COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Metalder et Jiban en France (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:00

Les deux acteurs sont ok, un festival est peut être d'accord pour les inviter, mais il reste encore prudent...

Sachant qu'il serait également envisageable qu'un troisième larron se joigne à la fête !

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par neo_kerberos le Jeu 16 Fév 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:25

le troisième il faut que ce soit Jiraiya ce serait super et Jaspion aussi comme ça on aura tout les metal héro maquera l'acteur de Firetector de Wisnpector.
et là je serais comblé.
Si c'est sur Paris Manga ce serait superbe car tout le monde est sur d'avoir sa photo et sa dédicace car payant certes mais sans tirage au sort.

Après faudrait que tu nous expliques si c'est un nouveau festival que tu va créer pour les faire venir ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:44

Tout ce que je peux dire en l'état, c'est que "le grand festival français" démarché... N'en a eu rien à cirer Arrow

Jiraiya n'était pas disponible au niveau du planning lors de mon sondage (invité par un salon à l'étranger où le Toku suscite de l’intérêt), pour le red de Winnspector, il est retiré du milieu artistique depuis des années, et chaud à solliciter (mais j'ai des pistes).

Pour les salons en France, en dehors de X-OR et Bioman (et encore), très difficile de faire venir qui que ce soit en Toku malheureusement, pourtant je propose régulièrement des pointures comme les acteurs ci-dessus (séries diffusées au Club Do', jouets vendus en magasins, génériques par Minet etc.)...

Maintenant ce qui intéresse les salons, dans 90% des cas c'est des Youtubeurs... Ils coûtent pas cher et font le plein question public...

Le rajeunissement des visiteurs dans les conventions oriente les programmations vers ce qui fonctionne, et ce qui fonctionne, ce sont les Youtubeurs et les "mangaka" français, les invités japonais passent clairement en second plan, même si les festivals s'appellent "Japan bidule" ou "Manga truc".

Le challenge est d'arriver à susciter l’intérêt, de convaincre, et surtout que le public réponde présent.

Ou d'éventuellement chercher un plan B...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:12

neo_kerberos a écrit:
Tout ce que je peux dire en l'état, c'est que "le grand festival français" démarché... N'en a eu rien à cirer Arrow

Jiraiya n'était pas disponible au niveau du planning lors de mon sondage (invité par un salon à l'étranger où le Toku suscite de l’intérêt), pour le red de Winnspector, il est retiré du milieu artistique depuis des années, et chaud à solliciter (mais j'ai des pistes).

Pour les salons en France, en dehors de X-OR et Bioman (et encore), très difficile de faire venir qui que ce soit en Toku malheureusement, pourtant je propose régulièrement des pointures comme les acteurs ci-dessus (séries diffusées au Club Do', jouets vendus en magasins, génériques par Minet etc.)...

Maintenant ce qui intéresse les salons, dans 90% des cas c'est des Youtubeurs... Ils coûtent pas cher et font le plein question public...

Le rajeunissement des visiteurs dans les conventions oriente les programmations vers ce qui fonctionne, et ce qui fonctionne, ce sont les Youtubeurs et les "mangaka" français, les invités japonais passent clairement en second plan, même si les festivals s'appellent "Japan bidule" ou "Manga truc".

Le challenge est d'arriver à susciter l’intérêt, de convaincre, et surtout que le public réponde présent.

Ou d'éventuellement chercher un plan B...

Bien moi le plan B, je l'ai il faut faire comme l'ami Batwill qui s'est exilé au Canada car les salons Français ne veulent plus de nostalgiques dans leur salons et ce de plus en plus chaque années et c'est pas le fait que les youtubeurs à Paris mangas suscitent l'intérêt alors qu'ils n'ont rien à voir avec les mangas ou l'animation japonaise.
Si les anciens fans du genre n'avaient pas laissé s'incruster l'animation et le toku récent on en serrait pas arrivé à ce qu'un passionné de 42 ans comme moi préfère fuir ce genre de salon depuis déjà 2 ans . Je ne trouve plus rien pour moi d'intéressant qui justifie que je paye 13,5€ par jours . Paris manga , la seule chose intéressante c'est le stand Dédicace pour les acteurs américains , les auteurs japonais quand cela à du sens et pas juste des assistants de grands artistes, les concerts d'artistes japonais c'est cool quand ils sont connu du public français. En deux mots des activités pour les nostalgiques des années 70' & 80' à totalement disparu de ces salons qui ne veulent que des trous du culs pubères qui ne savent même pas pourquoi ils viennent dans ces salons juste pour y venir foutre leur bordel avec leur free Hugs , Free Fucks et compagnie car ce genre de débilités n'ont rien à foutre dans des salons comme ceux là. Attitude de plus en plus commercial ce qui pourri l'ambiance surtout dans les salons Parisiens car il n'y a que ceux là que je connais très bien depuis 1996 et j'ai eu la chance de connaitre les plus belles années nostalgiques de ces salons devenu nauséabonde.

Et pour que les nostalgiques ai leur salon il faudra interdire l'entrée à tous ces trou du culs pubères qui veulent faire disparaitre l'âge d'or de l'animation japonaise et du Tokusatsu japonais du paysage des salons français.

Les youtubeurs c'est une mode et quand on voit certains de ces blaireaux ont même attrapé la grosse tête. Quand tous ces mômes qui les suivent grandiront, on verra s'ils feront autant l'unanimité car la téléréalité avec NRJ12 ne marche pas du tout et cette chaine à été menacé de disparaitre car depuis le premier loft story avec Loana car ce genre d'émissions n'intéresses que les sans cerveau qui aiment gaspiller leur temps à admirer des zigotos sans aucun talents et qui s'agitent devant des caméras ou des Webcam pour les youtubeurs qui sont pour moi les ambassadeurs parfaits de la régression de la langue française, la belle langue française et pas ce langage de Djeuns que personne ne comprend car c'est inaudible pour des français comme moi. voilà donc si les jeunes arrêtez de porter de l'intérêt à ces branquignols, la culture s'en porterai bien mieux et Youtube est un nid à connerie car n'importe qui peut y faire ce qu'il veut, je ne sais pas si sur Dailymotion c'est pareil aujourd'hui car je n'y vais que très rarement. Youtube devrait fermer c'est chaines youtube de pas mal de gens sans aucun talents car il y a beaucoup de bouzes chez youtubeurs qui ne servent qu'a faire régresser la société française chez les jeunes .
En espérant que ces grosses société sur internet se cassent un jour la gueule et disparaissent car c'est tout le bien que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:35

Je suis assez d'accord avec toi, mais il ne faut pas compter trop que ça change, ça rapporte trop à tout le monde, et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 21:42

neo_kerberos a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, mais il ne faut pas compter trop que ça change, ça rapporte trop à tout le monde, et ça marche...

Je sais et c'est bien triste mais tout ce genre de choses atteindra très vite des débordements sur youtube et il y a eu un salon sur les youtubeurs à Paris ces jours ci , j'ai vu ça sur Cnews et Game One et franchement quand je vois des gamines qui pleurent parce quelles n'ont pas pu rencontrer certains youtubeurs pour avoir une photos et un calin, ça me fait peur pour l'avenir.

Mais je reste confiant que tout ça finira parce casser la gueule comme la téléréalité qui ne fait plus du tout recette et heureusement.

Je veux être aux premières loges quand cela arrivera car toute mode à un début et une fin.
Tout reste à déterminer combien de temps , nous allons devoir supporter toutes ces conneries sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 10:17

kenzaki a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi, mais il ne faut pas compter trop que ça change, ça rapporte trop à tout le monde, et ça marche...

Je sais et c'est bien triste mais tout ce genre de choses atteindra très vite des débordements sur youtube et il y a eu un salon sur les youtubeurs à Paris ces jours ci , j'ai vu ça sur Cnews et Game One et franchement quand je vois des gamines qui pleurent parce quelles n'ont pas pu rencontrer certains youtubeurs pour avoir une photos et un calin, ça me fait peur pour l'avenir.

Mais je reste confiant que tout ça finira parce casser la gueule comme la téléréalité qui ne fait plus du tout recette et heureusement.

Je veux être aux premières loges quand cela arrivera car toute mode à un début et une fin.
Tout reste à déterminer combien de temps , nous allons devoir supporter toutes ces conneries sur youtube.

Il y a toujours eu des groupies en train de pleurer pour faire une photo ou des câlins à leurs idoles. Roch Voisine ou un Youtubeur, ça ne fait aucune différence, seule l'epoque n'est plus la même. Ça se répétera encore, avec autre chose, ça évoluera. Comme la téléréalité, qui n'a pas disparu, et continue de faire de l'audience. Kohlanta, les Chtis chais-pas-quoi, le grand frère-ceci, et j'en passe, ça continue de cartonner.
Il ne faut pas dire que ce sont des conneries, puisque ces programmes Youtube ont un public. Sinon tu fais exactement ce que certains adultes faisaient quand tu étais plus jeune et que tu regardais tes X-OR et bioman, à dire "Mais c'est quoi ces niaiseries ?".
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:12

Zabi a écrit:

Il ne faut pas dire que ce sont des conneries, puisque ces programmes Youtube ont un public. Sinon tu fais exactement ce que certains adultes faisaient quand tu étais plus jeune et que tu regardais tes X-OR et bioman, à dire "Mais c'est quoi ces niaiseries ?".

Ouais, sauf que quand même, X-OR et Bioman, on peut ne pas aimer la forme et trouver ça niais, ces séries défendent quand même certaines valeurs (l'entraide, l'amitié, la justice etc.) de façon intrinsèque, comme la plupart des programmes japonais.

Les Anges, les Chtis et compagnie ne défendent que la connerie humaine, de n'importe quel biais que tu regardes la chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:15

On ne juge pas forcément un programme aux valeurs qu'il défend ou non, à partir du moment où chaque type de programme à une vocation différente.
Ça me paraît un peu incongru de faire la comparaison..
Bioman et les Ch'tis, c'est incomparable, le premier étant destiné aux enfants, et le deuxième aux ados/jeunes adultes.

Il faut vous faire une raison, Bioman et cpie, ça correspond à une époque, révolue, plus assez de monde ne s'y intéresse encore pour que ça suscite l'engouement de la part des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:25

Je suis d'accord avec toi, mais plus que le fait que Bioman le reste n'intéresse plus les organisateurs, argument que je peux parfaitement entendre, c'est plus l'affligeant niveau de médiocrité qui est mis en avant qui me révolte, et ce pas uniquement au niveau des conventions "mangas", qui n'ont d'ailleurs pour la plupart aujourd'hui que de "manga" que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:54

Oui mais c'est comme ça.
Ils ne peuvent pas gagner leur croûte en invitant X-Or, Metalder et les Liveman.
C'est comme la télé et la radio. Tout ce que tu vois ou entends est pratiquement toujours commercial. Il servent aux gens ce que les gens veulent...Que peut-on y faire ?
Si tu veux de l'underground, faut chercher tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:03

On ne peut peut être rien y faire, mais on peut ne pas s'en réjouir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Metalder et Jiban en France (?) Empty
MessageSujet: Re: Metalder et Jiban en France (?)   Metalder et Jiban en France (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metalder et Jiban en France (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metalder et Jiban en France (Sept. 2018)
» jiban or not jiban
» Jouets METALDER
» JIBAN Mobile Cop Bandai 1989
» du saint seiya vintage pour pas changer ^^" +metalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Bioman, Sentai, Space Sheriff-
Sauter vers: