COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....

Aller en bas 
+21
Hachiman
Blobla
Kyky
Peacemaker
Old Shatterhand
Trakker64
corsaire
sci du club 27
Suv
Nobody77
Cobra083
Hades
SLASH
Pilgrim
neo_kerberos
mikachu
Cosmo2018
Autobot
sebastator
Litteul-Run
shubibiman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shubibiman
Sentaï
Sentaï



Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:48

Ta vitrine Playmobil est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 21:59

Beaux tes derniers petits sets Lego I love you
Beau rassemblement playmo, le bateau pirate t'aura fait suer.....va falloir une 2ème vitrine playmo.... Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 0:55

Superbe vitrine thématique, en effet ! Les boîtes Playmo Space présentent très bien, et donnent une bonne vision des sets d'antan. Les Lego sont très sympa aussi ^^

Je n'avais pas salué les véhicules Jayce ! C'est vrai qu'ils ne sont pas exempts de défauts, mais c'est aussi ce qui fait leur charme ! Et puis, ils jouissent d'une aura particulière. Saw Boss est un de mes préférés ; il faudra qu'un jour j'essaie d'en avoir un peu aussi dans mes collections. Chapeau pour la restauration de Depistair, il est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:34

shubibiman a écrit:
Ta vitrine Playmobil est magnifique Smile

Bluebear a écrit:
Beaux tes derniers petits sets Lego I love you
Beau rassemblement playmo, le bateau pirate t'aura fait suer.....va falloir une 2ème vitrine playmo.... Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 116495

Jmd76 a écrit:
Superbe vitrine thématique, en effet ! Les boîtes Playmo Space présentent très bien, et donnent une bonne vision des sets d'antan. Les Lego sont très sympa aussi ^^

Je n'avais pas salué les véhicules Jayce ! C'est vrai qu'ils ne sont pas exempts de défauts, mais c'est aussi ce qui fait leur charme ! Et puis, ils jouissent d'une aura particulière. Saw Boss est un de mes préférés ; il faudra qu'un jour j'essaie d'en avoir un peu aussi dans mes collections. Chapeau pour la restauration de Depistair, il est de toute beauté !

Merci pour vos commentaires cheers drunken

"Who do you gonna call??"

Et voici enfin Ecto1 qui c'est fait attendre depuis des lustres I love you

Bon la boîte n'est pas du tout fraîche...

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 E110

par contre le véhicule est comme neuf I love you

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 E210

Voici une petite découverte que j'ai faite, la version orchestrale de la chanson tirée du film affraid cheers



Polar Battle Bear:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 G10

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 21:33

Bien blanche ton Ecto-1 Cool
Tu as bien fait d'attendre au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:46

Bon on continue avec Jem. J'avais vu quelques unes de ses poupées seulement en loose et pas de trop prêt. Quand j'ai eu aujourd'hui le paquet, j'étais surpris des dimensions affraid I love you I love you I love you
Les couleurs sont vraiment flashy, et me rappelent vraiment les années 80 cheers

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 35756920_1304325019701018_3706957149004365824_o

Je savais pas qu'il y avait une version longue du générique:



L'album complêt des Popples. Faudra encore juste coller les stickers, mais bon, c'est le plaisir dans cette histoire Wink

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 35645514_1304115169722003_2950072925199269888_n

et encore quelques DVDs:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 35267209_1297514853715368_4462746164738916352_n

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 35319049_1297514843715369_790896847211200512_n

Pour ceux qui seraient interessés: la VF d'origine est bien présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:43

Enormes ces blisters JEM, couleurs tellement flashy drunken

Ah les Popples, pure nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 10:20

Je me suis enfin décidé à déballer ma MOTUC She-Ra.
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 20180713
En général, c'est une belle figurine, même si le visage est pas vraiment réussi à mon avis: il est trop froid pour moi, une expression qui va bien avec les méchantes, mais pas avec She-Ra geek J'aurais aussi préféré un glaive de couleur grise, mais bon.....

Puis j'ai encore trouvé ces PVC

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 20180712

Je suis surtout content pour Pinocchio, tiré de la série de Nippon Animation.
Petit j'adorais cette version que je regardais sur une chaine allemande:



Et puis il y a eu cette histoire:
Il y a des jours on devrait rester à la maison!!
Par chance j'ai trouvé un E.T. qui fonctionait encore. Tout heureux je rentre et le laisse sur mon sac à dos sur le lit.
Me femme m'appelle et je fais 2 petites bricolages pour l'aider, histoire de 10 minutes....
Jusqu'à ce que mon fils crie qu'un chien a pris quelque chose de moi...
J'ai peur que ET ne rentera plus à la maison 👿👿😡😢😢😢😢
VDM

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 20180714

PS: le chien vit encore (il court plus vite que moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:55

Si un jour tu es pleinement satisfait d'un truc n'hésites pas à le dire Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 712104
Sacré Kaktus Very Happy

Merde tu as maintenant la version ET de si il ne s'était pas dépeché de remonter dans sa soucoupe Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:00

Tu trouves l'expression vraiment réussie chez les MOTUC? Je parle des filles gentilles, comme Tila, Adora etc....pour les autres l'expression colle mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLASH
Séries Espace
Séries Espace
SLASH


Nombre de messages : 410
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/11/2014

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:06

Merde E.T le chien est mangé depuis ?
En Chine ça passe pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 9:41

kaktus a écrit:
Tu trouves l'expression vraiment réussie chez les MOTUC? Je parle des filles gentilles, comme Tila, Adora etc....pour les autres l'expression colle mieux Wink

Moi j'aime pas les MOTUC, na!!! Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 712104
Je vois ce que tu veux dire, tu aurais préféré un large sourire à la She-ra mais faut pas oublier que, même si gentille, elle reste une guerrière Wink
Pour le glaive tu peux le peindre en gris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 15:36

Bluebear a écrit:
kaktus a écrit:
Tu trouves l'expression vraiment réussie chez les MOTUC? Je parle des filles gentilles, comme Tila, Adora etc....pour les autres l'expression colle mieux Wink

Moi j'aime pas les MOTUC, na!!! Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 712104
Je vois ce que tu veux dire, tu aurais préféré un large sourire à la She-ra mais faut pas oublier que, même si gentille, elle reste une guerrière Wink
Pour le glaive tu peux le peindre en gris What a Face

si elle au moins aurait une expression de guerrière, mais elle a une expression froide comme de la glace, comme tous les autres personages féminins de la gamme.
Et puis, elle n'est pas une guerrière sauvage, mais bien plus encore (zut on se croyrait chez Denver lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:18

Ainsi tu as déblisterisé She-Ra ? Wink La mienne est toujours dans sa bulle, comme toutes mes autres MOTUC (en même temps, je n'en ai que sept...). Je partage ton sentiment quant au visage des figurines : celui de She-Ra laisse sceptique, en effet, tout comme celui de battleground Teela (que je trouve loupé, pour ce qui me concerne). D'autres, comme Castaspella, s'en tirent mieux. J'ai eu les mêmes impressions avec les figurines Marvel de Hasbro, dont les sculptures se sont améliorées avec le temps.
Mais les MOTUC, par leur technicité, leur système d'articulation, leur échelle et leur niveau de détail, restent quand même de belles figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:52

Je dis pas le contraire Wink Mais c'est surtout les visages des filles qui me dérangent souvent. Oui, je l'ai déblisterisée après tant d'années lol! De mémoire j'ai voulu attendre la 2ième version de She-Ra, car j'avais envie d'acheter aussi Swiftwind, mais par après j'ai arrêté les MOTUC.
Là les versions Filmation me plairaient beaucoup, mais vive le manque de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 10:52

C'était devenu un peu trop calme pour les arrivages, mais en attendant une nouvelle vitrine, et en vue de quelques aquisations qui feraient du mal à mon compte, voilà déjà une premiÈre partie:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 20180810

-la grande maison des Zabars, leur réveil et le calendrier, sans oublier les disques pour la Viewmaster I love you
Et puis l'album d'Ulysse 31 et le masque de Télémaque cheers
Juste dommaque pour le couvercle de la boîte Nesquik, mais bon je vais aussi le retrouver!!!
Parfois il faut rester patient flower

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 14:58

Une belle moisson dit donc! drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 18:40

Chaque année c'est la m'eme chose, il y a les Luxplaymodays, et mon compte souffre affraid cheers drunken

On commence avec le set 3391, qui est sortie en 1984. Pour cette boîte il doit s'agir d'une version sortie un peu plus tard, mais elle reste splendide drunken

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 P510

J'ai toujours voulu avoir une seule maison médiévale, car que ce soit en loose ou en boîte, elle prennent pas mal de place Smile Voici choses faites:
Je vous présente le set 3441, la boulangerie drunken

Le couvercle est presque comme neuf, il s'agit bien de la première version.

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 P310

Malheureusement la boîte accuse un peu son âge

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 P210

Mais elle est splendide, et possède tout le charme des sets anciens de Playmobil:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 P110

Et voici un arrivage qui est devenu une des pièces maitresses de ma collection Playmo Space. Il y a 2 mois je savais pas encore que ce produit "dérivé" existait, mais mes recherches de trouver cette pièce aboutaient au néeant, jusque hier.
Celui qui la possaidait déjà en avait une 2ième. Et hier au Luxplaymodays il me dit: Tiens je t'ai apporté un deuxieme modèle, je suis sur que ça t'interesse!
Benh je pouvais pas dire non geek lol! lol!
Voici un des rares mobilés Playmo Space d'époque:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 P410

Maintenant il faut juste que je trouve une bonne place drunken drunken
Je me demande combien de magasin ont eu cette pièce de décoration àl'époque. C'est déjà un miracle qu'en existe encore aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 19:09

Ces maisons médiévales Playmobil sont vraiment superbes.

Et les mobiles sont justes magnifiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 22:55

Beau doublé drunken

Les mobiles, du jamais vu

Et enfin ta maison médiévale que tu cherchais depuis si longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:12

Des mois tellement riches en arrivages et trouvailles sont pas courants (pour moi) et je vais pas me plaindre lol! Par contre, il faut vraiment que je me freine quand même :p

Scoop de la série 8 des GI Joe:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 211

Lavaloc de Blackstar (si qqn aurait les accessoires??)

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 311

L'épée de He-Man (bien fonctionelle) de la série NA

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Zwisch10

et puis Clash des Misfits I love you

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 411
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3805
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:44

houla, j'étais passé à côté de la boulangerie Playmo !
Elle est superbe et pas jaunie. Bravo !
J'aime bien les set Lego et Playmo dédiés à la période de Noël et de l'hiver. Le 3391 ne fait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 15:11

Gi Joe, Blackstar, He-man, Jem

Un peu de tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:20

Scoop, un de ceux que j'avais étant gosse drunken , en plus tu as le micro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 46
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:01

ça faisait un moment pour les arrivages, mais faute de place, et faute de temps j'ai du me retenir un peu....

Banh il fallait s'attendre avec moi:
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 A110

Comment résister à une jolie boîte Playmobil??...benh oui impossible lol!
C'est pas le set que j'ai désiré le plus à l'époque, mais il m'a bien marqué, surtout parce que j'avais et adorais la comionette de télévision:

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 A310

A l'intérieur des stickers non-posés et tout est encre dans les sachets drunken

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 A210

Et puis encore une petite  Violette pour complêter mon arbre magique (en attendant de trouver une meilleure version)

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 A410
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4468
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:14

Tu vas pouvoir danser sur la merguez party Wink

Beau set playmo, ouvre vite les sachets ils ont du mal a respirer lol!

La petite violette tu pourrais deja lui mettre un bon coup de pinceau non? (repaint)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....   Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel à la kaktus ...au fin fond de l'univers....
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: