COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour des SECTAURS ?

Aller en bas 
+7
ti-bot
salamander
Bluebear
WhiteGrizzlor
Hachiman
kakugo
Ninja moustachu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:12

Ninja moustachu a écrit:
...en en voici encore deux autres:

https://www.kickstarter.com/projects/1728265268/sectaurs-warriors-of-symbion/posts/2117774?ref=backer_project_update

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 528600269a6ef5b3244bc7e9c90928aa_original

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 1422b8401d45b7168c97137d9face2aa_original

Du coup, il ne reste que 2000$ à accumuler en 7 jours pour conclure ce projet. Il y a de bonnes chances désormais qu'il aboutisse.

Pour le moment ces 2 là ne sont pas assurés pour ce premier Kickstarter. Il manque encore 5000 dollars de financement. Le Skull Soldier et le Général Spidrax auraient 2 têtes aux choix. Le Skull Soldier serait vendu aussi par pack de 5 avec une remise de 10 dollars. Achetés en pack de 5, les gardes auraient tous des couleurs d'yeux différents.

On est environ à 48 heures de la fin du kickstarter. Si vous êtes inscrit sur d'autres forums de jouets ou sur les réseaux sociaux, ce serait sympa de relayer l'info de ce Kickstarter.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:11

drunken Les 50000$ sont dépassés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:48

Pareil, glop glop. Si on parcourt le comic book de 8 numéros, il y a du potentiel en perso.
Cette nouvelle série me consolera de l'arrêt ou du point mort de la gamme power lords.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:09

Si tous les prototypes présentés sont produits, ce sera déjà pas mal. Les figs non produites à l'époque n'étaient pas terribles je trouve. Tu peux nous montrer quelques personnages intéressants dans les comics stp ?

C'est vrai que raté des Power Lords a été une grosse déception. Du coup j'ai TOUT pris en Sectaurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour des sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:40

C'est vrai que la série 2 jamais produite des sectaurs tranchait singulièrement avec la première.
Sinon, pour ce qui des possibles réalisations : il y a plusieurs personnages féminins qui pourraient figurer parmi les nouvelles réalisations pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 14:14

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 STARTING-TO-LOSE-My-PATIENCE--meme-23936
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 21:45

Un an déjà ? Ils ont eu des problèmes avec leur usine. A mon avis, faudra attendre au moins 6 mois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 10:02

WhiteGrizzlor a écrit:
Un an déjà ? Ils ont eu des problèmes avec leur usine. A mon avis, faudra attendre au moins 6 mois de plus !

C’est toujours décevant lais il vaut mieux attendre plus longuement mais avoir ma qualité au rdv plutôt que des exemplaires bâclés Rolling Eyes

Est-ce qu’il y avait dejayeu des annonces pour une wave 2? Bon j’imagine bien qu’il faille d’abord attendre les retours sur la vague 1...
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 18:38

Enfin du concret! La production est en cours:

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 408e01c4a933e16f11296a466f102a0e_original.jpg?ixlib=rb-2.1

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 2a4ddb2fc7d1f3487cdba3691b8bd759_original.jpg?ixlib=rb-2.1


drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 21:56

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 22:57

Ça se précise. Vivement la a suite.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:10

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail m'invitant à préciser tout changement d'adresse.
J'ai hâte. J'espère que la finition sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 11:19

Colis en route. J'attends d'avoir tout ça pour voir si je prends des soldats/gardes lambdas.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 9:28

Tu as de la chance. Moi ils m'ont juste annoncé que ça sera bientôt expédié.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 15:33

WhiteGrizzlor a écrit:
Tu as de la chance. Moi ils m'ont juste annoncé que ça sera bientôt expédié.

Pareil...

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:18

On commence à en voir sur la baie
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 10:17

Colis reçu hier. J'ai pas ouvert les blisters pour l'instant parce que je ne sais pas quoi faire. Les illustrations des blisters sont très jolies et la finition des figurines semble plus qu' à la hauteur. On ne voit pas les accessoires qui sont en sachet à part le fouet de Spidrax qui est très bien. J'envisage bien de commander les gardes. Mon seul regret, je suis plus bad guys donc j'attends la suite avec impatience, des montures, des bestioles de compagnie et pourquoi pas … The Hyve (m'empêchez pas de de rêver, c'est le seul truc que j'ai pas dans la gamme vintage) qui serait je pense facile à réaliser, pas aussi grand que l'original et donc facile à exposer.
Dès que je craque (un blister), je vous ferai part des mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4787
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 14:19

en effet, l'original me parait assez volumique Wink
il sortira certainement Le retour des SECTAURS ? - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 16:16

Ce serait très chouette mais je n'y crois pas trop. Pour ceux qui se tâtent, vous pouvez y aller. Le figurines sont vraiment très belles. Vous en aurez pour votre argent, ce qui qui est loin d'être le cas avec les retroaction motu de super 7 (blister magnifique mais peinture des figurine réalisée à la truelle) par exemple. Dommage les figurines sont à la même échelle que les Power lords des Four Horsemen, gamme malheureusement totalement à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 14:29

On peut les commander ou ces bébêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 22/08/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sectaurs   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 18:24

https://www.zicatoys.com/

Je ne sais plus si on peut payer avec Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:03

salamander a écrit:
https://www.zicatoys.com/

Je ne sais plus si on peut payer avec Paypal.

On peut payer avec PayPal flower
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 18:06

salamander a écrit:
Colis reçu hier. J'ai pas ouvert les blisters pour l'instant parce que je ne sais pas quoi faire. Les illustrations des blisters sont très jolies et la finition des figurines semble plus qu' à la hauteur. On ne voit pas les accessoires qui sont en sachet à part le fouet de Spidrax qui est très bien. J'envisage bien de commander les gardes. Mon seul regret, je suis plus bad guys donc j'attends la suite avec impatience, des montures, des bestioles de compagnie et pourquoi pas … The Hyve (m'empêchez pas de de rêver, c'est le seul truc que j'ai pas dans la gamme vintage) qui serait je pense facile à réaliser, pas aussi grand que l'original et donc facile à exposer.
Dès que je craque (un blister), je vous ferai part des mes impressions.

Les bestioles me semblent indispensables, surtout si Zica veut respecter le background des sectaurs.

Hâte de recevoir mon petit colis flower
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:09

Hachiman a écrit:
salamander a écrit:
Colis reçu hier. J'ai pas ouvert les blisters pour l'instant parce que je ne sais pas quoi faire. Les illustrations des blisters sont très jolies et la finition des figurines semble plus qu' à la hauteur. On ne voit pas les accessoires qui sont en sachet à part le fouet de Spidrax qui est très bien. J'envisage bien de commander les gardes. Mon seul regret, je suis plus bad guys donc j'attends la suite avec impatience, des montures, des bestioles de compagnie et pourquoi pas … The Hyve (m'empêchez pas de de rêver, c'est le seul truc que j'ai pas dans la gamme vintage) qui serait je pense facile à réaliser, pas aussi grand que l'original et donc facile à exposer.
Dès que je craque (un blister), je vous ferai part des mes impressions.

Les bestioles me semblent indispensables, surtout si Zica  veut respecter le background des sectaurs.

Hâte de recevoir mon petit colis flower

Quoi? il n'y a pas les bestioles avec ?
Ou alors c'est prévu pour après?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 20:29

Citation :

March 20, 2020, 8:08 am
Processed through Facility
LARNAKA AIRMAIL O/E, CYPRUS
Your item was processed through a facility in LARNAKA AIRMAIL O/E, CYPRUS on March 20, 2020 at 8:08 am. The item is currently in transit to the destination.

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 5n09
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 21:46

L'angoisse.....mes sectaurs se baladent, aux dernières nouvelles il sont arrivés... à Tokyo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des SECTAURS ?   Le retour des SECTAURS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des SECTAURS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sectaurs - Guerriers de Symbion (COLECO) 1984
» [Id] Who's that ? = Mantor (Sectaurs)
» Lamaphil57 ToYs (news: Sectaurs MOC)
» HELP accessoire MOTU SECTAURS TMNT TF ET AUTRES...
» Pour ceux qui la veulent et qui ont les sous ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: