AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

la collec' et les reviews de corsaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
corsaire
Séries Espace
Séries Espace

la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:35

Les Michelin c'est moi qui ai fait la collection , mais j'ai également racheter une collection a un gars qui avait des modèles très difficiles à trouver
Du coup y avait quelques doubles mais c'est pas grave ça a permis de compléter avec certains que j'avais étant gamin mais qui ont fini en pièces a force de jouer avec
Mais la j'ai stoppé depuis un moment par manque de place et puis surtout les prix qui flambent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:29

Tu as une sacrée collection cheers drunken drunken
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 17:57

Ça fait un petit moment que je bosse dessus Very Happy
Et encore certains trucs sont en cartons
sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:32

Superbe tout ça !
Mention aux transformers : tu as de toutes les gammes ; alternators, MP, G1 et surtout un très beau warpath !
J'adore cheers
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 20:01

Les TF c'est ma collection principale ce qui explique le nombre et la diversité
Le Warpath est un véritable casse tête pour la transfo mais il est très réussi dans les 2 modes
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 14:00

beaucoup connaissent mais c'est pas grave je mets quand même

Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 20:33

Merci pour cette review cheers
Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas eu gamin, ce que je sais c'est que c'était/c'est une super gamme
Ceux que j'ai sont en blister dont je n'avais même pas capté que tous les "véhicules" de base étaient différents Shocked Very Happy
Merci donc pour avoir montré les véhicules Majorette de base et les variantes de couleur.
Perso j'aime bien le Naja avec la queue qui sort du toit ouvrant de la limousine lol!
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:11

C'est clair que sur les photos tu voie pas toujours tout

Je voulais faire la vidéo la plus complète possible, content que ça t'ai plu

Naja lol!
Hachiman
le stagiaire
Hachiman

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 13:24

C'est en matant ta vidéo, très sympa au passage, que je me dis qu'il devait pas que fumer de l'herbe chez Majorette pour nous pondre cette gamme de bagnoles Smile

Beau recyclage de jouets existants la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 909878

https://www.flickr.com/photos/121824952@N04/
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:11

Merci, j'ai bien aimé bosser sur cette vidéo

Mais je te mentirai en disant que je sais à quoi ils ont carburé chez Majorette à cette époque lol!
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 9:38

corsaire a écrit:
Merci, j'ai bien aimé bosser sur cette vidéo

Mais je te mentirai en disant que je sais à quoi ils ont carburé chez Majorette à cette époque lol!

Et ca s'est bien senti Wink
Carburant magique ou pas c'était couillu de leur part et ca a payé, tous les gamins ont connus cette gamme drunken
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:24

Super ta review des Extranimals cheers . Une gamme que j'affectionne particulièrement  I love you

Si je peux me permettre 2 petites précisions:
- il existe 2 coffrets dans la gamme, celui que tu mentionnes et un 2ème plus tardif avec Elephant, Mustang (version rose), Scorpio, Shark & Aigle
- on peut trouver Panther variante noire & Rhino variante bleue avec des têtes argentées ou dorées
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 22:05

Litteul-Run a écrit:
Super ta review des Extranimals cheers . Une gamme que j'affectionne particulièrement  I love you

- il existe 2 coffrets dans la gamme, celui que tu mentionnes et un 2ème plus tardif avec Elephant, Mustang (version rose), Scorpio, Shark & Aigle
- on peut trouver Panther variante noire & Rhino variante bleue avec des têtes argentées ou dorées

Pfffff ca fait 1 coffret et 2 variantes à trouver en plus lol!
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 0:41

Litteul-Run a écrit:

Merci, moi aussi j'affectionne cette gamme

Merci pour les précisions
Je savais pas pour le second coffret ni pour les variantes de Panther et Rhino avec les têtes argentées
Je me suis basé sur les infos trouvées sur le forum

Comme je cherche pas les coffrets ça m'ai un peu égal, par contre va falloir trouver les 2 véhicules pour avoir vraiment toute la gamme
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 21:14

C'est le charme des variantes... on croit avoir fini une gamme et puis en fait... non Razz lol!

Pour le coffret n° 2 il est visible dans le sujet Extranimals du forum. Et la boite est tout simplement énorme  What a Face

Spoiler:

corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:47

En effet le coffret est énorme affraid
Le pire c'est que j'ai cherché les infos pour ma vidéo à cet endroit..... et que je suis passé à côté lol!

Mais du coup la ou c'est casse-pieds c'est que je pensais que ma vidéo était complète et qu'en fait elle l'est pas Sad

Perso les coffrets je collectionne pas mais les 2 variantes manquantes ça m'embête plus et elles sont dures à trouver surtout dans un état correct

Et comme je vais pas refaire la vidéo, je suis bon pour en faire une complémentaire avec les corrections, mais seulement quand j'aurai trouvé les 2 manquants
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:30

corsaire a écrit:
En effet le coffret est énorme affraid
Le pire c'est que j'ai cherché les infos pour ma vidéo à cet endroit..... et que je suis passé à côté lol!

Mais du coup la ou c'est casse-pieds c'est que je pensais que ma vidéo était complète et qu'en fait elle l'est pas Sad

Perso les coffrets je collectionne pas mais les 2 variantes  manquantes ça m'embête plus et elles sont dures à trouver surtout dans un état correct

Et comme je vais pas refaire la vidéo,  je suis bon pour en faire une complémentaire avec les corrections,  mais seulement quand j'aurai trouvé les 2 manquants

Hé Corsaire, ya pas mort d'homme non plus hein Wink
A la limite quand tu auras choppé les 2 variantes manquantes oui pourquoi pas updater ta vidéo, mais pas en refaire une nouvelle hein What a Face
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:05

Merci pour la rview. J'étais assez sceptique pour cette gamme, jusqu'au jour où j'ai reçu Naja drunken
En tout cas, l'idée de base n'est pas la plus mauvaise Smile
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:29

corsaire a écrit:

Comme quoi le forum est une mine d'informations  geek

corsaire a écrit:
mais les 2 variantes  manquantes ça m'embête plus et elles sont dures à trouver surtout dans un état correct

Rhino ça devrait pas être trop dur, mais même sans parler des différences de chromes, la panthère dans sa version noire est plus compliquée à trouver (un peu comme pour Elephant). J'ai eu le coffret 1 étant gosse et contrairement aux photos de la boite, Panther était rouge et Elephant bleu.
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 23:02

Merci pour les com' , sympa de discuter avec vous les gars

La solution la plus simple pour moi sera de faire une vidéo complémentaire lorsque j'aurais trouvé les 2 manquants
Un truc court de 5 minutes, ce qui m'évitera de refaire toute la vidéo, les 2 vidéos cohabiteront simplement car refaire toute la vidéo de base c'est un sacré bordel
En attendant je suis déjà parti à la recherche des 2 animaux manquants. Le plus dur c'est de trouver les vrais argentés et pas des dorés délavés, parce que ça j'en trouve à la pelle et ensuite faut quand même qu'ils soient en bon état

Normalement si tout va bien une review est prévue ce week end : TRANSFORMERS MPM 7 BUMBLEBEE
La vidéo sera sûrement un peu longue vu que c'est un MasterPiece
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 15:51

avec un peu de retard voila la review du MPM 7 BUMBLEBEE

Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:04

Corsaire is back cheers

Pas encore vu le film....par contre ce bumblebee a l'air intéressant Wink

Par contre la transformation Shocked waouw faut être motivé Neutral
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 11:24

Le film tu peux aller le voir il est vraiment bon comparé aux derniers de la saga faite par Bay
Va voir les vidéos de Magnus, son avis sur le film est quasi le mien
Et c'est tout public , pas de soucis si tu veux emmener tes oursons Very Happy

Concernant le robot, c'est un MP, donc masterpiece et MP c'est forcément complexe. Cette gamme c'est vraiment pour les collectionneurs, évite de le prendre pour un gamin parce que faut énormément de patience pour la transfo, clairement à 8 ans , l'âge donné par takara, tu t'arrache les cheveux et même pour un adulte qui a pas l'habitude des TF c'est une galère
Pour te donner une idée, j'ai recommencé la Transfo 3 fois rien que pour cette vidéo et pourtant je suis habitué à ces casse tête, et encore dans ce sens c'est la transfo la plus simple, le repasser de robot en mode voiture est pire car il faut vraiment prendre son temps pour tout positionner et même là c'est pas évident
Pilgrim
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 20:06

Super revue Smile

Ce MPM-7 me fait de l'oeil depuis un moment, mais je n'ai pas déclenché l'achat a cause de tous les kibbles qui depassent sous la voiture.

Je trouve que pour un Masterpiece c'est pas très soigné, et c'est d'autant plus dommage qu'à cette exception, les deux modes sont réussis.
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 10:20

C'est sur c'est dommage parce que la cox est plutôt bien finie
Mais je suis d'accord avec toi pour un MP c'est un peu inadmissible
Mais comme Moi je l'expose en mode robot ça me dérange pas trop
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 16:35

Litteul-Run a écrit:

merci a toi de m'avoir fait dépenser des sous lol!

voila donc les 2 derniers ( enfin j'espère) qui me manquaient
Panther noir avec chromes argentés et Rhino blru avec chromes argentés
la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 20190110

les 3 variantes de Rhino
la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 20190112

les 3 variantes de Panther
la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 20190111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 9 Icon_minitime

la collec' et les reviews de corsaire
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant