COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....

Aller en bas 
+21
Hachiman
Blobla
Kyky
Peacemaker
Old Shatterhand
Trakker64
corsaire
sci du club 27
Suv
Nobody77
Cobra083
Hades
SLASH
Pilgrim
neo_kerberos
mikachu
Cosmo2018
Autobot
sebastator
Litteul-Run
shubibiman
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:10

Vu que mes photos ont disparu à cause de la nouvelle politique de photobucket, j'ai fermé l'ancien topic, car il ne sert à rien Sad

Litteul-Run a écrit:
J'adore les anciens sets lego que tu as rentrés, une de mes périodes préférées, et que dire de la Madmobile Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 625450

Tu devrais alors adorer ce set alors:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20170711

A l'époque c'étaient les fenêtres à rayures qui m'ont marqué. De mémoir il y a eu aussi une voiture de police qui avait les mêmes fenêtres. Autre point intéressant: les ambulances ne sont pas si nombreuses que les voitures de police ou de pompier.

Petit détour chez Lulu et quelques souvenirs de la Gloubi Boulga party:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20170713

Le carton pour le mug She-Ra est vraiment réussi et ce sertait dommage de le sortir. Par contre celui des Visiteurs de Noel va sortir de sa boîte dès Noel prochain :p


Dernière édition par kaktus le Sam 2 Avr 2022 - 16:28, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 21:20

J'aime beaucoup ce set Lego, très représentatif des sets City des années 80. J'avais la camionnette de la Poste qui reprenait quasiment le même deisgn.

Pour ce qui est du Gobot, c'est l'un de mes préférés. Je l'ai encore mais en morceaux car à l'époque j'étais trop petit et n'avais pas su le préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 9:43

Effectivement j'adore Razz , surtout quand on voit que même le brancard était à construire. J'avais une version ultérieure (6688) et le brancard était devenu une pièce spécifique.

Ton Scorp est aussi en bel état, surtout au niveau de l'autocollant et des chromes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:07

shubibiman a écrit:
J'aime beaucoup ce set Lego, très représentatif des sets City des années 80. J'avais la camionnette de la Poste qui reprenait quasiment le même deisgn.

Pour ce qui est du Gobot, c'est l'un de mes préférés. Je l'ai encore mais en morceaux car à l'époque j'étais trop petit et n'avais pas su le préserver.

Oui, c'est vrai, c'est typiquement années 80, et on va pas se plaindre pour ça  cheers  drunken

Litteul-Run a écrit:
Effectivement j'adore Razz , surtout quand on voit que même le brancard était à construire. J'avais une version ultérieure (6688) et le brancard était devenu une pièce spécifique.

Ton Scorp est aussi en bel état, surtout au niveau de l'autocollant et des chromes.

Dommage que Lego n'a pas mis 3 figurines avec. Dans le 6680 on a 2 infirmiers, dans le 6688 un infirmier et un patient. Peut-être ils ont fait du brancard une pièce spécifique pour ne pas devoir mettre de deuxième infirmier? study scratch  Pour la première version du brancard il fallait 2 personages pour le tenir...questions sur questions study

LEs monstres chetz les Gobots sont pas forcément mes préférés, mais celui là est vraiment dans un bel état, et il me manquait en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 12:38

ce set Lego me rappelle plein de souvenirs, l'ayant eu également tout gamin !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 20:32

Voilà un arrivage qui m'a même moi surpris, car c'est un achat complêtement inattendu, et même pas planifié! Mais une superbe occasion c'est présentée et j'ai pas pu dire non lol! J'avoue que c'est pas mon personage le plus préféré, mais j'avoue que c'est effectivement le plus emblématique de toute la gamme cheers

Je vous présente 004 qui a enfin rejoins ma collection cheers drunken cheers cheers cheers
Raide neuf en boîte:
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Dsc_5210

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Dsc_5211

Lentement je dois m'arrêter avec les Big Jim drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:22

Retour des Luxplaymodays:

Le set 3559, et en même temps le dernier qui me manquait dans cette gamme (au moins en boîte) I love you I love you

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20170817

La boîte du camper n'est pas vraiment bonne, mais en attendant de trouver mieux, elle m'aide À mieux stocker (les sets eux sont 100% complêts) cheers

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20170818


Dernière édition par kaktus le Lun 28 Aoû 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 7:52

superbe set !
Une de mes gammes playmo favorite.
Les visuels ont l'air quand même très propres.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:45

Magnifique le Playmospace cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:22

sebastator a écrit:
superbe set !
Une de mes gammes playmo favorite.
Les visuels ont l'air quand même très propres.

J'avais mis 2 fois la même image lol! kaktus<---- Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 969203 Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 909878

Faudra que je fasse encore des photos pour le topic dédié study

@Litteul-Run: Merci cheers En plus la boîte n'est pas si petite que ça, avec un carton bien plus épais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 18:19

kaktus a écrit:
J'avais mis 2 fois la même image lol!

Du coup, j'avais pas vu le camping-car, pour lequel j'ai encore plus de sympathie lol! Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 19:53

ça faisait (trop) longtemps que j'ai plus fait une mise à jour, par manque de temps et de place.

Donc juste 2 petits arrivages:

La superbe grue de Playmobil drunken I love you
J'ai beaucoup joué avec, quand j'étais petit, mais pas pour construire, mais comme véhicule de combat (le bras de la grue est effectivement très long)

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20171211

A part une petite pièce le set est complêt

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20171117

et ce DVD:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20171210
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 12:36

J'étais plutôt sage cette année cheers cheers

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20171212

Je connaissais les gommes, mais pas encore les porte-cles  drunken  drunken

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20171213

Un joyeux Nöel pour vous tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 22:03

Joyeux Noël Lars!!!!😃
J'ai repéré thrust!! Il est superbe!!
...Gérard,😉
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 20:06

Merci Gérard Wink

Le dernier arrivage pour cette année (le papa Noël m'avait oublié  Sad )
le st 3531 de Playmobil.
De mémoire il existe une autre version plus complête, mais je tenais a trouver ette verion, celle que je possaidais à l'époque.
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Dsc_6410

J'étais fasciné qu'il y a eu des "ordinateurs" a l'intérieur. Les voitures chez Playmobil n'avaient en général pas trop de détails

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 3531a10
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 13:57

Il est en superbe état !
Les blancs sont nickels !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 14:39

Magnifique ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:11

je trouve que les playmobil d'antan avant plus de gueule que ceux d'aujourd'hui, on avait cette joie de vois des vehicules adaptés à la réalité, je me souviens de ceux que j'avais c'était vraiment de la qualité.
Bravo lars pour ton arrivage! c'est superbe!
...Gérard Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 481304
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:27

Merci les gars.
@Primus

oh ce sont surtout les nouvelles figurines que je n'aime pas. LEs sets sont superbes, mais trop surchargés, avec trop de pièces. Avant il te fallait que peu de choses et un peu de phantaisie pour jouer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:35

Notre époque était moins formatée que maintenant,
Et c'est vrai que ça devient trop compliqué avec trop de pièces.En comparaison avec Playmobil,je te prends mon modèle de predilection :transformers
Hasbro a essayé,avec les turbo changers (one step pour le film 4) de revenir à des modes simplistes comme G1 mais ils n'arriveront pas à refaire G1
Si tu regarde la tête (le visage argenté avec ses yeux hexagonaux) de métropolex G1 c'est exactement ça l'idée que je me faisais d'un robot spatial à l'époque.pour moi un transformer c'est carré ou cubique
Je me suis rabattu cette année sur rid et ceux du film car y a plus rien à acheter leboncoin on ne sait plus sur qui on tombe et eBay c'est limite.a si Krypton est un mec correct il m'a livre avant Noël!!
Revenons à nos moutons :

Pour Playmobil j'ai le même ressentis,on retourne le produit d'origine et on le détourne.
Le sourire du Playmobil était un sourire gentil. Je sais bien qu'il faut se mettre au goût du jour mais pourquoi changer de jouets phares qui marchent déjà beaucoup et dans le monde entier
On en a eu du rêve et de l'imagination.
..Gérard😉
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4714
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:41

Une petite anecdote qui aurait pu tourner mal à l'époque lol
Mon frère quand nous avions 9/10 an avait enlevé la perruque d'un Playmobil,mais il a aussi réussi avec ses dents à d'éclipser la tête lol heureusement qu'elle n'a pas fini au fond de sa gorge lol
Mais bon c'était bien clipse quand même car il s'y est pris à plusieurs reprises....
Gérard 😶
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 19:55

L'année commence plutôt bien:

Le set LEGO 6702. Complêt, mais il y a une pièce avec la mauvaise couleur geek geek

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20180111

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20180114

Pour le CD de IDDH, je l'avaisd bien eu lors de sa sortie, amis c'est le seul CD qui a disparu. Heureusement j'ai pu le retrouver cheers
Pour les BGM d'Albator j'écoute encore, il y a quelques jolies morceaux.

Et puis il y l'intégrale des Ghostbusters. En ce qui concerne les bonus, je trouve que les Allemands font un bon travail. La qualité de l'image est bonne, mais pas excellente. En plus il y a encore le Spin Off de Slimer avec!
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20180110

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20180112

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... 20180115


Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 20:22

Bonne année à toi, Lars !

Les sets Playmobil sont de toute beauté, c'est vrai que c'est génial de les trouver avec des pièces blanches d'un tel blanc !
Les spacemen Lego, tout comme les Fabuland, font toujours autant d'effet ^^ Quant au CD des BGM d'Albator, je le trouve très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 17:30

Jmd76 a écrit:
Bonne année à toi, Lars !


Les spacemen Lego, tout comme les Fabuland, font toujours autant d'effet ^^ Quant au CD des BGM d'Albator, je le trouve très engageant.

Pour le CD, il manque un morceau qui est souvent joué lord d'un combat Sad £Il y a un 2ième CD, mais je ne connais pas le contenu geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 2:14

Belles boîtes pour tes derniers playmo!!!
A la grue jaune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bordel à la Kaktus...et le 1er dio MOTU
» Le bordel à la Kaktus... "Gadget! Je t'auraiiiiii!!"
» collection mary et didier
» Le carton au fond du garage... késakosadéjà ???
» Le bordel de Gambit, Aujourd'hui : Botcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: