COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Supernova Arrivages/Collections (SAC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Supernova270
Séries animées
Séries animées
Supernova270


Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2017

Supernova Arrivages/Collections (SAC) Empty
MessageSujet: Supernova Arrivages/Collections (SAC)   Supernova Arrivages/Collections (SAC) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:05

Allez je me lance dans le bain, étant en plein déménagement actuellement je ne pourrai pas vous faire de photos groupées ou rangées dans les étagères pour le moment...

Du coup je vais procéder par plusieurs étapes et mettre mes arrivages/collections au compte-goutte. Ça me semble plus sympathique de poster au fur et à mesure, de pouvoir discuter ou raconter une anecdote sur tel objet que de poster un paquet de photos pêle-mêle ou pour juste "montrer" ma collection.

N'étant pas un grand photographe, je m'excuse d'avance pour la qualité des photos et j'essaierai à l'avenir de faire quelques chose de plus propre.

Pour inaugurer ce premier post, mes acquisitions lors de me dernier voyage au Japon l'an passé:

- Master Stars Piece The Vegeta Banpresto
Je n'aime pas le nouvel anime (et suite) Dragon Ball Super mais je dois reconnaître que je n'ai pas pu résister à la vue de cette figurine que je trouve sublime et très bien détaillée.

Supernova Arrivages/Collections (SAC) 2016-116

- B'tX Solid Scan Kit B't J Takara
J'étais content de tomber sur un produit B'tX qui est un manga que j'affectionne, seul pétit bémol, la boîte n'est pas en très bon état.

Supernova Arrivages/Collections (SAC) 2016-125

- Trafalgar D. Law Alphabet Mug
Parmi mes personnages préférés de One Piece, il fêtait son anniversaire à ce moment-là. Je l'ai acheté au Jump Store.

Supernova Arrivages/Collections (SAC) 2016-121

- Josuke Higashikata (JoJolion) Peluche Banpresto
Issu du manga phare "Jojo's Bizzare Adventure", après 3-4 essais j'ai remporté cette peluche dans un game center (crane game).
Spoiler:

- Star Wars Taun We (Kamino Cloner) Hasbro
Le blister faisait 300 yens, pourquoi se priver? lol!
Spoiler:

- Sabo Figuarts Zero Bandai
Spoiler:

- CreatorXCreator-Silvers.Rayleigh Banpresto
Alors celle-ci, elle me tient très à coeur car je n'avais aucune figurine de Rayleigh et parce qu'elle m'a couté seulement 100 yens. J'ai eu une chance de cocu (encore dans un crane game) en la remportant du premier coup.
Spoiler:

- Yu Yu Hakusho 2 Kakuto no Sho (Super Famicom) Nintendo
Un peu de retro gaming et du manga!
Spoiler:

- Dragon Ball Super 2017 (Calendrier)
Trouvé à la boutique du J-World à Ikebukuro.

Supernova Arrivages/Collections (SAC) 2016-139

Supernova Arrivages/Collections (SAC) 2016-138

Pour finir et même s'il me reste encore quelques éléments à photographier, place au Toku:

- Winspector Fire S.H. Figuarts Bandai
Spoiler:

- Blue Mask (Hikari Sentai Maskman) Bandai
Ça fait 4 ans que j'ai un petit "rituel", j'essaie de ramener une figurine die-cast de sentai à chaque voyage.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Supernova Arrivages/Collections (SAC) Empty
MessageSujet: Re: Supernova Arrivages/Collections (SAC)   Supernova Arrivages/Collections (SAC) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 15:57

Le Winspector est vraiment top...

Serait-il à l'échelle avec sa Winsquad vintage ?

Si oui, cela pourrait faire un petit plus sympa, la voiture se trouvant souvent pour pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Supernova Arrivages/Collections (SAC) Empty
MessageSujet: Re: Supernova Arrivages/Collections (SAC)   Supernova Arrivages/Collections (SAC) Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 16:29

Très sympa, tout ça ! Mon œil est plutôt attiré aussi par Winspector. La gamme S.H. Figuarts recèle quelques trésors (tiens, ça rime ; ce n'est pas fait exprès). Je me rappelle mon bonheur quand un ami m'a ramené du Japon le Gavan de la même gamme ; les deux doivent avoir la même taille. J'aime beaucoup les Metal heroes.
Sympa aussi de voir du Yu Yu Hakusho Smile

Curieux de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernova Arrivages/Collections (SAC) Empty
MessageSujet: Re: Supernova Arrivages/Collections (SAC)   Supernova Arrivages/Collections (SAC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernova Arrivages/Collections (SAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: