourquoi certains persos sont aussi cher que des vintages. Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 712104 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 712104

c'est fou quand même, non ? Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018 Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:11

Ca n'a rien de fou, c'est la loi de l'offre et de la demande.

La même raison pour laquelle tu as des meubles antiques, artisanaux, en bois rare qui se vendent pas ou moins cher que des meubles Ikea usinés en bois de merde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:45

@ keyzer, chez les luluberlu. A 70€ pièce sans se prendre de douane, c'est limite hyper intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:13

Hachiman a écrit:
@ keyzer, chez les luluberlu. A 70€ pièce sans se prendre de douane, c'est limite hyper intéressant...

Je suis d'accord avec toi, après même à 70€ chez Luluberlu, ils prendront très vite en valeur.
Personne ne m'a confirmé si il y aura bien des mini comics ou ce n'est juste une impression de covers pour agrémenté l'illustration de la carte du blister en trompe l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:46

@kenzaki pas de minicomics juste la couv est reproduite.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:38

mikachu a écrit:
@kenzaki pas de minicomics juste la couv est reproduite.

OK donc c'est bien ce que je pensais , donc il va falloir voir pour créer c'est mini comics pour les ajouter dans nos blisters.
Je vais faire bosser un ami illustrateur de métiers qui possède tous les anciens mini comics vintage pour remettre au goût du jour en fonction du design des minic comics Motuc Matty.

On verra je vais en faire réaliser un pour musclor et skelettor et si cela plait à un grand nombre j'en imprimerai pour 10€ à 15€ l'exemplaire sous sachet plastique transparent .

Après c'est une idée que je lance si certains d'entre vous sont emballés par ce petit projets j'en ferai mais en petite quantité juste pour les collectionneurs français et en français pour les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:40

Cela a peut-être déjà été dit, mais si vous regardez bien, les couvertures de mini comics reproduites derrière les figurines de Super 7 ne sont pas les couvertures originales. Elles sont inspirées des originales, mais ce sont d'autres personnages qui se sont substitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
lezebre
Séries animées
Séries animées



Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2013

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 23:38

Pour info, je viens de recevoir un remboursement de 6,40 dollars, pour les fdp de ma commande de Faker.
Revenir en haut Aller en bas
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 7:57

Reçu un E-mail de Super7, voici les prochaines figurines Motuc :

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 3999f110
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé





Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics   Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 7 - Maîtres de l'Univers Classics
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super 7 - Maîtres de l'Univers vintage
» Super 7 - Maitres de l'univers Vintage
» Super 7 - Maitres de l'univers Club Grayskull Filmation
» SUPER-HEROS, SUPER ECOLO : LA TORCHE HUMAINE REND SON TABLIE
» THE NEW 52 SUPER HEROES VS. SUPER VILLAINS PACK DE 7 ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: