AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

SLASH COLLEC

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Pilgrim
LEGO
LEGO

SLASH COLLEC  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 14:48

Les cassettes j'adore, il va me falloir les mêmes Smile

@Bluebear & Corsaire : a priori ce sont les reissues de cette année, mais c'est vrai que les boites/blisters prêtent franchement à confusion... il va falloir faire gaffe sur ebay ces jours ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 9:33

Pilgrim a écrit:
Les cassettes j'adore, il va me falloir les mêmes Smile

@Bluebear & Corsaire : a priori ce sont les reissues de cette année, mais c'est vrai que les boites/blisters prêtent franchement à confusion... il va falloir faire gaffe sur ebay ces jours ci...

Rééditions officielles Habro? Shocked c'est juste pour Soundwave ou d'autres sont prévus?
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 9:47

Bluebear a écrit:

Rééditions officielles Habro? Shocked c'est juste pour Soundwave ou d'autres sont prévus?

Y'a déja eu pas mal de minibots ces derniers mois, Optimus Prime (sans sa caravane) et il y en a d'autres de prévus. Je n'ai pas trouvé de liste claire, mais en rechercant "Hasbro wallmart Transformers G1 reissues 2019" et "Commemorative G1 Transformers G1 reissues 2019" sur un moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur Smile
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 10:03

Pilgrim a écrit:
Bluebear a écrit:

Y'a déja eu pas mal de minibots ces derniers mois, Optimus Prime (sans sa caravane) et il y en a d'autres de prévus. Je n'ai pas trouvé de liste claire, mais en rechercant "Hasbro wallmart Transformers G1 reissues 2019" et "Commemorative G1 Transformers G1 reissues 2019" sur un moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur Smile

Good to know! Merci Msieur Wink (sorry Slash pour le parasitage)
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:21

@Slash, c'est bien de se faire plaisir de temps en temps. Et ce Soundwave est magnifique. Réissue ou vintage original, perso, on s'enfout, ça sera jamais ton jouet d'enfance à toi, mais ce qu'il t'apporte, l'illusion qu'il crée doit être bien suffisante à ton contentement.

Sinon...je parasite aussi, désolé, mais y'a pas foule mais moi je suis curieux Pilgrim en te lisant, tu me vends du rêve :

Pilgrim a écrit:

SLASH COLLEC  - Page 13 Carava10

SLASH COLLEC  - Page 13 909878  SLASH COLLEC  - Page 13 909878  SLASH COLLEC  - Page 13 909878  SLASH COLLEC  - Page 13 909878
https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:22

Hachiman a écrit:
@Slash, c'est bien de se faire plaisir de temps en temps. Et ce Soundwave est magnifique. Réissue ou vintage original, perso, on s'enfout, ça sera jamais ton jouet d'enfance à toi, mais ce qu'il t'apporte, l'illusion qu'il crée doit être bien suffisante à ton contentement.

Sinon...je parasite aussi, désolé, mais y'a pas foule mais moi je suis curieux Pilgrim en te lisant, tu me vends du rêve :

Pilgrim a écrit:

SLASH COLLEC  - Page 13 909878  SLASH COLLEC  - Page 13 909878  SLASH COLLEC  - Page 13 909878  SLASH COLLEC  - Page 13 909878

Oh le lourdeau SLASH COLLEC  - Page 13 712104 lol!
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 11:26

Hachiman a écrit:

Optimus est un Gitan, c'est bien connu Smile
shubibiman
LEGO
LEGO
shubibiman

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:50

lol!
Primus
Les Mystérieuses Cités d'Or
Primus

Chat

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 13:11

C'est une réédition Wal-Mart mais quand même felicitations Slash car g1 powameme en commémoratif ça Pete!
Il existe dans cette gamme starscream optimus sans remorque pas vrai Hachiman Wink ainsi que rodimus et quelques minibots devastator,d'autres devraient certainement suivre
...gerard SLASH COLLEC  - Page 13 481304
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 8:17

Je ne pouvais pas faire sans les prendre :

SLASH COLLEC  - Page 13 Pnrl
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 9:21

SLASH a écrit:

Tu m'étonnes... j'en connais un qui a craqué aussi What a Face
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 9:51

Pilgrim a écrit:
SLASH a écrit:

Un doublé finalement ?
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 9:58

SLASH a écrit:
Pilgrim a écrit:

Un doublé finalement ?

Nope je suis resté sur une seule commande finalement... Rolling Eyes
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 20:12

Pilgrim a écrit:
SLASH a écrit:

Un doublé finalement ?

Nope je suis resté sur une seule commande finalement... Rolling Eyes

La voie de la sagesse coule dans tes veines Doc Smile
Primus
Primus

Chat

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 20:39

Superbes ces cassettes,on ne s'en remettra jamais je pense de ces boites et blisters,ce fut tellement dans l'ère de temps qu'on nous édité réédité et rediffuse
...gerard SLASH COLLEC  - Page 13 481304
shubibiman
LEGO
LEGO
shubibiman

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 6:52

Que c'est beau ! C'est seulement édité au Canada, c'est ça ?
Primus
Primus

Chat

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 7:27

oui mais les usa peuvent les avoir aussi (ça fait loin lol)
demande chez lulu-berlu reginald va certainement t'en trouver,il lui reste des minibots à 39,99
si tu importes:
avec les f de port depuis le canada c'est kif kif ça va te revenir plus cher donc je pense que le mieux serait d'aller voir avec eux c'est plus près,ou alors tu as les supports habituels, ebay fr et leboncoin, on en voit passer des walmart de temps en temps,
et pour finir,les copains des forums qui peuvent t'aider aussi SLASH COLLEC  - Page 13 481304
bonne chasse shubibiman
si je pouvais je t'en achèterais mais je n'achète qu'en france:geek:
...gérard SLASH COLLEC  - Page 13 481304
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 7:47

shubibiman a écrit:

Dispos aux USA et Canada, ce sont normalement des exclusivités Walmart. Slash et moi avons commandé sur Kapowtoys, c'est basé au royaume uni, du coup les frais de port sont assez bas et les prix corrects pour de l'import (une soixantaine d'euros pour les deux blisters).

Petit plus, tu peux glisser un mail à Andy, le propriétaire, pour qu'il t'envoie sans surcout un blister sans défaut (certaines boites comme BBTS font payer quelques euros de plus les boites mint).
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 19:36

Pilgrim a écrit:
shubibiman a écrit:

Dispos aux USA et Canada, ce sont normalement des exclusivités Walmart. Slash et moi avons commandé sur Kapowtoys, c'est basé au royaume uni, du coup les frais de port sont assez bas et les prix corrects pour de l'import (une soixantaine d'euros pour les deux blisters).

Petit plus, tu peux glisser un mail à Andy, le propriétaire, pour qu'il t'envoie sans surcout un blister sans défaut (certaines boites comme BBTS font payer quelques euros de plus les boites mint).

Mince moi je n'ai pas contacté Andy !
shubibiman
LEGO
LEGO
shubibiman

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 7:03

Merci pour tous ces tuyaux ! cheers
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 14:15

SLASH a écrit:

En général je le contacte quelques jours avant expédition (en gros, 2-3 jours avant la date de sortie officielle) pour lui demander Smile
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 23:39

Pilgrim a écrit:
SLASH a écrit:

En général je le contacte quelques jours avant expédition (en gros, 2-3 jours avant la date de sortie officielle) pour lui demander Smile

C'est compris, merci
Jmd76
TMNT
TMNT
Jmd76

Dragon

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:47

Très jolis, ces arrivages Transformers ! Moi aussi je pense que des rééditions honnêtes ne sont pas moins glorieuses que les exemplaires historiques. Evidemment, les vintages ont le privilège de l'âge, mais ces rééditions, pour ce que tu en montres, sont top !
Bravo ^^
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:37

Jmd76 a écrit:
Très jolis, ces arrivages Transformers ! Moi aussi je pense que des rééditions honnêtes ne sont pas moins glorieuses que les exemplaires historiques. Evidemment, les vintages ont le privilège de l'âge, mais ces rééditions, pour ce que tu en montres, sont top !
Bravo ^^

Absolument, ces versions font le bonheur des plus nostalgiques et sont, je pense , de bonnes factures.
J'espere, qu'il en sortiront d'autres ..
SLASH
Playmobil
Playmobil
SLASH

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 18:59

Quelques arrivages pour la rentrée ...

SLASH COLLEC  - Page 13 8qe9

SLASH COLLEC  - Page 13 L2yi

SLASH COLLEC  - Page 13 H0u1

Un Black castle's Monarch 6080 Misb

Le nouveau destroyer de chez Lego Star Wars ( je suis un faible )

SLASH COLLEC  - Page 13 Dfjz

SLASH COLLEC  - Page 13 Kcrh

SLASH COLLEC  - Page 13 F4r7

SLASH COLLEC  - Page 13 2ff2

SLASH COLLEC  - Page 13 Do4e

SLASH COLLEC  - Page 13 Nere

SLASH COLLEC  - Page 13 Boky

SLASH COLLEC  - Page 13 Lrk6

SLASH COLLEC  - Page 13 Y5zk

à +
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 19:33

Suis toujours aussi surpris de voir d’anciennes boites LEGO dans un tel état. Belles prises!
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SLASH COLLEC    SLASH COLLEC  - Page 13 Icon_minitime

SLASH COLLEC
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant