COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le robots mixeur

Aller en bas 
+9
Hachiman
Nobody77
Jmd76
Torrente
SLASH
sebastator
corsaire
Litteul-Run
autobotmaintenance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2695
Date d'inscription : 09/09/2007

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:39

Superbe vidéo qui rend bien hommage aux "gueules de cockpit" et met bien en avant les qualités des Robo Machine DX cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:12

Quelle collection !
les Threezero sont vraiment des robots très aboutis.
A l'instar des figurines qu'ils produisent.
Les Eva sont splendides !
et tu as du acheter une Ferrari en guise de socle.
Là, je dis bravo What a Face


[quote="MouchaMan"]Crée par Bandai et ThreeZero ainsi que le fameux mécha designer de Gundam : Kunio Okawara, je vous présente le Full Metal Ghost Captain Form.
Robot en kimono de 42 cm avec 100 points d'articulations, des lumières, un bazooka, 2 sabres et un pilote articulé dans le cockpit ... Une vraie merveille !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:32

Merci Litteul-Run !
Venant d'un fin collectionneur comme toi, ça me rend drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:37

Quand ton amour pour les robots flingues te fait acheter n'importe quelle chinoiserie à bas prix et que finalement...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:41

En 1985 Bandai a lancé une gamme de robots métalliques transformables en cadenas !!!
"Les attachants" Metal Joe Series :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:10

Ils sont amusants ces cadenas drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Mazinger Z Damaged Version Soul Of Chogokin   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 18:39

Qui se souvient de Mazinger Z ?
L'ancêtre de Goldorak est passé plutôt inaperçu en France malgré sa diffusion (tardive) en 1988 sur M6.
La série fut un succès au Japon mais aussi en Italie en Espagne et en Amérique du sud.
Dans la vidéo ci-dessous je présente la figurine version endommagée de Mazinger Z par Bandai dans la ligne Soul Of Chogokin issue d'une scène culte de la série créée en 1972 par Go Nagai.
Revue FR :


Le robots mixeur - Page 2 Img_8412

Le robots mixeur - Page 2 Img_8411

Le robots mixeur - Page 2 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 20:03

Top presentation Mouchman

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Gun Robo collection    Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:21

Voici la revue d'un robot transformable en réplique de Magnum 44 fabriqué en 1983 par Takara.
Dans cette vidéo je présente également pour les autres Gun Robo de cette époque:



Le robots mixeur - Page 2 _2017110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:41

Joli présentation pour le Mazinger Z. Par contre je pourrai jamais me procurer une version dammaged...j'ai trop de horreur des jouets cassés lol!
Pour les robots arme à feu, je trouve Robocolt le plus "réussi" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Séries animées
Séries animées
Torrente


Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2018

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 3:03

Ah, tu es donc ici aussi... j'étais tombé sur une de tes présentations de jouets en faisant une recherche sur Youtube de figurines Bravestarr. Et je m'étais bien marré devant ta vidéo sur le Colonel Borobot (qui porte mal son nom).
Voilà, c'est tout, je vais suivre ça de plus près et merci pour ton taf sur Youtube, super pro' et marrant en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:59

kaktus a écrit:
Joli présentation pour le Mazinger Z. Par contre je pourrai jamais me procurer une version dammaged...j'ai trop de horreur des jouets cassés lol!
Pour les robots arme à feu, je trouve Robocolt le plus "réussi" drunken
Je suis d'accord avec toi, le Robocolt est le plus convainquant en mode robot.

Torrente a écrit:
Ah, tu es donc ici aussi... j'étais tombé sur une de tes présentations de jouets en faisant une recherche sur Youtube de figurines Bravestarr. Et je m'étais bien marré devant ta vidéo sur le Colonel Borobot (qui porte mal son nom).
Voilà, c'est tout, je vais suivre ça de plus près et merci pour ton taf sur Youtube, super pro' et marrant en même temps !
Wouh ça fait plaisir ce genre de commentaire ! merci à toi drunken au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: GOLDORAK ET SOUCOUPE Super Robot Chogokin   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:32

Il fallait bien que ça arrive...celui par qui tout a commencé, le grand cornu de mon enfance...
Le formidable robot des temps nouveaux, j'ai nommé le grand GOLDORAK !!!
Le robots mixeur - Page 2 Goldor10

Voici une review / hommage du set Grendizer + Spazer de Bandai dans la gamme Super Robot Chogokin :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 23:41

Purée le malade qui se jette dans le vide-ordure !!!!! Hell Yeah Le robots mixeur - Page 2 712104

Sympa la pearl version Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torrente
Séries animées
Séries animées
Torrente


Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2018

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 0:36

"Pouce bleu" comme disent ces petits c*** de jeunes Wink

Non vraiment, le ton, la diction (surtout le fait que tu sortes de la diction "journalistique" prônée dans le moindre séminaire sur "comment faire des vidéos Youtube"), le montage avec cette intro... c'est frais tout ça !
Et tu donnes carrément envie de choper ces jouets (alors que je suis absolument pas le cœur de cible).

Bon j'arrête, ça fait vieux fan pervers Mad
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 21:09

Je me suis laissé tenté par le récent reboot de Cy-Kill/Cyclos le leader des renégats dans les GOBOTS en version DeluXe d'Action Toys. Pas convaincu par les précédents reboot, je dois dire que cette version de 18.5 cm avec des parties en métal est une agréable surprise... L'essence de la Popy de 1983 est là et il y a même 5 visages différents : 1 visage du jouet original + 3 visages issus du dessin animé + une version blanche pour cacher le visage en mode robot. La transformation n'est pas évidente mais on prend vite le coup et sa devient un plaisir ensuite. Bref, je ne suis pas déçu !

Pour les ternaires, je laisse la review que je lui ai consacré ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:12

Merci pour cette vidéo, qui donne une bonne image de ce Cy-Kill. Je ne suis a priori pas fan des versions modernes des Gobots ; là, je dois dire que, dans son mélange de plastique et de métal (ce que j'adore), il est convaincant. J'aime bien le bruit que produisent les articulations, et ce système d'aimants est bien trouvé, rappelant les Soul of Chogokin
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 20:47

Torrente a écrit:
"Pouce bleu" comme disent ces petits c*** de jeunes Wink

Non vraiment, le ton, la diction (surtout le fait que tu sortes de la diction "journalistique" prônée dans le moindre séminaire sur "comment faire des vidéos Youtube"), le montage avec cette intro... c'est frais tout ça !
Et tu donnes carrément envie de choper ces jouets (alors que je suis absolument pas le cœur de cible).

Bon j'arrête, ça fait vieux fan pervers Mad
Pas de souci Torrente, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour constructif sur mes vidéos ! Merci

Jmd76 a écrit:
Merci pour cette vidéo, qui donne une bonne image de ce Cy-Kill. Je ne suis a priori pas fan des versions modernes des Gobots ; là, je dois dire que, dans son mélange de plastique et de métal (ce que j'adore), il est convaincant. J'aime bien le bruit que produisent les articulations, et ce système d'aimants est bien trouvé, rappelant les Soul of Chogokin
Tout a fait ! On y retrouve l'esprit de original avec le métal et le plastique et des ingrédients des SOC. Il est d’ailleurs nettement plus quali et convainquent que la précédente version récente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Megatron G1 Transformers Takara Hasbro   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 18:40


C'est l'histoire d'un robot japonnais des années 80 qui pouvait se transformer en gun...
Le robots mixeur - Page 2 Fond-e11
MC-13 Walther P38 U.N.C.L.E

...son nom et son design lui viennent de l'arme fétiche "Des agents très spéciaux"...


...il a plu des américains qui passaient par là et ils ont en fait...
Le robots mixeur - Page 2 Megatr10
Megatron le chef des Decepticons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 17:59

Salut Mouchaman!
Je viens de visionner ta review, il est très beau ce P38 pré-Megatron drunken
Très tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: McDonald's McROBOTS 1989 jouets HAPPY MEAL   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:18

Mon menu HAPPY MEAL se transforme en robots !!!
Vous souvenez-vous des Mc Robots de 1989 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 16:43

Voici la figurine du leader des Decepticans : MEGATRON en version MasterPiece par Takara Tomy... C'est vraiment la première fois que l'on a une version aussi ressemblante au Megatron du dessin animée des années 80, un regal !
En revanche....tu pleureras une première fois devant sa beauté puis une deuxième fois pour le transformer...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:25

Excellente cette review où la sueur à due effectivement bien couler lors des phases de transformation.
Certaines parties ont l'air très fragiles mais le résultat est là : un megatron super fidèle qui se démarque nettement de la première version.
Merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
MouchaMan
Fabuland
Fabuland
MouchaMan


Dragon
Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/04/2017

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 11:01

sebastator a écrit:
Excellente cette review où la sueur à due effectivement bien couler lors des phases de transformation.
Certaines parties ont l'air très fragiles mais le résultat est là : un megatron super fidèle qui se démarque nettement de la première version.
Merci pour ce partage !
Avec plaisir ! entre la sueur et le sang occasionnés par la transformation il y a quand même un peu d'amour . Il faut bien qu'il soit méchant avec nous sinon ça ne serait pas Megatron !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/MonsieurToysReviewer
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:32

Review au top Le robots mixeur - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:47

SLASH a écrit:
Review au top Le robots mixeur - Page 2 920180
Ah oui carrément !!!
Par contre une transformation par an sera amplement suffisant en voyant toutes les étapes à faire Shocked prix à payer pour du top réalisme dans les 2 modes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le robots mixeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le robots mixeur   Le robots mixeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le robots mixeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: