AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

la collec' et les reviews de corsaire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters

la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:35

Sympa le batou
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 19:40

Bluebear a écrit:
Sympa le batou

rien que pour lui la box vaut le coup  Very Happy

Grosse mise a jour avec mes dernière vidéos, bon visionnage

un peu de Playmobil Ghostbuster

des Syper Gobot, ou Gobot DX

et puis un drôle de truc jaune lol!
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 10:50

C’est quoi ce BumbleBee en soucoupe Independance day jaune !? lol!
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 13:13

Dans le tout premier épisode de Transformers en 84 le début de l'histoire se déroule sur Cybertron
Les robots ont tous un mode alternatif cybertronien même si on voie pas la plupart d'entre eux
Impossible pour les TF d'avoir un mode terrestre vu qu'ils ne connaissent pas la Terre
En plus le décollage de l'Arche se passe bien avant qu'il y ai des voitures ou des camions sur Terre. On le sais parce que plusieurs millions d'années se passent entre le crash se l'Arche sur Terre et le réveil des robots. Donc même si les TF connaissaint éventuellement le Terre ils auraient trouvé que des Dinosaures et pas des véhicules

Bumblebee à donc un mode alt adapté à sa planète d'origine qui est une sorte de soucoupe
Ce mode alt est visible tout au début du DA dans les 5 premières minutes de l'épisode 1 et c'est ce qui est repris dans cette figurine. C'est pas sorti du chapeau lol!

Dans le même épisode
On voie également Wheeljack dans un mode alt cybertronien, un genre de fourgon cubique avec un énorme toit en verre et un gros aileron, bien loin de son mode le plus connu
Les Seekers ont un mode tetrajet, sorte de pyramide volante couchée avec un gros réacteur au cul, c'est le mode repris dans la gamme de jouet WFC Siege
Soundwave se transforme en une sorte de poteau , et oui je trouve que c'est pourri comme mode alternatif lol!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:48

De jolies arrivages Wink Par contre de mémoire Bumblebee n'a pas changé sa forme robot.
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:49

kaktus a écrit:
De jolies arrivages Wink Par contre de mémoire Bumblebee n'a pas changé sa forme robot.
Les arrivages sont pas tous récents, mais comme la j'ai pas trop de nouveautés je fait des vidéos sur ce que j'ai en stock sur les étagères

Tu as raison, Bumblebee à le même mode robot sur Cybertron et sur Terre, y'a que le mode alt qui change dans l'animé
Pour la figurine en revanche c'est plus compliqué de dissimuler les parties véhicule. Du coup en mode bot il ressemble pas du tout au perso. Faudrait bien plus d'ingénierie de transformation pour faire quelque chose de propre
De toute façon c'est le seul TF de cette marque et il a pas du marcher des masses question vente vu qu'on en trouve encore des neufs des années après sa sortie
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 20:21

devinette: quel est le lien entre cette photo et ma vidéo ?

la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Nabilla

sebastator
Les Mystérieuses Cités d'Or
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 8:28

Moi qui m'attendais à voir un robot de Nabila... Very Happy
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 9:38

Et bien non , tu fantasmeras une autre fois lol!
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 17:27

une ZBox dont le thème devrait plaire Very Happy

Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 12:09

corsaire a écrit:
Dans le tout premier épisode de Transformers en 84 le début de l'histoire se déroule sur Cybertron
Les robots ont tous un mode alternatif cybertronien même si on voie pas la plupart d'entre eux
Impossible pour les TF d'avoir un mode terrestre vu qu'ils ne connaissent pas la Terre
En plus le décollage de l'Arche se passe bien avant qu'il y ai des voitures ou des camions sur Terre. On le sais parce que plusieurs millions d'années se passent entre le crash se l'Arche sur Terre et le réveil des robots. Donc même si les TF connaissaint éventuellement le Terre ils auraient trouvé que des Dinosaures et pas des véhicules  

Bumblebee à donc un mode alt adapté à sa planète d'origine qui est une sorte de soucoupe
Ce mode alt est visible tout au début du DA dans les 5 premières minutes de l'épisode 1  et c'est ce qui est repris dans cette figurine.  C'est pas sorti du chapeau lol!

Mais c'est que Monsieur connait son sujet  Wink merci pour ce rappel bien efficace  la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 733917

sebastator a écrit:
Moi qui m'attendais à voir un robot de Nabila...  Very Happy

Moi aussi, avec des pièces qui rentrent et qui sortent  la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 712104

corsaire a écrit:
une ZBox dont le thème devrait plaire  Very Happy

En Bombshells il y des petits trésors drunken
sebastator
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 13:22

Sympa cette Harley !
Je trouve le corps de la Catwoman réussi mais j'ai plus de mal avec l'expression du visage.
Une chouette Z box !
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 17:27

un bon coup de nostalgie, si ça vous tente
sans prise de tête je vous parle d'un case-tête lol!

et puis je suis très content d'annoncer que j'ai passé le cap des 500 abonnés sur ma chaîne YT
et pour l'occasion je vous propose un truc jamais vu : une petite FAQ Very Happy

Bluebear
Ghostbusters
Ghostbusters
Bluebear

Chèvre

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 2:35

500+ cheers
corsaire
Séries Espace
Séries Espace
corsaire

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 17:18

Bluebear a écrit:
500+ cheers
je suis content d'avoir passer ce cap

je reviens avec de quoi s'occuper un peu avec 3 reviews TF

ARCEE BINALTECH

SOUNDWAVE ET SES CASSETTES G1
ce sont des rééditions mais a part ça c'est vraiment les robots des années 80

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la collec' et les reviews de corsaire   la collec'  et les reviews de corsaire - Page 13 Icon_minitime

la collec' et les reviews de corsaire
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13